DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » ven. oct. 30, 2015 11:21 pm

Je lance un topic centralisateur pour évoquer toutes les sorties de produits dérivé autour de l'univers d'Albator.
N'hésitez pas à parler ici à la fois de sorties figurines, voire maquettes de vaisseaux ( il faudra qu'on reparle de la très belle reconstitution de l'arcadia sortie récemment dans le commerce :mrgreen: )
On évoquera dans ce même topic les sorties DVD, Blu Ray, les artbooks, bouquins sur la série et autre.

J'en profite pour reparler d'un livre sorti aux éditions Soleil ( je ne le possède pas mais je viens juste de me rappeler qu'il existe en surfant sur le forum, c'est bizarre je ne crois pas encore l'avoir aperçu nulle part, certains le possède ? )

Image

:!: :!: EDIT : attention il semblerait que la sortie de ce bouquin soit finalement annulée :(

Résumé Amazon :

Ce beau livre officiel comblera les innombrables aficionados de l’un des plus grands héros de l’animation japonaise : Il regroupe, sur plus de 150 pages : De somptueuses images couleur tirées de la série télévisée ; Les dessins préparatifs des personnages et des vaisseaux… issus des archives de Toei Animation ; Le résumé de l’intrigue ainsi que la fiche technique de chaque épisode ; Le portrait et l’histoire des personnages ; Le portrait de l’immense Leiji Matsumoto, créateur du mythe ; Un descriptif de tous les produits dérivés de la marque "Albator" ; Sans oublier une galerie d’hommages, réalisés exclusivement pour cet ouvrage par d’illustres auteurs de BD issus de la Génération Albator ! Une véritable bible pour la "Génération Albator" !

( http://www.amazon.fr/Albator-J%C3%A9r%C ... 2302036689 )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » ven. oct. 30, 2015 11:31 pm

Bon d'accord, pour le coup regroupons alors :mdr:
En tout cas j'ai pas ce livre mais il me plairait bien de l'avoir :super:

Et tiens je replace ici les figurines Play Arts Kai de Square Enix issue du film en 3D représentant Kei Yuki et Albator :D
Leur prix unitaire avoisine les 80 € ;)

itikar a écrit :A propos de square enix [...] en ce moment, je rêve de celles là ...

Image

Image

Image


itikar a écrit :A noter que celle de Kei offre beaucoup de possibilités visiblement :

http://www.kamehashop.fr/series-cultes-80/6588-albator-figurine-play-arts-de-kei-square-enix-4988601318754.html

ImageImage

Image Image

ImageImage

Image


Image

Image

Image
Modifié en dernier par Scarabéaware le ven. oct. 30, 2015 11:37 pm, modifié 2 fois.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » ven. oct. 30, 2015 11:33 pm

ah oui bien sympa ces petites figurines, je les avais vu à la japan expo !

ci-dessous une photo que j'avais prise

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » ven. oct. 30, 2015 11:58 pm

La maquette de l'arcadia ( le vaisseau d'albator )
photos prises par moi à la Japan Expo 2014 ! faudrait voir d'ailleurs depuis il est sorti et de meilleures photos doivent circuler

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 12:05 am

Ah mais oui c'est vrai c'est celui là, je pensais à une maquette qu'on voit aussi du côté des Papercraft il me semble :mrgreen:
Bon donc oui faudra revoir ça :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2015 12:06 am

ah mais oui je vois de quoi tu veux parler, la maquette au stand anigetter qui est toujours exposée :super: bien joué j'avais pas tilté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 12:14 am

Voila, c'est bien celle là à laquelle je pensais de prime abord ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2015 12:18 am

D'autres images de la maquette de l'arcadia

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Dark Hal » sam. oct. 31, 2015 12:22 am

Et on a aussi l'Arcadia du film Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2015 12:24 am

bon sang c'est impressionnant :shock: l'arcadia du film était très impressionnant à voir sur certains plans. Au cinéma j'étais parfois scotché par les visuels
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 12:24 am

Ah vraiment admirable :D
Et punaise oui l'Arcadia du film c'est la tuerie là :shock:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2015 3:56 pm

Une figurine d'Emeraldas
plutôt sympa. pourquoi on voit jamais ce genre de trucs en conventions ( j'en ai marre de voir des stands avec du one piece et autre, et même saint seiya je dois dire :lol: )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 31, 2015 7:06 pm

Ah jolie à voir cette figurine :D :saute:
Par contre toi ça va plus si tu commences à en avoir marre de voir du Saint Seiya :lol:
En plus on doit en voir mais sans trop s'en rappeler après lol
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. oct. 31, 2015 7:26 pm

je te répond en spoiler car j'ai tartiné :lol:
Saint seiya plusieurs facteurs se mélangent en ce moment :
1. je commence à en avoir soupé beaucoup. ça fait plus de 15 ans que je replonge dans cette franchise, que sur le net je suis sur les forums pour parler de ça, ici, ailleurs, sur allociné, sur les forums saint seiya, que je collectionne des figurines, que je poste des tartines, que je joue à des LG, que je fais des fiches même si j'avance pas :lol:
2. et c'est le gros problème : je crois que progressivement, leur politique commence à avoir raison de moi : entre Soul of gold qui est un massacre, certains choix que je n'avais déjà pas aimé sur Omega ( et même lost canvas, dont l'arrêt de la série ) , les goodies qui nous ruinent ( et c'est mine de rien aussi toute une politique bien huilée pour nous faire claquer de la tune, mais il y a des figurines que j'ai longtemps attendu, qui sont toujours pas sorties. merde quoi )
+ next dimension qui est parfois :siffle: + legend of sanctuary + le choix super contestable de la 3D sur le junikyu qui m'avait déjà gaché une bonne partie du plaisir + certains doublages modernes que j'aime pas + l'animation catastrophique sur le Meikai et Elision + les sorties dvd d'ab parfois limite + l'épisode G qui me ... refroidit par son style
en fait il y a un saint seiya que j'ai aimé, que j'ai adoré, que j'ai fantasmé, que j'adore toujours, celui de la série des années 80. mais comme je le dis souvent, une grosse partie de ce saint est mort le jour où ils ont arrêté la série avec Poséidon. Le revival je ne renie pas tout ce qu'il a apporté. le plaisir des figurines Myth cloth, certaines rencontres notamment de fans sur le net, plein de fanworks cool, ça a ravivé la flamme de la franchise, provoqué de nouvelles séries, que j'aime beaucoup moins mais ça nous permet de discuter, de voir de nouvelles armures, de nouveaux personnages, certains disons le quand même, très cool à connaitre. Mais c'est pour moi un bilan yper yper contrasté et avec énormément de frustrations. et les frustrations s'enchainent, ils n'apprennent pas de leurs erreurs, au contraire, ils les réitèrent. Et à la longue j'avoue que c'est pesant.
mais attention, là on comparait à l'univers matsumoto. a votre avis, pourquoi l'univers matsumoto parait plus pur, c'est très simple : c'est un univers qui est toujours connoté années 80. la plupart des oeuvres datent de cette époque, en mangas, en adaptations. avec le style de l'époque. bon à part un ou deux trucs et le film en 3D mais que d'ailleurs justement, j'aime moyennement car pour moi c'est éloigné d'albator, tout en étant appréciable. Mais c'est un univers pour lequel ils n'ont pas fait 50 suites, préquelles, interquels, qu'ils n'ont pas rebooté sans cesse

je suis pas contre les reboot et autre, au contraire, je plébiscite. Le problème c'est que pour moi on vit une époque qui veut faire que ça, et qui ne s'en donne pas les moyens, qui veut poursuivre les oeuvres, les franchises, mais soi disant comme ils disent pour partir dans d'autres biais, pour d'autres publics, avec d'autres graphismes, parfois moins de moyens, bref, tout différent, et au final, les oeuvres sont travesties. et deviennent fades, car je pense sincèrement que les réalisateurs et mangaka talentueux ne sont PAS parmi ceux qui s'attachent aux reboot ( et ça ça me rend amer ... ) bon kurumada est l'exception, sa suite devrait être bien, mais je sais pas ce qu'il fabrique lui-même, par moment je crois qu'il fait une sorte de pied de nez à tout le monde lui-même, et ça en dit long. un peu comme s'il était conscient lui-même du désastre et qu'il nous disait : vous en voulez dans ce genre ? je vais vous en donner pour bien critiquer :lol:

bref. là du coup je ne sors pas de saint seiya mais je fais une petite pause oui, j'aime bien me plonger ou replonger dans d'autres univers, c'est aussi un peu comme une nouvelle terre presque vierge. me replonger dans l'uniivers Matsumoto ces jours-ci ça me rappelle l'époque où je me replongeais dans saint seiya à la fin des années 90 et à l'époque, il n'y avait pas le revival, c'était encore pur, parfaitement pur, l'époque des premiers fanarts, l'époque des pionniers comme camille addams, l'époque des sites web comme cyber namida, l'époque où les mangas kana étaient à peine sortis , c'était tout frais et on découvrait à peine le scénario d'hadès en manga, on l'imaginait en anime, c'était un rêve, l'époque où Jérôme alquie allait émerger avec son trailer. une époque bénie, par la suite je trouve, pas mal souillée par tout ce qu'ils en ont fait.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 5:58 pm

Qu'est-ce que vous me conseilleriez comme DVDs ?
J'aimerais pouvoir voir ou revoir, à la fois en VF et en VO, les deux séries évidemment, 78 et 84 , mais je crois que pour 78 on n'avait pas vu certains épisodes à l'époque, à cause de la censure et lors des diffusions plus tardives ils ont eu une autre ambiance musicale ?
de plus je crois qu'il y a un épisode qui a été fait en film ?

si possible j'aimerais un coffret dvd ou blu ray bien complet avec des bonus, avec le film l'atlantis de ma jeunesse voire d'autres choses et séries de matsumoto mais je sais pas si ça existe :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Chernabog » dim. nov. 01, 2015 6:07 pm

Albator 84 (film inclus) est sorti en coffret DVD chez Déclic Images, en VF/VOST non-censurée.


Pour la série 78 hélas, il n'y a que des coffrets VF (censurée) mais également la sortie récente d'un coffret VF/VOST... censuré ! Hérésie ultime que je n'aurais jamais cru voir sur un DVD de Japanime, nous avons bien une VOST censurée !

Et l'éditeur n'a AUCUNE excuse car la VF intégrale existe bel et bien (un internaute l'avait prouvé en postant les scènes coupées sur Youtube avec le doublage d'époque, provenant d'une diffusion au Québec je crois).



J'avais hurlé au scandale à l'époque car je me réjouissais de pouvoir enfin découvrir cette série culte dans de bonnes conditions mais le foutage de gueule incroyable qu'on a finalement eu m'a fait boycotté... et je n'ai encore jamais trouvé le temps de me procurer le coffret de la série 84 ou l'intégrale en manga, ce qui fait que je connais surtout le film en CGI pour l'instant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 6:18 pm

un coffret VOST censuré, on aura vraiment tout vu, même AB sur saint seiya n'aura pas osé :lol: :roll: Mince j'espérais que sur Albator on ait des coffrets dignes de ce nom, je vois que c'est aussi le parcours du combattant. et sinon pour les autres séries, il y a du bon qui est sorti ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 6:23 pm

Donc le coffret Albator 84 ( + film L'atlantis de ma jeunesse ) c'est celui-ci apparemment

contient 6 DVD + un livret .. les deux pistes ( japonais, français ) non censuré apparemment
pour le commander : http://www.amazon.fr/Albator-84-Int%C3% ... B001VCE51G
Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Chernabog » dim. nov. 01, 2015 6:36 pm

Oui c'est bien ce coffret-ci qu'il faut avoir. Et je vois qu'il est vraiment pas cher en plus ! Je crois que je vais me le prendre (quitte à le regarder plus tard) ! :o


Je ne sais pas pour les autres séries même si je n'ai pas entendu de problèmes particulier (censure notamment) pour elles donc à priori on peut facilement trouver des éditions correctes.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 6:43 pm

bon je vais essayer de prendre aussi tout ce que je peux. mais pour le coffret 78 c'est décevant cette histoire de censure :roll:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Chernabog » dim. nov. 01, 2015 6:54 pm

Oui, ça fait vraiment ch*er... Limite, j'ai plus envie d'investir dans des coffrets "lights" (VF censurée) car au moins le foutage de gueule est moins grossier que ce coffret VF/VOST...

J'hésite à vrai dire, car en même temps, c'est hélas la seule option pour pouvoir voir cette série avec sous-titres français malgré tout (je crois pas qu'il y ait des fansubs).


Faudrait surtout voir ce que représente ces censures en termes de durée pour vraiment se faire une idée, je crois pas que c'était si long que ça (comme dit plus haut, j'étais tombé sur des vidéos Youtubes où quelqu'un avait mis en lignes les scènes coupées en VF d'époque, mais elles n'y sont plus) même si ça reste proprement scandaleux dans le principe.


C'est vraiment délicat comme dilemme.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 6:59 pm

je vais essayer de demander à la team de Bakast sur leur chaine, ils doivent éventuellement savoir il y en a un c'est un gros spécialiste et amoureux d'albator. mais j'ai peur si ce que tu dis est vrai qu'on doive se contenter de ça .. espérons qu'avec la mode blu ray ils ressortent bientôt tout ça avec les versions complètes, c'est un peu la tendance ces temps-ci
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Chernabog » dim. nov. 01, 2015 7:07 pm

Il existe aussi une intégrale uncut de la série 78 sorti aux US (avec sous-titres anglais donc, et Zone 1), ça peut-être une alternative aussi...


Sinon j'ai retrouvé le post de DVDAnime où le gars avait posté les fameuses vidéos des scènes censurées. Les liens ne sont plus valides (le membre explique qu'il a lui-même enlevé les vidéos pour ne pas avoir de soucis) mais la liste donne déjà une idée :

http://www.dvdanime.net/forum/viewtopic ... &start=150

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » dim. nov. 01, 2015 7:35 pm

ah oui il y a quand même beaucoup de censure :?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. nov. 07, 2015 2:57 am

Pour ceux qui cherchent des artbook autour de Albator, le you tubeur Artbook-passion a fait une grosse vidéo qui en parle ( vidéo faite en 2013 à l'occasion des célébrations anniversaire, je ne sais pas s'il y en a eu d'autres depuis, à creuser )



ça fait envie 8-)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 07, 2015 11:51 am

Bon au moins y a déjà une vidéo de sa part à lui, c'est de la bonne matière pour voir :D
Je vais éviter les artbook Albator pour l'instant à moins de la trouvaille à saisir sans plus attendre :lol:
J'aimerais bien trouver certains autres :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. nov. 07, 2015 11:55 am

mince moi par contre quand je vois les siens là je les veux tous :mrgreen:
si ça se trouve il y en avait dans les conventions récentes mais je n'ai pas trop cherché ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 07, 2015 12:45 pm

Ben oui, mais contrairement à toi, moi le problème c'est que j'ai pas certains artbook que t'as déjà et j'aimerais bien avoir Mutuality par exemple :D. J'aimerais bien tout un lot d'Artbook que je veux à bon prix :mdr:
Bon pis maintenant à voir en 2016 pour toi ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » sam. nov. 07, 2015 12:46 pm

ah oui mutuality de code geass tu vas pas le regretter !!
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator

Messagepar phoenlx » ven. nov. 13, 2015 2:47 pm

Ce coffret DVD paru chez Kazé a l'air bien sympa.



je ne sais pas pourquoi ils l'appellent intégrale Matsumoto car c'est pas une intégrale de ce que je vois, mais ça regroupe plusieurs oeuvres donc c'est plutôt cool, avec la VF et la VOSTFR, et au passage je découvre un anime que je ne connaissais pas du tout : Submarine super 99 ; il faudra aussi en créer un topic, apparemment c'est en milieu marin, avec un sous-marin très marquant, les critiques sont positives il paraît que les fonds marins et autre sont très beaux, il faudra aussi qu'on teste ça .. sinon comme on peut voir le coffret contient aussi Gun frontier ( la série dont nous avait parlé itikar une fois, que perso je ne connais pas .. )

Image

Image

Image

( source : https://www.anime-store.fr/as/index.php ... wgod0rMHtw )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités