Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (topic général)

Tous les sujets autour de la nouvelle saison des Mystérieuses cités d'or : la saison 2 (sortie en 2013) ainsi que la saison 3 (Novembre 2016)
Ici sera aussi abordée l'ultime saison, la 4 (à venir dans le futur).
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » ven. avr. 08, 2016 7:52 pm

je suis complètement d'accord avec toi Vana .. malheureusement :( Je ne sais pas trop ce qu'ils fabriquent avec cette suite de cette belle série, ça méritait vraiment mieux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 08, 2016 8:10 pm

Oui c'est clair que même sur la com ils pourraient faire un peu plus d'efforts, c'est branleurs complet.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 1:15 pm

Bon d'après ce que je lis et croit comprendre de la mailing list,

il y a donc eu 3 épisodes de la nouvelle saison (saison 3) qui ont été diffusés Fin Février au Québec.
D'après les rumeurs la diffusion chez nous devrait commencer vers la fin de l'année.

Est-ce que nos amis québécois du fourm (fides ? :mrgreen: ) les ont vu ? :mrgreen: Ce serait bien d'avoir des petits retours.
sinon ils en parlent sur le forum officiel des cités d'or : http://www.lescitesdor.com/forum/viewforum.php?f=34
si vous voulez des infos n'hésitez pas à lire mais ça spoile un peu, je me demande si je vais pas attendre ;
par contre, s'ils circulent, j'aimerais bien pouvoir les voir.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 22, 2016 1:35 pm

Oui ils ont eu droit à une diffusion au cinéma justement, du coup il doit certainement pas y avoir eu de possibilité de récupérer pour mettre en ligne correctement :siffle:. Du coup nous faut vraiment qu'on attende encore un peu lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 1:40 pm

Ah c'était au cinéma j'avais pas compris ça
du coup oui ça explique pourquoi on les voit pas circuler :shock:
Ils ont eu du bol de voir ça au cinéma eux :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Sylvana » dim. mai 22, 2016 2:17 pm

phoenlx a écrit :Ah c'était au cinéma j'avais pas compris ça
du coup oui ça explique pourquoi on les voit pas circuler :shock:
Ils ont eu du bol de voir ça au cinéma eux :lol:


je ne sais pas si on peut parler de "bol", franchement qui voudrait s'ennuyer 1h30 dans un ciné pour voir des épisodes infantilisés pour gamins? :transpire: (au moins chez toi tu coupes quand tu veux)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 2:18 pm

je suis d'accord vana. oui ça aurait été du bol de voir les anciens épisodes au ciné mais les nouveaux, ça se discute en effet :lol: mais c'est singulier je trouve. C'est rare qu'on voit une série d'animation au ciné, d'ailleurs à part certains films je n'avais jamais vu ça :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Sylvana » dim. mai 22, 2016 2:19 pm

Sûrement pour pas que ça se télécharge et que ça fuite tout simplement :tire-langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 22, 2016 2:21 pm

Oui c'est clair, en matière d'avoir du bol on fait quand même beaucoup mieux que ça :lol:
La vraie chance comme tu dis Pho ce serait la rediffusions de la série de base au ciné, là tu peux faire une soirée spéciale :D
Ah pis aussi, c'est pas vraiment bizarre, c'était à l'occasion d'un festival justement pour le ciné ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 2:23 pm

Bon en attendant j'ai quand même un peu envie de les voir. j'espère que la saison 3 va rattraper un peu la 2 mais j'en doute, je ne vois pas comment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Sylvana » dim. mai 22, 2016 2:23 pm

En même temps je doute que si ils mettaient ces épisodes en ligne, y'ait autant de téléchargements que pour Game of Thrones... :lol: ils n'ont pas grand chose à craindre de ce côté...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 2:31 pm

oui mais je ne sais pas si ça se vend bien ; si ça se vend mal déjà et que les rares qui sont susceptibles d'acheter téléchargent ça va pas le faire :mrgreen:
Mais je me demande si cette série marche auprès des plus petits ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Sylvana » dim. mai 22, 2016 10:40 pm

En sortant un épisode tous les 2 mois avec une interruption de 2 ans entre chaque saison, non, les gamins doivent avoir oublié l'histoire le temps de voir la suite (et si il loupent la suite le jour ou ça passe à la télé, imagine).

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 11:04 pm

oui je ne comprend pas trop cette politique de diffusion mais bon c'est un peu tout comme ça maintenant vana, l'époque reine des années 80 est révolue, regarde même pour des séries bien plus populaires comme l'attaque des titans, l'interruption entre les saisons qu'ils mettent (moi si ça continue je vais avoir oublié le début car je vieillis et je vais finir par perdre la boule :lol: ) il y a le manga aussi c'est un peu différent mais bon. aujourd'hui les studio ne prennent plus de risques, notamment les japonais, ils sortent des séries courtes de 13 épisodes, on a peu de séries longues, et à fortiori avec le rythme hebdomadaire qui était si cool qu'on avait dans les années 80 pour plein de séries ; c'était ça qui captait l'attention.
même les séries live, j'en suis beaucoup en ce moment mais ça me lourde un peu j'avoue de devoir attendre toujours un an avant la saison suivante (comme GOT)
mais là c'est encore pire c'est trois quatre an. T'as vraiment le temps d'oublier, alors les petits j'en parle même pas. du coup cette série qui sur le FOND semble viser un public plus jeune, ne peut pas trop capter non plus le public comme nous des trentenaires / quadra nostalgiques, alors je me demande bien qui elle touche. Sûrement que les seuls qui regardent c'est les fans hardcores de l'époque, et bon disons un public occasionnel de jeunes mais sans doute réduit et qui ne sera pas durable (comme l'ancienne série avait su nous rendre) : comme tu le dis, ils vont voir une saison, puis l'oublier. Nous à l'époque la série avait su nous capter, avec les épisodes chaque semaine pendant un an (et les 39 d'un bloc) ; et elle était de qualité et plus sérieuse.

aujourd'hui plus personne ne veut prendre de risque, ba résultat, on a moins de belles séries qui resteront mythiques dans le temps. Sérieusement, que sont les cités d'or d'aujourd'hui, ce genre de séries qui en 2046 / 2050 arriveront à encore captiver des vieux qui auront grandit et qui vont se les remémorer. Je doute qu'il y en ait beaucoup.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Sylvana » dim. mai 22, 2016 11:06 pm

Bah surtout que là le gosse il a commencé à regarder la saison 1 quand il avait disons 6 ans, le temps que la saison 3 sorte il aura 9-10 ans, il sera sûrement passé à tout autre chose...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 22, 2016 11:12 pm

oui tu veux dire la saison 2 parceque la 1 c'est la première des années 80 !

Moi du coup en ce moment je récupère petit à petit les petits mangas de Bouveret (il ne me manque qu'un tome) ça retranscrit la première série en fortement résumé, mais c'est plutôt cool d'avoir la version papier et faite par un français !! plutôt atypique
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Sylvana » dim. mai 22, 2016 11:15 pm

Oui enfin la 1ere saison qui a été faite en 3D, on se comprend :lol:

Bref y'a une grosse attente entre l'épisode 1 des premiers épisodes en 3D et la saison qui vient après...

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Camille Addams » jeu. mai 26, 2016 12:18 pm

Toujours aucune nouvelle de la diffusion de la saison 3 en France?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » jeu. mai 26, 2016 12:20 pm

pour ma part je ne suis pas l'actu de près (pas trop le temps) mais ces jours-ci j'ai souvent écumé la mailing list et non, rien, apparemment c'est plutôt pour la fin de l'année je crois
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » jeu. mai 26, 2016 9:07 pm

Ça viens poindre difficilement :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » dim. mai 29, 2016 8:58 am

Image


Des nouvelles de la saison 3 et de l'avant première française !

La série « Les Mystérieuses Cités d’Or, Saison 3 », produite par Blue Spirit Productions, est sélectionnée en compétition au prochain Festival International du Film d’Animation d’Annecy, qui aura lieu du 13 au 18 juin 2016. L’épisode 2 de la nouvelle saison actuellement en production sera ainsi présenté en avant-première en France à Annecy en juin.

La saison 3 de la série est soutenue par la Région Aquitaine-Limousin-Poitou-Charentes et le département de la Charente.

Dans cette 3ème saison Esteban, Zia, Tao, accompagnés de Mendoza et ses deux marins Sancho et Pedro, sont en route pour le Japon à la recherche de la troisième Cité d’Or ! Contrairement à leurs aventures précédentes, les trois adolescents font maintenant face à un ennemi déclaré, Zarès, et à son terrible ultimatum: pour revoir son père, Esteban doit livrer la troisième Cité d’Or…


(source : http://www.magelis.org/2016/04/11/les-m ... mifa-2016/ )


L'année de cette nouvelle saison semble être 1547 (au Japon donc)
en tout cas d'après ce lien : http://www.annecy.org/festival/selectio ... m-20162488

Japon, 1547. En quête de la 3e Cité d'or, nos héros doivent retrouver un mystérieux bouclier-miroir, "le chemin et la clé vers la Cité d'or". Hélas, le bouclier a disparu et leurs amis Mendoza et ses hommes sont capturés par le daïmio Shimazu.


soit 15 ans après l'épisode 1 de la série classique, c'est assez étrange et troublant les personnages devraient avoir bien vieilli surtout les enfants :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 29, 2016 11:38 pm

Ah ben voila, merci le festival d'Annecy, ce sera bien tiens déjà :saute:
Par contre 15 ans après dans l'histoire ? Ah ben s'ils ont pas grandi dis donc, c'est syndrome Pokemon, toujours le même âge depuis la saison 1 :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Camille Addams » lun. mai 30, 2016 12:35 pm

phoenlx a écrit :soit 15 ans après l'épisode 1 de la série classique, c'est assez étrange et troublant les personnages devraient avoir bien vieilli surtout les enfants :penseur:


Ah ben y'a des news finalement; toujours pas de date de diffusion quand même !

Par contre, tu es sûr de cette info, ça se passerait 15 ans après la 1ère saison? On va retrouver les héros avec 15 ans de plus, la trentaine quoi?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » lun. mai 30, 2016 1:07 pm

je ne sais pas. cette news semble surprendre tout le monde, perso je doute qu'ils aient changé de tête à l'écran, peut-être une incohérence ? wait and see
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Camille Addams » lun. mai 30, 2016 4:25 pm

C'est curieux en effet, qu'il ait pu s'écouler 15 années entre le dernier épisode de la saison 2 et le 1er de la saison 3!

Alors peut-être pas autant, car la saison 1 doit se passer déjà sur plusieurs mois, la saison 2 sur quelques semaines... tout ça ne doit pas faire autant de temps ^^!

Et puis se dire qu'entre la Chine et le Japon, en Grand Condor, ça doit pas prendre non plus 15 ans ^^!

Je pense que ça doit être une erreur ou une coquille dans le communiqué de presse! Je vais aller à la pêche aux infos auprès de mon contact ^^!

Hâte d'en savoir plus en tout cas!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » mar. juil. 05, 2016 6:22 pm

pas de dates précise encore mais la saison 3 semble confirmée pour la "saison prochaine", la rentrée apparemment ...

http://www.radiovl.fr/news-item/mysteri ... son-3-tf1/

TF1 a dévoilé sa grille de programmes pour TFOU, la case jeunesse, pour la saison 2016-2017 et Les mystérieuses cités d’or seront de retour.

26 nouveaux épisodes de 26 minutes pour le dessin animé culte Les mystérieuses cités d’or que TF1 avait relancé en 2012 pour une seconde saison. La chaîne avait alors annoncé qu’elle avait commandé en fait 52 épisodes donc deux saisons (en plus de l’originale). Cette saison 3 arrivera la saison prochaine.

Après avoir découvert une deuxième cité en Chine, Esteban, Tao et Zia mettent le cap sur le Japon à la recherche d’une nouvelle Cité d’Or. Entre découvertes extraordinaires sur la civilisation de Mu et révélations fracassantes sur l’énigmatique Ambrosius, l’aventure mène nos jeunes héros bien plus loin qu’ils ne l’avaient imaginé. Une chose est sûre, la quête des Mystérieuses Cités d’Or n’est pas près de s’arrêter !

Sur le digital, la chaîne a aussi prévu un dispositif adéquat: « À travers un parcours de 26 vidéos, vous pourrez suivre les incroyables aventures de nos héros en revivant les moments forts de chaque épisode dès leur diffusion sur TFOU. Les indices et révélations dévoilés dans ces vidéos seront autant de précieuses pièces pour tenter de compléter le puzzle qui mène droit vers les Cités d’Or ! Cerise sur le gâteau, avant même la diffusion des épisodes de cette troisième saison, des contenus exclusifs seront à retrouver sur le digital. »

Source: TF1
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 05, 2016 7:34 pm

Oh bah ça veut quand même dire fin aout - début septembre pour la grille programme de la rentrée :D :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Camille Addams » mer. juil. 06, 2016 5:37 pm

Cool, bonne nouvelle ça ^^! Espérons pas de changements majeurs dans le staff ou dans la grille des programme de TF1 d'ici-là !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417597
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar phoenlx » mer. juil. 06, 2016 5:56 pm

ça se rapproche ça devrait être bon pour avant la fin de l'année je pense, dans le pire des cas. c'est bien si c'est septembre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3078
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or

Messagepar Camille Addams » sam. août 27, 2016 11:33 am

TF1 lance l'info : la saison 3 sera diffusée dès la rentrée sur la chaine!

C'est cool, il parait que le scénario est mieux que la saison 2 et que l'intrigue fera voyager les enfants beaucoup plus, comme dans la saison 1 ^^!

Article à lire ici :
http://www.toutelatele.com/les-mysterieuses-cites-d-or-tf1-la-saison-3-des-la-rentree-avec-esteban-tao-et-zia-en-route-pour-la-japon-83131


Retourner vers « Revival des Cités d'Or - Saison 2, 3 et 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités