Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Tous les sujets autour de la nouvelle saison des Mystérieuses cités d'or : la saison 2 (sortie en 2013) ainsi que la saison 3 (Novembre 2016)
Ici sera aussi abordée l'ultime saison, la 4 (à venir dans le futur).
julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » mer. déc. 20, 2017 9:00 pm

Non je la trouvais extrêmement passive, mais ça ne veut pas dire que j'aime bien la nouvelle Zia, j'ai l'impression que ce n'est plus du tout le même personnage...


Je suis d'accord avec toi. J'ai apprécié ce côté plus affirmé mais là ils en font trop et ça devient gênant pour les autres personnages :?

Et elle conduit pas encore un bus la petite ZIa ? Et une paire de couilles aussi peut-être

Non parce que là, l'action se passe au 16 ème siècle je pense donc que les femmes à l'époque était forcément passive


Le problème vient surtout du fait qu'ils en font trop (ils la rendent super puissante et du coup on a peu de place pour les autres!)
Après je ne pense pas que le terme "passive" soit vraiment exact.

oui surtout dans son cas, indienne kidnappée par les espagnols dans un monde sans pitié pour les siens, passive je ne sais pas mais en tout cas elle devrait être apeurée, on ne sent plus du tout ça, je trouve qu'elle a un côté un peu trop "petite fille moderne" (plus que dans la première saison)


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve qu'ils fantasment un peu (mais je ne sais pas si le terme est approprié :penseur: )

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar yoko » mer. déc. 20, 2017 9:40 pm

Oui ça m'énerve un peu cette tendance a vouloir changer la vérité historique sur les femmes à l'époque, les féministes m'agaçent souvent
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Sylvana » jeu. déc. 21, 2017 12:44 am

On va pas commencer avec ce genre de débat, il y avait évidemment à l'époque des femmes "fortes" ou d'influence, rien que Marinché dans la première saison, elle a vraiment existé, elle était vraiment très intelligente et influente, pouvant aider à faire ou défaire des alliances entre les peuples, pour se venger d'un peuple qui l'avait capturée et maltraitée.

Il y a aussi beaucoup d'exemples de reines ou autres qui avaient une grande influence et puissance (en Chine, etc...) à cette époque.

Pour Zia c'est juste qu'elle pourrait être forte elle aussi mais briller par son intelligence ou autre, disons sur un pied d'égalité avec les deux autres enfants (ce sont des enfants, donc les petits garçons pas forcément très forts physiquement, pas forcément plus forts qu'elle).

Là dans ces nouvelles saisons les 3 enfants, pas juste elle, ont changé de personnalité, ils sont légers, ils rigolent comme des benêts, ils ne sont plus graves et sérieux comme dans la saison d'origine. Leur personnalité est changée pour faire moins "sombre" et je n'aime pas trop le résultat qui fait naïf et neuneu.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 21, 2017 9:41 am

oui voilà je suis assez d'accord avec ton analyse vana (mais aussi celle de Yoko car je renifle dans ce changement de personnalité du perso par les créateurs de la série une volonté de lui donner une image de fille forte et affirmée, et yoko a un peu raison aussi dans le sens où c'est clairement pour coller aux standards imposés par certaines féministes d'aujourd'hui, il y en a clairement, qui exercent ce genre de pressions dans les studio je pense, aussi bien pour les nouveaux dessins animés que les films et autre) mais comme tu l'as dis, il y a d'autres manières de montrer des femmes affirmées, et plus réalistes, surtout par rapport à l'époque, à certains contextes, là ce qui ne va pas c'est que ça colle mal au contexte, et ça tranche trop avec la Zia d'avant, c'est pas réaliste. Mais bon ils ont été dans le cliché simpliste, comme souvent. Dans le moins sombre comme tu dis, pour plaire à un public de très jeunes enfants. Pour moi c'est le problème numéro 1.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » jeu. déc. 21, 2017 10:01 am

On va pas commencer avec ce genre de débat, il y avait évidemment à l'époque des femmes "fortes" ou d'influence, rien que Marinché dans la première saison, elle a vraiment existé, elle était vraiment très intelligente et influente, pouvant aider à faire ou défaire des alliances entre les peuples, pour se venger d'un peuple qui l'avait capturée et maltraitée.

Il y a aussi beaucoup d'exemples de reines ou autres qui avaient une grande influence et puissance (en Chine, etc...) à cette époque.

Pour Zia c'est juste qu'elle pourrait être forte elle aussi mais briller par son intelligence ou autre, disons sur un pied d'égalité avec les deux autres enfants (ce sont des enfants, donc les petits garçons pas forcément très forts physiquement, pas forcément plus forts qu'elle).


Je suis d'accord avec toi, Vana. Merci de préciser ça! ;)

mais comme tu l'as dis, il y a d'autres manières de montrer des femmes affirmées, et plus réalistes, surtout par rapport à l'époque, à certains contextes, là ce qui ne va pas c'est que ça colle mal au contexte, et ça tranche trop avec la Zia d'avant, c'est pas réaliste. Mais bon ils ont été dans le cliché simpliste, comme souvent. Dans le moins sombre comme tu dis, pour plaire à un public de très jeunes enfants. Pour moi c'est le problème numéro 1.


Exactement, là ils vont trop loin! (Espérons qu'ils lâchent un peu cette affaire dans la saison 4!)

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » jeu. déc. 21, 2017 5:16 pm

Bon en attendant, épisodes 21 et 22 :mrgreen-noel:

Le négatif:
- Toujours quelques trucs absurdes :roll:
- Gaspard n'est pas intéressant (même si la référence au Titanic créé une belle ironie! :mrgreen-noel: )
- Les pouvoirs de Zia, toujours trop :(

Le positif:
- J'aime bien Mendoza, Malik, Sancho et Pedro
- Je ne déteste pas non plus la façon dont les enfants essaient de se débarrasser d'Ambrosius et Laguerra (Après tout ce qu'ils ont fait!)
- Jabbar peut être un antagoniste prometteur (mais ça ne sera pas le cas malheureusement :evil: )
- On reparle de Rana'Ori, donc la quête avance un peu ;)


Moyens mais pas trop mal non plus ;)
Modifié en dernier par julie le dim. juil. 21, 2019 6:10 pm, modifié 1 fois.

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Sylvana » jeu. déc. 21, 2017 8:12 pm

Il faut dire aussi que même sans aucune pression d'aucun lobby (car je doute que des gens leur mettent la pression ou les menacent comme ça) c'est purement du business:

ils ont envie que les petites filles regardent cette série et se sentent concernées. Comme les héros sont 2 garçons + Mendoza , Zia est la seule fille parmi les héros DONC ils mettent plus l'accent sur elle. Si il y avait plusieurs filles dans le groupe je pense que Zia serait moins cheatée.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 21, 2017 8:18 pm

c'est sûr ! Ben mais c'est un peu ça qui m'énerve dans les animes et le cinéma moderne, tout est calcul des commerciaux sauf que .. on aboutit à des oeuvres qui ont de moins en moins de personnalité
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » jeu. déc. 21, 2017 8:39 pm

Il faut dire aussi que même sans aucune pression d'aucun lobby (car je doute que des gens leur mettent la pression ou les menacent comme ça) c'est purement du business:

ils ont envie que les petites filles regardent cette série et se sentent concernées. Comme les héros sont 2 garçons + Mendoza , Zia est la seule fille parmi les héros DONC ils mettent plus l'accent sur elle. Si il y avait plusieurs filles dans le groupe je pense que Zia serait moins cheatée.


Entièrement d'accord avec toi! :D
C'est dommage car ils se concentrent sur elle dans l'excès et les autres ont l'air un peu oubliés (et c'est ça qui m'énerve.) Ce n'est pas forcément une question de féminisme (j'ai aimé que Zia agisse plus dans la saison 2 par exemple ;) ) mais c'est trop exagéré surtout par rapport à d'autres personnages ;)
Une question un peu indiscrète Vana: as-tu vu la saison 3? Tu en as pensé quoi?

c'est sûr ! Ben mais c'est un peu ça qui m'énerve dans les animes et le cinéma moderne, tout est calcul des commerciaux sauf que .. on aboutit à des oeuvres qui ont de moins en moins de personnalité


C'est pas faux! Il est important de montrer les héroïnes, sans pour autant réduire les capacités des autres personnages! (Je suis sûre que c'est possible!)
J'espère que tu comprends mon propos ;)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 21, 2017 8:42 pm

ba oui mais tout dépend comment c'est fait, quand c'est amené avec des gros sabots c'est bof
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Sylvana » jeu. déc. 21, 2017 9:43 pm

Non j'avoue ne pas avoir eu le temps ou la motivation de voir la saison 3, je ne suis tombée que sur quelques épisodes au hasard à la tv...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 21, 2017 9:45 pm

essaie quand même vana il y a une légère hausse de niveau depuis la 2 :mrgreen-noel: Mais bon si tu as d'autres super séries à voir je te conseille de les privilégier :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » jeu. déc. 21, 2017 10:06 pm

Non j'avoue ne pas avoir eu le temps ou la motivation de voir la saison 3, je ne suis tombée que sur quelques épisodes au hasard à la tv...
essaie quand même vana il y a une légère hausse de niveau depuis la 2 :mrgreen-noel: Mais bon si tu as d'autres super séries à voir je te conseille de les privilégier :mdr:


Oui c'est mieux de regarder ce que tu préfères d'abord ;)

Sinon Phoenix, toi qui as regardé la saison 3, qu'est-ce que tu penses du
personnage de Jabbar?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 21, 2017 10:26 pm

Je ne me souviens même plus de lui il a pas du me marquer des masses, c'était qui déjà ? celui en arabie qui les traque là ? cet arc m'est sorti de la tête :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » ven. déc. 22, 2017 9:50 am

Je ne me souviens même plus de lui il a pas du me marquer des masses, c'était qui déjà ? celui en arabie qui les traque là ? cet arc m'est sorti de la tête :mdr:


C'est bien ce que je pensais, moi aussi! :mrgreen-noel:

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » ven. déc. 22, 2017 9:02 pm

Épisodes 23 et 24:

Le négatif:
- Jabbar est un antagoniste assez pitoyable finalement :roll:
- La blessure de Laguerra! :roll:
- Et je peux comprendre la méfiance de Tao envers elle! (Après tout Mendoza avait enlevé Zia dans la saison 1 et elle a été méfiante envers lui tout le long! :roll: )
- Les pouvoirs de Zia! :roll: (même si elle est courageuse ;) ses pouvoirs trop exacerbés m'énerve!)

Le positif:
- Les voiles assez beaux!
- Le chef des Chaldis, le combat et les machines volantes (ça me fait penser aux machines du Secret du Sable Bleu, un dessin animé que je regardais quand j'étais enfant ;) )
- La ruse des enfants est bien vue ;)
- Les retrouvailles évidemment! :love-noel:
- Intrigant le fait que la pyramide de Mu se mette à briller! 8-)

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » ven. déc. 22, 2017 9:04 pm

ah oui toute la partie avec les machines volantes c'est plutôt beau visuellement
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » ven. déc. 22, 2017 10:23 pm

ah oui toute la partie avec les machines volantes c'est plutôt beau visuellement


Oui c'est sympa! ;)

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » dim. déc. 24, 2017 3:31 pm

Épisodes 25 et 26:

Le négatif:
-Gaspard pas intéressant! :roll:
-Ambrosius qui obtient le double des médaillons! :evil: :empereur:
- C'est dommage qu'on est pas eu le temps d'explorer un peu plus la cité! :-x
- Bon un point qui me met en colère (ça ne correspond pas à la personnalité de Mendoza! :pff: ) Pourquoi vous vous enbrassez alors que vous êtes sur le point de tomber! (Je sais qu'ils ont de l'attirance l'un pour l'autre mais quand même! :roll: )

Le positif:
- Les enfants étaient bien et rien n'était exagéré! (Même pas les pouvoirs de Zia! :super: )
- Mendoza (sauf sur un point!) et Sancho et Pedro! :D
- La cité en général!


Pas mal du tout (même si un peu faible par rapport au début!)
Et enfin, bonus:
- Laguerra à un secret! (Et j'ai hâte de savoir ce que c'est! :super: )
- Je me demande quel sera la fonction des doubles des medaillons :penseur:
- Tao aura-t-il un pouvoir lui aussi? :penseur:
- Que va-t-on découvrir?


Ce n'était pas un très bon final, mais je suis intriguée pour la suite! :saute:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 24, 2017 5:39 pm

oui pareil s'il y a bien un intérêt pour cette fin de saison 3 c'est qu'elle laisse songeur pour la suite, pas mal de pistes sont ouvertes, maintenant on aimerait bien les voir se conclure !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar julie » dim. déc. 24, 2017 5:44 pm

oui pareil s'il y a bien un intérêt pour cette fin de saison 3 c'est qu'elle laisse songeur pour la suite, pas mal de pistes sont ouvertes, maintenant on aimerait bien les voir se conclure !


Alors attendons pour avoir une belle fin ;)

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Maedhros » jeu. févr. 22, 2018 10:21 pm

Passant à Télé-Québec, je me suis donc enregistréla série, j'ignore toutefois de quel saison il s'agit. J'ai donc écouter l'épisode la montagne de la lune.je vous posterai ma critique plustard.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » jeu. févr. 22, 2018 10:35 pm

oula, c'est la saison 3 ça. bon elle est meilleure que la 2 mais les saisons 2 et 3 sont pas terribles, celle qu'il faut voir pour se faire une idée du parfum de la série c'est la 1 (les suivantes sont beaucoup plus pour les gamins)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Maedhros » jeu. févr. 22, 2018 10:36 pm

Je m'en doutais. :lol:
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Maedhros » ven. févr. 23, 2018 12:32 am

Bon alors, cet épisode. Premièrement je ne vais pas parler de l'histoire parce que bah commencer une série dans son milieu et penser comprendre... Alors en seconde parlons de l'animation que j'ai trouvé très bonne, fluide et contrairement à certain ici, la 3D ne me dérange pas vraiment. Toutefois une seul chose que j'ai tiquer, regarder cette image.

Image

Alors peut être que les dessinateur l'ignore, mais voici un œil

Image

Vous voyer le blanc autour de l'iris? Parce que oui un œil c'est pas un iris mit sur de la peau, il doit y avoir du blanc autour.

Parlons maintenant des personnages, bon la série est très enfantine et se ressent. Les enfants sont des vegans qui se nourrice au lait de chèvre (peut pour cela qu'ils sont s'y maigre) Des scènes très drôle, ah non désolé je voulais dire pas du tout drôle même chiante. D'autre scène sur le pouvoir de l'amitié et blablabla. Pas de mort durant les batailles, simplement jeter ses adversaires à l'eau etc. Toutefois, rien n'est pas à jeter, la scène où l'on voit Zia faire volé des roches sa ma surprit, mais la scène aurait dut durer plus longtemps, plus contemplative et surtout pas finir sur non jamais l'on va t'abandonner, nous somme différents et l'on accepte ainsi! (voie de mickey mouse) (si vous êtes tous uniques, alors vous êtes semblable puisque tous unique donc la véritable personne unique est celle semblabe :metal: ) Zia estsera une très jolie femme si elle ne change pas.

Il y aussi certaine réplique qui m'ont fait tiquer, qui sonne faux qui sonne traduction)

Point positif toutefois, l'ambiance d'exploration de ruines antiques avec toute leur énigme (très très très classique), toute leur difficulté me rappelle moi quand je découvrais la série, un petit coté que j'ai donc bien aimé. Et l'ambiance en général, les décors qui sont très beau.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 23, 2018 10:15 am

Oulà ^^

Oui les yeux, mais bon va falloir t'y habituer parce que c'est dessiné comme ça depuis le tout début de cette série hein ^^!

heu... Sinon ta blague sur les végans qui boivent du lait de chèvre... c'est fait exprès ^^????

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2018 10:52 am

non mais commence par la première saison maedhros ne commence surtout pas par celle là :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Maedhros » ven. févr. 23, 2018 1:12 pm

Camille Addams a écrit :Oulà ^^

Oui les yeux, mais bon va falloir t'y habituer parce que c'est dessiné comme ça depuis le tout début de cette série hein ^^!

heu... Sinon ta blague sur les végans qui boivent du lait de chèvre... c'est fait exprès ^^????

Bah dans l'épisode ta un gros cinq minutes de pourchasser les chèvres pour boire leur lait, oui c'était fait exprès
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar phoenlx » ven. févr. 23, 2018 1:29 pm

tiens je t'ai envoyé un MP maedhros :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 23, 2018 3:49 pm

Maedhros a écrit :
Camille Addams a écrit :Oulà ^^

Oui les yeux, mais bon va falloir t'y habituer parce que c'est dessiné comme ça depuis le tout début de cette série hein ^^!

heu... Sinon ta blague sur les végans qui boivent du lait de chèvre... c'est fait exprès ^^????

Bah dans l'épisode ta un gros cinq minutes de pourchasser les chèvres pour boire leur lait, oui c'était fait exprès


Oui en effet, ils se nourrissent de lait, donc ce ne sont pas des végans ^_^!


Retourner vers « Revival des Cités d'Or - Saison 2, 3 et 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités