• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Tomb Raider (la franchise)

Son nom est Croft, Lara Croft. Rubrique consacrée à la plus célèbre des aventurières, dont l'aura a rapidemment dépassé le cadre des jeux vidéos pour devenir une icône de la culture populaire. A travers les vestiges de l'Atlantide, les pyramides égyptiennes, les cités incas, venez explorer le monde et ses secrets à travers cette rubrique qui mettra à l'honneur les mythes et les civilisations rencontrées durant les nombreuses aventures de Lady Croft.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Tomb Raider (la franchise)

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2010 6:14 pm

Image

Sur allociné certains ont lancé un topic sur Lara Croft ça me donne envie d'en lancer un aussi ! ( Voir aussi le topic de Shadès sur Tomb raider anniversary )

Dans le temps c'était une franchise que j'aimais plutôt bien, j'avais joué aux premières versions sur PC , ensuite il y a eu les navets avec Angelina Jolie au cinéma, et je crois que ça m'a carrément dégouté du truc, tous les gens se moquaient, critiquaient, le jeu était devenu cliché etc ( je ne connais pas du tout les versions récentes ) Y a t'il des fans de la belle lara ici ? :mrgreen:

Eidos/Core Design

Tomb Raider (1996)
Tomb Raider II : La Dague de Xian (1997)
Tomb Raider II : Le Masque d'Or (extension, 1997)
Tomb Raider III : Les Aventures de Lara Croft (1998)
Tomb Raider III : Le Dernier Artefact (extension, 1998)
Tomb Raider/Witchblade (comics, 1998)
Tomb Raider : Dark Aeons (BD, 1999)
Tomb Raider : La Révélation Finale (1999)
Tomb Raider (Game Boy Color, 2000)
Tomb Raider : Sur les traces de Lara Croft (2000)
Lara Croft : Tomb Raider (film, 2001)
Tomb Raider : La Malédiction de l'Epée (Game Boy Color, 2001)
Tomb Raider : Journeys (comics, 2001)
Tomb Raider : The Prophecy (Game Boy Advance, 2002)
Tomb Raider : The Osiris Codex (téléphones mobiles, 2003)
Tomb Raider : L'Ange des Ténèbres (2003)
Lara Croft : Tomb Raider - Le Berceau de la Vie (film, 2003)

Eidos/Crystal Dynamics

Tomb Raider : The Quest of Cinnabar (téléphones mobiles, 2004)
Tomb Raider : Elixir of Life (téléphones mobiles, 2004)
Lara Croft's Poker Party (téléphones mobiles, 2006)
Tomb Raider : Legend (2006)
Tomb Raider Compendium (comics, 2006)
Tomb Raider Tankōbon (mangas, 2006)
Tomb Raider : Le Masque de la Méduse (comics, réédition FR 2006)
Tomb Raider : Point mort (comics, réédition FR 2006)
Tomb Raider : Origines (comics, réédition FR 2006)
Tomb Raider : Puzzle Paradox (téléphones mobiles, 2006)
Tomb Raider : Anniversary (2007)
Re\Visioned : Tomb Raider (série animée, 2007)
Tomb Raider : Underworld (2008)

Square Enix/Crystal Dynamics

Lara Croft and the Guardian of Light (téléchargement, 2010)
Lara Croft and the Temple of Osiris (2014)
Lara Croft : Reflections (iOS, 2014)
Lara Croft : Relic Run (iOS, Android et Windows Phone, 2015)
Lara Croft GO (2015)
Modifié en dernier par phoenlx le jeu. nov. 11, 2010 6:16 pm, modifié 2 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2010 6:14 pm

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ayoros13
titanomachie
titanomachie
Avatar du membre
Messages : 8563
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 10:46 am
Localisation : sarkoland

Messagepar ayoros13 » jeu. nov. 11, 2010 6:34 pm

J'aime bien la belle Lara :lol: :lol:

Plus sérieusement j'ai le 3 sur Play et le 1 aussi.
L’homme n’est ni ange ni bête, et le malheur veut que qui veut faire l’ange fait la bête » Pascal

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2010 6:41 pm

J'ai que des versions PC, les premières ; Après c'est devenu tellement décrié ces jeux ( certains se moquent des joueurs etc) que j'ai un peu arrêté mais j'aimais bien à l'époque, pour la belle Lara c'est clair mais pour le ptit parfum d'aventure, et prise en main simple , pas trop prise de tête mais toujours agréable, dans des lieux qui invitent à l'aventure ;

je connais pas du tout les évolutions récentes de la franchise
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Myrdred » jeu. nov. 11, 2010 6:47 pm

J'avais les premières versions sur PC et si je me souviens bien, il s'agissait de tuer des animaux dans une sorte de temple et de résoudre des énigmes pour avancer. C'était très basique à l'époque.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2010 6:51 pm

oui exact , ça demandait pas trop de réflexion mais c'était plutôt sympa
je me souviens aussi pas mal du 2 avec entre autre ses scènes à venise

Image

je me demande ce que ça me referait de sortir ces jeux à nouveau. Ceux de maintenant j'imagine sont plus élaborés
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Messagepar Myrdred » jeu. nov. 11, 2010 6:53 pm

Je me souviens même qu'on avait annoncé sa mort dans les magazines de jeux vidéos à une époque comme la mort d'une célébrité.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !



phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » jeu. nov. 11, 2010 6:57 pm

ah oui :shock:

tiens j'ai trouvé un site avec des solutions et démo
http://www.captain-alban.com/

je me récupère la démo de Tomb raider 8 underworld pour PC , je vous en dirai des nouvelles (par contre j'espère que ça va tourner sur ma bécane j'ai un peu peur , les jeux récents me posent souvent pb)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » mer. déc. 01, 2010 8:31 pm

Bon ba je viens d'essayer d'installer la démo de Tomb raider Underworld mais apparemment elle passe pas sur ma conf :( J'ai une erreur impossible d'initialiser direct 3D avec les paramètres actuels" ca vous inspire quoi ?

Je pense que ma carte graphique mérite d'être changée pour une meilleure ( on en revient par ailleurs à mes problèmes évoqués récemment , je l'ai toujours pas fais .. ) :(
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kawouai
temples d'Hypnos et Thanatos
temples d'Hypnos et Thanatos
Avatar du membre
Messages : 5260
Enregistré le : mer. déc. 07, 2005 3:21 pm

Re: Tomb Raider ( franchise )

Messagepar Kawouai » mer. juin 06, 2012 9:42 pm

Je me suis acheté la trilogy tomb raider sur ps3 pour découvrir la série.
tony puertou, tom Moussaka, Chris..polakino... bye bye

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Tomb Raider ( franchise )

Messagepar Kenshin » mer. juin 06, 2012 11:00 pm

Il faut preciser aussi que la serie a changé de developpeur car elle a fait la gloire de Core Design mais l'a coulé aussi puisqu'il a fermé en 2010 et avait perdu la licence en 2003.C'est Core Design qui a donné naissance a Tomb Raider.

Eidos a confié la licence a Crystal Dynamics depuis 2003.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider ( franchise )

Messagepar Somewhere » sam. juil. 13, 2013 5:38 pm

Tomb Raider, alors j'ai :

- Tomb Raider 2, la Dague de Xian ;
- Tomb Raider 3, les Aventures de Lara Croft ;
- Tomb Raider 4, la Révélation Finale ;
- Tomb Raider Legend ;
- Tomb Raider Anniversary ;
- Tomb Raider Underworld.


Tous sur PC. En ce moment, je me refais le 3, l'ayant récemment racheté, car je n'ai jamais réussir à finir ce jeu à l'époque qui est réputé pour être le plus difficile des Tomb Raider.

Quand au nouveau sorti récemment, mon matériel est devenu obsolète, je ne peux donc pas encore l'acheter...

Site de merchandizing sympa sur Tomb Raider :

http://www.tombraiderstore.com/

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (topic général)

Messagepar Somewhere » mar. janv. 21, 2014 11:52 am

Et si Tomb Raider était un FPS



Nous connaissons tous Tomb Raider comme étant un TPS (un jeu de tir à la troisième personne, quoi) d'action-aventure mettant en scène les aventures de Lara Croft, mais cela donnerait quoi si le jeu... était un FPS ? Début de réponse en vidéo.

C'est à un certain Filipe B. Costa, réalisateur, à qui l'on doit cette vidéo plutôt bien fichue. Nous pouvons donc avoir un aperçu de ce à quoi pourrait ressembler les aventures de Lara avec une vue à la première personne. Le résultat est plutôt amusant, et se rapproche d'un Mirror's Edge à la sauce Indiana Jones comme vous pouvez le voir ci-dessus. Sachez également, que Filipe B. Costa a réalisé d'autres vidéos de ce type notamment Pokémon en vue FPS, Zelda en vue FPS ou encore Street Fighter en vue FPS.

http://www.gameblog.fr/news/40624-video ... ait-un-fps

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (topic général)

Messagepar Somewhere » mar. janv. 21, 2014 11:56 am

Classe tout ça, faut juste pas être trop cardiaque. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider (topic général)

Messagepar phoenlx » mar. janv. 21, 2014 9:08 pm

Sympa, ce serait pas mal de jouer dans un mode similaire ! Ils devraient le développer
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » dim. sept. 14, 2014 10:11 pm

Mon top des jeux de la saga, le nouveau prends la tête :

1. Tomb Raider (2013) : un revival étonnant pour un relifting parfait, le meilleur Tomb Raider avec un gameplay totalement revisité et à la pointe des meilleurs jeux actuels, très orienté action, il est tout bonnement explosif, mais il n'en oublie pas les fondamenteux de la saga avec le côté exploration toujours très présent. Une réussite.

2. Tomb Raider III - Les Aventures de Lara Croft : Tomb Raider III qui se place en deuxième position grâce surtout à sa difficulté, c'est simple, ça doit être le Tomb Raider le plus diffile de la franchise. Des niveaux énormes pour des heures et des heures parfois à tourner en rond. Les niveaux à Londres sont à ce titre quasi-impossibles à finir sans soluce. Restes d'autres excellents niveaux comme toute la partie au Nevada ou en Polynésie avec les raptors^^

3. Tomb Raider - Underworld : Le dernier volet de la fameuse trilogie Anniversary/Legend/Underworld, et un jeu magnifique graphiquement. Seul regret, on peut noter l'absence un peu trop importante d'ennemis. Sinon la plupart des niveaux sont superbes, et c'est un énorme régal que de voyager à travers le monde dans ce jeu.

4. Tomb Raider - La Révélation Finale : Le quatrième Tomb Raider qui aura fait sensation vu qu'à la fin... Lara meurt. Une fin pessimiste et osée pour un jeu se déroulant entièrement en Egypte dans là encore des décors magnifiques. Pour qui adore l'Egypte, ce jeu est indispensable.

5. Tomb Raider II - La Dague de Xian : Le deuxième Tomb Raider avec de très beaux niveaux dont ceux à Venise et à la Muraille de Chine. Les derniers niveaux seront particulièrement difficiles.

6. Tomb Raider - Legend : L'épisode qui aura redonné un nouveau lifting à la série après sa perte de vitesse au début des années 2000. Le premier Tomb Raider avec des graphismes modernes, très orienté action et gunfight, ce qui fit toute sa force, on ne pourra que regretter qu'il soit beaucoup trop court. L'histoire du jeu est cependant très passionnante avec la quête de l'épée d'Excalibur.

7. Tomb Raider - Anniversary : Le remake du tout premier épisode, sorti en 2007 avec des graphismes modernes et qui complète la trilogie Anniversary/Legend/Underworld. De beaux décors, des pays variés, le Pérou, la Grêce, l'Egypte et l'Atlantide, mais le jeu n'est au final pas le plus intéressant au niveau de l'intrigue.

8. Tomb Raider (1996) : Le tout premier Tomb Raider, dont le seul défaut aujourd'hui est d'avoir assez mal vieilli. Mais il continue de bien marquer les esprits rien qu'avec la fameuse scène du T-Rex. Néanmoins, il vaut mieux se lancer dans Tomb Raider - Anniversary qui est un remake HD de très bonne qualité si l'on veut se replonger ou découvrir l'histoire de ce jeu.

Sinon j'ai jamais joué à Tomb Raider Chronicles et L'Ange des Ténèbres, faudra que je les déniches à l'occas.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. avr. 15, 2015 12:58 pm

Oué ben ça sera bien que ce ne soit que une exclusivité au Japon hein :mrgreen:
Et allez un portage PS Vita peut être ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 09, 2015 7:29 pm

A noter la sortie le 15 décembre d'un ouvrage sur Tomb Raider par les éditions Pix'n Love :

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 09, 2015 7:53 pm

J'aimerais bien dévaliser le stand Pix'n Love à la Japan Expo :mdr:
Un de plus à acheter allez :D
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 09, 2015 8:04 pm

Moi je fonce dessus à sa sortie, je dégomme même le vigile à l'entrée de la FNAC. :siffle:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 09, 2015 8:24 pm

:mdr: Super Nova en action :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 7:58 pm

A noter la sortie le 15 décembre d'un ouvrage sur Tomb Raider par les éditions Pix'n Love :


Sortie repoussée au 15 avril 2016.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar itikar » mer. déc. 23, 2015 8:06 pm

Somewhere a écrit :3. Tomb Raider - Underworld : Le dernier volet de la fameuse trilogie Anniversary/Legend/Underworld, et un jeu magnifique graphiquement. Seul regret, on peut noter l'absence un peu trop importante d'ennemis. Sinon la plupart des niveaux sont superbes, et c'est un énorme régal que de voyager à travers le monde dans ce jeu.


Après avoir pourtant fini Tom Raider 2, 3 et Legend, celui-là m'a paru bien trop difficile : malgré environ 200 tentatives et une nuit blanche ... impossible de terrasser le calmar géant ...Je n'ia donc jamais pu dépasser ce tableau dans ce superbe jeu.

Je vous conseille autrement sans hésiter les comics Tomb Raider, vraiment excellents :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 8:08 pm

itikar a écrit :
Somewhere a écrit : impossible de terrasser le calmar géant ...Je n'ia donc jamais pu dépasser ce tableau dans ce superbe jeu.


C'est tout au début le calamar géant non ? Donc t'as jamais avancé dans ce jeu en faite ? :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar itikar » mer. déc. 23, 2015 8:25 pm

Oui, à cause de ce blocage :humhum:
J'ai eu le même problème dans le dernier god of war, impossible de trucider l'ennemi avant que le pont s'effondre ...
J'ai ce problème dans bcp de jeu.

Pour ça que je me sens mieux avec un heroes VII :super:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 23, 2015 8:29 pm

Ah dommage du coup, tu loupes de très belles choses dans ce jeu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar itikar » mer. déc. 23, 2015 10:31 pm

Oui, enfin je crois que j'avais vu le film complet sur youtube ;)

(A propos, rien à voir, mais je vous conseille sur youtube le film complet d'Injustice (les cutscene du jeu remonté) c'est vraiment très bon :super: )
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2016 11:16 am

J'ai acheté un des derniers Tomb Raider qu'il me manquait :saute:

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 17, 2016 11:43 am

Ouhla, ben dis donc bel achat pour le jeu sur PC :super: :saute: :saute: :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Tomb Raider (la saga)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 17, 2016 11:51 am

Comme d'hab avec ce genre de jeu ça va être la galère pour le faire tourner sous Windows 10. :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « Tomb Raider »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité