concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Cette rubrique du forum qui sent bon la nostalgie met à l'honneur Albator, le célèbre corsaire de l'espace (Captain Harlock en VO) ainsi que l'ensemble des séries de son mangaka Leiji Matsumoto. Si vous souhaitez faire une petite balade à bord de l'Arcadia et sillonner la galaxie en compagnie de son célèbre équipage, il ne vous reste plus qu'à cliquer !

Nous abordons aussi les autres séries reliées comme Emeraldas, Harlock Saga, Galaxy Express 999, L'Anneau des Nibelungen, Space Battleship Yamato et tout ce qui est désormais regroupé sous le terme "Leijiverse". Bon surf !
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Messagepar phoenlx » jeu. juin 07, 2018 12:14 am

A l'occasion de la sortie du tome 6 du manga Albator Dimension Voyage (sortie prévue Vendredi 8 Juin) les éditions Kana organisent sur leur page Facebook un petit concours pour gagner une maquette de l'Arcadia Cosmo Fleet Special
(le vaisseau d'Albator dans la version Albator 78)
pour participer c'est très simple, il suffit de liker la page Facebook des éditions Kana, et de partager leur publication en mode public (bon à mon avis il y a pas mal de monde qui va participer :lol: )

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juin 07, 2018 9:48 am

j'hésite, je suis pas très fan d'Albator, mais l'Arcadia est pas mal ...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Messagepar phoenlx » jeu. juin 07, 2018 9:52 am

oui moi je préfère l'autre version du vaisseau (il y en a eu plusieurs selon les mangas et les séries) une que j'adore c'est celle d'albator 84 avec la grosse tête de mort à l'avant et qui est plus dans les tons verts que bleus (celle ici présente est celle d'albator 78 mais elle a son charme aussi, et ce concours est cool, mais comme j'ai dis je pense que beaucoup vont le faire, je l'ai fais aussi mais je doute de gagner :mdr: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 07, 2018 12:44 pm

J'ai vu ça qu'ils organisent un concours mais pff, j'aurais mieux aimer qu'ils demandent un montage et/ou qu'on réponde à 2 - 3 questions :mdr:. Juste liker et partager c'est encore plus aléatoire :lol:. Enfin allez vais quand même tenter :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Messagepar phoenlx » jeu. juin 07, 2018 1:30 pm

oui le concours qu'ils avaient fait l'an dernier était cool !! c'était marrant tous ces petits montages
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149456
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: concours pour gagner l'arcadia en maquette !

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 07, 2018 1:45 pm

Oui et les gagnants ont été ceux qui ont trafiqué d'eux ou de leur animal :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Albator et Leijiverse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités