• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Silverhawks

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Silverhawks

Messagepar phoenlx » mar. nov. 10, 2015 9:45 pm

Image[/center]

J'étais persuadé qu'on avait un topic sur cette série, mais non alors je m'y colle !
Il s'agit encore d'une des fameuses séries d'animation qui ont fait les belles heures du club Dorothée dans les années 80 / 90 aux côtés des Saint Seiya, Dragon Ball, Ken, Nicky Larson et autres Juliette je t'aime. Contrairement à beaucoup d'animes qui passaient dans cette émission, celle-ci est américaine, et non japonaise !

C'est une série que j'aimais beaucoup suivre à l'époque, j'aimais notamment le générique, l'ambiance spatiale mélange de space opéra, de western (un personnage ayant carrément un look de cowboy de l'espace), les cyborgs, les scènes d'action.

Petit résumé de l'histoire

Mon-Star, le criminel le plus dangereux de la galaxie de Limbo, a réussi à s'évader de la planète pénale où il purgeait sa peine. Grâce aux pouvoirs que lui confère l'étoile Moonstar et avec ses associés, il espère s'emparer de tout l'univers... Mais son vieil ennemi, le commandant Stargazer installé sur la base spatiale Hawk-Haven, prépare déjà la riposte avec les Silverhawks, des êtres cybernétisés aux capacités étonnantes. A bord du Mirage, les Silverhawks vont désormais tout faire pour empêcher Mon-Star et sa bande de nuire!


ci-dessous : un autre personnage de la série : Bluegrass ( pilote du mirage et sorte de cowboy guitariste, il peut lancer des ondes destructrices soniques depuis sa guitare !)

Image


La série est constituée de 65 épisodes de 25 minutes. Développée par Rankin/Bass et distribuée par Lorimar-Telepictures en 1986, l'animation était faite par la Pacific Animation Corporation, le nom de travail pour un collectif de studios japonais dont Topcraft qui finira plus tard par former le Studio Ghibli. Silverhawks a été conçu comme une épopée spatiale équivalente à la série précédente Cosmocats (Thundercats), également développée par Rankin/Bass.
Warner Bros. possède les droits de la série à la suite du rachat de Lorimar en 1989.

un petit aperçu du générique en français, ça devrait réveiller quelques souvenirs



Au doublage (VF) de cette série on retrouve plusieurs noms qui ont fait les belles heures des animes de l'époque comme saint seiya : Serge Bourrier, Marc François, Michel Barbey mais aussi Gérard Hernandez (connu pour son doublage du grand schtroumpf dans la série Les schtroumpfs ^^ )

En plus du dessin animé, ils ont sorti aussi une série de comics publiée par Star Comics (Marvel Comics).

ci-dessous : un fanwork de mon*star ( c'était le chef des ennemis ! sa bouille m'avait plutôt bien marqué ! )

Image


ci-dessous : le personnage du Commandant Stargazer ( c'est lui qui donne les ordres au SilverHawks. Il est en partie cyborg comme les Silverhawks, son œil gauche télescopique agit comme des jumelles et comme Zoom. C'est lui qui a réussi à emprisonner Mon*Star sur la Planète pénale avant le début de la série.)

Image


Image


d'autres images

Image


Image


[center]Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Myrdred
Victoire dans les larmes
Victoire dans les larmes
Avatar du membre
Messages : 6250
Enregistré le : dim. nov. 22, 2009 10:05 pm
Localisation : Belgique

Re: Silverhawks

Messagepar Myrdred » mar. nov. 10, 2015 9:58 pm

Oh, c'est vieux ce truc, je me rappelle bien du méchant qui changeait de forme, un peu comme tout le monde dans la série, on voit l'orientation très américaine aussi, sans parler de l'habituelle petite leçon de morale qu'il y avait à la fin comme dans tous les bazars américains. J'étais pas fana de la série mais je regardais quand ça passait et que j'avais rien d'autre à faire. Je me souviens aussi qu'il y avait un serpent ou quelque chose du genre chez les méchants, enfin, c'était très typé américain.
Je préfère les trésors de mon esprit à toutes les richesses de la terre.

"...he had sacrificed much in pursuit of the Ultimate Truth... a permanent chair at the University of Covenant... a seat in the King's court... and, there was no denying it, his soul."


Obey Me !


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » mar. nov. 10, 2015 11:27 pm

oui moi aussi c'était loin d'être ma série préférée mais j'aimais bien la regarder quand elle passait ! Les looks des personnages m'intriguaient et tout ! C'est clair qu'on sent bien la patte américaine, d'ailleurs à revoir les images là maintenant ça m'évoque plus certaines ambiances de comics que de mangas
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 11, 2015 12:03 pm

J'en avais pas encore entendu parlé jusque là mais le générique me dis un peu quelque chose :?, par contre s'il est passé au Club Dorothée me souviens pas :mdr:
En tout cas c'est clair qu'on sent bien que ça viens des USA là :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » mer. nov. 11, 2015 12:06 pm

Je ne me souviens plus très bien de la période à laquelle ça passait. de mémoire mais je peux me tromper, ça devait être vers 1990 ( mais je confond peut-être avec la diffusion des samourai de l'éternel, série qui n'a rien à voir ) à moins que ça passait vers l'époque des maîtres de l'univers, tu étais peut-être un peu jeune si c'était vers la fin de récré A2 ou de la première période du club do, mais ça a du être rediffusé je pense :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 11, 2015 1:04 pm

Oui je vois 1988 pour le Club Dorothée mais ça serait étonnant qu'il y ait pas eu un peu de rediffusions justement ;)
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

SilverHawks

Messagepar phoenlx » mar. juin 04, 2019 2:56 pm

Image[/center]

J'étais persuadé qu'on avait un topic sur cette série, mais non alors je m'y colle !
Il s'agit encore d'une des fameuses séries d'animation qui ont fait les belles heures du club Dorothée dans les années 80 / 90 aux côtés des Saint Seiya, Dragon Ball, Ken, Nicky Larson et autres Juliette je t'aime. Contrairement à beaucoup d'animes qui passaient dans cette émission, celle-ci est américaine, et non japonaise !

C'est une série que j'aimais beaucoup suivre à l'époque, j'aimais notamment le générique, l'ambiance spatiale mélange de space opéra, de western (un personnage ayant carrément un look de cowboy de l'espace), les cyborgs, les scènes d'action.

Petit résumé de l'histoire

Mon-Star, le criminel le plus dangereux de la galaxie de Limbo, a réussi à s'évader de la planète pénale où il purgeait sa peine. Grâce aux pouvoirs que lui confère l'étoile Moonstar et avec ses associés, il espère s'emparer de tout l'univers... Mais son vieil ennemi, le commandant Stargazer installé sur la base spatiale Hawk-Haven, prépare déjà la riposte avec les Silverhawks, des êtres cybernétisés aux capacités étonnantes. A bord du Mirage, les Silverhawks vont désormais tout faire pour empêcher Mon-Star et sa bande de nuire!


ci-dessous : un autre personnage de la série : Bluegrass ( pilote du mirage et sorte de cowboy guitariste, il peut lancer des ondes destructrices soniques depuis sa guitare !)

Image


La série est constituée de 65 épisodes de 25 minutes. Développée par Rankin/Bass et distribuée par Lorimar-Telepictures en 1986, l'animation était faite par la Pacific Animation Corporation, le nom de travail pour un collectif de studios japonais dont Topcraft qui finira plus tard par former le Studio Ghibli. Silverhawks a été conçu comme une épopée spatiale équivalente à la série précédente Cosmocats (Thundercats), également développée par Rankin/Bass.
Warner Bros. possède les droits de la série à la suite du rachat de Lorimar en 1989.

un petit aperçu du générique en français, ça devrait réveiller quelques souvenirs



Au doublage (VF) de cette série on retrouve plusieurs noms qui ont fait les belles heures des animes de l'époque comme saint seiya : Serge Bourrier, Marc François, Michel Barbey mais aussi Gérard Hernandez (connu pour son doublage du grand schtroumpf dans la série Les schtroumpfs ^^ )

En plus du dessin animé, ils ont sorti aussi une série de comics publiée par Star Comics (Marvel Comics).

ci-dessous : un fanwork de mon*star ( c'était le chef des ennemis ! sa bouille m'avait plutôt bien marqué ! )

Image


ci-dessous : le personnage du Commandant Stargazer ( c'est lui qui donne les ordres au SilverHawks. Il est en partie cyborg comme les Silverhawks, son œil gauche télescopique agit comme des jumelles et comme Zoom. C'est lui qui a réussi à emprisonner Mon*Star sur la Planète pénale avant le début de la série.)

Image


Image


d'autres images

Image


Image


[center]Image


post édité (doublon, j'ai fais passer cette présentation plus complète en début de topic)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 04, 2019 7:14 pm

Tu veux qu'on te réapprenne à utiliser la fonction de recherche ? :mrgreen:
En fait tu l'avais déjà fait mais tu l'avais placé côté japanimation :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » mar. juin 04, 2019 7:18 pm

ah tiens, j'avais oublié de le référencer dans l'index alors, en fait je l'ai cherché dans l'index, pas vu, et dans les séries américaines, et pas vu du coup j'ai recréé le topic

mais du coup heu, tu as fusionné et modifié le premier post ou pas là ? je vois que j'avais fais quasi la même présentation :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar Scarabéaware » mar. juin 04, 2019 7:40 pm

D'accord, non mais vaut mieux compléter avec la fonction de recherche des fois :mrgreen:.

Et non non t'as réussi le coup de quasiment refaire pareil :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » mar. juin 04, 2019 8:16 pm

oui du coup j'ai mis ma nouvelle présentation en début de topic, elle est un peu mieux

en fait je voulais remonter ce topic pour vous présenter ce fanwork d'un des personnages de la série !
Il est réalisé par Max Allion, un créateur de figurines et de décors français que certains d'entre vous connaissent peut-être, il a fait aussi de très belles choses autour de séries comme X-or ou des maîtres de l'univers (voyez ce topic que je lui avais consacré) ainsi que le golem du film de Michael Mann La forteresse noire et d'autres, c'est un artiste très brillant, et humble et sympa de surcroit (il est dans mes contacts Facebook et à l'instar de Jérôme alquie et beaucoup d'autres c'est quelqu'un d'une grande classe et gentillesse :super: j'adore ce qu'il fait en plus j'ai l'impression qu'il est souvent attiré par les mêmes univers que moi, je l'avais connu par ses figurines de X-or comme celle de Lou Bmx 11 c'est incroyable cette statue :shock: voici sa page facebook : https://www.facebook.com/Max-Allion-Cr% ... 634258738/

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 05, 2019 1:21 pm

Ah oui je me souviens très bien comme t'as déjà parlé de lui, il fait vraiment de belles choses et cette réalisation de sa part est aussi de belle facture, très bien :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar Pulsion » jeu. sept. 17, 2020 6:08 pm

Silverhawks, j'aimais bien, sans plus.

Au passage, beau boulot pour ces figurines.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 17, 2020 6:34 pm

oui c'était sympa cette série ! elle n'a pas marqué autant que d'autres de l'époque mais j'aimais bien la suivre
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Silverhawks

Messagepar LeAlex » jeu. sept. 17, 2020 7:35 pm

Comme pour Cosmocats ou Galaxy Rangers, c'est surtout les génériques que je retiens. Souvent bien plus punchy que les séries elles-mêmes dont la qualité du dessin et de l'animation peut varier d'un épisode à l'autre. Sans parler du côté répétitif de voir Musclor ou Starlion faire appel à leur épée, Mum-Ra de se transformer en super momie etc. Au moins ces séries avaient le mérite de ne pas être destinées qu'aux jeunes enfants mais aussi aux ados. Des trucs comme les Tortues Ninjas ou les Pokémons, je n'ai jamais suivi parce que je trouvais le dessin à chier (exception faite du générique - encore - des Tortues) et clairement enfantin.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 17, 2020 8:27 pm

en fait je n'ai jamais trop suivi non plus les tortues ninja, pourtant je me souviens du buzz à une époque autour du dessin animé
j'avais joué à un jeu vidéo sur le sujet par contre :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar Pulsion » ven. sept. 18, 2020 10:42 am

les tortues ninja, je n'arrivais pas à accrocher, m'intéressais pas du tout, des tortues...ninja. bof. Et les pokémons encore moins, aucun intérêt pour moi. Pas du tout dans ce trip.
LeAlex, tu as raison, les génériques étaient pas mal du tout et se retenaient très facilement. Il faut reconnaître, que l'on ne pouvait passer à côté des passages obligés avec Musclor ou Starlion, Mum-Ra et cie.
Galaxy Ranger, j'aimais bien, générique classe, des personnages assez plaisants mais curieusement assez creux au final. Shane Gooseman avait ma préférence pour la nature de ses pouvoirs.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » ven. sept. 18, 2020 1:04 pm

pareil pour moi en fait pour les tortues ninja :lol:
rien que le concept, des tortues en mode ninja, j'accrochais pas des masses. J'avais des amis qui étaient de gros fans par contre
je suis passé complètement à côté du phénomène à l'époque (contrairement à plein de séries de ces années là qui me captaient, Les cités d'or, Cobra, Albator, Les Maîtres de l'univers, X-or, MASK, Jayce, Zorro sur Disney Channel, et d'autres et même un peu Gi Joe ..)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar Aries Phoenix » ven. sept. 18, 2020 1:11 pm

Non mais rassurez-vous, les tortues ninja, pour ce que j'en ai vu, c'était merdique. C'est pas tant le concept qui craint, mais la réalisation. Il n'y a rien d'excitant ou de profond, on voit juste de la baston basique et pas très bien animée avec un humour lourd au possible. Extrêmement dispensable dans tous les cas. Et les films je vous en parle pas :peur:
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar Pulsion » ven. sept. 18, 2020 2:09 pm

phoenix, oui voilà, à peu près le même genre de d.a qui m'intéressaient, cobra et cie.
Il y a des personnes qui en sont fans, de la vieille série jusqu'aux films et animes récents. Le concept m'inspire autant que le trombone que j'aurais éventuellement au fond de ma poche gauche.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » dim. sept. 20, 2020 12:22 pm

Mais les tortues ninja, il y a pas mal de choses autour je crois, des comics, dessins animés, films, jeux vidéos, ce ne sont pas les comics qui sont davantage prisés ? j'en sais rien en fait, moi même ça m'intéresse peu :lol: certaines histoires semblent plus sombres
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar Aries Phoenix » lun. sept. 21, 2020 11:00 am

phoenlx a écrit :Mais les tortues ninja, il y a pas mal de choses autour je crois, des comics, dessins animés, films, jeux vidéos, ce ne sont pas les comics qui sont davantage prisés ? j'en sais rien en fait, moi même ça m'intéresse peu :lol: certaines histoires semblent plus sombres

Les dessins animés sont à gerber, les films à chier, mais il y a eu de bons jeux vidéo sur nes et super nes. Les comics je ne connais pas, mais ils ont bonne presse.
Image

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17114
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar yoko » lun. sept. 21, 2020 11:16 am

La série animée était pas mal et les figurines aussi sur Les Tortues ninja.

Pour Silverhaws, je me rappelle aussi, j'aimais bien. Il y avait de très chouette figurines.

Image

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » lun. janv. 18, 2021 12:44 pm

Tiens je ne me souvenais plus des figurines Silverhawks des années 80 que tu présentes, Yoko, elles sont sympathiques

A noter que prochainement, la société américaine Super 7 (celle qui a édité Les Maîtres de l'Univers ces dernières années) va lancer une nouvelle série de figurines autour de Silverhawks

L'image ci-dessus n'est pas une figurine officielle (aucune n'a encore été présentée) mais un custom, créé par @boy_toys528.
Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Silverhawks

Messagepar Pulsion » mar. févr. 16, 2021 7:54 pm

pas mal, c'est plutôt la pose qui me plaît moins.

Et bien ça y est j'ai obtenu le matricule 007 ! :mrgreen:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417631
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar phoenlx » mer. juin 09, 2021 11:06 pm

de nouvelles figurines qui sortent chez Super 7
(même firme qui éditait les maîtres de l'univers il y a quelques années)

ouverture des précommandes demain apparemment

Image

Image

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Silverhawks

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 10, 2021 5:44 pm

Ah bien sympa qu'ils sortent aussi ces nouvelles figurines :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Dessins animés américains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité