Mangacast N°02 – Dossier : Dragon Ball, retour sur le shônen culte

Rubrique générale autour de Dragon Ball, pour parler de sujets divers et en vrac sur la franchise, discussions légères, humour, parodies, fanarts, événements, émissions, reportages, etc.
Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14121
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Mangacast N°02 – Dossier : Dragon Ball, retour sur le shônen culte

Messagepar Meleor » ven. mars 16, 2018 11:02 am

http://www.mangacast.fr/emissions/emiss ... nen-culte/

Pour ce second numéro, l’équipe de Mangacast vous propose un grand dossier consacré à la saga Dragon Ball, à l’occasion des 30 ans du titre. Une émission entièrement consacrée au shônen culte d’Akira TORIYAMA et du Shônen Jump !
Mangacast n°2 est présenté par Athras, Blackjack, Kobito et Kubo.


A l’occasion des 30 ans de ce manga culte, l’équipe de Mangacast vous propose de refaire l’histoire de cette référence du shônen manga à travers sa pré-publication, ses différents éditions, ses arcs principaux, ses adaptations animées, ses films, ses TV special, ses jeux vidéos, ses anecdotes…
Bref, on vous propose de vous replonger dans 30 ans de la licence culte d’Akira TORIYAMA qui a redéfini les codes du shônen, et inspiré toute la génération actuelle de mangaka.


Allez je crée un sujet spécial pour ce podcast de 2h11 que j'ai pas encore écouté mais vu que c'est de mangacast pour moi une de mes nouvelles références du net très au dessus du lot ça vaut le coup car ça doit étre une mine d'or dont faudrait retirer toutes les infos!

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Mangacast N°02 – Dossier : Dragon Ball, retour sur le shônen culte

Messagepar Scarabéaware » ven. mars 16, 2018 11:35 pm

Eh ben, carrément 2 h 11, c'est ce qu'on appelle du très gros Podcast ça :mrgreen:. Merci de nous le mettre Meleor, j'essaierai de m'en écouter par petits bouts tiens, je pense pas le faire tout d'un coup :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Kamé House - Le coin détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité