Wild Cards (projet d'adaptation en série TV de romans de G.R.R. Martin)

Certaines séries comme The Walkind Dead ou Preacher proviennent d'oeuvres indépendantes loin des gros poids lourds comme DC ou Marvel. Elles seront donc mises à l'honneur dans cette rubrique.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Wild Cards (projet d'adaptation en série TV de romans de G.R.R. Martin)

Messagepar Somewhere » mar. août 09, 2016 11:23 am



Après Game of Thrones, les super-héros de George R.R. Martin bientôt sur petit écran !

George R.R. Martin, l'auteur de Game of Thrones, vient d'annoncer que son anthologie super-héroïque Wild Cards allait prochainement être adaptée sur petit écran.

Après Game of Thrones, une autre saga littéraire de George R.R. Martin s'apprête à débarquer sur petit écran ! L'écrivain américain de 67 ans vient en effet d'annoncer sur son blog que les droits de son anthologie super-héroïque Wild Cards venaient d'être acquis par Universal Cables Productions (Mr. Robot, Colony...). Objectif : lancer immédiatement la mise en chantier d'une série qui devrait, selon Martin, être dévoilée en 2017 ou 2018. L'histoire de Wild Cards plonge le lecteur en 1946 lorsqu'un virus extra-terrestre, baptisé Wild Cards et qui modifie l'ADN de ses victimes, est répandu au-dessus de New York. 90% des personnes touchées sont tuées. 9% survivent mais sont victimes de difformités. Quant aux personnes chanceuses qui font partie du 1% restant, elles sont dôtées de super-pouvoirs. Le premier volet de l'anthologie Wilds Cards, composée de 23 tomes, a été publié aux Etats-Unis en 1986, la série étant éditée en France depuis 2014 aux Editions J'ai lu. A noter que George R.R. Martin n'officiera pas à la production de la série Wild Cards en raison du contrat qui le lie avec HBO. L'Américain travaille actuellement à l'écriture de Winds of Winter, prochain opus de sa saga culte Game of Thrones.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 54925.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wild Cards

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2016 1:49 pm

Intéressant ce projet je ne savais pas que Martin avait écrit cette histoire en plus de game of throne
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wild Cards

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 21, 2016 2:03 pm

Martin a écrit pas mal de choses, dont le fameux Armageddon Rag avec le groupe appelé Nazguls :lol: --> tiens faudrait que je fasse un topic pour ce livre à mon avis :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Wild Cards

Messagepar phoenlx » dim. août 21, 2016 2:08 pm

Espérons quand même qu'il termine got parce courir plein de livres à la fois va l'épuiser
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Wild Cards

Messagepar SauronGorthaur » dim. août 21, 2016 2:09 pm

phoenlx a écrit :Espérons quand même qu'il termine got parce courir plein de livres à la fois va l'épuiser

c'est ce que je dis tout le temps mais personne me croit quand je me plains qu'il écrit à côté au lieu de poursuivre Game of Thrones :pleure:


Retourner vers « Séries diverses »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité