Batman (fans films)

Ici on parle des héros mythiques comme Superman, Batman, Wonder Woman et la célèbre ligue des justiciers, de Flash, d'Arrow et des vilains mythiques comme le Joker, Lex Luthor ou encore Darkseid ! L'univers Detective Comics n'attends plus que vous...
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Batman (fans films)

Messagepar itikar » dim. sept. 07, 2014 5:33 am

Allocine a créé une page présentant plusieurs fan films sur Batman de qualité :

http://www.allocine.fr/video/playlist-160/

J'ai vu les trois premiers et ai beaucoup aimé Ashes to ashes, une relecture du personnage intéressante et graphiquement très stylé.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

20thCenturyBoy
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 818
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2014 8:30 pm

Re: Batman - fan films

Messagepar 20thCenturyBoy » dim. sept. 07, 2014 11:05 am

J'avais déjà vu Ashes To Ashes et Dead End y a un certain temps, j'adhère totalement au premier, une vision très sombre du personnage mais correspondant parfaitement à l'idée que je m'en fais. Dead End est bien délirant aussi. :mrgreen:
And every one of them words rang true and glowed like burnin' coal

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman - fan films

Messagepar Somewhere » dim. sept. 07, 2014 11:11 am

Il me semble les avoir tous vu déjà pour ma part, donc le fameux cross-over avec Alien et Predator...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Batman - fan films

Messagepar SauronGorthaur » dim. sept. 07, 2014 11:17 am

Hypernova a écrit :Il me semble les avoir tous vu déjà pour ma part, donc le fameux cross-over avec Alien et Predator...

le cross-over en question, je pense que la plupart du net l'a déjà vu :mdr: :mdr:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Batman (fans films)

Messagepar Somewhere » dim. sept. 07, 2014 12:49 pm

Bon je les ai tous maté, j'avais jamais vu Batman Evolution et City of Scars en faite.

Bien aimé Strange Days, même s'il était un peu trop court, au moins il a pour avanatage de ne pas évoquer un énième duel Batman/Joker, car j'avoue que cette omniprésence du Joker dans casiment tous les fans-films et un peu lassant au final, on voit et on revoit du Joker avec casiment toujours à la même sauce en plus.

Ashes to Ashes c'est pas mal visuellement, même si ça fait un peu trop language des rues par moment, genre le Joker qui dit à Batman "t'as craqué ton slip", heu ouai, voilà quoi. :roll: Enfin, ça c'est un défaut du cinéma français en général, les dialogues manquent souvent de poésie...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

20thCenturyBoy
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 818
Enregistré le : jeu. juil. 10, 2014 8:30 pm

Re: Batman (fans films)

Messagepar 20thCenturyBoy » dim. sept. 07, 2014 1:27 pm

Hypernova a écrit :Ashes to Ashes c'est pas mal visuellement, même si ça fait un peu trop language des rues par moment, genre le Joker qui dit à Batman "t'as craqué ton slip", heu ouai, voilà quoi. :roll: Enfin, ça c'est un défaut du cinéma français en général, les dialogues manquent souvent de poésie...


Ah je trouve au contraire que ce genre de répliques correspond parfaitement au personnage du Joker, qui n'est pas spécialement poétique à la base. D'ailleurs j'adore sa représentation dans Ashes To Ashes.
And every one of them words rang true and glowed like burnin' coal

Image


Retourner vers « Univers DC »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités