• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Une série live Tomb Raider par Amazon

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » mar. janv. 31, 2023 7:39 pm

Image

Prime Video : après Le Seigneur des Anneaux, une nouvelle série XXL adaptée de Tomb Raider ?

La plateforme Prime Video entend faire les choses en grand avec la licence "Tomb Raider", en offrant à l’aventurière Lara Croft son propre univers connecté comprenant notamment une série, un film mais également un jeu vidéo !

Il y a quelques jours, nous apprenions que la série Tomb Raider produite par Prime Video allait s’offrir les talents de Phoebe Waller-Bridge, décidément autant sollicitée à Hollywood pour ses talents de scénariste (Mourir peut attendre, Fleabag) que pour ses performances d’actrice (elle sera prochainement au casting d'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée). Tandis que cette dernière s’attellera à la supervision et à l'écriture du programme, l’identité de l’actrice choisie pour interpréter l'aventurière Lara Croft, et ainsi succéder à Angelina Jolie et à Alicia Vikander, n’a en revanche pas encore été révélée, mais fera sans nul doute l’objet d’une annonce évènementielle. Selon le Hollywood Reporter les ambitions de Prime Video pour la licence Tomb Raider ne se limitent pas à cette seule série, qu'on annonce dotée d'un budget confortable la rapprochant des émoluments dépensés pour donner vie à la série Le Seigneur des Anneaux, Les Anneaux de Pouvoir ! La plateforme entend créer un véritable univers connecté autour de Tomb Raider, nos confrères américains parlant même de franchise "à la Marvel". Outre la série déjà annoncée, Prime Video travaille également sur un projet de long métrage, mais également sur un nouveau jeu vidéo. Précisons qu’à ce stade, Phoebe Waller-Bridge n’est impliquée que dans l’écriture de la série, et dans aucun autre projet de la franchise. Actuellement en phase de développement, la série Tomb Raider sera prochainement diffusée en exclusivité sur la plateforme Amazon Prime Video.

https://www.allocine.fr/article/fichear ... 10933.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar phoenlx » mar. janv. 31, 2023 9:27 pm

Je ne sais pas s'il faut prendre ça pour une bonne nouvelle ou une nouvelle cauchemardesque pour les fans (chacun se fera son avis :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » mar. janv. 31, 2023 9:46 pm

Oui là on a de quoi se méfier de ce qu'ils peuvent nous pondre :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » mer. févr. 01, 2023 8:45 am

Après y a moins d'exigeance à adapter Tomb Raider que du Tolkien, le lore des deux univers n'est pas du tout comparable. :mdr:

Par contre oui, on n'est pas du tout à l'abri d'une Lara Croft noire, lesbienne ou que sais-je encore. :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar phoenlx » mer. févr. 01, 2023 1:26 pm

oui ce sera woke à n'en point douter, autrement comme tu le dis, c'est moins difficile à adapter que Tolkien donc peut-être plus approprié pour amazon
on a vu aussi de très bonnes séries Amazon ces dernières années (comme Le Maître du Haut château, qui n'est pas du tout woke d'ailleurs ; c'est bizarre tout ce bazar qu'ils ont fait autour du seigneur des anneaux en prenant autant de libertés et en ajoutant autant de wokeries
ceci dit, Le maître du haut chateau, niveau fidélité au livre, ça repassera car ils sont partis sur des choses très très différentes, mais disons que l'âme est là pour l'essentiel
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Maedhros » mer. févr. 01, 2023 2:14 pm

Somewhere a écrit :Après y a moins d'exigeance à adapter Tomb Raider que du Tolkien, le lore des deux univers n'est pas du tout comparable. :mdr:

Par contre oui, on n'est pas du tout à l'abri d'une Lara Croft noire, lesbienne ou que sais-je encore. :siffle:


latino? Mais en temps que telle qu'on est un mélange multi-ethnique dans cet univers ce n'est pas déconnant. Je veux dire, ils ont des avions, des trains, contrairement à la Terre du Milieu...
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » mer. févr. 01, 2023 2:54 pm

Maedhros a écrit :
Somewhere a écrit :Après y a moins d'exigeance à adapter Tomb Raider que du Tolkien, le lore des deux univers n'est pas du tout comparable. :mdr:

Par contre oui, on n'est pas du tout à l'abri d'une Lara Croft noire, lesbienne ou que sais-je encore. :siffle:


latino? Mais en temps que telle qu'on est un mélange multi-ethnique dans cet univers ce n'est pas déconnant. Je veux dire, ils ont des avions, des trains, contrairement à la Terre du Milieu...


Qu'il respecte la base et puis c'est tout, Lara Croft est l'héritière d'une richissime famille britannique, elle est britannique, point à la ligne. Après s'ils veulent développer sa sexualité, à leur guise, il n'y a rien d'officiel à ce sujet...
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Maedhros » mer. févr. 01, 2023 5:34 pm

Somewhere a écrit :
Maedhros a écrit :
Somewhere a écrit :Après y a moins d'exigeance à adapter Tomb Raider que du Tolkien, le lore des deux univers n'est pas du tout comparable. :mdr:

Par contre oui, on n'est pas du tout à l'abri d'une Lara Croft noire, lesbienne ou que sais-je encore. :siffle:


latino? Mais en temps que telle qu'on est un mélange multi-ethnique dans cet univers ce n'est pas déconnant. Je veux dire, ils ont des avions, des trains, contrairement à la Terre du Milieu...


Qu'il respecte la base et puis c'est tout, Lara Croft est l'héritière d'une richissime famille britannique, elle est britannique, point à la ligne. Après s'ils veulent développer sa sexualité, à leur guise, il n'y a rien d'officiel à ce sujet...


Je pensais plus aux personnages secondaire l'entourant, genre les deux types qui l'aident dans les jeux Xbox 360
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » mer. févr. 01, 2023 5:53 pm

Les personnages secondaires ils peuvent y aller oui, il y a tellement de timelines différentes dans les jeux qu'ils peuvent créer les leur, on n'est plus à ça près.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 01, 2023 6:20 pm

Avec Jonah de toute façon ça nous fait une case de cochée, pour la case LGBTQBJNDFKJRFHFKRHJTR+ ils semblent vouloir la cocher pour le prochain jeu donc une Lara lesbienne on y échappera certainement pas mais si ça peut nous donner de sympathiques scènes on dira pas non et à ce moment qu'ils fassent du fan service en plaçant enfin une coucherie avec Sam bordel :mrgreen:. Ceci étant dit faudrait pas que ça prenne toute la place non plus et qu'on s'intéresse à l'aventure.

Bref à cocher des cases faudrait surtout qu'ils proposent un bon scénario, pas oublier d'en proposer un et ne pas tout mettre dans le cochage de case.

phoenlx a écrit :on a vu aussi de très bonnes séries Amazon ces dernières années (comme Le Maître du Haut château, qui n'est pas du tout woke d'ailleurs ; c'est bizarre tout ce bazar qu'ils ont fait autour du seigneur des anneaux en prenant autant de libertés et en ajoutant autant de wokeries
ceci dit, Le maître du haut chateau, niveau fidélité au livre, ça repassera car ils sont partis sur des choses très très différentes, mais disons que l'âme est là pour l'essentiel


Le Maître du haut château on a tout de même de la wokerie dans la dernière saison, l'intégration des rebelles communistes noirs moi ça m'aura bien fait tiquer tellement elle se ramène sans aucune subtilité au niveau du scénario. Après ça n'a pas tellement trop altéré la qualité de l'adaptation, c'est l'important mais ça fait légèrement bug dans la matrice malgré tout. Maintenant il est clair que ça reste un bel exemple de bonne adaptation de leur part qui même avec des infidélités par rapport au livre tiens très bien la route, mise en scène impeccable, tension énorme et celle de la saison 2 est fabuleuse, excellent jeu d'acteur avec entre Rufus Sewell qui aura eu son meilleur rôle ici. Remercions Ridley Scott pour cette production au passage.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Maedhros » mer. févr. 01, 2023 7:03 pm

C'est un autre problème ça, ayant joué au scénario de la trilogie sur xbox 360 (donc je sais pas sur les prochains), j'ai trouvé les scénarios plus prétexte à parcourir des temples qu'autre choses. Genre le scénario du meilleur des trois jeux, Tomb Raider Anniversary, bah il est quand même assez mauvais. Et je ne parle pas de l'écriture des personnages qui n'est pas mauvaise, mais principalement car elle est peu présente. Parce que dans Tomb Raider Legend, le jeu ayant la plus grande quantité d'écriture), bah c'était loin d'être transcendant et Lara semblait plus être une meutrière qu'autre chose. Genre le premier personnage qu'elle tue dans le jeu, c'est littéralement : il est sur mon chemin, RIP à lui. Après, peu être que les nouveaux jeux sont différents, ça je ne la sais pas.

Encore une fois, les choix de licences adaptés me semblent assez étrange, car ces licences dialogues par le game et leveldesign. Tomb Raider pour moi c'est surtout l'exploration de temples abandonnées, la résolution d'énigmes et l'ingéniosité du level design (surtout dans Tomb Raider Anniversary) de manière général. C'est quelque chose d'assez difficile (voire impossible) à retranscrire en film ou en série. Alors oui, je comprend cette décision du point de vue marketing, car Tomb Raider est une série ayant eut un gros succès en dehors de la sphère du jeu vidéo, donc parlant bien plus au grand public, mais bah ça va en faire une œuvre très moyenne ou encore très différente des jeux vidéos. Même chose pour Resident Evil ou Mario (que j'ai déjà parler), ce sont des choix discutable.

À contre exemple, adapté The Last of Us me semble être une excellente idée, car le jeu brille principalement par sa narration, ainsi que ses personnages plus que par son gamedesign qui était déjà très banal dans le premier épisode (pas mauvais, mais déjà vus plusieurs fois avant).
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 01, 2023 7:17 pm

Faudrait que tu vois ce que ça donne depuis le reboot de 2013 parce que là c'est une autre ambiance, avec le premier c'est plus survival et on est moins dans du juste prétexte à parcourir des temples, on a du scénario sur lequel il est possible de mieux s'appuyer et que transposé en série ça ait du potentiel avec une bonne équipe derrière pour l'adaptation. Mais bon justement il faut une équipe qui propose pas un gros pétard mouillé et que la qualité passe pas en priorité tertiaire par rapport à la quantité de cases cochées pour plaire aux wokes. C'est une autre affaire ça.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42058
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Cerca Trova » mer. févr. 01, 2023 10:00 pm

Scarabéaware a écrit : il faut que la qualité passe pas en priorité tertiaire par rapport à la quantité de cases cochées pour plaire aux wokes. C'est une autre affaire ça.


dans l'idéaL...
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Smaug the stupendous
chambre du pope
chambre du pope
Avatar du membre
Messages : 2184
Enregistré le : mer. juil. 01, 2015 3:52 pm
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Smaug the stupendous » jeu. févr. 02, 2023 11:29 pm

Il n'y avait pas déjà Netflix qui bossait sur une série Tomb Raider ? A moins qu'ils aient refilé le bébé à Amazon ?
"I'm a simple man. I like pretty, dark-haired women and breakfast food" Ron Swanson, Parks and Recreations

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » ven. févr. 03, 2023 8:53 am

Smaug the stupendous a écrit :Il n'y avait pas déjà Netflix qui bossait sur une série Tomb Raider ? A moins qu'ils aient refilé le bébé à Amazon ?


Netflix c'est une série animée. Mais je me demande si c'est toujours d'actualité, je ne pense pas qu'Amazon ET Netflix aient à la fois des droits de la franchise pour l'exploiter en même temps.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 03, 2023 6:16 pm

Pour le moment y a pas d'info comme quoi ce serait abandonné pour l'anime sur Netflix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar itikar » sam. août 19, 2023 12:58 am



source

Tomb Raider : la série Amazon ressemblera aux premiers jeux (et tant mieux)

Phoebe Waller-Bridge, la star d'Indiana Jones et le Cadran de la Destinée, est en train d'écrire une nouvelle série Tomb Raider pour Amazon.

Image
Phoebe Waller-Bridge

Dans une interview accordée à Vanity Fair, Phoebe Waller-Bridge est revenue sur son ascension à Hollywood, sur sa collaboration avec Amazon, et en particulier sur sa série Tomb Raider, qui mettra en scène une nouvelle version de l'intrépide Lara Croft, après les interprétations d'Angelina Jolie et d'Alicia Vikander (qui a eu du mal à digérer l'annulation de sa suite).

Même si elle n'a rien révélé de l'intrigue, on sent déjà chez elle un profond amour pour le personnage : « Elle a une vraie attitude, elle a une volonté à toute épreuve. Malheureusement, tout ça a changé quand ils ont compris qu'ils pouvaient la vendre en tant que sex-symbol ». Alors quand Amazon lui a proposé de développer une série dédiée à l'aventurière, l'actrice a sauté sur l'occasion.

Tomb raider of the lost ark

« Mon Dieu, l'adolescente en moi me disait : rends-lui hommage, rends hommage à Lara ! Après avoir travaillé sur Mourir peut attendre et joué dans Indy, j'ai l'impression que tout m'a mené à ça, à cette opportunité d'écrire une héroïne d'action. Et si je pouvais prendre le contrôle d'une franchise d'action, avec tout ce que j'ai appris, avec un personnage que j'adore, et aussi ramener un ton et une ambiance 90s ? »

Après des projets plus personnels et originaux comme Fleabag et Killing Eve, on peut se demander pourquoi la scénariste a décidé de se pencher sur un personnage qui a déjà eu le droit à une dizaine de jeux, trois films, des romans, des bandes dessinées et des dessins animés :

« Pour moi, quand on travaille dans cette industrie, il faut suivre le courant au maximum. Et quand on fait ça, il y a une marge de manoeuvre pour faire quelque chose de vraiment dangereux. Et je peux faire quelque chose d'excitant avec Tomb Raider, puisque j'ai déjà un public qui adore Lara. C'est une situation très rare, c'est comme un cheval de Troie. »

Image
On ne sait pas encore qui incarnera Lara Croft dans cette série

Enfin, la journaliste a demandé, très sérieusement, si la poitrine de l'héroïne était un sujet au moment de l'écriture :

« Le débat sur les seins, on est en plein dedans ! C'est une pilleuse de tombes, donc elle est très athlétique. Elle doit régulièrement se faufiler dans de minuscules fissures rocheuses. Et selon que l'on ait de plus gros ou de plus petits seins, se faufiler dans une petite fissure rocheuse, ce sont des expériences différentes. »

On ne s'étonne pas que la scénariste prenne en compte de telles réalités physiques et pratiques, étant donné que de nombreuses blagues dans Fleabag tournaient déjà autour des doutes de l'héroïne vis-à-vis de son anatomie. Pour le moment, la conception de la série Tomb Raider a été interrompue par la grève des scénaristes que Phoebe Waller-Bridge soutient. On ne sait donc pas quand la pré-production reprendra, et aucune date de sortie sur Prime Video n'a encore été annoncée.



autre lien

une partie de la toile n'est pas ravie que Phoebe veuille faire de Lara une féministe :




Ca promet :siffle:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » lun. août 21, 2023 12:05 pm

itikar a écrit :Tomb Raider : la série Amazon ressemblera aux premiers jeux (et tant mieux)
une partie de la toile n'est pas ravie que Phoebe veuille faire de Lara une féministe :


Oui bah c'est surtout contradictoire, la Lara Croft des premiers jeux je pense qu'elle n'en avait rien à secouer du féminisme, elle était plus proche d'un mec à fumer ses gros cigares et conduire ses motos armés jusqu'au dents. De belles valeurs féministes en gros :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 21, 2023 2:10 pm

effectivement, contradictoire vu comme ça :rire:

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar itikar » lun. août 21, 2023 3:51 pm

Le fait que Phoebe dise que Lara Croft est à moitié James Bond fait déjà très peur, donc plus rien ne me surprend après du côté des contradictions :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » lun. août 21, 2023 7:27 pm

Le pire c'est qu'encore une fois il y aurait pas forcément besoin de plus parler que ça du féminisme en voulant faire je ne sais quoi de plus dans la mesure où Lara est une femme forte donc y a de quoi se suffire de ça, mais bon, faut bien avoir un langage adapté à l'idiocratie. Sinon Lara qui fume des cigares et conduit des gros engins, est ce que ça devrait censé être un problème pour le féminisme ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar itikar » mar. août 22, 2023 6:16 pm

Un jour ils en feront une trans je pense :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » mer. nov. 29, 2023 8:28 pm

La série Tomb Raider s'offre une scénariste chevronnée et un nouvel univers élargi

L'équipe de production de la prochaine adaptation en série du jeu éponyme Tomb Raider s'offre une scénariste chevronnée.

Megan McDonnell, ancienne de Marvel, a rejoint l’équipe de scénaristes de la prochaine série télévisée Tomb Raider produite par MGM, à destination de la plateforme Prime Video.

Megan McDonnell rejoint Phoebe Waller‑Bridge

Megan McDonnell a déjà écrit les troisième et quatrième épisodes de WandaVision, co‑écrit le film The Marvels et a été consultée pour la future série Agatha : Darkhold Diaries. Et elle a aussi participé à l’écriture de certains épisodes de Dark Matter. Elle rejoint donc l’équipe formée par Phoebe Waller‑Bridge (Fleabag, Killing Eve, Indiana Jones et le cadran du destin) qui pilote le projet d’adaptation de la célèbre franchise vidéoludique. La série ferait partie d’un univers cinématographique élargi avec une nouvelle adaptation cinématographique actuellement en développement (films autrefois portés par Angelina Jolie, en photo ci‑dessous), qui devrait être connecté avec ce qui se passera dans la série.

Aussi un nouveau jeu vidéo Tomb Raider

Le film et la série TV sont encore en stade de développement, il est donc difficile de savoir lequel sortira en premier. À noter qu’un nouveau jeu vidéo Tomb Raider concocté par Crystal Dynamics est également en préparation, il s’inscrira également dans cet univers partagé. Quand on aime, on ne compte pas.

https://www.avcesar.com/actu/id-40656/l ... largi.html

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar phoenlx » mer. nov. 29, 2023 10:32 pm

chevronnée / marvel
je demande à voir
j'aimerais bien que cette série soit sympa (et autre chose que les marveleries courantes)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 30, 2023 6:38 pm

Y aurait clairement de quoi préférer une autre provenance. En tout cas c'est significatif qu'ils veulent pas faire trop d'efforts, sinon ils auraient pris une autre scénariste avec un CV plus intéressant.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar phoenlx » ven. déc. 01, 2023 2:15 pm

moi j'aurais bien aimé voir une suite du film avec alicia vikander
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 01, 2023 6:15 pm

C'est clair que ça aurait été pas mal d'y avoir droit quand même.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Somewhere » sam. déc. 02, 2023 2:39 pm

phoenlx a écrit :chevronnée / marvel
je demande à voir
j'aimerais bien que cette série soit sympa (et autre chose que les marveleries courantes)


C'est pas rassurant le côté Marvel en effet. Par contre il me semble que la série WandaVision sur laquelle elle a travaillé avait au contraire était très bien reçu ?
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Une série live Tomb Raider par Amazon

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 02, 2023 9:07 pm

Oui normalement c'est celle qui vaut le plus le coup, faudrait encore que je prenne le temps de la voir celle-ci pour découvrir la gradation du pétage de plomb de Wanda avec son désir d'enfants.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les films et séries »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité