Vos épisodes préférées de l'anime ?

Rubrique générale autour de Dragon Ball, pour parler de sujets divers et en vrac sur la franchise, discussions légères, humour, parodies, fanarts, événements, émissions, reportages, etc.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Vos épisodes préférées de l'anime ?

Messagepar Somewhere » mer. déc. 30, 2020 5:14 pm

Un petit topic pour évoquer vos épisodes préférées de l'anime, ceux que vous trouvez les meilleurs (attention ce n'est pas pareil).

Vidéo d'introduction pour se mettre dans l'ambiance :


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Vos épisodes préférées de l'anime ?

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 31, 2020 7:59 pm

En matière d'épisodes préférés il y a largement de quoi les rejoindre dans le classement qu'ils proposent, bon puis là évidemment je place volontiers 1er la transformation de Goku en Super Saiyan :super:.
Entre cet épisode, celui avec le sacrifice de Piccolo, ceux avec Végéta possédé par Babidi et qu'il vienne à se sacrifier, l'arrivée de Trunks, la colère de Gohan face à Cell, le sacrifice de Goku on a d'excellents épisodes qui ont bien marqué, puis bien sur quand il en termine avec Majin Boo. Dans tout ça en comptant les bonus je retirerais juste l'épisode 200, oh c'est bien, on a du bon à découvrir Gohan adulte et tout mais je le mettrais pas dans mes préférés pour ma part.
Sinon je saurais pas dire d'épisode préférés la dedans mais dans les fillers j'aime bien le petit arc avec Garlic, donc bon y a au moins un épisode qui pourrait ressortir là, faudrait que je revois à un moment la totalité :mdr:.

Voila, sinon toi t'en dis quoi ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Vos épisodes préférées de l'anime ?

Messagepar Somewhere » ven. janv. 01, 2021 11:53 am

Scarabéaware a écrit :En matière d'épisodes préférés il y a largement de quoi les rejoindre dans le classement qu'ils proposent, bon puis là évidemment je place volontiers 1er la transformation de Goku en Super Saiyan :super:.


Oui pareil, c'est mythique, avec la transformation de Gohan en SS2. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

frodon_2
Centre d'entraînement
Centre d'entraînement
Messages : 34
Enregistré le : mer. oct. 13, 2021 3:24 pm
Gender :

Re: Vos épisodes préférées de l'anime ?

Messagepar frodon_2 » mer. oct. 13, 2021 3:49 pm

J'aime bien l'épisode 36 de Dragon Ball Z, car il y a qu'une seule et même scène lors de tout l'épisode, on se concentre sur Krilin (navré j'ai encore le reflex de le nommer selon la VF), Bulma et leurs amis, il n'y a aucune scène autres que celle de nos amis, Kaioh du Nord n'apparaît que lors de l'épisode suivant.


Retourner vers « Kamé House - Le coin détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité