L'Attaque des Titans - Le manga

Célèbre manga culte signé Hajime Isayama adapté en anime et devenu depuis un véritable phénomène, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) se déroule dans un monde imaginaire où ce qui reste de l'humanité vit reclus entouré d'immenses murs afin de se protéger de créatures gigantesques apparues mystérieusement : les Titans. L'histoire raconte le combat désespéré des humains pour reconquérir leur territoire en tentant d'éclaircir le mystère des Titans. Venez découvrir ce manga fabuleux lancé à la fin des années 2000 ainsi que ses spin-off et divers dérivés.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » jeu. août 06, 2020 10:50 pm

Je pense que Livaï servira à rien, et survivra, ou mourra en se sacrifiant

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Dark Hal » jeu. août 06, 2020 11:15 pm

SauronGorthaur a écrit :
Je pense que Livaï servira à rien, et survivra, ou mourra en se sacrifiant

Oh bah non, il peut pas faire ça ;-; L'un des persos les plus appréciés. Quoique ce serait le genre de l'auteur de faire un truc banal pour lui. :lol:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar gold » ven. août 07, 2020 11:06 pm

Video du chef otaku sur le dernier chapitre

Comme toujours il a beaucoup aimé le chapitre, il a une théorie, ou en tout cas un sentiment que j'ai vu passer plusieurs fois sur reddit aussi
Comme quoi Armin pourrait éventuellement se ranger du côté d'eren, en se basant sur sa conversation avec Annie durant ce chapitre, soutenu par l'absence d'armin sur la couverture du tome 32, ce qui me paraît bien léger et puis surtout si c'est le cas c'est qui qui va essayer d'arrêter Eren ? Parce que bon si Armin rejoins Eren ça me paraîtrait logique que Mikasa aussi déjà qu'elle est pas très déterminée maintenant alors si Armin se barre :mdr:
Un headshot de Gabi ? Encore ? :lol: C'est pas drôle je la déteste toujours :langue:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » sam. août 08, 2020 12:37 am

Apocalypse is coming quoi qu'il en soit :mrgreen:
N'empêche tout ça en fait ça fait un énorme retour de bâton, c'est la souffrance renvoyée à la puissance 1000 voir plus encore, on a le châtiment d'ordre divin à dimension biblique avec Eren dieu de ce nouveau monde qu'il est en train de forger à faire de la purée avec tout le monde. Et peut être plus que c'est la seule chose à faire, on peut aussi dire que c'est la seule manière de sauver l'humanité de son extinction totale dans la mesure où cette même humanité a de quoi souvent anéantir bien des rêves de paix mais aussi de contemplation de la nature belle et verdoyante. Les rêves d'Eren ont été anéanti en se confrontant à la dure réalité mais il se plie aussi à une funeste destinée, puis en même temps dire que l'humanité peut survivre sans qu'il y ait des horreurs ce n'est pas vraiment possible, puisque c'est aussi par des horreurs que l'humanité a pu évoluer. Quelque part on peut aussi faire passer un message comme ça, style plus jamais ça, sauf qu'il y aura toujours du recommencement, on le voit très bien. Et déjà là il y avait l'implication d'une boucle temporelle pour le Titan Assaillant, à voir si celle-ci sera là dernière où si on va assister à la fin d'un cycle qui connaîtra une nouvelle répétition, qu'est ce que nous dira la fin. Dans tous les cas là on peut avoir l'impression que Eren cherche à mettre fin à une répétition d'évènements par cet anéantissement qui bien sur à de quoi voir des survivants mais qui auront de quoi vouloir profiter d'une grande paix après avoir survécu à ça.

Bon pis Armin à voir ce qu'il va nous faire lui, c'est pour le coup qu'il participe aussi avec les autres titans colossaux au Grand Terrassement :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » sam. août 08, 2020 9:36 am

La théorie la plus communément admise est que c'est Armin qui va neutraliser Eren, donc le voir le rejoindre serait surprenant je trouve, mais à voir

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar phoenlx » sam. août 15, 2020 2:23 pm

QUAND LES PERSONNAGES DE GAME OF THRONES INTÈGRENT LA SÉRIE L'ATTAQUE DES TITANS

Le saviez-vous ? Hajime Isayama, auteur de la série l'Attaque des Titans est un fan de la série de George R. R. Martin.

À l'automne dernier, le célèbre mangaka s'est intéressé à l'adaptation télévisée et a englouti les 6 saisons en seulement 60 heures. Il a, par la suite, posté divers dessins inspirés de la série sur son blog

Image

Image

Voici d'ailleurs un exemple de certains personnages de Game of Thrones que vous pourrez retrouver dans le chapitre 96 de L'Attaque des Titans :

Image

( source : wakanim )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » sam. août 15, 2020 7:08 pm

Ah oui on l'avait déjà évoqué ça avec le fait qu'on ait des titans à l'effigie de personnages de GOT :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar phoenlx » sam. août 15, 2020 7:22 pm

ah ce sont des titans en plus ? marrant :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Flavio
Maison de la balance
Maison de la balance
Avatar du membre
Messages : 1285
Enregistré le : dim. juil. 23, 2017 6:54 pm
Gender :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Flavio » mar. sept. 08, 2020 8:53 pm

Le dernier chapitre en date:



Attention ça spoil.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » mar. sept. 08, 2020 9:02 pm

J'attends de pouvoir lire la VF du chapitre, par contre punaise, il est plus long que d'habitude, quasiment le double de pages :shock:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar gold » mar. sept. 08, 2020 9:54 pm

ah ouais ? j'ai pas compté mais j'avais l'impression qu'il était court :lol:

Bon bah mort de Hansi/hange/hanji je sais jamais comment écrire son nom à il (ou elle on sait pas ça non plus :lol: )
Je trouve que c'est une mort un peu expéditive, pas très bien faite un peu inutile même. On nous ressort floch, on s'en doutait, pour qu'il meurt en 2 pages par mikasa. Confirmation du coup de la relation entre Annie et Armin, assez marrante la réaction de Mikasa. :mdr:
Mais du coup assez surpris de voir que Annie décide vraiment de ne pas participer à la suite alors qu'Armin oui
Sinon toujours impressionnant de voir le grand terrassement, pas convaincu du coup des bombes à larguer sur eren par avion par contre, ça me paraît trop simple et je vois pas pourquoi mahr l'aurait pas tenté avant. On sait que les forces aériennes ne sont pas encore au point dans snk pour avoir une armée d'avion mais si un seul avec des bombes suffit ça me paraît un peu gros :penseur:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 12, 2020 11:57 pm

Bon bah finalement ça fait le même nombre de pages que d'habitude, je sais pas ce qu'il y avait eu :mdr:. Du coup j'ai enfin lu en VF là.

C'est l'opération du dernier espoir désespéré, y a de quoi se retrouver dans Annie qui préfère lâcher l'affaire, en tout cas pour ma part, quelque part elle a raison, à quoi bon continuer à se battre quand tout est fichu, qu'on ne fait que lutter dans un coup d'acharnement thérapeutique alors que la plus grande menace à gagner. C'est faire reculer une échéance, c'est un grand reflet de la folie de l'humanité qui repousse toujours ses limites en attendant de se confronter à un obstacle insurmontable.
Enfin bref...dans tous les cas c'est du bon chapitre et pour Hansi même si ça pourrait être mieux pour sa mort ça reste triste malgré tout. Puis c'est bizarre, on dirait que l'auteur va nous exploiter des retrouvailles dans l'au-delà lol, à voir ce qu'il va nous faire mais c'est étrange quand même de nous faire avoir cette vision d'un coup. Est ce qu'on pourrait avoir les âmes de chacun qui viennent en aide aux vivants ? :mdr: Le côté expéditif avec ce dernier acte kamikaze a de quoi interloquer.
Autrement pour les bombes qui pourraient être larguées sur Eren, pourquoi pas après tout, c'est vrai que c'est simple mais après la carcasse qu'il est maintenant doit bien pouvoir se faire exploser lol. Donc pourquoi pas mais après y a de quoi sentir qu'il pourrait encore y avoir autre chose avec ça. Que ça l'affecte mais qu'il en devienne complètement immatériel et là par contre ce serait encore pire puisqu'il ne pourrait plus être éliminer avec cette essence divine :mdr:. On ira peut être pas jusque là mais vu le côté biblique de la chose faut voir.


Bon puis avec ça, la vidéo du Chef Otaku sur ce chapitre :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar gold » ven. nov. 06, 2020 11:14 am

Chapitre 134

Beaucoup aimé le chapitre, les planches avec les colossaux qui s'approchent de l'arche japonaise sont magnifiques, la scène avec le bébé aussi, l'arrivée de l'alliance était bien cool aussi. Par contre bon la flotte de la coalition mondiale qui a vécu 10 secondes avant de se faire détruire par eren :lol:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » ven. nov. 06, 2020 11:56 am

SNK scan 134:

Gros chapitre encore une fois!!!

c'est gore, trash, par les dieux ... je peine à comprendre ceux qui soutiennent encore Eren après ces pages!
Je rigole un peu de voir Londres qu'avec des populations à peau noire mais pourquoi pas, les continents de ce monde étaient à l'envers :lol:
du coup le chapitre se termine sur ENFIN le chash final qui commence. Cela va être violent et terrible les prochains scans, je pense qu'on est pas prêt!


gold a écrit :
Par contre bon la flotte de la coalition mondiale qui a vécu 10 secondes avant de se faire détruire par eren :lol:


je trouve d'ailleurs trop facile comment Eren et ses titans sont parvenus à détruire les deux flottes mondiales, celle maritime il y a quelques chapitres et celle la. Je trouve en fait trop facile comment Eren met l'amende à tout le monde: je peine à croire qu'aussi terrible et inéluctable que soit ce Grand Terrassement, personne à les moyens de détruire une partie des Titans avant de succomber, et donc retarder l'avancement des Titans. Genre une attaque de la flotte aérienne ailleurs que sur Eren aurait permis de balayer des dizaines de Titans, et donc de gagner du temps

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » lun. nov. 09, 2020 6:59 pm

SauronGorthaur a écrit :
je peine à comprendre ceux qui soutiennent encore Eren après ces pages!
Je rigole un peu de voir Londres qu'avec des populations à peau noire mais pourquoi pas, les continents de ce monde étaient à l'envers :lol:
du coup le chapitre se termine sur ENFIN le chash final qui commence. Cela va être violent et terrible les prochains scans, je pense qu'on est pas prêt!


Bah moi je comprends très bien :siffle:, une bonne extermination totale c'est parfait, au moins tu fais le nettoyage à sec complet et puis marre. comme ça plus personne ne souffre. Enfin exception faite des éventuels survivants qui seront assez cons pour reprendre sur un nouveau cycle de souffrance. Enfin bon après je lis même pas ce que peuvent dire les autres soutien d'Eren, moi j'émets cette pensée, eux faudrait que je vois ce qu'il en ressort.


En tout cas ce qu'il y a de sur c'est que ça nous fait du gros chapitre.
Après le chapitre précédent qui nous évacuait le pourquoi du comment le groupe constitué d'Armin et compagnie étaient laissés libre de leurs actes par Eren afin de donner une justification qui se vaut bien, nous voila dans une grande continuation de massacre honnête et sincère, le plus rapide possible, une chose extrêmement rare. Après quoi qu'il en soit ça reste terrifiant, ça forme des scènes d'apocalypse, il ne reste plus qu'à prier pour certains, fuir pour d'autres même si c'est inutile, on en a qui se jettent dans le vide, après tout entre se faire écraser et se jeter dans le vide au moins ça fait un dernier choix. Bon puis autrement ça fait bien son office quand à la morale qui ressort, ça y a pas de soucis. Enfin bref, sinon là on va sur un autre grand round, c'est parti, on va certainement voir les autres titans que Eren à aussi en lui se confronter aux autres.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Somewhere » jeu. nov. 12, 2020 6:07 pm


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » jeu. nov. 12, 2020 7:00 pm

Alors lui je sais pas ce que c'est cette connerie mais il a de quoi faire bien buguer au début de la vidéo avec sa promo Macron :lol: :transpire: :facepalm:. Bon a part ça très bonne analyse de sa part.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 04, 2020 10:32 pm

SNK scan 135:

Un bon gros carnage ce chapitre .... mais sans morts lol

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 11, 2020 7:04 pm

Vous la sentez la petite inspiration Seigneur des Anneaux ou plutôt Hobbitesque à la fin de chapitre ? :mrgreen:
Sinon c'est bordel complet oui, difficile de se dépêtrer de ça puis alors c'est pas mal encore le coup des 9 titans Ancestraux. Par contre Sauron t'as pas réagit à un truc ? On dirait qu'on voit un Titan Ancestral à tête de cerf :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 11, 2020 8:41 pm

oui pas mal de titans ancestraux mériteraient qu'on fasse un commentaire sur eux en fait :lol:

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar gold » sam. déc. 12, 2020 3:18 am

Apparemment le manga se terminerait au tome 34, qu'on a déjà entamé, il resterait donc 3-4 chapitres


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » sam. déc. 12, 2020 9:45 am

c'est cohérent; serré mais cohérent. Deux chapitres encore de baston dont un de résolution, et deux chapitres de conclusion peut-être?

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » sam. déc. 12, 2020 12:35 pm

Ça a de quoi convenir si c'est comme ça, ou alors ça pourra être un volume plus conséquent avec 1 ou 2 chapitres de plus. Puis bon on peut encore supposer une pause dans l'anime entre temps.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar gold » mer. déc. 30, 2020 4:26 pm

J'espère vraiment qu'on aura une bonne fin, mine de rien c'est rare les mangas qui réussissent bien leur fin

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » mer. déc. 30, 2020 4:36 pm

Oui ... après vu comme la fanbase est divisée
concernant Eren et son génocide

il est certain que quelque soit la fin, il y aura un tas de déçus

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 30, 2020 6:07 pm

Oui y a de grandes chances que ça ne convienne pas à tout le monde, puis bon moi je parlais de fin à la Devilman mais c'est vrai que c'est oublier la fameuse dernière case qui avait été révélée...
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar gold » mer. janv. 06, 2021 10:37 am

On a la date précise du dernier chapitre : le 9 avril. Donc il reste 4 chapitres, dernier chapitre le 139 (13 ans, 9 shifters, hasard hasard :lol-noel: )
https://comicbook.com/anime/news/attack ... reactions/

D'ailleurs il commence à y a voir des leaks sur le chapitre 136, les réseaux sociaux sont en feu, les spoilers fusent, faîtes attention :mdr:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 06, 2021 11:26 am

gold a écrit :On a la date précise du dernier chapitre : le 9 avril. Donc il reste 4 chapitres, dernier chapitre le 139 (13 ans, 9 shifters, hasard hasard :lol-noel: )
https://comicbook.com/anime/news/attack ... reactions/

D'ailleurs il commence à y a voir des leaks sur le chapitre 136, les réseaux sociaux sont en feu, les spoilers fusent, faîtes attention :mdr:

j'ai en effet vu les 3 premières pages du chapitre sur un forum :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans - Le manga

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 06, 2021 5:36 pm

Il est bien possible qu'il ait effectivement très bien calculé son coup pour ce numéro de chapitre qui peut faire loin d'être anodin :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « L'Attaque des Titans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités