Un cell de la même série A2 (le mien est A5) est également visible sur Ebay.
J'ai passé des heures à chercher de quelle série ou film proviendrait ce cell et je n'ai trouvé aucune réponse. Il faut savoir que le cell est plus long et plus large qu'un cell de série, donc je penchais d'abord pour un cell issu d'un film mais après avoir vérifié Galaxy Express et Adieu Galaxy Express, sans succès, j'ai cherché dans Waga Seishun No Arcadia aka l'Atlantis de ma jeunesse. Vous noterez qu'Emeraldas porte déjà sa cicatrice, porte sa cape et a les cheveux découverts. Donc les seules possibilités se situaient dans la dernière demie heure avant le duel avec Zeda mais là non plus je n'ai rien trouvé.
Malgré la grande taille du cell, j'ai cherché également dans Albator 84 (épisodes 7, 11, 18 et 21 où apparait Emeraldas), Galaxy Express (double épisode spécial où elle apparait également) et Queen Emeraldas. Toujours sans succès.
Sauf erreur de ma part, au vu du chara design, le cell ne provient pas de Maetel Legend ni de Space Symphony Maetel ou Cosmo Warrior Zero. Encore moins de l'immonde Harlock saga.
Je reste donc en proie au doute quant à l'authenticité de ce cell et espère trouver des réponses ici si quelqu'un connait la scène - si elle existe - d'où il provient.
Merci d'avance.