DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 11:53 am

oui c'est cher :(
j'aimerais avoir une collection bien fournie de plein plein de choses liées à la pop culture en ce moment moi. J'aimerais rendre hommage de plus en plus à tous mes univers que j'adore.
aux cités d'or (avec quelques figurines, avec le solaris, le condor), à albator avec quelques personnages emblématiques voire les vaisseaux, à Mask que j'aimerais racheter avec les véhicules que j'avais pas, à saint seiya encore et toujours, surtout qu'ils sortent de très belles Myth Cloth en ce moment, des chevaliers d'argent, des spectres, et aussi dans d'autres gammes,
j'aimerais poursuivre ma collection MOTU mais rien qu'elle, il y a au moins 5 ou 6 gammes parallèles, et toutes qualitatives,
rendre hommage à Berserk, à mes univers cultes des années 80 (et pas que), aux tokusatsu, à X-or, bioman, prendre des robots de sentai, acheter des comics, des mangas, des BD, des choses autour de terminator, predator, Kenshin, Code Geass, Matrix, Cobra, Maskman, Liveman, j'aimerais m'acheter une revy de black lagoon :mrgreen: compléter mes sailor, acheter de beaux artbooks qui sortent, le coffret DVD saint seiya en forme d'horloge, acheter des figurines Mythic Legions, un peu de legos, de mega construx MOTU, etc etc

mais bon, c'est la ruine je ne sais pas comment ils font ceux qui achètent plusieurs figurines chaque semaine (même quand c'est pas très cher, comme les MOTU origins à 20 euros) c'est quand même un investissement quand on voit comment certains les accumulent, parfois en commandant plusieurs du même modèle à la chaine, et avec des dioramas et autre, et de temps en temps une hot toys super chère ...
même les livres et BDs sont chers de nos jours, quand on compare à l'époque des années 80 en francs, les francs de l'époque ça devient les euros d'aujourd'hui, c'est dingue.
moi je ne peux clairement plus suivre. je fais à mon petit rythme. j'ai plein d'idées. pour une pièce à collection (que j'espère installer un jour mais pour le moment les galères existentielles sont trop présentes pour entreprendre ça), pour des achats dans le futur, pour retaper certaines de mes pièces endommagées (comme mon Mantenna de MOTU et d'autres) . mais on verra avec le temps
il faut voir aussi que certains collectionnent depuis les années 80 (moi c'est plutôt depuis 2002 avec les saint seiya, les Tolkien, les Myth, et plus tardivement les code geass, les GOT, les MOTU - à part mes vintage anciennes j'ai surtout surtout repris vers 2021 ma collection en fait et là je me sens affamé , j'ai envie de rattraper le coup et toute l'époque des MOTUc que j'ai laissé passer. Mais elles sont devenues hors de prix, c'est une dinguerie)

j'aimerais aussi quelques albator en ce moment. en fait j'aimerais au moins avoir une figurine d'albator, une de maetel, une d'emeraldas, une de tochiro et l'oiseau :mrgreen: pour faire un petit étage, et j'aimerais le vaisseau atlantis de bandai mais c'est cher et ça prend de la place donc au départ je pense juste mettre une image de fond avec le vaisseau, dans une mini vitrine avec led, ce sera très bien. j'espère faire ça dans l'année ou l'année prochaine mais je ne sais pas encore trop quelles figurines prendre. il ne me faut pas des trop grosses non plus car je ma que de place.
il y avait une belle Maetel une fois à la japan expo (que scarabée a prise car il l'a découvert avant moi :lol: :lol: ) depuis j'essaie de trouver la même à prix intéressant et je ne la trouve pas. mais il me faut aussi les autres personnages.
j'en avais vu des sympa aussi à la boutique lulu-berlu mais je ne suis pas retourné à paris depuis avant le covid. là je lorgne un peu du côté de maetel et Tetsuro (figurines de la gamme Hasegawa) qui viennent de sortir, mais je crois que c'est à peindre, et je ne suis pas assez doué et patient (surtout en ce moment, en d'autres temps j'aurais pu le faire). j'aimerais une figurine qu'on déballe et hop :mrgreen:

Autant dire que là je réfléchis aussi à me prendre quelques goodeis autour d'albator, et j'aimerais bien aussi un mug soit de ça, soit d'autre chose :mrgreen: mais c'est pas donné tout ça. si je continue même doucement la collection MOTU, je ne peux pas encore me lancer la-dedans, je vais éclater mon budget très vite, surtout que cet été j'espère avoir des figurines des shérifs de l'espace aussi. ça fait des années que je lorgne du côté des x-or, sharivan, shaider. j'espère en trouver à la japan expo (et j'espère que la santé me permettra surtout d'y aller, pas sûr) sinon, je commanderai vers cette époque. Et albator ça attendra je pense (peut-être aussi que je trouverai du albator au salon et ce sera cool)
je regrette aussi de ne plus trop faire les brocantes, même si je trouvais assez peu ce genre de goodies dans mon coin. Là je pense faire ma première brocante depuis 2019 prochainement, on sait jamais ...

je suis un peu dégouté car il y a environ 6 mois, quelqu'un vendait plusieurs figurines super du leijiverse sur facebook, il y avait même des mini vaisseaux je crois. il y avait albator, emeraldas, maetel, tochiro, c'était un chouette petit set.
il le faisait à 150 euros de mémoire. je m'étais renseigné et ça valait plus, bien plus même. j'ai failli prendre mais au même moment, j'étais dans ma frénésie d'achats sur ebay pour des figurines MOTUc (maitres de l'univers Classics) qui aujourd'hui coutent un bras.
ça m'a fait un trou de dingue dans le budget cet automne ça (et je commence à peine à m'en remettre lol)
donc j'ai laissé filer un peu la mort dans l'âme ce petit pack Albator, mais je le regrette évidemment.
j'aurais peut-être du le prendre malgré tout.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » mar. avr. 12, 2022 7:46 pm

On a de l'inflation qui va clairement finir par nous faire crever comme de la merde en plus du reste c'est clair, mais alors attention quand même pour les Mugs, ça n'a pas tellement bougé depuis des années pour le prix. Bon il serait pas mal de voir combien pouvaient valoir des Mugs Pop culture avant l'euro s'il y en avait déjà, certainement 50 francs si ça se trouve. Là forcément avec l'euro on est plus sur du 10 € environ mais c'est les prix, moi y a déjà plus de 10 voir 12 ans, j'avais acheté des Mugs Final Fantasy VII pour offrir, ça m'avait couté quand même 20 € la paire. Alors c'est clair que y a juste un logo ou une image en plus mais forcément on paye la marque et le fait que ce soit un objet de pop culture, direct il est bien plus cher que n'importe quel mug lambda. Donc voila, on reste dans des prix qui ont pas trop bougés pour le moment mais à voir quelle augmentation on va se taper à l'avenir, pour l'instant ça va encore sur ce point.

Bon puis tiens sinon grande nouvelle, ce coup-ci Hachette va nous proposer de construire l'Arcadia. Offre de lancement 1 €, c'est tentant de se le prendre mais moi ce sera seulement ce numéro et après si quelqu'un pouvait aller jusqu'au bout et revendre son arcadia bien construit en occasion ce serait pas mal :siffle:.

Image

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » mar. avr. 12, 2022 8:13 pm

ahh j'ai trop envie à chaque fois de faire ce genre de collections Hachette et Altaya où on doit construire des appareils, des vaisseaux, robots ou autre petit à petit (comme ils ont fait récemment avec le gros Goldorak)
mais ça coute un bras malheureusement quand on les fait tous. les premiers numéros ne sont pas chers mais après, ça grimpe

c'est comme pour les figurines MOTU vendues en kiosque par Altaya avec les fascicules en ce moment. au début j'avais vraiment envie d'en prendre (à peine quelques euros) mais après ça passe vite à 10 ou 10 euros, et il y en a beaucoup. moi je ne peux pas.
mais ça doit être sympa à faire quand on a les moyens. j'ai hâte de voir celui-ci fini et dans la collection de certains fans :mrgreen: c'est le genre d'objets qui prenennt encore plus de valeur avec les années en plus
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. avr. 18, 2022 9:17 pm

petite présentation en italien de l'arcadia (version dessin animé de 1984)
par Aoshima

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. avr. 18, 2022 9:32 pm

une autre version

je m'y perd dans toutes les versions de l'arcadia (même les vertes, il y en a eu beaucoup dont la fameuse de bandai qui est beaucoup plus chère et grande je crois)



si quelqu'un pouvait nous faire un petit topo de tout ce qui existe sur le marché, des prix (et cotes actuelles) et des noms des gammes, dates de sorties etc, c'est pas de refus :mrgreen:

je pense m'en prendre un un jour mais j'aimerais connaitre un peu les prix, et ne pas me faire avoir
là il y a une personne qui vend le sien sur facebook (mais une personne dans le besoin, je ne lui achèterai pas car je crains qu'elle soit tentée de le brader) mais j'ai l'impression qu'elle aussi bien que certains dans le groupe qui lui répondent connaissent à peine les prix et s'emmêlent sur les gammes. difficile d'avoir des infos pertinentes. il y en a un notamment qui dit que c'est la version aoshima or apparemment non (ce serait plutôt la version que jai mis au-dessus aoshima :penseur: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 20, 2022 9:03 pm

C'est deux belles versions ça :super:. Et oui faudrait bien voir pour une petite synthèse des différentes maquettes et figurines de l'Aracadia qui sont sorties, bon l'idéal ce serait de pouvoir prendre un qui soit ni trop petit ni trop grand parmi ceux existant et dont le prix n'est pas trop élevé non plus :mdr:.

Puis vaut mieux que ça soit pas bradé même en cas de nécessité là, c'est sur que c'est dommage pour la personne dont tu parlais.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » jeu. avr. 21, 2022 11:00 am

oui il y a des versions superbes et que j'aimerais, assez grosses, avec de l'électronique, c'est vraiment beau mais vu mon manque de place et le budget encore pour acquérir tout ça je me dis que je me contenterais bien d'une version assez petite, mais je ne sais pas trop quoi prendre, d'autant que je ne tiens pas à prendre non plus une version à peindre ou à monter. en d'autres temps j'aurais eu la patience et le temps mais en ce moment c'est pas trop l'idée, j'aimerais un truc rapide : je déballe et je met au-dessus d'une vitrine et hop on admire !!
De toute façon ça attendra encore plusieurs mois car il va falloir auparavant que je me constitue ma petite vitrine Leijiverse (où je ne compte mettre qu'un albator, une maetel, une emeraldas, un tochiro et l'oiseau) une sorte de mini vitrine de type frenchie box (d'environ 30 cm sur 30 je pense ou 35 sur 30)
avec une led, sans doute une image de fond, et si j'arrive pas à avoir un arcadia à bon prix, pas trop petit / pas trop grand, je pense que je prendrai une image de fond avec le vaisseau pour compenser !!!!

je manque cruellement de place mais j'ai prévu de la placer au-dessus de ma vitrine rouge qui contient actuellement mes diorama saint seiya et mes code geass + une partie des vintage MOTU). j'ai pas de place ailleurs, mon nouveau meuble je le réserve pour tous les MOTU récents et à venir et il y en a encore pas mal que j'attends. il faut que je garde de la place pour ma collection saint seiya (qui pourrait encore grandir un tout petit peu même si je suis ric rac aussi), pour ma collection Tolkien (où j'ai presque plus de quoi mettre une tête d'épingle), ma future mini collection x-or / space shérifs (ça se limitera au 3 de la trilogie je pense) + du Berserk (au moins Griffith et Gutts) voire deux trois autres figurines, GOT et autre ou une Revy que je compte encore acheter, un predator et un terminator que j'aimerais aussi, quelques mythic legions (mais j'ai carrément plus de place là ça va être chaud)
le leijiverse, au-delà des 5 personnages principaux que j'ai cité je pense qu'il faudra que je me limite à ça !!! histoire de marquer le coup dans une mini vitrine !!

là où je suis un peu déçu et frustré c'est que j'ai eu des occasions d'en acheter dans le passé mais je suis toujours passé à côté des occasions de le faire,
un coup la Maetel à la japan expo (que tu as acheté toi et moi je l'avais pas vu :lol: ) un coup à luluberlu, j'ai failli en prendre qui me plaisaient à mort, mais j'ai tergiversé, et suis finalement ressorti avec du MOTU à la place :lol: (j'avais tout de même ce jour là acheté une BD albator ancienne :mrgreen: )
un coup sur le net (l'an passé quand j'ai failli acheter le petit pack de plusieurs goodies cool pas trop trop cher, mais cher quand même :lol: maintenant je me dis que j'ai sans doute fais une grosse erreur de ne pas le prendre .. mais je pouvais difficilement car je devais prioriser mes enchères MOTU à l'époque.

Mais pas grave je retenterai plus tard et ça finira par arriver !! En ce moment je suis beaucoup trop dépensier avec tout le reste, dont MOTU, et je risque de l'être encore beaucoup au moins jusqu'à cet été voire après, je préfère prendre mon temps, que me précipiter en achetant des objets très chers (il faut que j'étudie les tendances, les vrais prix, que je compare, que je surfe beaucoup plus sur les sites, les boutiques, ebay, voire les forums ou groupes facebook ce que je fais peu pour Leijiverse (je suis tout le temps fourré dans le groupe musclor.org et j'ai plus le temps pour le reste) Je ne voudrais pas faire une erreur et acheter des figurines plus chères que leur vraie cote (ni passer à côté de choses pas chères en les considérant comme trop chères :mrgreen: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » sam. oct. 01, 2022 7:13 pm

une voiture à pédale Arcadia :mdr: Elle est en vente sur ebay et apparemment c'est une pièce très rare, que l'on doit à la marque Ampatoys

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 01, 2022 7:38 pm

Ah ben là ça nous fait du bon objet de collection :mrgreen:. Sympa ce qu'ils avaient là :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1054
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Numby » sam. oct. 01, 2022 10:24 pm

Entre le "Atlantis" de la VF, le "Captain Harlock" de la VO, le "Alkadia" qui est une traduction claquée au sol d'Arcadia, et la forme de la voiture qui évoque pas grand chose (hormis la proue), c'est un curieux mélange :lol:

EDIT : Ah mais en plus y'a écrit "Capitan" et pas "Capitain", ce WTF/20, quoi !
Modifié en dernier par Numby le sam. oct. 01, 2022 11:57 pm, modifié 1 fois.
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 01, 2022 10:33 pm

C'est collector dans le mixage :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 12:19 pm

le capitan Harlock c'est le nom en italien à priori ..
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2022 6:35 pm

Non non Harlock c'est bien le nom en VO, en plus Albator 78 le titre VO c'est Uchū Kaizoku Kyaputen Hārokku.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 6:52 pm

oui mais capitan harlock c'est le nom en italien , ils disent comme ça chez eux
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2022 7:00 pm

Ah oui, contrairement à nous ils ont été respectueux sur la traduction lol. Ils ont pas eu peur de la confusion avec le Capitaine Haddock :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 7:26 pm

oui voilà :lol: Bon on ne peut pas dire qu'ils le soient toujours non plus eux (athéna saori par exemple dans saint seiya est nommée Lady Isabel :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2022 8:56 pm

Bon, disons que chaque pays à ses défauts, on dira que c'est toujours mieux que Sienna :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 9:02 pm

sienna ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 31, 2022 9:10 pm

Pff, oui le nom donné par les yankees :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » lun. oct. 31, 2022 9:11 pm

bon sang, non mais eux laisse tomber
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » ven. janv. 06, 2023 5:27 pm

Le Queen Emeraldas (version métallique, de la gamme aoshima)
Hier je l'ai vu en photo dans la collection d'un ami Facebook, il est assez impressionnant et très beau je trouve .. il a une bonne taille ; ça doit couter une petite fortune de nos jours :penseur:

Image

Cette petite merveille est parue en 2009 apparemment ..
quand je fais une recherche je la vois en rupture de stock un peu partout

Il y avait apparemment deux versions. une version comme sur l'image (bleu foncé brillant), et une bleu clair mat
--> http://www.otakia.com/6128/produits-der ... s-diecast/
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 06, 2023 7:06 pm

C'est clair que ça fait de la belle petite maquette là :D. Bon par contre là si on trouve quelque part, ça doit certainement se vendre à prix d'or :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » ven. janv. 13, 2023 9:40 pm

Une petite présentation d'une maquette de l'Arcadia par Yvan West Laurence :D.

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » ven. janv. 13, 2023 9:55 pm

oui il fait toujours des présentations sympa. ce qui est un peu dommage c'est qu'on ne voit que rarement des maquettes toutes montées dans sa chaine, il présente souvent les boites avec tout en vrac (comme là) ce serait bien de voir une fois monté
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar Scarabéaware » sam. janv. 14, 2023 7:22 pm

C'est vrai, là en plus c'est pour promouvoir un site qui vend cette maquette et plein d'autres choses, donc forcément c'est pas une pure acquisition qu'il pourrait nous montrer montée :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » dim. janv. 29, 2023 5:27 pm

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » dim. févr. 05, 2023 6:16 pm

une figurine sympathique de queen millenia

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » dim. févr. 05, 2023 6:18 pm

Albator (version cosmo warrior zero :D)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » dim. févr. 05, 2023 6:20 pm

je me cherche toujours des figurines moi, mais avec tout ce que je collectionne à côté, les MOTU, les SDA et autre, je n'ai toujours rien pris (avec les prix souvent trop élevés à mon gout, et la rareté de ce type de pièces, en plus du manque de place que j'ai, j'ai une idée précise de ce que je veux ; je vais éviter les vaisseaux trop gros même si j'aimerais, c'est trop la ruine et j'ai plus de place, par contre je ne rechignerais pas à avoir une version assez petite de l'arcadia mais je voudrais éviter des versions à peindre ou monter :penseur:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: DVDs, livres, artbooks et goodies sur Albator et le leijiverse

Messagepar phoenlx » dim. févr. 05, 2023 6:26 pm

albator et nausicaa (figurines vintage de chez Takara type Popy)

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité