• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

League of Legends : Arcane (série Netflix)

Section consacrée aux dessins animés emblématiques de la pop culture américaine comme MASK, Gi Joe ou encore Les Maîtres de l'Univers (le forum rend honneur à cette célèbre franchise à travers une rubrique spécifique l'abordant sous toutes ses formes : comics et films associés, merchandizing. Bienvenue sur Eternia !)
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Somewhere » mar. mai 04, 2021 7:42 pm

Image

Netflix : une série League of Legends prévue pour cet automne

Décidément, Netflix ne cesse de lorgner sur les succès vidéoludiques pour enrichir son catalogue. Dans un communiqué, la firme annonce l’arrivée imminente d’Arcane, une série inspirée de l’univers de League of Legends, ou LOL pour les initiés.

Riot Games va faire une incursion dans la petite lucarne. L’éditeur derrière Valorant ou Legends of Runeterra va adapter son plus gros succès pour Netflix. La société américaine s’est associée à la plateforme pour le développement d’une série consacrée à l’univers de League of Legends, son plus gros succès. Shauna Spenley, directrice de la division Entertainment chez Riot Games s’est réjouie de cette association.

« Arcane a été créé comme une lettre d’amour à nos joueurs et nos fans, qui nous réclament toujours plus d’expériences cinématographiques pour les mener au plus profond de notre univers et de nos champions League of Legends. Netflix, grâce à son incroyable marque internationale et son goût pour les productions de qualité, est le partenaire idéal pour nous aider à apporter Arcane à nos joueurs, et ce, dans le monde entier. »


Une animation Made in France

La production animée nous plongera dans la région utopique de Piltover et les bas-fonds opprimés de Zaun. L’intrigue suivra les origines de deux champions iconiques du jeu vidéo, et le pouvoir qui les sépare. Le reste de l’intrigue est encore secret mais Netflix devrait nous en dire plus dans les prochains mois. On sait en revanche que l’animation de cette première saison a été confiée à un studio français : Fortiche Productions. D’ailleurs, la plateforme a partagé des premiers visuels et force est de constater que c’est assez prometteur.



Reste à voir si les nombreux fans de la licence apprécieront cette première série dérivée de l’univers. Pour le savoir, il faudra patienter jusqu’à l’automne prochain, période à laquelle la série devrait être ajoutée au catalogue de la plateforme. En attendant, Netflix et Riot Games nous ont donné de quoi patienter, en dévoilant le premier teaser (épileptique) de la série sur YouTube (ci-dessus).

https://www.journaldugeek.com/2021/05/0 ... t-automne/

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: League of Legends (série Netflix)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mai 04, 2021 7:43 pm

c'est une blague? :PTDR: même ce jeu pourri à droit à une série?
Fortnite bientôt du coup j'imagine

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: League of Legends (série Netflix)

Messagepar Somewhere » mar. mai 04, 2021 7:45 pm

SauronGorthaur a écrit :c'est une blague? :PTDR: même ce jeu pourri à droit à une série?


Je dirais juste un gros : LOL
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » mar. mai 04, 2021 9:30 pm

Assez peu étonnant pour league of legends en vrai, ils ont fait beaucoup de video d'animations très bien faites pour des présentations de personnage, du lore ou des clips de musique. Je préfère toujours celles de blizzard dans le genre mais les fans aiment toujours ces videos, une série animée est la suite logique puis bon ils ont large la tune pour faire ça :lol:
Je mets la video d'annonce de la série de l'année dernière


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 05, 2021 5:15 pm

Me souvenais plus qu'on avait le topic tiens :mdr:. Bon ben plus qu'à espérer que ça plaise aux fans :mrgreen:.

Puis oui allez faut qu'ils fassent pour Fortnite tiens :siffle: :siffle: :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Arcane (série animée dans l'univers de League of Legends)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 09, 2021 5:27 pm

Image

Beaucoup de personnes en ce moment font les éloges de cette série.
Il s'agit d'une série d'animation française diffusée sur netflix,produite par Riot Games et qui se déroule dans l'univers du célèbre jeu vidéo League of Legends. Les épisodes font 45 minutes environ, et c'est du steampunk. Animée par Fortiche Production, un studio d'animation français, la série est révélée en octobre 2019 et diffusée internationalement sur Netflix à partir du 6 novembre 2021. Elle raconte les histoires originelles de deux champions emblématiques de la League et le pouvoir qui finit par les déchirer.

Image

synopsis :
La série a lieu dans le monde de Runeterra, l'univers fictif de Riot Games dans lequel prennent également place les jeux League of Legends, League of Legends: Wild Rift et Legends of Runeterra. L'intrigue se déroule plus précisément à Piltover et Zaun, deux villes en conflit situées au même endroit — Piltover constituant la partie supérieure et riche de la cité ; Zaun ses souterrains insalubres, dont la population souffre de la pauvreté. Le scénario suit également Jinx et Vi, deux sœurs ayant vécu une difficile enfance à Zaun, mais qui, désormais adultes, mènent une vie très différente l'une de l'autre


ci-dessous : article de Jean-François Morisse pour Cnews :
Arcane : Dans les coulisses de la série animée explosive de League of Legends

Arcane est sans doute l'une des plus belles séries animées adultes du moment. Un incontournable, qu’on soit fan du jeu vidéo League of Legends ou pas, réalisé par le talentueux studio parisien Fortiche.

Belle à couper le souffle. Arcane, la nouvelle série animée diffusée en exclusivité sur Netflix depuis le 7 novembre ne passe pas inaperçue et cela pour plusieurs raisons. Tout d’abord pour son esthétique qui mêle avec un talent rare 2D et 3D dans une série d’animation. «Chaque scène, chaque décor a été pensé comme un véritable tableau», confie Marietta Ren, storyboardeuse sur le projet. Au-delà de la formule, le résultat est étonnant. Les neuf épisodes qui composent cette première saison et qui seront diffusés, pour ne pas dire égrainés, trois par trois tout au long du mois de novembre, font la démonstration de la maîtrise technique et artistique du studio français Fortiche en charge de ce projet inédit.

Image

Ensuite, parce ce cette série animée à destination d’un public mature (classée 16+) s’inspire d’un jeu vidéo, véritable phénomène depuis plus de 10 ans : League of Legends (LoL). Ne fuyez pas, pas la peine de connaître l’univers du jeu élaboré par les Riot Games pour se plonger et apprécier l’histoire de Vi, Jinx, Jayce, Caitlyn et des autres. Des noms familiers aux oreilles des gamers qui retrouveront-là quelques personnages (champions) issus de ce Moba (Arène de bataille en ligne multijoueur) ultra populaire qui compte, avec les jeux liés à son écosystème comme Wild Rift, plus 180 millions d’adeptes actifs selon son éditeur. Autant dire : un incontournable dans l’univers des jeux vidéo. Pourtant, s’il s’inspire de l’univers de LoL, Arcane s’en démarque grandement.

Un studio parisien qui réunit 300 talents

«Notre approche n’est pas la même que celle des créateurs du jeu», avoue Pascal Charrue, co-fondateur du studio d’animation Fortiche qui accueille sur trois niveaux et quelque 3.500 m2 dans le 13ème arrondissement de Paris, jusqu’à 300 graphistes, storyboarders, animateurs... Dans le jeu ou deux équipes de cinq joueurs s’affrontent dans des batailles tactiques, l’histoire est réduite à sa plus simple expression. Rien à voir donc avec la série, qui propose au-delà de quelques scènes d’action magistralement mis en scène, une intrigue qui prend place dans le monde de Runeterra.

Là, les riches habitants de la cité Piltover et ceux des bas-fonds du district de Zaun s’opposent. Vi et Jinx sont deux sœurs, voleuses et chapardeuses qui tentent, avec leur bande, de survivre au quotidien dans ce monde sombre et violent. Les deux frangines qui ont quelques années d’écart n’ont pas la même perception du monde qui les entoure ni les mêmes capacités pour y faire face. Arcane explore avec finesse cette relation sororale et tragique dans un univers ou une ancienne et mystérieuse magie attise bien des convoitises. Au-delà de la performance artistique, Fortiche et le show runner Christian Linke de Riot Games, nous emmènent dans une histoire très humaine, touchante. On n’en dira pas plus sur l’intrigue qui se déploie avec une belle intensité narrative tout au long des six épisodes que nous avons pu visionner en avant-première.

Image

Enfin, avec Arcane, Riot Games propulse l’univers du jeu League of Legends dans une toute autre dimension. Décliné à travers des titres comme Legends of Runeterra ou Wild Rift, cet incroyable background prend enfin toute son ampleur. Pour la première fois, et après quelques clips très visuels (eux aussi réalisés par le studio Fortiche), cet ensemble d’une richesse incroyable prend forme. Et quelle forme ! Fortiche donne vie à un univers fantasmé, entraperçu par bribes mais jamais exploité comme il pouvait (devait ?) l’être.

En dégainant la série quasiment au même moment que la finale des championnats du monde de LoL en Islande (les fameux « World ») et en assurant la promotion de celle-ci à à travers de nombreuses actions dans ses jeux, Riot Games s’assure d’avoir l’attention des gamers du monde entier. Pour autant, Arcane mérite d’aller bien au-delà. Les premiers épisodes de cette série laissent entrevoir ce qui pourrait être in fine un chef-d’œuvre de l’animation. Les cinéphiles autant que les gamers ne s’y tromperont pas.


la bande annonce officielle



d'autres images

Image

Image



un autre article qui en parle : https://www.lefigaro.fr/culture/arcane- ... s-20211107

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Arcane (série animée dans l'univers de League of Legends)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 09, 2021 7:05 pm

J'ai une amie qui jouait à League of Legends par un moment mais je savais pas qu'il s'agissait d'un univers Cyberpunk tiens. En tout cas pour ce qui est de la série ça semble pas mal, il sera toujours possible de voir ce que ça donne.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arcane (série animée dans l'univers de League of Legends)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 09, 2021 7:18 pm

lapsus je voulais dire steampunk !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Arcane (série animée dans l'univers de League of Legends)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 09, 2021 7:26 pm

D'accord lol, bon en tout cas je savais pas trop le genre d'appartenance.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417607
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Arcane (série animée dans l'univers de League of Legends)

Messagepar phoenlx » mar. nov. 09, 2021 7:28 pm

D'ailleurs il faudra faire le topic sur le jeu, il est quand même culte !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Scarabéaware » mar. nov. 09, 2021 7:34 pm

Oui, puis tiens d'ailleurs j'étais en train de me dire qu'on avait déjà du évoquer pour cette série, fusion faite du coup :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » mar. nov. 09, 2021 9:57 pm

C'est un peu le bordel le lore de league of legends je crois, mais y'a plusieurs régions avec leur spécificité donc t'as aussi bien de la fantasy classique que du steampunk ou des légendes japonaises :lol:
Sinon beaucoup de bons retours sur cette série faudra que je la regarde bientôt y'a que 3 épisodes dispo pour l'instant, les prochains sortiront ce dimanche et la fin de la saison la semaine prochaine

Maedhros
La ruine d'Osgiliath
La ruine d'Osgiliath
Messages : 20842
Enregistré le : mer. déc. 21, 2016 1:03 am
Gender :
Contact :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Maedhros » mer. nov. 10, 2021 2:30 pm

Mais...de tous les jeux possible j'aurais vraiment pas prit League of Legends. Son lore c'est du gros n'importe quoi, je vois vraiment pas quoi faire avec.
Si vous voulez le contacter, veiller le faire par courriel.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » mer. nov. 10, 2021 2:37 pm

Bah après c'est pas le studio qui décide, c'est riot games qui voulait faire un dessin animé sur league of legends et qui sont allés chercher un studio pour faire ça. Et pour ce qui est de netflix ils étaient pas impliqués dans le projet à la base

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » sam. nov. 20, 2021 11:16 am

Je suis allé jeté un oeil globuleux sur EL et je découvre ce teaser, et oui, seulement maintenant :siffle: , et je trouve ça très beau effectivement, un style graphique très réussi, esthétique, qui me séduit totalement. :super: . Je vais essayer d'en voir plus évidemment. Ensuite, est-ce que cet univers et ses enjeux sauront me plaire, ça, that is the question. :D
Image

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » sam. nov. 20, 2021 12:26 pm

Avec la sortie des 3 derniers épisodes la série est terminée, enfin du moins la saison 1 parce que c'est certain qu'il y'en aura une 2ème.
La série est excellente. Animation, musique, personnages, c'est une totale réussite. C'est complètement accessible à ceux qui n'ont jamais touché à league of legends, heureusement d'ailleurs. Par rapport à tout le bordel qu'ils ont foutu dans leur lore, Arcane reste très clair en se focalisant sur une seule ville, riot est entrain de mettre de l'ordre dans leur univers depuis quelques années et ça fait plaisir. Typiquement le genre de série que les joueurs ont attendu pendant des années de la part de Blizzard sur du world of warcraft (ils ont préféré faire un film live action mouarf :roll: ).
Le taf est assez incroyable, évidemment au niveau de l'animation bravo fortiche (cocorico studio français), mais aussi pour l'intégration d'autant de personnages du jeux à l'intrigue. Evidemment pour les joueurs il y a pleins de détails, easter egg mais ce n'est en rien essentiel pour comprendre la série, quelque part c'est peut-être même mieux de pas connaître les jeux parce que certains évènements sont déjà spoilé pour nous :lol:
Par contre la fin devrait être illégale :mdr:

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » dim. nov. 21, 2021 7:24 pm

je vais commencer à la regarder dans la soirée. A voir en vost ou en vf ?
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 22, 2021 12:03 am

Je regarde le 1er épisode en vf....pfffiuuu...graphiquement c'est à tomber, très détaillé dans l'ensemble, un régal pour les yeux.
Les personnages sont plutôt attachants, ils ont un regard pour la plupart très expressif, leurs yeux donnent l'impression d'être chargés en émotion. Les yeux sont les fenêtres de l'âme et bien ici c'est effectivement vrai, on est face à des visages "vivants".
Et enfin, sacrée ambiance. Je suis carrément sous le charme. :super: :super:

Il y a un boulot de dingue derrière tout ça, c'est beau, bluffant, on est transportés. Chapeau bas à toute l'équipe.
Image

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » lun. nov. 22, 2021 1:03 am

Pulsion a écrit :je vais commencer à la regarder dans la soirée. A voir en vost ou en vf ?

J'ai matté en vost pour des jeux de mots sur "jinx" qui sont pour moi intraduisibles en Français. Mais sinon on m'a dit que la vf était de très bonne qualité je pense que les deux passent bien :super:

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 22, 2021 3:27 am

les voix sont tout à fait correct, certaines comme la voix de Vander ( le costaud là) est celle de Jason Statham, Ben Affleck et parfois Gérard Butler. Mais sinon, même sans être relativement connues, elles collent bien aux personnages.

Je suis sur l'épisode 2 en ce lundi 22 novembre et je trouve que la vf est vraiment soignée. A l'image du boulot et du talent déployés dans cet anime.
C'est puissant cet Arcane. Je suis admiratif au plus haut point. :D
En fait cette magie fait office de bouffée d'oxygène par rapport à une technologie étouffante.

Apparemment. Dès que l'humanité est enfermée entre 4 murs la moindre étincelle de vie est une note d'espoir, la magie est l'incertain , le merveilleux. La technologie a quant elle fait en sorte de verrouiller une société. On s'en remet aveuglément à la technologie.
En soi la technologie peut être source d'innovation et de fascination mais à force elle peut totalement formater et étouffer l'espèce humaine.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » mer. nov. 24, 2021 1:31 am

J'en suis au 4e. Je lâche pas l'affaire. Les mouvements des personnages sont vraiment bien décomposés, c'est fluide, souple, ça veut imiter les mouvements et les expressions faciales réels un peu comme de la performance capture ( mais ça reste très différent c'est certain.), et ça fonctionne bien.
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 24, 2021 5:36 pm

C'est quand même assez fabuleux de voir comme cette série peut être appréciée, qu'ils ont l'air d'avoir fait quelque chose d'excellent et qu'à côté pour toute adaptation d’œuvre d'origine japonaise ils s'évertuent à nous faire de la merde :siffle: :siffle: :siffle:. C'est bien significatif de leur mépris de ce qui vient du Japon mais qu'ils adaptent quand même à leur sauce pour le pognon.

Sinon niveau du wokisme y a des choses à relever vis à vis de ça quand même ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » jeu. nov. 25, 2021 11:38 am

tu parles de netflix ? netflix a 0 influence sur le projet, la série a été lancée y'a 6 ans, annoncée y'a 2 ans et ils ont décidé de la mettre sur netflix que l'année dernière donc netflix a rien foutu en soit :lol:
De même pour le "wokisme" non y'en a pas, sauf si avoir des femmes fortes dans une série c'est du wokisme (y'en a vraiment qui s'en plaignent rigolez pas), on est bien loin de certaines séries netflix sur le sujet. C'est un univers complètement fictif avec différentes éthnies ce qui a toujours été le choix de riot depuis le début, de même pur les femmes fortes aucun soucis sur ce niveau là. Pareil y'a une possible relation lesbienne mais elle a toujours existée pour les fans du jeu et c'est bien traité dans la série y'a aucun forcing.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » jeu. nov. 25, 2021 2:41 pm

sur cette série y'a du pognon et du talent. :D
Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 25, 2021 9:35 pm

D'accord, ah oui s'ils ont pas trop fourré leur nez dedans et laissé de la liberté artistique à un staff réuni pour ses compétences et non juste là pour bien cocher des zoulies petites cases d'un zouli cahier des charges tout plein de zoulies couleurs trop kikoolol, ça a de quoi tout changer :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar itikar » ven. nov. 26, 2021 9:35 am

7eme épisode regardée hier soir ca défouraille grave :shock:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4305
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Pulsion » lun. nov. 29, 2021 4:30 pm

Je me remets dedans demain. Je me suis arrêté au 4e pour l'instant.
Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar itikar » lun. nov. 29, 2021 9:12 pm

Un peu déçu de la fin que j aurais cru plus apocalyptique... en même temps la jonction avec le jeu vidéo semble parfaite.

Bon un bon 18 sur 20 quand même car les prouesses graphiques et rythmiques ne peuvent pas valoir moins.

Et chapeau bas à Imagine Dragon quelle chanson !
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar gold » mar. nov. 30, 2021 11:20 am

Ah on en a pas parlé sur ce topic mais la saison 2 est confirmée depuis la fin de la série :super:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: League of Legends : Arcane (série Netflix)

Messagepar Aeriale » mar. déc. 28, 2021 11:14 pm

J'ai vu 4 épisodes de cette série pour l'instant par curiosité (même si le jeu ne m'a jamais attirée), ben whouahou ça vaut vachement le coup en fait. Je vais m'empresser de continuer. Vraiment classe le générique. :love-noel:
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.


Retourner vers « Dessins animés américains »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités