Exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Le monde des comics compte deux géants, l'univers DC... Et l'univers Marvel. Ici c'est les Avengers, Spider Man, les X-Men, Deadpool, Daredevil, bref tous les héros de la Maison des Idées avec tous ses personnages des Krees aux Skrulls sans oublier Thanos et Galactus ! C'est aussi là qu'on trouvera l'Univers Cinématographique Marvel...
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149380
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 22, 2019 11:32 pm

En fait c'est plutôt les critiques assassines du pourtant excellent Batman v Superman très supérieur à d'autres films de super héros qui ont condamné le DCEU de Zack Snyder. Le fait qu'une de ses filles se suicide à été une excellente nouvelle pour Warner Bros tellement ça leur a permis qu'il s'écarte du DCEU, opportunité parfaite pour se passer de ses services et qu'ils puissent bien foutre leur merde sur Justice League :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 10:29 am

c'est clair enfin par justice league je voulais dire que ça a été un déclencheur et un prétexte pour eux, comme le film a été très mal reçu (et à juste raison) ils ont décidé d'arrêter mais le bordel de Justice League fait suite à toutes les critiques de Batman V Superman (injustifiées, pour beaucoup, même si je n'aime pas tout dans ce film), et au retrait de Snyder du projet ; enfin on ne va pas refaire l'Histoire mais tout ça est bien triste. Le DCEU avait un potentiel d'écraser le MCU en terme d'épique, de réalisation, ça aurait donné une vision plus sérieuse et sombre des super héros, ça aurait été bien qu'il se poursuive rien que pour faire le pendant du MCU avec toutes ses loufoqueries, et il y avait moyen de faire aussi plein de films reliés entre les sagas autour de wonder woman, d'aquaman, de Flash, Cyborg, les films comme Justice league (en éventuellement deux ou trois parties) avec tous qui se rejoignent etc. sans parler de films éventuellement aussi reliés autour du Joker et autres ennemis de Batman. Au final on va avoir ces films je pense mais de manière séparés, avec de temps à autre de gros ratages comme Justice league car ils voudront imiter le MCU (alors que c'est ce qu'il ne faut justement pas faire), ou des films moyens-bons mais sans lien cinématographiques avec le reste, non créés dans l'optique de faire une saga, et c'est dommage car là pour le coup c'est vraiment le point fort du MCU, le côté saga de plein de films sur des années. c'est d'ailleurs je pense, la raison pour laquelle les spectateurs lui pardonnent beaucoup de défauts (y compris moi, c'est la raison qui m'a poussé dernièrement à voir tous les films. Le côté séries)

S'il y avait UN TRUC et UN SEUL à imiter du MCU du côté DC c'était bien ce côté saga, et un truc à garder c'était le côté sombre et sérieux de Snyder. Ils ont décidé de jeter à l'eau et l'un et l'autre.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar icegirl84 » jeu. mai 23, 2019 7:30 pm

pour Dc j'aime bien leur série ( arrow ,flash ect) aprés en film j'ai bien aimé aquaman surement dut aussi à l'acteur aprés batman tous sa pas mon kiff donc j'ai du voir les films une seule fois et les anciens pas les derniers , justice league j'ai détester.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar phoenlx » jeu. mai 23, 2019 7:38 pm

Justice League aurait pu être génial si Snyder était resté le réalisateur jusqu'au bout mais il y a eu le changement de réalisateur en cours de route avec la reprise par Joss Whedon , ce film est massacré, il a été commencé d'une façon, dans un esprit, continué d'une autre, en arrivant Whedon a refait plein de passages, il a coupé des scènes, et il y a eu sans doute la pression du studio Warner qui voulait que ce soit comme ci, pas comme ça, c'est bien triste ce qu'ils en ont fait (et ça a malheureusement participé à l'image détestable des films DC auprès d'un certain public acquis depuis belle lurette au MCU, mais aussi aux fans de DC qui ont eu le sentiment amer de voir LEUR grande saga tant attendue massacrée. à cause de ce film maintenant tous les autres ne font plus vraiment partie de la continuité, ou en tout cas c'est moins souligné, c'est dommage. ce serait bien qu'ils continuent à faire des connexions comme dans le MCU avec des acteurs voyageant d'un film à l'autre etc. moi j'adorais Cavill dans le rôle de Superman, j'aimais bien ce Batman incarné par ben Affleck, j'aimais le côté assez sombre et adulte, sans les blagues toutes les trois minutes comme dans le MCU, les scènes pour amuser la galerie et autre. Il aurait fallu garder Snyder et l'esprit de base des deux premiers films (Man of Steel et Batman V Superman) et ne pas en dévier. mais ils ont voulu justement faire comme Marvel et ils se sont cassé les dents. tout est de la faute du studio Warner et de tous les fans haters de ces films qui ont baché comme jamais Batman V Superman sur le net (et le studio après a voulu les écouter) Maintenant tout le monde est bien avancé, le DCEU est dans la merde et il n'y aura sans doute JAMAIS une grande saga comme ils l'ont fait avec Marvel moi ça me peine.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar icegirl84 » ven. mai 24, 2019 7:15 pm

aprés je connais pas les comics donc je juge seulement sur les films . Superman avec Cavill faudra que je regarde je pense que je peux bien aimer même si Superman sa sera toujours Dean Cain pour moi . Batman j'aime déjà pas le perso et encore moins l'acteur Ben affleck :lol: .
Enfin voila on vas arreter de polluer le topic car c'était pas fait pour sa a la base :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417281
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar phoenlx » sam. mai 25, 2019 12:06 pm

ah moi ma référence en superman c'est Christopher Reeves à la base :lol: celui des films des années 70 / 80 c'est avec lui que j'ai grandi, j'ai même eu très peur de ne pas accepter Cavill pendant longtemps. d'ailleurs je pense continuer à préférer superman 1 (avec Reeves) à Man of steel. Mais l'autre acteur a bien su reprendre le personnage à son compte je trouve. j'ai mis assez peu de temps à l'accepter, je trouve qu'il passe super bien, ça m'a vraiment étonné car jamais j'aurais pensé accepter un autre acteur après Reeves, c'est comme passer après le joker de Nicholson, c'était dur mais Heath Ledger dans les films de Nolan l'a fait de fort belle manière à tel point qu'aujourd'hui il en devient presque la référence du personnage pour beaucoup ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

icegirl84
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1841
Enregistré le : sam. mai 30, 2015 7:11 pm

Re: exposition Avengers S.T.A.T.I.O.N.

Messagepar icegirl84 » sam. mai 25, 2019 3:49 pm

ha oui je connais mais cela n'est pas ma génération mais je comprend du coup :super:


Retourner vers « Univers Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité