Votre combat préféré dans Dragon Ball ?

Rubrique générale autour de Dragon Ball, pour parler de sujets divers et en vrac sur la franchise, discussions légères, humour, parodies, fanarts, événements, émissions, reportages, etc.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Votre combat préféré dans Dragon Ball ?

Messagepar Somewhere » mer. juin 16, 2021 5:23 pm



En complément à cette nouvelle vidéo du Chef, on n'avait pas vraiment de topic sur ce sujet. :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre combat préféré dans Dragon Ball ?

Messagepar Scarabéaware » mer. juin 16, 2021 7:30 pm

Ah y a de quoi en préférer plusieurs mais alors faut avouer que c'est bizarre que y ait pas plus de monde qui ait voté pour le premier combat entre Goku et Végéta parce que là il est clairement déjà dans le haut du panier, on a de quoi le mettre en valeur celui-là avec Goku qui abuse du Kaioken pour parvenir à tenir face à Végéta, ce combat il était déjà beau.

Du coup allez disons celui-là, ensuite si on va dans l'ordre chronologique le fight contre Freezer doté d'une version Ultra Longue impeccable, puis après on en vient à Cell et moi j'ai plus envie de dire pour le Combat entre Cell et Gohan avec ce dernier mis face à son destin alors que tout le monde comptait sur Goku, il aura fallu qu'il se laisse aller à sa colère, merci Cell pour l'aide au passage :lol:. Et sinon dans l'arc Buu je rejoins sur Goku contre Majin Végéta, et les autres combats il est clair qu'on a un grand plein dans les différentes phases mais allez on peut bien retenir celui-là :mrgreen:.

Bon puis toi tu nous en dis quoi ? :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72574
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre combat préféré dans Dragon Ball ?

Messagepar Somewhere » mer. juin 16, 2021 9:53 pm

Plutôt fan des combats durant la période cyborgs/Cell, c'était un peu le sommet avec les Super Saiyans très classe qui s'enchaînaient, et les combats étaient de taille raisonnable par rapport à d'autres arcs. :mdr:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Votre combat préféré dans Dragon Ball ?

Messagepar Bombur » mer. juin 16, 2021 10:28 pm

Buu contre Gotenks.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Votre combat préféré dans Dragon Ball ?

Messagepar Aries Phoenix » jeu. juin 17, 2021 10:43 am

J'ai toujours eu un faible pour Gohan contre Cell :D Mais Goku contre Végéta, c'était assez épique aussi.
Image


Retourner vers « Kamé House - Le coin détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité