• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Castlevania (série animée Netflix)

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 08, 2020 7:52 pm

On est d'accord, après ça pourrait avoir une meilleure dynamique dans l'ensemble, surtout pour la 3ème saison mais c'est tout de même bien plaisant. C'est de l'adaptation qui se vaut, après c'est sur qu'on pourrait avoir encore mieux mais disons quand même que ça fait partie des réussites de Netflix. Et sinon en parlant de la saison 3, y aurait de quoi bien apprécier voir Sypha plus amplement à poil elle aussi :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » dim. nov. 08, 2020 8:04 pm

Ah mais moi je l'adore. Personnage très réussi esthétiquement parlant, sexy, très beau visage, chapeau. :love:
Je ne regarde pas la série depuis le début uniquement pour elle, ça serait réducteur, mais il faut reconnaître que dans l'action j'aime voir ses tours surprenants parfois. C'est un tout quoi.
Globalement j'adhère pas mal, toujours envie de passer à l'épisode suivant, etc. Des personnages charismatiques pour la plupart.
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 08, 2020 8:08 pm

je n'ai vu que la première saison, il va falloir que je reprenne ça un jour moi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 08, 2020 8:19 pm

Oui surtout que c'est un tiers de saison que t'as vu en réalité, une première partie de livraison. En fait y a 3 saisons mais on peut considérer que ça en fait deux. Là on attends la 4ème, vivement qu'on la voit venir d'ailleurs.

Pulsion a écrit :Ah mais moi je l'adore. Personnage très réussi esthétiquement parlant, sexy, très beau visage, chapeau. :love:
Je ne regarde pas la série depuis le début uniquement pour elle, ça serait réducteur, mais il faut reconnaître que dans l'action j'aime voir ses tours surprenants parfois. C'est un tout quoi.
Globalement j'adhère pas mal, toujours envie de passer à l'épisode suivant, etc. Des personnages charismatiques pour la plupart.


Bah autrement auparavant tu t'intéressais déjà un peu aux jeux vidéo de la saga ? Moi c'est aussi ça qui m'aura attiré, le fait d'avoir déjà un peu joué aux jeux.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » dim. nov. 08, 2020 10:31 pm

Oui j'avais déjà joué à pas mal de Catlevania même si je n'ai pas essayé les derniers. J'aime l'univers Castlevania même si dans le jeux ce fût asse souvent répétitif . La série tv apporte quelque chose en plus.
Dans le jeux je ne me souvenais plus de Sypha. Mais en anime, rhaa lovely. :mrgreen:
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Bombur » dim. nov. 08, 2020 10:44 pm

Elle m'énerve, moi.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 09, 2020 9:57 am

Ensuite, pour sa personnalité c'est autre chose. Pour moi c'est supportable, je ne lui trouve rien de vraiment agaçant.
Concernant la bibliothèque souterraine, j'aurais aimé en voir davantage, que l'intrigue développe un peu plus sur elle, sur les nombreux secrets, ouvrages anciens et captivants qu'elle contient.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar SauronGorthaur » lun. nov. 09, 2020 10:09 am

faudrait que je commence cette série un jour :lol:

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 09, 2020 11:06 am

Il faudrait oui. :mrgreen:
Image

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17161
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar yoko » lun. nov. 09, 2020 11:17 am

J'avais essayé il y a quelques semaines mais je n'ai pas vraiment accroché à cette série, je n'ai pas encore réussi à passer l'épisode 1. Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis rentrée dans l'univers pourtant j'ai joué aux jeux vidéo.
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 1:52 pm

Pulsion a écrit :Oui j'avais déjà joué à pas mal de Catlevania même si je n'ai pas essayé les derniers. J'aime l'univers Castlevania même si dans le jeux ce fût asse souvent répétitif . La série tv apporte quelque chose en plus.
Dans le jeux je ne me souvenais plus de Sypha. Mais en anime, rhaa lovely. :mrgreen:


D'accord, bah moi l'univers m'intéresse mais jusque là j'aurai surtout joué à un jeu sur Game Boy Advance :mdr:, et alors concernant Sypha j'ai pas encore pu voir dans les jeux mais faudrait bien que je vois :D.

SauronGorthaur a écrit :faudrait que je commence cette série un jour :lol:


Oui allez laisse toi donc tenter :mrgreen:.

Autrement Yoko, essaye quand même de voir la première salve d'épisodes, ça viendra peut être à aller, au moins tester encore l'épisode 2. Après c'est quoi qui t'as dérangé avec cet épisode ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Bombur » lun. nov. 09, 2020 1:55 pm

Pulsion a écrit :Ensuite, pour sa personnalité c'est autre chose. Pour moi c'est supportable, je ne lui trouve rien de vraiment agaçant.
Concernant la bibliothèque souterraine, j'aurais aimé en voir davantage, que l'intrigue développe un peu plus sur elle, sur les nombreux secrets, ouvrages anciens et captivants qu'elle contient.
Même physiquement, je suis pas ultra fan non plus :P .

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 09, 2020 2:28 pm

:pleure: ......... :lol:
Un personnage féminin à ton goût ? Une vampire par exemple ? :mrgreen:
Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Bombur » lun. nov. 09, 2020 3:49 pm

Dans cette série-ci ? Je dois dire qu'il n'y en a pas des masses :lol: . La femme de Dracula à la rigueur. Et si tu veux dire physiquement, Lenore et Sumi sont chouettes, mais ce sont des connasses.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 5:54 pm

Bah ce sont des connasses oui mais qui s'aiment bien et avec lesquelles nous avons de très belles scènes :lol:.

Sinon Carmilla t'aime pas en dehors du fait qu'on fait trainer en longueur pour son plan dans la dernière saison ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Bombur » lun. nov. 09, 2020 6:29 pm

mais qui s'aiment bien
Non.
et avec lesquelles nous avons de très belles scènes :lol:.
Non.
Sinon Carmilla t'aime pas en dehors du fait qu'on fait trainer en longueur pour son plan dans la dernière saison ?
Non.

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Flavio » lun. nov. 09, 2020 8:23 pm

Moi je suis amoureux de Sumi :love: c'est mon genre de femme et ça Scara le sait très bien. :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 8:47 pm

Oui elle a la couleur de peau qui a de quoi bien te convenir :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Flavio » lun. nov. 09, 2020 8:53 pm

Scarabéaware a écrit :Oui elle a la couleur de peau qui a de quoi bien te convenir :mdr:.


Oui, ni trop foncé ni trop claire, le juste milieux :super: comme par exemple celle de mon avatar :super:

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Vitiate » lun. nov. 09, 2020 9:16 pm

Agréablement séduit par cette série. Je trouve qu'elle a une petite touche gothique à la Penny Dreadful, toute proportionné gardée.

Le juge chauve me rappelle tellement Quan Chi sur le plan physique. Rien qu'à voir sa gueule de démon masqué, je savais à quoi m'attendre. :xxd:

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » mer. nov. 25, 2020 1:10 pm

J'aime cette série mais paradoxalement je ne retrouve pas vraiment une ambiance à la castlevania "jeux" comme si l'anime montrait une personnalité propre tout en respectant suffisamment le matériau d'origine.
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Somewhere » ven. avr. 30, 2021 5:37 pm

Castlevania : Netflix dévoile la bande-annonce de l’ultime saison



La fin de Castlevania est proche et elle se dévoile un peu plus dans une bande-annonce inédite partagée par Netflix.

Les fans de la série Castlevania devront bientôt lui dire adieu puisque la quatrième et ultime saison va bientôt débarquer sur Netflix. Celle-ci a été dévoilée dans une bande-annonce qui annonce la couleur. Elle promet de finir sur des épisodes aussi intenses que sanglants et encore plus de créatures de la nuit à terrasser.



C’est finalement le moment d’en finir avec Dracula et ses machinations sordides. L’action et les combats seront de mise et s’annoncent plus violents que jamais. Trevor Belmont, Sypha Belnades et Alucard retrouveront Carmilla, Hector et Isaac dans des combats épiques afin de débarrasser Walachie de ses terribles créatures. La saison se terminera sur un boss final encore mystérieux. Décrite par beaucoup comme étant la meilleure série animée sur Netflix, Castlevania avait fait ses débuts sur la plateforme en 2017. Inspirée de la franchise de jeux vidéo de Konami, la série a su trouver son public et le satisfaire tant la qualité visuelle et la trame ont été brillamment travaillées. La dernière saison de Castlevania arrivera le 13 mai prochain sur Netflix et mettra un point d’honneur à tout ceci de la meilleure des manières. En parallèle, des rumeurs circulent concernant une possible série reprenant le même univers que Castlevania, mais cette fois-ci avec d’autres personnages, et peut être même à une autre époque, et qui ne serait pas forcément issue des jeux de Konami. Rien n’a été confirmé par Netflix pour le moment. Il ne reste donc plus qu’à savoir si le monde de Castlevania va réellement mourir avec la quatrième saison de la série ou s’il pourrait bien être repris d’une manière complètement différente un peu plus tard.

https://www.journaldugeek.com/2021/04/3 ... me-saison/

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » ven. avr. 30, 2021 6:27 pm

:saute: :heureux: :fete:
Image

Numby
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1076
Enregistré le : mar. févr. 11, 2020 6:22 pm
Localisation : L'Arcadia de ma jeunesse
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Numby » ven. avr. 30, 2021 6:52 pm

Pulsion a écrit :J'aime cette série mais paradoxalement je ne retrouve pas vraiment une ambiance à la castlevania "jeux" comme si l'anime montrait une personnalité propre tout en respectant suffisamment le matériau d'origine.

Exactement, pour avoir Castlevania en animé il faut regarder les films Vampire Hunter D.

Sinon la série est pas mal, par contre un problème ATROCE c'est les dialogues écrits par Jean-Kevin treize ans. Ah et aussi, le plan à trois d'Aucard c'était peut-être un peu too much quoi :lol:
"Parmi toutes les vérités de l'univers, la plus injuste est qu'on ne puisse pas ramener les morts" - Capitaine Albator
~~
Un chevalier obéit à des valeurs
Son cœur ne connaît que la vertu
Son épée défend les démunis
Son bras protège les faibles
Sa bouche méprise le mensonge
Sa colère déjoue les tours du malin
--
Mon livre de dark fantasy - Topic sur le forum !

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 30, 2021 7:16 pm

Oh moi il m'aura pas déplu ce plan à 3 :rire: :mrgreen:.

Bon sinon super, enfin la saison finale en vue, on va avoir du massacre en règle, rendez vous à la mi-mai :D. Après Numby oui c'est clair que c'est bien meilleur de se voir Vampire Hunter D, encore plus avec le film Bloodlust.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar phoenlx » ven. avr. 30, 2021 7:41 pm

j'en profiterai pour rattraper mon retard après cette saison moi
pour le moment je n'ai vu que la première, mais c'était pas mal (ne connaissant rien au jeu, j'ai plutôt aimé ce que j'ai vu de l'anime)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » ven. avr. 30, 2021 7:45 pm

Et en plus c'est du tiers de saison que t'as vu lol.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4307
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Pulsion » ven. avr. 30, 2021 8:14 pm

Numby, Vampire D un must oui, je me le suis revu plusieurs fois. :D
Enfin, je vais revoir la belle Sypha.
Image

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Vitiate » mar. mai 11, 2021 1:45 am

Vivement ce jeudi ! :heureux:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Castlevania (série animée Netflix)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 11, 2021 5:28 pm

Ah oui c'est vrai qu'on approche de la sortie :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Dessins animés américains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité