Moi j'ai trainé avec mes soucis de santé en fin d'année dernière et début d'année, je pensais que je me le prendrais finalement au salon Paris Manga mais c'est tombé à l'eau. du coup là j'attends plus ou moins de ressortir pour le prendre mais comme je ne pense pas ressortir avant un moment je vais sans doute le commander car j'ai bien envie de voir ce qui se passe quand même
Il faudrait que j'avance aussi le manga Dimension Voyage, j'ai du retard (En ce moment je suis sur d'autres lectures, notamment le livre sur la Japan Expo, ainsi que mon Rockyrama sur Matrix (que j'ai fini en fait), mon livre sur Ozamu Tezuka, mon livre sur saint seiya (de Valérie Precigout), mon mag Monkey's TV sur les tokusatsu (que j'ai fini de lire aussi), mon livre sur Mamoru Oshii que j'ai repris après une longue pause, mon guide steampunk (éditions actu SF), je parallélise beaucoup de choses

et hier je me lançais à nouveau un peu dans la matière de bretagne vu que j'avais vu le film Perceval avec Luchini la veille

j'ai lu le conte à la base du film..) Bientôt je vais me remettre aux mangas Berserk aussi. En fait tout le temps du confinement que je ne passe plus en kinés, en sorties, en salons, en déplacements pour un truc ou un autre je le passe plus ou moins à lire ..