Dragon Ball Z Kai

Dragon Ball est devenu populaire en occident grâce à la série animée du temps de sa diffusion au Club Dorothée. Depuis, Dragon Ball Z est devenu un mythe, et a généré une suite, Dragon Ball GT, et depuis peu, Dragon Ball Super.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Re: Dragon ball kai

Messagepar Doctor Jones » mar. juin 07, 2011 10:53 pm

Ca na rien à voir avec la censure version TF1 mais ça reste de la censure quand même. Par exemple Goku et Raditz qui se font transpercer par le makkankosanppo de Piccolo, dans DB Kai ya plus de sang mais une marque noire. Foutage de gueule.
Modifié en dernier par Doctor Jones le mer. juin 08, 2011 1:14 pm, modifié 1 fois.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Dragon ball kai

Messagepar Meikai » mar. juin 07, 2011 10:55 pm

Ah oui mais là c'est même plus de la censure, c'est la version originale db kai qui est comme ça.

Donc les versions censurés de DB kai c'est de la censure en plus de ça. Enfin je crois.
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Meikai
Voyage dans le temps
Voyage dans le temps
Avatar du membre
Messages : 6012
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 12:42 am
Localisation : Là où tu n'es pas
Contact :

Re: Dragon ball kai

Messagepar Meikai » mar. mai 01, 2012 10:46 am

C'est sympa du Game One, ils mettent le 1er episode de DBZ Kai en français, pour l'instant ya les voix japonaises et les voix françaises en même temps (pas une fois en jap une fois en français, ce sont vraiment les deux voix l'une par dessus l'autre) :super: On comprend rien c'est juste pénible :lol:

Trop bizarre je sais pas ce qu'ils ont fouttu pour mélanger les deux bandes
Image
Le phénix est le symbole même de l'espoir, celui qui guérit les blessures, qui libère des charges les plus lourdes, puis fatigué de vivre, il meurt puis renaît. Il chante et déploie ses ailes avec une telle force qu'il s'enflamme.

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re:

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 7:08 am

ayoros13 a écrit :Bienvenue à toi Ikki,

clair que les actrices sont bonnes :lol:

Ca fait plaisir quelqu'un qui parle comme moi sur ce forum :lol:


Sinon moi je trouve Justin chatwin bon! :mrgreen:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14122
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re:

Messagepar Meleor » mar. mai 19, 2015 7:10 am

Dr.Jones a écrit :J'ai vu le premier épisode, bah c'est pas terrible. Le montage est pas top, les musiques sont pourries, ils en ont mis des nouvelles. On dirait celles de la version américaine. Beurk.


Le relifting est sympa, le remontage plus dynamique et moi je préfère les musiques et le nouveau doublage!


Retourner vers « Les séries animées Dragon Ball »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités