• Confinement : N'oubliez pas les gestes barrière !!

Wild Cards (série TV/G.R.R Martin)

Rubrique consacrée aux justiciers légendaires de toute sorte dans la pop culture. Une large place est ici consacrée à Zorro et à ses diverses adaptations, en comics, films, séries, dessins animés.
Somewhere
L'âge des arbres
L'âge des arbres
Wild Cards (série TV/G.R.R Martin)

Messagepar Somewhere » mar. août 09, 2016 11:23 am

Après Game of Thrones, les super-héros de George R.R. Martin bientôt sur petit écran !

George R.R. Martin, l'auteur de Game of Thrones, vient d'annoncer que son anthologie super-héroïque Wild Cards allait prochainement être adaptée sur petit écran.

Après Game of Thrones, une autre saga littéraire de George R.R. Martin s'apprête à débarquer sur petit écran ! L'écrivain américain de 67 ans vient en effet d'annoncer sur son blog que les droits de son anthologie super-héroïque Wild Cards venaient d'être acquis par Universal Cables Productions (Mr. Robot, Colony...). Objectif : lancer immédiatement la mise en chantier d'une série qui devrait, selon Martin, être dévoilée en 2017 ou 2018. L'histoire de Wild Cards plonge le lecteur en 1946 lorsqu'un virus extra-terrestre, baptisé Wild Cards et qui modifie l'ADN de ses victimes, est répandu au-dessus de New York. 90% des personnes touchées sont tuées. 9% survivent mais sont victimes de difformités. Quant aux personnes chanceuses qui font partie du 1% restant, elles sont dôtées de super-pouvoirs. Le premier volet de l'anthologie Wilds Cards, composée de 23 tomes, a été publié aux Etats-Unis en 1986, la série étant éditée en France depuis 2014 aux Editions J'ai lu. A noter que George R.R. Martin n'officiera pas à la production de la série Wild Cards en raison du contrat qui le lie avec HBO. L'Américain travaille actuellement à l'écriture de Winds of Winter, prochain opus de sa saga culte Game of Thrones.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 54925.html

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Wild Cards

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2016 1:49 pm

Intéressant ce projet je ne savais pas que Martin avait écrit cette histoire en plus de game of throne
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 21, 2016 2:03 pm

Martin a écrit pas mal de choses, dont le fameux Armageddon Rag avec le groupe appelé Nazguls :lol: --> tiens faudrait que je fasse un topic pour ce livre à mon avis :lol:
(En semi-congé à durée indéterminée)

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2016 2:08 pm

Espérons quand même qu'il termine got parce courir plein de livres à la fois va l'épuiser
Le topic pour les débutants du forum : Cliquez ici

SauronGorthaur
La fin d'un grand roi
La fin d'un grand roi
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 21, 2016 2:09 pm

phoenlx a écrit :Espérons quand même qu'il termine got parce courir plein de livres à la fois va l'épuiser

c'est ce que je dis tout le temps mais personne me croit quand je me plains qu'il écrit à côté au lieu de poursuivre Game of Thrones :pleure:
(En semi-congé à durée indéterminée)

Retourner vers « Autres justiciers légendaires »