Et t'aimes l'alcool toi maintenant NurZe ?
Sinon tout ce que tu veux et je propose même jus de litchi à volonté

Scarabéaware a écrit :Et t'aimes l'alcool toi maintenant NurZe ?![]()
Sinon tout ce que tu veux et je propose même jus de litchi à volonté

phoenlx a écrit :heu on est deux à avoir des avatars d'albator là l'univers a t'il besoin de deux albator ?mais bon pourquoi pas les méchants vont doublement trembler dans leur froc

Même les rubriques Matrix, code geass et Game of thrones j'ai de grandes ambitions pour elles, d'ici quelques années vous allez voir ( mais je traite un truc à la fois 
Leiji Matsumoto (松本零士) a lancé une collaboration entre son univers et la marque de saké Bishōnen (美少年, que l'on peut traduire par "beau jeune homme"), celle que boit Tochirō Ōyama (大山トチロー) dans le premier film de Galaxy Express 999 (銀河鉄道999).
Ainsi, trois types de bouteilles particulières sont disponibles à la vente :
-Vieux saké dai ginjō "Toki no wa" (大吟醸酒 - 時の環) : édition limitée de 100 bouteilles de 720 mL vendues dans une boite en bois dédicacée par Leiji Matsumoto (松本零士) vendues 10 800 Yens pièce (environ 84 Euros).
-Saké dai ginjō "Genya" (大吟醸 - 幻夜, Genya signifiant "illusion nocturne") : vendu en bouteilles de 720 mL (4 428 Yens, environ 34 Euros) ou 1,8 L (8 856 Yens, environ 69 Euros) avec une étiquette comportant une illustration de Leiji Matsumoto (松本零士).
-Saké Jun bei ginjō "Zero" (純米吟醸 - 零) : vendu en bouteilles de 720 mL (1 555 Yens, environ 12 Euros) ou 1,8 L (3 132 Yens, environ 24 Euros) avec une étiquette comportant une illustration d'Albator / Harlock () supervisée par Leiji Matsumoto (松本零士) et réalisée par Junichi Hayama (羽山淳一).
Page officielle du fabricant : http://bishonen.co.jp/products/index.html
Visuels supplémentaires : oggipictures.jp/?p=1492

GRANDEMENT BON ANNIVERSAIRE AU MAITRE LEIJI MATSUMOTO

Retourner vers « Albator et Leijiverse »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités