Marvel's 616, série documentaire sur l'éditeur Marvel

Le monde des comics compte deux géants, l'univers DC... Et l'univers Marvel. Ici c'est les Avengers, Spider Man, les X-Men, Deadpool, Daredevil, bref tous les héros de la Maison des Idées avec tous ses personnages des Krees aux Skrulls sans oublier Thanos et Galactus ! C'est aussi là qu'on trouvera l'Univers Cinématographique Marvel...
Náin

Marvel's 616, série documentaire sur l'éditeur Marvel

Messagepar Náin » mar. sept. 29, 2020 9:37 pm

616 se reportant à la réalité principale de l'univers Marvel. Le MCU correspond par exemple à la terre 199999. Une série qui moi ne m'intéresse pas du tout hein on va pas se mentir, c'est juste une production de contenu pour enrichir la plateforme, faire de la pub pour cette dernière et bien évidemment le MCU. Donc bon j'ai guère envie de me taper une publicité sur six épisodes avec témoignages enthousiastes et toute l'hypocrisie et le faux semblant qui s'y prête. Cela dit pour ceux qui ne connaissent pas du tout les comics ça peut potentiellement vous apprendre quelques trucs, puisque manifestement on aura (entre autres) Dan Slott, l'architecte de toute la saga spider man depuis le début des années 2010.



Marvel’s 616 : La bande annonce de la série documentaire, bientôt sur Disney+ !



Il était une fois les Imagineers sur les parcs à thème, Dans un autre monde pour La Reine des Neiges II, le making-of de The Mandalorian… Disney+ poursuit l’exploration des coulisses de son propre empire avec Marvel’s 616, une série documentaire en huit épisodes qui sera mise en ligne le 20 novembre. Soit la rencontre avec les gens qui font la Maison des Idées, des scénaristes aux dessinateurs, en passant par les fans et les cosplayeurs. Avec en prime un caméo de Harley Quinn !

http://lestoilesheroiques.fr/2020/09/marvels-616-serie-disney-plus-bande-annonce.html

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel's 616, série documentaire sur l'éditeur Marvel

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 29, 2020 10:40 pm

Ah tiens, ils vont même parler d'un Spider-man que t'adore, le Spider-man japonais :lol: :cherchezpas:.

Plus sérieusement ça peut quand même être intéressant après c'est sur que ça va être particulièrement orienté avec un ton mielleux. Autrement on a quoi d'autres comme documentaires qu'il serait bon de voir ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: Marvel's 616, série documentaire sur l'éditeur Marvel

Messagepar Náin » mar. sept. 29, 2020 10:48 pm

Je t'avoue que j'en connais pas des masses. Il y en a un sur la renaissance de Marvel (rachat par Perlmutter et Arad dans les années 1990 entre autres) dont j'ai oublié le nom (à moins que ce soit marvel renaissance justement). Il y en a également un qui traîne sur youtube super héros : l'éternel combat que j'avais trouvé assez bien foutu. En dehors de ceux là j'en ai pas vu des vraiment intéressants.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Marvel's 616, série documentaire sur l'éditeur Marvel

Messagepar Scarabéaware » mer. sept. 30, 2020 12:05 pm

D'accord, je prends note pour super héros : l'éternel combat du coup, le voir à un moment.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Univers Marvel »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité