Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Rubrique générale autour de Dragon Ball, pour parler de sujets divers et en vrac sur la franchise, discussions légères, humour, parodies, fanarts, événements, émissions, reportages, etc.

Votre super-vilain préféré de Dragon Ball ?

Piccolo
1
5%
Piccolo Jr.
1
5%
Vegeta
4
21%
Freezer
6
32%
Cell
3
16%
Boo
4
21%
 
Nombre total de votes : 19

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Somewhere » sam. avr. 23, 2016 7:56 pm

:lol:

Image

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Dark Hal » sam. avr. 23, 2016 8:03 pm

Ouais aussi sous cette forme, ça colle les cheveux :tire-langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Scarabéaware » sam. avr. 23, 2016 9:45 pm

C'est vrai que comme ça on se dis waow :mrgreen: Mais Boo je lui trouve trop de rugosité lol, il est pas assez lisse :lol:, dans tous les cas on est d'accord qu'il fait encore un peu plus peur :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Flo63 » dim. sept. 01, 2019 9:19 pm

Moi c'est frieza. Il est sadique, sans pitié et c'est le seul de 3 à être naturel, celle est un cyborg et majin buu est crée grâce à la magie ( bien que dernièrement le fait que bibidi ai crée buu ne soit plus la réalité).
Frieza est le 1er gros antagoniste de la série, il a une armée entière sous ses ordres et sa puissance est tellement écrasante qu'il faut l'apparition du super saiyajin pour le vaincre se qui ouvre une toute nouvelle ère à la série.
j'aivais vu je sais plus ou que toriyama c’était inspiré des agents immobiliers japonais pour créer frieza.
De plus 'est assez ironique la façon dont il se fais vaincre, il sort toute une panoplie de transformations pour surclasser ses adversaires pour être vaincu par une transformation aussi.
De plus dans dragon ball super fukkatsu no f il fais son grand retour avec sa nouvelle transformation golden frieza il rivalise avec goku et vegeta en super saiyajin god super saiyajin ( ssgss en abrégé).
C'est toriyama qui a voulu ramener frieza après avoir entendu la chanson de maximum the hormones sur lui nommé simplement F.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Scarabéaware » dim. sept. 01, 2019 10:15 pm

All Hail Freezer :mdr:.
En tout cas voila, c'est sur que du naturel ça fait toute la façon, il est 100 % Bio notre cher Freezer :lol:.
Tiens par contre tu saurais retrouver pour le coup des agents immobiliers, je me rappelle pas avoir déjà vu ça comme info.
Oh pis autrement pour la transformation face à lui en golden, tu peux simplement dire SSJB aussi ;).
Sinon que Toriyama ait voulu le ramener je veux bien mais on a certainement aussi une demande insistante de la Toei je pense, parce que Toriyama faut le pousser un petit peu quand même :mrgreen:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Vitiate » dim. sept. 01, 2019 11:03 pm

Freezer of course !

Flo63
Maison du Bélier
Maison du Bélier
Avatar du membre
Messages : 301
Enregistré le : mer. août 21, 2019 9:19 pm
Gender :

Re: Votre super-vilain préféré de Dragon Ball

Messagepar Flo63 » lun. sept. 02, 2019 4:49 pm

C'est tiré du wiki de dragon ball.

Selon une interview du Shen Long Time, Freezer serait le ressenti de l'auteur envers les agents immobiliers japonais. Ce qui explique en partie les affaires du tyran (achats et ventes de planètes). Notons qu'Akira Toriyama précise s'être inspiré de son éditeur de l'époque, à savoir Yū Kondō.

https://dragonball.fandom.com/fr/wiki/Freezer

J'avais aussi penser que le golden frieza étais un clin d'oeil au supers saiyajins car il c'est fais tuer pas eux dont la couleur principale est le doré est sa plus puissante forme prend la couleur doré, c'est un peut une revanche.


Retourner vers « Kamé House - Le coin détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités