110èmes de Finale - série 05 (Terminé)

Deuxième série de matchs (110 matchs) Phase terminée!
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

110èmes de Finale - série 05 (Terminé)

Messagepar phoenlx » lun. août 29, 2016 12:52 pm

Voici la nouvelle série de matchs correspondant aux 110èmes de finale
Vous avez jusqu'à Jeudi 1er Septembre - Midi, pour voter !

Afin que ce soit pratique, n'hésitez pas à recopier cette liste pour voter (mais juste en-dessous comme d'habitude, je vous remet les matchs avec une image pour chaque personnage, et si vous cliquez vous serez redirigés vers des fiches explicatives (de wikipédia, ou de Tolkiendil voire d'autres sites) Bons votes !

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan


Les matchs avec les images pointant vers les fiches :

Baie d'or / Boromir
Image Image

Pallando / Gwaïhir
Image Image

Celeborn / Bor
Image Image

Nienna / Romendacil II
Image Image

Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
Image Image

Bons votes !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar phoenlx » lun. août 29, 2016 12:52 pm

Après cette série je pense qu'on fera une pause de 8 - 10 jours dans le jeu.
il faut que je prenne le temps de préparer la suite ^^
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 29, 2016 1:02 pm

on a de gros duels depuis les dernières séries

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 29, 2016 1:22 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan

Y a de gros duels et ça va être de plus en plus comme ça :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Náin

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Náin » lun. août 29, 2016 2:51 pm

Pas difficike celle-là

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan

Telperion
Le Grand Colisée
Le Grand Colisée
Avatar du membre
Messages : 263
Enregistré le : ven. nov. 20, 2015 10:27 pm

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Telperion » lun. août 29, 2016 3:35 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
"Où sont le cheval et le cavalier? Où est le cor qui sonnait?
Où sont le heaume et le haubert ,et les brillants cheveux flottants?
Où sont la main sur la corde de la harpe, et le grand feu rougeoyant?
Ils sont passés comme la pluie sur la montagne, comme un vent dans les prairies,
Les jours sont descendus à l'ouest, dans l'ombre, derrière les collines"

Bélier Aries
Pallasbelda
Pallasbelda
Avatar du membre
Messages : 7626
Enregistré le : jeu. janv. 07, 2016 12:11 pm
Localisation : Dans un monde parallèle, Rodorio, Mont Olympe
Gender :

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Bélier Aries » lun. août 29, 2016 3:46 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
Je suis une fille
Ne vous fiez pas à mon pseudo : je suis capricorne
Suite à un problème familial (hospitalisation de mon père), je suivrai le forum de loin pendant quelques temps
Absente pour une durée indéterminée

Sylvana
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Minas Ithil passe à l'Ennemi
Messages : 21546
Enregistré le : mar. nov. 20, 2012 5:00 pm

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Sylvana » lun. août 29, 2016 7:53 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan

les pauvres trolls n'ont pas de succès :lol:

Ainulindalë
Deuxième prison
Deuxième prison
Avatar du membre
Messages : 4028
Enregistré le : mer. déc. 17, 2014 10:00 pm
Localisation : La maison de retraite des Ailes Immortelles

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Ainulindalë » lun. août 29, 2016 8:26 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
Daenerys du Typhon, Première du Nom, l'Imbrûlée de la maison Targaryen, reine des Andals, des Rhoynar et des Premiers Hommes, Mhysa, Khaleesi de la Grande Mer Herbeuse, Mère des Dragons, Reine de Meereen, Briseuse de Chaînes, Sang du Dragon, Fille de la Mort, Protectrice des Sept Couronnes

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar alinéa » lun. août 29, 2016 10:33 pm

Voici mon vote :D :mrgreen:

Boromir
Gwaïhir
Celeborn
Nienna
Huan
Toujours au service de la justice

Image

itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar itikar » lun. août 29, 2016 10:35 pm

Baie d'or
Image

Gwaïhir
Image

Bor
Image

Nienna
Image

Huan
Image
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Shadowness
Dans la paume de Bouddha
Dans la paume de Bouddha
Avatar du membre
Messages : 1141
Enregistré le : sam. août 15, 2015 12:23 am

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Shadowness » mar. août 30, 2016 4:35 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres où toutes les autres seront éteintes.

Re-Van
Dans l'antre du lion
Dans l'antre du lion
Avatar du membre
Messages : 7220
Enregistré le : dim. déc. 29, 2013 11:05 am

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Re-Van » mar. août 30, 2016 8:05 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan

Merytamon
Premier lever de Soleil
Premier lever de Soleil
Avatar du membre
Messages : 12612
Enregistré le : jeu. sept. 29, 2011 5:27 pm
Localisation : Auberge du Poney Fringant.

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Merytamon » mar. août 30, 2016 9:01 pm

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
I'm The Sword in The Darkness

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar fides » mar. août 30, 2016 11:36 pm

phoenlx a écrit :Voici la nouvelle série de matchs correspondant aux 110èmes de finale
Vous avez jusqu'à Jeudi 1er Septembre - Midi, pour voter !

Afin que ce soit pratique, n'hésitez pas à recopier cette liste pour voter (mais juste en-dessous comme d'habitude, je vous remet les matchs avec une image pour chaque personnage, et si vous cliquez vous serez redirigés vers des fiches explicatives (de wikipédia, ou de Tolkiendil voire d'autres sites) Bons votes !

Baie d'or / Boromir
Pallando / Gwaïhir
Celeborn / Bor
Nienna / Romendacil II
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan


Les matchs avec les images pointant vers les fiches :

Baie d'or / Boromir
Image Image

Pallando / Gwaïhir
Image Image

Celeborn / Bor
Image Image

Nienna / Romendacil II
Image Image

Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan
Image Image

Bons votes !


Me voici...

BOROMIR
Pallando
Celeborn
Nienna
Les trois Trolls( Pour dire qu'ils ont 1 votes. :transpire: )


À plus... :coucou:
Un pour tous

Image

Tous pour un

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: 110ème de finale - série 05 (EN COURS)

Messagepar Bombur » sam. sept. 03, 2016 1:25 pm

Baie d'Or / Boromir - :pleure:
Pallando / Gwaihir
Celeborn / Bór
Nienna / Rómendacil II
Les trois Trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan - J'ai jamais beaucoup apprécié ce clébard. Mais bon, au moins lui est doté d'intelligence, pas comme tous ces canassons sursufragés :roll: .

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: 110ème de finale - série 05 (Terminé, résultats à venir)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 03, 2016 2:56 pm

Merci de faire rebondir ce topic Bombur car en fait .. les votes sont censés être clos mais j'avais oublié de cloturer :lol:

Exceptionnellement, je prend ton vote du coup.
Et je ferme cette série. Les résultats de celle-ci et celle d'avant seront postés dès que je peux.
comme j'ai du mal à faire les relances en ce moment je met le jeu un peu en pause. Le temps aussi de préparer la suite

Désolé pour cette interruption mais ça prend du temps à animer ce truc et ça dure des mois :mrgreen: :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

fides
amères retrouvailles
amères retrouvailles
Avatar du membre
Messages : 15272
Enregistré le : mar. mars 01, 2016 12:22 am
Localisation : Entre l'Olympe et la terre, où les gens on besoins.
Gender :

Re: 110ème de finale - série 05 (Terminé, résultats à venir)

Messagepar fides » sam. sept. 03, 2016 3:51 pm

C'est très bien, ne t'en fait pas. On sait tous que tu avais de vacances, pour te remettre de tes vacances. :lol:
Un pour tous

Image

Tous pour un

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: 110ème de finale - série 05 (Terminé, résultats à venir)

Messagepar alinéa » jeu. sept. 08, 2016 2:20 am

Disons que je suis curieuse de savoir les résultats :mrgreen:
Toujours au service de la justice

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: 110ème de finale - série 05 (Terminé, résultats à venir)

Messagepar phoenlx » jeu. sept. 08, 2016 10:39 am

Je vais me pousser à vous poster les résultats au plus vite (j'espère dans la journée :lol: ) mais pardonnez moi, j'ai décidé de faire une pause avec ce tournoi

en fait en ce moment je me dois de relancer le forum qui se traine un peu et qui a subi des remous, des revers ces derniers temps (depuis deux ans on cumule un peu les hauts et les bas, c'est pas spécialement en ce moment mais on a perdu du temps et des plumes avec pas mal de choses, les mises à jour à faire, là il y a eu les vacances, les salons qui ont éloigné pas mal d'entre nous du forum, les sujets dorment un peu, il y a eu certaines polémiques un peu regrettables, tout ça fait que notre forum est un peu secoué et se traine par rapport aux années qu'on a connu il y a 2-3-4 ans, l'époque du hobbit au cinéma (depuis que les films sont finis la plupart des fans sont partis en plus c'est dommage. j'espérais fort recréer une espèce de mouvement autour des terres du milieu à travers ce tournoi, mais pour le moment il ne crée pas l'effet escompté, et en l'animant je fou plus rien d'autre car c'est prenant, de compter les résultats limite tous les deux jours, de faire les relances, j'essai de préparer pas mal à l'avance, mais les phases où je prépare, j'y passe évidemment encore plus de temps,

en ce moment je préfère miser sur d'autres aspects du forum, essayer de relancer les gens, je voulais aussi discourir en rentrant de vacance pour bien montrer le cap qu'on va suivre, niveau modération, préparer l'avenir. Il n'y a pas que le hobbit et les terres du milieu non plus dans la vie et j'espère profiter de l'année qui vient pour qu'on puisse discuter de tous les bons films qui sortent au cinéma, séries, rassembler à nouveau pas mal de membres, recréer un état d'esprit (qui s'étiole un peu ces derniers temps), parler à la fois de l'actu des mangas, l'actu sportive, des salons, de tolkien mais pas que sous l'angle de ce tournoi et de ces matchs (qui au bout d'un moment ressemblent surtout à un affrontement untel contre untel un peu automatique, c'est dommage car moi ce que je voulais aussi c'est qu'on discute des personnages, qu'on les compare, qu'on évoque leurs destins, comment ils apparaissent chez Tolkien, dans quels contextes, dans le silmarillion et ailleurs. J'essai parfois de le faire, mais arriver à le faire tous les deux jours pour chacun vu le nombre de matchs c'est dantesque, et je ferais plus que ça. Ce jeu il serait bien je pense si d'autres commentaient un peu aussi et que ça générait des débats, parfois Nain, bombur jouent un peu le jeu, mais c'est rare, la plupart des membres se contentent de voter un peu machinalement, en une seconde, alors que moi je passe des heures pour les relances, du coup, là j'ai décidé de faire le point et une pause.

J'ai décidé de le créer ce tournoi donc soyez surs que je ne l'abandonnerai pas et qu'il ira à son terme, par contre, il y aura peut-être un planning un peu plus "large" (déjà que j'avais prévu de le finir en 2017 :lol: ) là je sais pas trop, en fait je pense que je vais faire un mois de pause, deux mois de tournoi, un mois de pause, deux mois de tournois, avec de temps en temps des mini pauses de deux trois jours dans les phases actives aussi, et sans doute moins de matchs par série (seulement 3 ou 4 maximum au lieu de 8 comme parfois) de manière à ce qu'on puisse un peu s'arrêter sur les personnages et les évoquer sinon ça ne rime à rien. Il faut que ça renvoie à tout le reste, c'est tout l'intérêt. Philosophiquement, je dois donc revoir ma manière de l'organiser et surtout mon planning pour le rendre plus souple par rapport à mes aspirations, et je pense que si ça retardera son échéance, ça revivifiera un peu l'intérêt du truc, et il faut que je prépare la suite là on attaque une grosse nouvelle série depuis peu (les 110èmes de finale) et à part les 4-5 premières séries que j'avais préparé en amont en prévision de mon départ en vacances, j'ai pas du tout préparé la suite, il faut que je crée les topics et tout, et c'est la phase la plus longue. J'ai besoin de souffler et de me donner quelques jours à quelques semaines. Mais les résultats des derniers matchs ne vous inquiétez pas ils vont venir assez vite. La suite par contre je promet rien avant une dizaine de jours au moins.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149464
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: 110ème de finale - série 05 (Terminé, résultats à venir)

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 20, 2016 1:48 pm

Ah oui j'avais pas encore trop lu par là, bah du coup tu penses que tu pourrais relancer d'ici quand ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: 110ème de finale - série 05 (Terminé, résultats à venir)

Messagepar phoenlx » mar. sept. 20, 2016 2:48 pm

je sais pas du tout. Il faudrait d'abord résoudre le soucis du forum je pense. Et ce problème ... occupe tout mon temps ces temps-ci.

comme le forum se traine et comme plus personne poste en ce moment, j'essai de poster 10 fois plus que d'habitude, j'essai d'être plus que jamais partout, et l'homme à tout faire ici. donc , plus le temps pour relancer le tournoi (ce qui est dommage aussi car si on relançait le tournoi, peut-être que certaines personnes reviendraient un peu poster, mais ça me prend un temps fou. il sera relancé, c'est clait et net, mais je sais pas quand. pas avant 15 jours en tout cas .. il y a plus urgent actuellement sur le forum je pense, il faut qu'on lui donne un nouveau souffle (d'où les changements profonds opérés dans l'équipe ce matin)
Pas sur qu'on y arrive, si j'échoue, je pense fermer le forum, si c'est le cas il se pourrait que ce tournoi ne soit jamais terminé. ceux qui veulent éviter ça je le dis avec force : Revenez poster un peu plus, on a un très gros problème pour faire survivre le forum là, certains se sont moqués de moi quand je l'ai dis mais .. ça y est. on y est !!!! La fermeture des ailes immortelles n'est plus très loin. il fallait y penser avant. Pas sûr que ce forum passe l'année 2017. on peut l'éviter, une seule solution : revenez poster !!!! soutenez nous !!!!! Revenez participer !!!!!! Aidez nous à justement animer ce genre de tournois !!! aidez-nous à animer les rubriques, les topics !!!! Si vous êtes fans de Tolkien, de pop culture, aidez-nous, apportez votre expertise !!! Votre soutien, vos posts.

Je suis trop seul. Je ne m'en sors plus. Je vais craquer. si je craque, le forum sera fermé
(ou bien confié à itikar, très probablement)

Là je suis au bout du rouleau. Shadowness, Merytamon, Meleor, Cirion, Zelphalya, Tienus, Morgoth Bauglir, La Völva, farabanks, Smaug the stupendous, Bombur, HoyokuTensho, Nain, TiinLènVa, itikar, Gimli, scarabée, lambertine, Bélier Aries, L'Oracle, Nekuro, Saroumane le Blanc, Nurze, Anémone, Fingolfin, Damael, Alex, Mû, Gloinpeace, Old_Toby, Artalok, McDuff, Camille addams, SmeagolGollum, Regnak, Meikai, Moon, Kenshin, Kylia, nauglamir, Ayoros13, Raysterjace, Dr.Jones, Mr.Mauser91, ZORRO, Sylvana, Pegazus, Castiel, Yirmeyahou, Esse, alinéa, fides, icegirl, bluelatine, Chernabog, Kyoko, Finch, Kawouai, yarold, divine, Fullstorm, angelF, Myrdred, evenstar, Bartiméus, Aries Phoenix, Aeriale, Somewhere, Re-Van, nienorniniel, bivano, gold, Artalok, Eusebes, Wytélia, spicefan, Yo-Riso, Heathcliff, Michel Pichard, Gwaëdin, Menace, Leon9000, Luxus, doudou1982, Melian, Ainulindalë, Túrin Turambar, Bulll, symkyr, 20thCenturyBoy, Michael Romeo, ANGELO, Cracoucas, bretzel, shaka, Stymphalos, Cécé, kevin, DarthBébert, Loriquet, princesse maudite, stiner, samseiya, ikki, Luhdo, Feedback, Roland, choufleure, Multiface, Lunia, FYAH, deto, Lyriel la déesse, Fenrir, Shadès, Al-Nadr, lorelei49, rivendel, Arwen, Dohko Gemini Shaka, simbadusignedupetitlion, Atréides, Hildegarde, David, et tous les autres que j'ai pas cité

je vous lance un appel désespéré !!!!!!!!!!
Essayons de rebooster cet espace avant qu'il ne soit trop tard. Le forum se meure. Il a besoin de vous, de votre soutien et de vos relances. De vos critiques mais constructives, de vos idées, de vos posts, de votre animation, de votre bonne humeur, de votre expertise (pour certains d'entre vous) dans certains domaines comme Tolkien, les mangas, le cinéma, les comics, les univers geek et pop culturels, il a besoin de votre aide pour nous aider à bien le modérer, bien l'animer, bien l'administrer. Il a besoin de forces vives, de retours, d'un nouveau souffle, de nouveaux membres mais aussi de ses anciens !! Les nouveaux attendent du retour et c'est les anciens qui peuvent les accueillir, et leur offrir cela, si vous désertez, on est morts !!!!!!!


Ceci est une bouteille à la mer désespérée, pour tous ceux qui me liront, citer le maximum de pseudo possibles est délibéré, j'espère que ce sera compris.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: 110èmes de Finale - série 05 (Terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2016 11:58 am

Voici les résultats de la série 05 (110èmes de finale) !!

Baie d'or / Boromir 2 - 12
Pallando / Gwaïhir 5 - 9
Celeborn / Bor 11 - 3
Nienna / Romendacil II 14 - 0
Les trois trolls du Hobbit (Tom, Bert et William) / Huan 2 - 12


Résumé des qualifiés pour la phase suivante (55èmes de finale)

Boromir
Image
Gwaïhir
Image
Celeborn
Image


Nienna
Image
Huan
Image


Merci pour vos votes !
Rappel : continuez à voter pour la série 06 ! --> http://www.les-ailes-immortelles.net/fo ... 13&t=17284

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417520
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: 110èmes de Finale - série 05 (Terminé)

Messagepar phoenlx » dim. oct. 23, 2016 12:11 pm

Bon du coup voilà, j'ai enfin corrigé toutes les séries que je n'avais pas encore corrigé dans ce tournoi, nous sommes A JOUR 8-) et je vous rappelle que vous avez jusqu'à demain midi encore pour continuer à voter pour la série 6 (je la corrigerai peu après avec la série suivante qui sera postée)

Désolé pour cette très longue interruption du tournoi, je pense refaire une petite pause mais d'ici un mois ou deux maintenant.
Bon dans les matchs des séries actuelles et précédentes je vois que vous avez éliminé des personnages importants. Glaurung le dragon est éliminé :pleure: Mais il avait face à lui Elbereth, j'aurais été triste à l'inverse qu'elle sorte à ce stade, c'était du lourd ce match. à noter aussi des matchs nuls (et c'est pas plus mal) comme entre Faramir et Morgoth, pareil, ça aurait été dur d'encaisser la perte de Faramir ou de Morgoth à ce stade, reste à voir s'ils passeront les barrages :mrgreen: A noter que Han se qualifie (dommage pour ceux qui n'aiment pas les animaux chez Tolkien mais je me réjouis de cette petite victoire, j'espère qu'il ira loin ce bon vieux chien :super: )
et dommage pour Baie d'or qui est éliminée mais elle avait Boromir en face 8-)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Phase 2 - 110èmes de Finale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité