Saison 3 des Mystérieuses Cités d'Or (Commentaire des épisodes)

Tous les sujets autour de la nouvelle saison des Mystérieuses cités d'or : la saison 2 (sortie en 2013) ainsi que la saison 3 (Novembre 2016)
Ici sera aussi abordée l'ultime saison, la 4 (à venir dans le futur).
Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Camille Addams » mar. nov. 22, 2016 10:20 am

Il a pas encore été diffusé en France, mais peut-être au Canada ou en Belgique?

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 22, 2016 10:21 am

Espérons, bon on va attendre. il y a des chances que ce soit cette semaine quand même ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2016 9:13 pm

Je viens de voir l'épisode 24 :mrgreen:

Encore un épisode riche en action et rebondissements.

Je met ma critique en spoiler ne lisez qu'une fois l'épisode vu :
On assiste à la fois à un combat entre Mendoza et un champion désigné par la tribue bedouine (l'enjeu est ni plus ni moins la survie de Mendoza Sancho et Pedro condamnés pour avoir volé le chameau) ; ça donne lieu à des passages plutôt cool avec un Mendoza à la lutte avec un gros balèze mais il parvient à le vaincre un peu par la ruse et ... il y a un passage sympa où on croit qu'il le transperce de son épée mais en fait au plan suivant on s'aperçoit que Mendoza, dans un geste de classe, a épargné son adversaire, ce que je trouve cool et bien dans l'esprit du personnage :super:

Autrement on a aussi pas mal de passages mouvementés du côté du palais de Jabar avec à la fois les enfants et Laguerra qui cherchent à s'échapper (mais en reprenant les voiles de Rana ori avant) et Gaspard et Ambrosius qui affrontent aussi divers soldats. Bon évidemment il n'y a aucun mort véritable, c'est très cartoonesque, et on sent encore une fois bien que c'est pour les enfants mais c'est bien virevoltant, et Zarès / Ambrosius nous laisse une nouvelle fois admirer la puissance que lui confère son exosquelette et ses gadgets qui lui permettent de voler au-dessus des murs, d'aller à toute vitesse, de parer les armes et tout. En fait, il est quasi invincible dans ce truc et bien flippant :mdr: Gaspard quant à lui est comme toujours dans cette saison en mode clown, en train de s'enorgueillir de battre plein de soldats et en croyant que Laguerra admire ses qualités d'épéiste alors qu'en fait elle est déjà partie loin :lol:

On se retrouve donc avec Laguerra et les enfants qui s'échappent ensemble (non sans que Zia nous ait fait à nouveau son petit numéro de lévitation pour chipper les voiles d'orichalque gardées par la panthère) ; Le condor attérit plus loin dans le désert et ô surprise nos amis s'aperçoivent qu'il n'y a qu'une voile (et pas les deux) ; ils sont alors rattrapés par des bédoins mais no stress il s'agit des nouveaux amis de Mendoza sancho et pedro (venus avec eux) ; On assiste ainsi à de belles retrouvailles. A la fin de l'épisode Gaspard et Ambrosius semblent avoir découvert l'emplacement de quelque chose (la cité d'or sans doute) grace à la pyramide de la nef d'ambrosius qui s'éclaire.


bref, pas mal de bons moments dans cet épisode, bien que comme souvent dans cette saison, assez cartoonesque comme j'ai dis, mais j'aime bien comme l'action avance, rebondit, et on a aussi encore une fois de sympathiques musiques dans l'esprit de celles de la première saison (mais j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes d'un épisode à l'autre de cette saison quand même)

Le petit documentaire de fin nous évoque les Zurkhaneh, sorte de gymnase traditionnel iranien. L'occasion pour Pichu de faire à nouveau bien le clown :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Sylvana » jeu. nov. 24, 2016 9:59 pm

Va falloir que tu nous trouves des gifs animés de Mendoza! :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2016 10:05 pm

pour quoi faire des gifs animés ? :lol:

Non tiens contente toi de cette capture torse nu en plein combat (tu peux la mettre dans le topic des beaux messieurs celle-là :lol: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Sylvana » jeu. nov. 24, 2016 10:20 pm

Moi je veux voir tout le combat :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2016 10:28 pm

Sancho et Pedro assistant au combat (ça te donne une idée de ce que subit Mendoza :lol: )

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Sylvana » jeu. nov. 24, 2016 10:39 pm

Il dort le mec à côté? :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2016 11:11 pm

ah oui tiens :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Sylvana » jeu. nov. 24, 2016 11:15 pm

Si t'as d'autres images de Mendoza n'hésite pas ^^

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 24, 2016 11:23 pm

j'ai une sur un chameau :lol:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Sylvana » sam. nov. 26, 2016 1:23 pm

Il arrive à ne pas trop avoir l'air bête en montant un chameau :lol: par contre je me doute que Sancho et Pedro doivent pas arrêter d'en tomber :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » sam. nov. 26, 2016 1:46 pm

Laisse tomber, sancho et Pedro sur le chameau c'est des clowns complets, d'ailleurs je n'ose même pas te montrer la position de Sancho c'est .... du jamais vu :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » mar. nov. 29, 2016 9:03 pm

L'épisode 25 est en ligne !!! je vais me faire un petit visionnage ce soir :mrgreen: Déjà l'avant dernier ça aura passé vite
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » mer. nov. 30, 2016 2:21 am

Bon du coup je viens de voir l'épisode 25, l'avant dernier j'imagine pour cette saison. Encore un épisode fort sympathique, on approche du but :mrgreen:

Nos héros découvrent apparemment l'entrée de la nouvelle cité d'or. Plutôt étrange cette statue qu'on voit tout à la fin et qui ressemble à Zia ! Pendant ce temps Mendoza et les nomades affrontent Ambrosius sur sa nef mais ça tourne mal, au passage, dommage, j'espérais que miss Laguerra soit vraiment du bon côté et j'y ai cru lors de la petite scène de complicité avec Mendoza mais vu la scène finale, j'en doute un peu à moins d'un nouveau "retournement après le retournement" dans l'épisode suivant ...

A part ça, un épisode chargé de mystère et de fantastique, teinté aussi de petits moments d'humour (Pedro m'a tué de rire avec une de ses répliques à un moment :lol: ) et pour ce qui est de la cité d'or on peut dire qu'elle est bien dissimulée dans un lieu mystérieux (apparemment inspiré du tombeau de Darius en Iran, d'après le documentaire de fin, intéressant au passage, lieu qui s'appelle Naqsh-e Rostam --> image ci-dessous ) vivement la suite.

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » lun. déc. 05, 2016 9:27 pm

Je viens de regarder le dernier épisode de la saison 3 :heureux: Je suis à la fois heureux et un peu triste car il va maintenant falloir attendre la 4 (et j'espère qu'ils vont pas encore la faire dans 3 ans, c'est long à attendre)

Plutôt sympa encore une fois le dernier épisode, bien mouvementé avec des scènes haletantes, je me demandais à un moment vers la 12ème minute comment la saison arriverait à se finir dans les 10 dernières minutes mais ça va ensuite à 100 à l'heure, sans pour autant être déplaisant ; J'avais quand même tendance à largement préférer la saison 1 quand les scènes d'action prenaient plus leur temps, maintenant c'est un peu calqué sur ce qu'on voit aussi dans le cinéma américain où on a plein plein de scènes qui s'enchainent à toute vitesse ; l'épilogue est très court et il y a peu de moments contemplatifs, mais cette saison aura quand même laissé son cortège de scène sympa, et je n'ai pas boudé mon plaisir. le fait de découvrir 3 cités d'or, de visiter (même si brièvement) le Japon, l'Inde et les contrées arabes était plutôt plaisant.

dans ce dernier épisode on a aussi quelques moments croustillants
(le baiser entre Mendoza et Laguerra restera cocasse surtout dans un moment pareil :lol: je me demande comment Vana va réagir à ça quand elle verra :rire: )


A part ça j'ai plutôt bien aimé les décors intérieurs à la nouvelle cités d'or, la statue de la princesse Rana'Ori (qui ressemble décidément beaucoup à Zia je trouve), les hologrammes, par contre on se retrouve à présent avec le double médaillon en possession d'Ambrosius et nos amis qui partent à sa poursuite ; A noter qu'Ambrosius emmène avec lui Laguerra, on devrait donc la revoir et c'est plutôt cool, je me suis attaché à ce personnage.

On a aussi quelques scènes loufoques avec Gaspard dans cet épisode, comme durant toute la saison. Bon plus qu'à attendre la saison 4 , on devrait découvrir les 2 dernières cités d'or ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar Sylvana » mar. déc. 06, 2016 2:56 pm

C'est marrant parce que la saison 2 tu ne faisais que critiquer et là pour la saison 3 tu es tout fanboy :lol:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » mar. déc. 06, 2016 7:04 pm

Bof, disons que je me fais plus une raison. Mais elle est légèrement un cran au-dessus. Après on est très loin des belles ambiances de la première saison hein ! Le côté plus enfantin, le chara design, les nouvelles techniques, le côté plus speed et globalement moins contemplatif, les documentaires de fin bourrés d'âneries avec Pichu, en fait la 3 est dans la lignée de la 2 très clairement c'est la suite logique, le même esprit. Mais disons, un chuya mieux niveau intérêt scénaristique (et puis je dois finir par m'habituer un peu)

Je crois d'ailleurs que le scénariste a changé
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » sam. oct. 21, 2017 4:20 pm

Et allez, me revoilà pour la saison 3! :metal:
Elle est d'ailleurs à un ou deux crans au-dessus de la saison 2 d'une manière générale :mrgreen:

Épisodes 1 et 2:
Le négatif: ben pas grand chose à dire; j'ai été surprise en regardant ces deux épisodes :shock: et on dirait qu'ils se sont assez améliorés.
À part ça:
- Toujours le Pichu des documentaires :lol:
- Anbrozares qui ne m'a pas manqué :empereur:
- Bon, c'est marrant de retrouver Gaspard, mais on voit qu'il n'est plus le même (on dirait qu'il fait plus méchant :penseur: )

Le positif:
- Toujours plaisir de retrouver nos héros :saute: : bien vu le fait que Zia descende du peuple de Mu (logique avec la saison 1 :wink: ) et Juan Carlos Mendoza qui a l'air mieux travaillé :cool: et les réactions des personnages plus justes je pense.
- Le Japon, très sympa et les personnages secondaires présentés (Shimazu charismatique, plus que les personnages de la saison 2 et Yoshi ressemble beaucoup à Miyazaki! :super: )
- J'ai l'impression que le contexte est mieux abordé, plus sérieux peut-être parce que le pays est en guerre :wink:
- Un petit détail: le retour des requins :mrgreen:


C'est un bon début, meilleur que celui de la saison 2 en tout cas!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 3:15 pm

oui la saison 3 globalement est un ton au-dessus de la 2 je trouve ! après c'est quand même la continuité de la 2 concernant le ton, le style des images, le côté assez enfantin du traitement, des personnages, mais j'avais aussi ressenti un je ne sais quoi d'amélioration, surtout à mesure que la saison avance. Les thèmes musicaux sont un peu mieux aussi notamment quand par la suite ils visitent la cité sous-marine
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » dim. oct. 22, 2017 5:24 pm

oui la saison 3 globalement est un ton au-dessus de la 2 je trouve ! après c'est quand même la continuité de la 2 concernant le ton, le style des images, le côté assez enfantin du traitement, des personnages, mais j'avais aussi ressenti un je ne sais quoi d'amélioration, surtout à mesure que la saison avance. Les thèmes musicaux sont un peu mieux aussi notamment quand par la suite ils visitent la cité sous-marine


Je suis tout à fait d'accord et je pense que je finis par m'habituer (même si j'aime mieux les parties Inde et Japon), même si je préfère de loin la saison 1 évidemment :wink:
La suite pour plus tard :D

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » lun. oct. 23, 2017 5:46 pm

Épisodes 3 et 4:

Le négatif (des petites choses):
- Pourquoi Esteban a-t-il de nouveau le vertige? Et c'est moi où ils essaient de faire un triangle amoureux? :shock:
- On voit bien aussi qu'Esteban va s'en sortir :roll:
- Le garde du temple, peut-être trop caricatural :mrgreen:

Le positif:
- Mendoza, Pedro et Sancho supers ici, et la réaction de Shimazu suite au sauvetage :super:
- Les scènes avec le Condor et les samouraï assez braves face à lui :super:
- La scène du tremblement de terre bien faite :wink:
- Et les 3 enfants bien sûr. Leur jeu parait un peu plus naturel que dans la saison 2 (même si on a des moments moins bons avec Esteban ici!)


Un début de saison que je trouve plutôt sympathique pour l'instant, malgré quelques défauts :mrgreen:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » lun. oct. 23, 2017 5:58 pm

oui l'espère de triangle amoureux ça m'énerve aussi, par contre je ne me souviens plus bien, pour Esteban et son vertige , il l'avait perdu quand ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » lun. oct. 23, 2017 6:18 pm

oui l'espère de triangle amoureux ça m'énerve aussi, par contre je ne me souviens plus bien, pour Esteban et son vertige , il l'avait perdu quand ?


Il ne l'avait plus dans la saison 2 (mais un peu au début)
Pour le triangle, je n'en vois pas l'utilité et on en voit trop partout (je pense que c'est un délire bizarre :smoking: )

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » lun. oct. 23, 2017 6:28 pm

oui le triangle amoureux c'est le truc classique au possible, ils ont du se dire que ça ferait cool, et marrant, faut pas chercher plus loin. j'aimais mieux la première saison car elle était plus subtile

tiens pour le vertige je ne me souvenais plus. je crois que mon cerveau a zappé pas mal d'éléments de cette quête en Chine il faudrait que je la revois un jour (ne serait-ce que pour retrouver les petits documentaires et faire plus de recherches, je voulais le faire dans un topic, creuser les lieux décrits, histoire au moins qu'on se cultive un peu :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » lun. oct. 23, 2017 8:57 pm

oui le triangle amoureux c'est le truc classique au possible, ils ont du se dire que ça ferait cool, et marrant, faut pas chercher plus loin. j'aimais mieux la première saison car elle était plus subtile

tiens pour le vertige je ne me souvenais plus. je crois que mon cerveau a zappé pas mal d'éléments de cette quête en Chine il faudrait que je la revois un jour (ne serait-ce que pour retrouver les petits documentaires et faire plus de recherches, je voulais le faire dans un topic, creuser les lieux décrits, histoire au moins qu'on se cultive un peu :mdr: )


C'est vrai, on voit ça partout. Heureusement
ils ne font plus trop ça par la suite :transpire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » lun. oct. 23, 2017 10:06 pm

ce que j'ai bien aimé dans la saison 3 c'est la relation Mendoza / la fille de Laguerra :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » lun. oct. 23, 2017 10:48 pm

ce que j'ai bien aimé dans la saison 3 c'est la relation Mendoza / la fille de Laguerra :mrgreen:


Une belle alchimie, en effet :mrgreen:
Je suis encore un peu sceptique au sujet de Laguerra. J'attends de voir son secret dans la saison 4 :wink:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar phoenlx » lun. oct. 23, 2017 10:50 pm

moi aussi !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

julie
Maison de la Vierge
Maison de la Vierge
Avatar du membre
Messages : 936
Enregistré le : mer. mars 01, 2017 4:19 pm
Gender :

Re: Saison 3 des mystérieuses cités d'or (Commentaire des épisodes ! )

Messagepar julie » mar. oct. 24, 2017 2:40 pm

Épisodes 5 et 6:

Le négatif:
- Évidemment le retour du triangle :roll: (même si la scène au clair de lune était jolie et j'aime bien ce petit moment nostalgique!)
- Le retour de Zares :evil: et je ne trouve pas Gaspard si drôle que ça
- Tao est un peu dur par rapport à Esteban au sujet de la boussole :?

Le positif:
- Mendoza :love: , surtout lorsqu'il trolle Gaspard :lol:
- Le côté psychopathe d'Ambrosius accentué :wink:
- La petite précision sur le langage de Mu sympathique :super:
- La discussion entre Esteban et Ichiro
- Au moins, Sancho, Pedro et Mendoza s'évadent :D


Bon au moins ils savent où aller maintenant et c'est pas ma du tout pour l'instant; mais j'ai surtout hâte pour les 4 prochains episodes :saute:


Retourner vers « Revival des Cités d'Or - Saison 2, 3 et 4 »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité