Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

De nombreux jeux dérivés sont sortis autour de la série Final Fantasy, ces jeux sont l'occasion de retrouver les personnages de la franchise de façon parfois étonnante.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Somewhere » mer. août 03, 2016 9:32 pm

Image

Mobius Final Fantasy est un jeu de la franchise Final Fantasy développé et édité par Square Enix pour iOS et Android. Il est sorti au Japon en juin 2015 et débarque à l'international aujourd'hui 3 août 2016. On y incarne Wol, un homme qui se réveille amnésique dans le monde de Palamecia, et doit aider à vaincre les forces des ténèbres s'attaquant à son peuple. Le jeu dispose d'éléments de gameplay des précédents titres de Final Fantasy, y compris le nivellement, l'exploration, le système de voyage-rapide, et le combat au tour à tour. Des thèmes communs ont également été tirées à partir du premier titre de Final Fantasy, comme "les guerriers de la lumière" et leur combat contre le chaos et les ténèbres.



Plusieurs employés des précédents titres de Final Fantasy ont été impliqués dans le développement, y compris le producteur Yoshinori Kitase, le scénariste Kazushige Nojima, les artistes Toshitaka Matsuda et Toshiyuki Itahana, et le compositeur Mitsuto Suzuki. Le jeu a enregistré plus de deux millions de joueurs dans les premières semaines de sa sortie, et Square Enix a cité Mobius Final Fantasy comme l'un des titres les plus réussis qu'il a publié sur le mobile en 2015. Les graphismes et le gameplay ont été félicités par les critiques, bien que certains ont appelé l'ensemble de l'expérience de combat "simple". Le jeu a reçu de nombreux prix, y compris celui d'être nommé l'un des Meilleurs jeux iTunes de l'année 2015 par Apple Inc. Une traduction en anglais est actuellement en cours de développement.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android)

Messagepar Scarabéaware » mer. août 03, 2016 9:59 pm

Ah oui tiens j'avais fait celui pour Brave Exvius mais il manquait effectivement celui là, très bien du coup :jap:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2017 1:35 pm

Le jeu sort chez nous le 6 février :saute:

http://www.ffdream.com/news-16086.html

Image

Après sa sortie au Japon en novembre dernier, la version Steam de Mobius Final Fantasy arrivera chez nous la semaine prochaine, le 6 février.

Ce free-to-play disponible sur Android et iOS depuis le mois d’août restera gratuit sur PC et proposera toujours des micro-transactions en jeu.

Le gros ajout de cette sortie sera une traduction française intégrale sur tous les supports. De plus, si vous avez déjà une partie sur mobile, il sera possible de se connecter à la version Steam avec le même compte, et donc de poursuivre son aventure avec la même sauvegarde.

Square Enix propose une campagne de partage afin de débloquer des récompenses en jeu à cette adresse. Vous y trouverez également la configuration optimale afin de profiter au mieux du jeu.

Pour finir, un événement spécial en jeu sur le thème de Final Fantasy VII Remake (qui a déjà eu lieu dans la version japonaise) suivra le lancement de cette version.


ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2017 1:37 pm

Bon et puis concernant cet intriguant évènement avec FF VII Remake voila une petite vidéo nous en faisant l'annonce :mrgreen:. Je me demande ce que ça va nous donner dans Mobius :D



http://www.actugaming.net/final-fantasy-vii-remake-x-mobius-final-fantasy-trailer-sephiroth-75223/

Final Fantasy VII Remake va avoir droit à une collaboration avec le jeu mobile et PC Mobius Final Fantasy et un nouveau trailer est disponible et il met l'accent sur l'antagoniste Sephiroth.

Alors que l’on vous dévoilait ce matin une nouvelle image de toute beauté pour Final Fantasy VII Remake à cette adresse, nous n’avions pas grand chose à nous mettre sous la dent. Désormais, c’est un peu plus concret et même si cela ne parle pas du futur remake de FF VII, on découvrira une sympathique cinématique pour la collaboration entre le fameux Fantasy VII Remake et l’épisode mobile et PC Mobius Final Fantasy.

La vidéo a été diffusée lors de la cérémonie des 30 ans de Final Fantasy et en tout cas, il semblerait que Sephiroth, célèbre antagoniste, aura une grosse place sur ce nouveau contenu de Mobius. Pour rappel, Mobius Final Fantasy est actuellement disponible sur iOS et Android et plus tard sur PC ou plus précisément, le 6 Février comme expliqué ici.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Re-Van » jeu. févr. 02, 2017 4:25 pm

Je suis curieux de voir ce truc :)

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Scarabéaware » jeu. févr. 02, 2017 6:44 pm

Tu pourras nous en dire des nouvelles, et Somewhere aussi puisque ce sera également sur PC :saute:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 02, 2017 6:57 pm

Scarabéaware a écrit : Somewhere aussi puisque ce sera également sur PC :saute:


Faut d'abord que je finisse ma quatrième partie de Final Fantasy VII. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Dark Hal » dim. sept. 02, 2018 10:40 pm

J'y ai joué. J'ai essayé. J'ai abandonné et je l'ai viré de mon téléphone. :lol: Bien que ça peut être cool je pense, mais je comprenais rien. Il y avait trop de choses à gérer.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mobius Final Fantasy (iOS, Android, PC)

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 02, 2018 11:52 pm

Eh ben celui là ça aura été vite vu alors :lol:, faudrait que je revois un peu d'ailleurs à propos de ce jeu :mrgreen:

Tiens, en regardant un peu pour de la vidéo de présentation, je vois qu'on a quelqu'un qui a fait un tutoriel pour bien le commencer, on va le mettre, je regarderai un peu plus tard :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Les spin-off »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité