• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le topic de la culture Geek ! Réflexions sur la geekitude

Rubrique pour les sujets geeks divers et variés : les grandes conventions et festivals de pop culture, produits dérivés, figurines, réflexions sur la culture geek moderne...

Vous considérez-vous comme un geek ?!

Oui un bon gros geek bien geek !!
16
47%
Non pas du tout , je déteste ça
4
12%
Bof (seuls les autres peuvent le dire !)
12
35%
Un geek c'est quoi ?
2
6%
 
Nombre total de votes : 34

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:35 am

fides a écrit :Je ne comprend pas trop ce terme, disons à moitié. :lol:

Persos: Je dirai que je suis 50/50 je ramasse certain truc, mais je ne suis pas trop figurine. Ça ramasse trop de poussières. :lol:


:lol:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:37 am

yoko a écrit :J'ai voté bof même si je collectionne pas mal de trucs aussi loin que je me souvienne j'ai toujours eu une collection.


Je trouve que "bof" est une réponse adéquate et bien sympathique :super:

:heureux:

J'ai changé mon vote du coup! :hat:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:51 am

Aries Phoenix a écrit :Ce qui me "tue", c'est que c'étai super mal vu il y a quinze ans, et que maintenant c'est super "hype", cool, etc... :lol:

Il y a toute une mode, une culture, un énorme "clan" des geeks et maintenant beaucoup de gens veulent en faire partie même s'ils n'ont rien à voir avec.

Moi, je suis plus un intello qu'un geek, mais un peu geek sur les bords. Disons simplement un peu frustré en ce moment car je n'ai plus de place pour mes livres de SF/Fantasy, plus le temps de regarder les mangas, séries, films... et pas de place pour des figurines :pleure:
Il y a aussi le fait que ma femme n'est absolument pas geek, et que j'ai deux enfants, donc ça me limite pas mal...


Je me disais justement aujourd'hui que je manque de temps... J'ai beau ne pas dormir beaucoup, j'ai trop de choses qui me donnent envie...

Le travail, mon petit ami, les courses, rouler des clopes etc. J'aimerais aussi appeler ma famille et mes amis, faire du sport (y a un parcours VTT forêt juste a côté), regarder un film, jouer de la musique, chanter...

Dire que je m'ennuyais avant.. et que certains s'ennuient. On peut s'échanger le temps? :peur:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:54 am

Maedhros a écrit :
Naïn a écrit :Oui, et ça peut désigner aussi un débile qui ne fais que jouer sur son smartphone. Ou qui a regardé les 3 SDA d'affilé, du coup waou c'est vachement trop un geek. Donc ça désigne tout et n'importe qui. Donc au final plus rien ni personne.


Tu viens de donner un excellent exemple de relativisme :poignée de main:


:poignée de main:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 2:05 am

phoenlx a écrit :
Aries Phoenix a écrit :. Il faudrait en fait établir une échelle de geekitude :lol:
.


c'est comme ça que je vois les choses moi !!!


Attends je fais le test et je te dis si la réponse vaut la peine qu'on ajoute cette question a ton questionnaire de présentation :bisous:

Cela dit je trouve que "bof" est une réponse idéale pour ceux qui ne savent pas répondre (surtout que si seuls les autres peuvent le dire!) :super:

:PTDR:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 2:16 am

Impossible d'ouvrir la page geek-test.com ...

Dommage, j'aurais bien aimé avoir la certitude d'être classée comme "bof" :wink:

:viveleroi:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 9:39 am

je n'arrive pas à ouvrir cette page non plus

de deux choses l'une :

* soit je suis une quiche / ou j'ai un navigateur internet pourri / un OS pourri (je suis encore sous XP!!) ou un quelconque autre problème informatique PERSONNEL et je dois descendre d'au moins 30 % sur l'échelle de geekitutde :lol: :lol: :lol:

* soit il y a un soucis avec le site :rire:
mais j'avais fais un test de ce genre une fois et ça m'indiquait bien que j'étais complètement dans le tableau :mrgreen: ceci dit personnellement je n'ai aucun mal à répondre oui à la question, ceux qui hésitent à répondre à mon avis c'est justement soit qu'ils ne le sont pas (genre fidès de ce que j'observe d'elle, pour moi elle n'en est pas, toi non plus Imamada, évidemment) soit qu'ils le sont sans le savoir, après je pense aussi qu'il y a des degrés, des variantes, entre certains qui sont bien bien dans le cliché, d'autres qui s'intéressent éventuellement aussi à plein de passions non geek - il est amusant d'ailleurs de voir quelqu'un comme somewhere mais un peu comme moi qui assume sa geekitude alors que quand on connait bien Somewhere on sait que c'est aussi un passionné du cinéma de Terrence Malick et de plein d'autres choses qu'on pourrait qualifier de "pas très geek" :mrgreen: mais les deux se cumulent chez lui, et pas mal chez moi aussi j'avoue.

d'ailleurs d'après ce que je lis et crois comprendre, même en revoyant la vidéo "suck my geek", le fait d'aimer le football nous éloignerait de la définition ? je pense qu'il y a plein de geeks qui aiment le foot et j'en fais partie :mrgreen: encore une fois d'ailleurs je l'assume pleinement, mais apparemment geek serait un truc à l'inverse de ce que certains qualifient parfois de "beauf" et donc notamment de fan de foot, or je ne met pas les footeux tous dans cette catégorie "beauf" moi comme quoi tout se brouille :mrgreen: Mais encore une fois je ne prend justement ni la définition péjorative du geek (qu'importe qu'elle eut ce sens au départ et de la bouche de ceux qui ne s'estiment pas geek pour se moquer de ceux qu'ils considèrent comme tel) ni la définition je dirais "radicale voire cliché" qu'ont certains y compris des geeks même qui caricaturent aussi le "monde non geek" :mrgreen:

pour moi c'est quelque chose de beaucoup plus profond et subtil, et qui d'ailleurs et certes a évolué avec le temps. Le geek de 2017 serait éventuellement différent du geek de 1980 ou 1990.

Mais je n'englobe justement et clairement pas dans cette définition tous les débiles qui sont sur leurs smartphones à tapoter toute la journée et qui font que ça, d'ailleurs pour ma part j'ai eu un smartphone très tardivement et je n'aime pas cette mode, encore maintenant je la fuis et je suis très peu à l'aise avec mon smartphone :mrgreen: en général les geeks purs sont réputés très doués avec les gadgets informatiques, aimer les utiliser, mais justement ce qu'il faut comprendre c'est que souvent et à la base, avant même de considérer les geeks on va dire "passionnels" fans de SF de figurines et autre, si on prend le geek de base plus au sens du nerd c'est à dire le geek passionné d'informatique, de machines etc, ce geek là, il va certes aimer les ordinateurs, voire internet, ou les smartphones aujourd'hui, que sais-je encore, mais je pense davantage pour la technologie EN ELLE-MEME que pour certains usages, du moins il va se désintéresser de l'usage qu'en font certains dans le "grand public" dont certains neuneu (par exemple qui passent leur temps à tchatter, draguer sur facebook, poster leurs selfies en maillot de bain et autre comme sur facebook) lui ce qu'il va aimer dans le bazar, c'est plutôt : "qu'est-ce que je peux faire avec mon smartphone qui soit justement cool et me démarque des autres et si possible un truc compliqué et qui découle de on intelligence" (évidemment le raisonnement n'est pas forcément conscient :lol: ) c'est comme ça que je vois le truc

il va aimer l'informatique pour la programmation, plus que pour l'usage de base de monsieur lambda
etc etc
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar yoko » dim. oct. 22, 2017 9:45 am

C'est pour ça que je me reconnaissais pas en tant que geek parce que je ne suis pas fan d'informatique, je l'utilise c'est tout.
Modifié en dernier par yoko le dim. oct. 22, 2017 10:53 am, modifié 1 fois.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 10:17 am

oui mais justement je sais pas trop si on ne peut pas aujourd'hui (la situation initiale étant dépassée) considérer geek des personnes qui sont je dirais ... pas des passionnés hardcore d'info, mais simplement des personnes qui ont des passions en rapport avec les passions geek, après je pense que chacun se fait sa propre définition. Moi de toute manière vu que je ne touche plus depuis un moment je me considère pas non plus trop dans ce schéma là aujourd'hui, à une époque sans doute plus :lol: par contre à cette même époque j'avais beaucoup moins de passions purement geek, j'étais plus limité.

Même le seigneur des anneaux dont je suis devenu un gros passionné (et des univers de tolkien au sens large, écrits et films, silmarillion hobbits et autres textes compris) tout ceci est venu dans mon cas avec les premiers films vers 2001.

beaucoup de fans hardcore de Tolkien en tout cas ceux de mon âge, l'ont connu bien avant, ils avaient déjà lu le seigneur des anneaux, le silmarillion (voire joué à des jeux de rôle associés :lol: ) des années avant, moi en ce qui me concerne, je n'avais lu que Le Hobbit étant petit :mrgreen: Mais bon encore une fois, on ne peut pas réduire je pense cette définition de geek à un seul truc, ni à Tolkien ni à star wars ni aux deux (ou à aucun)

En tout cas c'est un terme que je trouve pratique pour son côté justement fourre tout, et plus rapide que "passionné des cultures de l'imaginaire" ou "passionné de pop culture" ce qui d'ailleurs porte à questionnement aussi car qu'entends t'on par "pop culture" , culture populaire ? hummm dans ce cas ça irait beaucoup plus loin je pense que les passions dites souvent "geek"
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar yoko » dim. oct. 22, 2017 10:58 am

Passionné de mondes imaginaires c'est beau ça :mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Somewhere » dim. oct. 22, 2017 11:01 am

Je n'arrive pas à accéder au site également, sûrement un complot.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar yoko » dim. oct. 22, 2017 11:02 am

J'ai fait un test hier soir en tapant sur google et malgré le fait que je n'ai pas répondu aux questions sur l'informatique, ce qui ressortait c'était que j'étais, avec mes passions, une geek. :siffle:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 11:06 am

bon ba tu vas devoir vivre avec cette révélation fracassante :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

yoko
Ancalimë - la première reine
Ancalimë - la première reine
Avatar du membre
Messages : 17082
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar yoko » dim. oct. 22, 2017 11:11 am

:mdr:
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:07 pm

Somewhere a écrit :Je n'arrive pas à accéder au site également, sûrement un complot.


A mon avis on est dans un LG et on ne le sait pas :peur:

:rire:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:09 pm

yoko a écrit ::mdr:


:mdr:

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Aries Phoenix » dim. oct. 22, 2017 1:12 pm

L'attrait pour l'informatique, c'était il y a longtemps. C'est d'avantage remplacé actuellement par un attrait pour les sciences, même vulgarisées, et une utilisation de l'informatique pour accéder à des tonnes de média comme les jeux vidéo, les séries, les films, ... mais avec quand-même des catégories particulières comme la SF, la fantasy, la culture asiatique, ...
Et comme le dit Pho, il y a cet aspect "enfantin", ce désir de rêver, cette passion pour des choses "pas très adultes". C'est bien ciblé je trouve, car c'est probablement le coeur de la "définition" actuelle.

Sinon, ça va Yoko, c'est pas trop dur à digérer ? T'en fais pas, on s'habitue bien à cette situation actuellement :lol:
Image

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:14 pm

phoenlx a écrit :bon ba tu vas devoir vivre avec cette révélation fracassante :lol:


Et moi alors??? Tu dis que je suis pas une geek alors que j'avais dit "bof" (alors que seulement les autres pouvaient le dire en plus)

Je sais pas comment le prendre du coup :PTDR:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 1:17 pm

il faudrait qu'on fasse un jour un LG Geek global

en gros les personnages seraient un joyeux mélange de plein de persos de la culture geek

- conan
- jack sparrow
- Néo
- Frodon Sauron ou Gandalf
- Luke skywalker ou Dark vador
- un predator
- le T800
- ramsay bolton :lol:
- Végéta
- superman batman ou spiderman
- Seiya
- Gutts
- harry potter
- Albator
- Freddy
- king kong
- Cobra
- mokoto kusanagi
- sailor moon :lol:
- Hodor :lol:
- xor
- lelouch vi brittania :super:
- thrawn :lol:
- béatrix kido
- robocop

etc etc :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:20 pm

Je vais dire "bof" :heureux:

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 1:22 pm

Sauf si je suis Seiya, cela va sans dire :seiya:

Mais pas Freddy svp :peur:

:rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 1:54 pm

non mais là il faut qu'on fasse ce truc un jour, et je veux aussi Dale cooper dans les persos :lol: :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 2:18 pm

Ainsi que Georgie si tu n'y vois pas d'inconvénient :heureux:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 2:50 pm

il faudrait mettre le maximum de personnages, le soucis c'est qu'on n'est jamais plus de 14-15 dans les parties :lol: donc il faut élaborer un scénario comme celui de Meleor à une trentaine de persos mais avec les joueurs qui reprennent un perso une fois mort (et que ce soit solidement justifié par le scénario)
a voir :D
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 2:59 pm

Ah mince... Georgie risquerait donc de ne pas faire partie du jeu.
Dommage mais bon c'est comme ça. Je m'en remettrai; je suis forte!

Mais je me demandais une question, pourquoi Thomas Meunier ne fait pas partie de la liste??? :shock:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 3:07 pm

quoi ? le joueur de foot du psg ? :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 3:32 pm

Oui. Je trouve qu'il devrait faire partie de l'équipe. Mais c'était pour toi que je disais cela, je pensais que ça te ferais plaisir :psg: :om: :psg:

Maintenant il est vrai qu'étant une personne réelle, je ne sais pas si c'est admis qu'il fasse partie des personnages fictifs :penseur:

Ah d'ailleurs je viens d'avoir une idée de LG que je trouve sympa (et "bof" en même temps :mdr: ), un LG ou tous les participants ont le rôle d'une autre vraie personne qui participe.
Par exemple je suis Scarabe et Scarabe est Likaom, etc.
Sauf que je voudrais pas être Freddy, encore et une fois il me fait franchement trop peur :peur:

:tarte:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar phoenlx » dim. oct. 22, 2017 3:40 pm

meunier n'est pas un personnage geek c'est un joueur de foot, tu n'as pas l'air de saisir le sens associé à geek lol (ou alors tu fais semblant)
autrement un LG footballistique j'avais pensé en faire un une fois, ce serait rigolo aussi

pour ce que tu proposes à la fin je n'ose y voir une allusion ironique de très mauvais goût à la situation récente sur le forum ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 3:55 pm

phoenlx a écrit :meunier n'est pas un personnage geek c'est un joueur de foot, tu n'as pas l'air de saisir le sens associé à geek lol (ou alors tu fais semblant)
autrement un LG footballistique j'avais pensé en faire un une fois, ce serait rigolo aussi

pour ce que tu proposes à la fin je n'ose y voir une allusion ironique de très mauvais goût à la situation récente sur le forum ...


Je ne suis pas ironique. Promis :jap:

C'était juste de fil en aiguille en parlant de Thomas Meunier.

Il est vrai que je me suis dit "est-ce déplacé étant donné les circonstances". J'aurais dû demander à Aries Phoenix car j'ai un peu douté. Mais le temps qu'il réponde, je sais pas...

J'aimerais aussi il est vrai, que l'on puisse un jour rigoler à ce sujet. Je vous enverrais des photos volontiers, mais ce n'est pas correct vis-à-vis de mon Frère.

Et ça ne me dérangerait pas d'avoir une photo récente de nous 2. Avec sa famille et encore mieux, toute notre famille réunie.

Comme ça vous auriez la preuve, et vous serez tous contents pour nous je l'espère.

Imamada
pièges souterrains
pièges souterrains
Avatar du membre
Messages : 1580
Enregistré le : jeu. nov. 17, 2016 1:08 am
Localisation : SDF
Gender :
Contact :

Re: Etes-vous un geek ?!!!

Messagepar Imamada » dim. oct. 22, 2017 3:58 pm

Quant à Thomas Meunier, je reste perplexe sur la question. :mdr:


Retourner vers « Conventions, Cosplays, Produits dérivés »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités