L'Attaque des Titans - Produits dérivés (DVDs, blu-rays, figurines, etc.)

Célèbre manga culte signé Hajime Isayama adapté en anime et devenu depuis un véritable phénomène, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) se déroule dans un monde imaginaire où ce qui reste de l'humanité vit reclus entouré d'immenses murs afin de se protéger de créatures gigantesques apparues mystérieusement : les Titans. L'histoire raconte le combat désespéré des humains pour reconquérir leur territoire en tentant d'éclaircir le mystère des Titans. Venez découvrir ce manga fabuleux lancé à la fin des années 2000 ainsi que ses spin-off et divers dérivés.
Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

L'Attaque des Titans - Produits dérivés (DVDs, blu-rays, figurines, etc.)

Messagepar Holly » jeu. juin 19, 2014 9:27 am

Rivaille en figurine chez Kotobukiya
Source : Manga-news
Qui dit succès, dit figurine :roll:

Troisième figurine à sortir après Eren et Mikasa, elle sort le 25 novembre. Elle mesurera 28 cm (échelle 1/8ème), pour un prix de 100€.
Photos :
Image

Image

Image

Je la trouve assez jolie, pourtant, je n'ai jamais été convaincue par les figurines.
Celle de Mikasa est assez jolie aussi, par contre Eren, je n'aime pas du tout ce qu'ils ont fait de son visage

Les deux autres figurines :
Eren (date de sortie : 27 août 2014 - 26 cm - 100€)
Image

Image

Image
Mikasa (date de sortie : 24 octobre 2014 - 35cm - 110€)
Image

Image

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 19, 2014 9:35 am

ah tiens je ne savais pas qu'ils avaient sorti des figurines de cette série, elles sont belles
( bon je pense que moi ce serait plutôt Mikasa :mrgreen: )
je suis pas extrêmement fou du chara design ( je le déteste pas non plus ) dans cette série ce que j'aime surtout visuellement ce sont les décors, les constructions, et les titans évidemment ( notamment le colossal, d'ailleurs on le voit partout en ce moment, je me souviens que l'an passé à la Japan expo yavait un stand avec une grosse tête géante de lui ! )

Chose qui me marque aussi, la luminosité, les teintes, je ne sais pas trop comment ils ont fait mais il y a sans arrêt un côté crépusculaire c'est assez bien vu.

Bon j'ai vu le 14 ( premier arc 2 ) hier soir.
Eren a à subir un procès assez pénible où il est bien malmené notamment par un Rivaille d'une violence limite assez choquante je trouve, le pauvre je sens qu'il a pas finit de morfler et comme je le disais à Holly en MP , il y a une scène où ils deviennent tous parano - allant jusqu'à penser que Mikasa serait aussi une titane - ça se dit ? :lol: - de combine avec lui, ça m'a fait penser à nos jeux du LG quand tout le monde devient parano et accuse l'autre de loup :lol:
Un épisode moins basé sur l'action que les précédents donc, où le sort de Eren se décide : Va t'il être condamné à mort, va t'il être utilisé pour aider la cause des humains comme arme contre les titans ? Les avis sont évidemment partagés ..


De nouveaux personnages entrent en scène aussi dans cet arc qui me semble prometteur....
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » jeu. juin 19, 2014 9:42 am

Bon alors, il est pas un peu cool l'épisode 14 ? :mrgreen:

Rivaille qui traite Eren comme une merde, j'ai tellement aimé ça :mdr:


Le côté crépusculaire, moi j'aime bien, on oublie jamais que l'humanité est dans une merde pas possible. C'est sombre, c'est apocalyptique, j'aime, j'aime, j'aime :mrgreen:


Yep, Mikasa elle est jolie ! Mais le prix est joli aussi ! :shock: Plus chère que les deux autres...
Elles sont grandes par contre... J'aurais presque pu craquer pour celle de Rivaille, mais 28 cm, je sais même pas si elle rentre dans ma bibliothèque... Et puis les 100€, ça me bloque quand même pas mal ! Quitte à dépenser autant de sous, autant s'acheter la série !

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 19, 2014 9:49 am

Oui je te le fais pas dire les figurines c'est cher ( moi rien que ma collection saint seiya ça m'a couté un bras, au début quand j'en prenais elles coutaient dans les 45 euros mais depuis ils les ont amélioré, mais les prix aussi et ça tourne régulièrement entre 70 et 150 voire plus, c'est abusé en plus vu le nombre de persos c'est pas que 3-4 comme là, j'ai beaucoup freiné ( la dernière fois au paris manga athéna en armure m'a couté dans les 80 )
comme figurine chère j'avais aussi acheté Kallen de Code Geass ( le vendeur à la japan m'avait fait un prix car j'avais rusé, j'étais passé juste avant la fermeture du salon et j'ai fais semblant de chercher mes billets dans ma poche, normalement elle coutait plus de 100 je crois mais je lui fais : j'ai plus que 70 et des poussières, il me l'a filé ( en fait il me restait deux billets de 50 lol ) mais ça marche pas toujours :lol:
Hormis Saint Seiya et Tolkien maintenant je pense que si j'achète des figurines ce seront des petites à 15-20 euros max ; en plus les grosses prennent de la place ( j'ai jamais acheté d'objets style WETA workshop bien que ça me tente aussi, après en plus ça ressemble trop à un musée lol

Pour ce qui est de l'épisode 14 oui j'ai beaucoup aimé aussi ( je ne sais pas une idée mais je trouve que l'intérêt grandit un peu , mais j'attend de voir la suite ) La scène de la torture est vraiment violente ( pour un manga ils y vont assez forts )
J'adore aussi les teintes un peu apocalyptiques. c'est ce qui m'a marqué directement quand j'ai découvert la série, l'atmosphère rendue prend tout de suite aux tripes.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » ven. juin 20, 2014 4:58 pm

Vente en avant-première du premier coffret Shingeki no Kyojin à la Japan Expo

Image

59,95€ le coffret, 2 coffrets prévus, ça fait du 4,80€ l'épisode. C'est un combo DVD/Blu-ray proposant VF et VO
Je pense que je vais me les acheter au final, mais j'ai surtout hâte de voir ce que les premiers acheteurs vont en dire (au niveau de la qualité, du sous-titrage, de la VF, du coffret en lui-même)
Les jaquettes me plaisent moyen déjà...

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Kenshin » ven. juin 20, 2014 7:41 pm

Pas emballé car je veux juste les DVD,je prendrai la série sur Wakanim et je graverais sur DVD :D
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » ven. juin 20, 2014 7:47 pm

Oui, je te comprends

Mais moi, si je mets de l'argent dedans, je préfère que ce soit dans de beaux coffrets, en étant sûre de la qualité, je n'aime pas les dvd gravés, d'autant plus que j'aime bien avoir des jaquettes officielles, on doit pouvoir en trouver des sympas faites par des amateurs sur internet par contre
J'espère que ce sera le même sous-titrage que celui de Wakanim, ça me paraîtrait bizarre qu'ils le refassent d'ailleurs

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Kenshin » ven. juin 20, 2014 8:23 pm

Ça sera sûrement le doublage de Wakanim.Après j'aime aussi les belles jaquettes et les beaux coffrets mais je vais pas prendre des Blu-Ray que je ne veux pas et c'est moins cher en démat.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Goodies L'attaque des titans

Messagepar Holly » ven. juin 20, 2014 9:08 pm

Normal que ce soit moins cher, sans les supports, ça aide :mrgreen:
Mais bon, je les trouve encore un peu cher personnellement...

Je suis de plus en plus décidée à les prendre en DVD, elle le mérite quand même cette série !

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Kenshin » ven. juin 20, 2014 9:40 pm

C'est Wakanim qui a quand même fait le boulot de sous titrage donc je préfère acheter directement via leur site,je préfère soutenir directement Wakanim car c'est eux qui ont assuré le simulcast via un simulcast gratuit sachant que le streaming gratuit Wakanim n'est pas rentable pour eux.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » ven. juin 20, 2014 9:44 pm

Ton raisonnement se tient, je te l'ai dis dès le départ :transpire:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Kenshin » ven. juin 20, 2014 9:47 pm

Je ne fais que réagir au : elle le mérite quand même cette série ! en disant que Wakanim le mérite aussi :mrgreen:
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » ven. juin 20, 2014 9:52 pm

Si @Anime reprend le sous-titrage de Wakanim, m'est avis qu'ils ne l'auront pas gratuitement non plus :mdr:

Mais oui, Wakanim, c'est un concept sympa que j'approuve, mais malheureusement, je ne suis pas emballée à l'idée de graver mon dvd puis trouver une jaquette sympa...
Sans compter que la qualité du blu-ray sera sans doute supérieure.... Enfin j'espère ! Sinon, je changerai d'avis, ça dépendra beaucoup des critiques du coffret que je lirai en fait

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » sam. juin 21, 2014 1:57 am

Holly a écrit :59,95€ le coffret, 2 coffrets prévus, ça fait du 4,80€ l'épisode. C'est un combo DVD/Blu-ray proposant VF et VO
Je pense que je vais me les acheter au final, mais j'ai surtout hâte de voir ce que les premiers acheteurs vont en dire (au niveau de la qualité, du sous-titrage, de la VF, du coffret en lui-même)
Les jaquettes me plaisent moyen déjà...


Ah tiens enfin, l'an passé je les voulais déjà quand je ne trouvais pas la série .. je vais peut etre me les prendre, il y a quoi comme bonus ? ( question que je pose souvent quand un coffret DVD sort mais j'y attache de l'importance, j'en ai un peu marre des séries et des films qui sortent avec des bonus vidéos et matériels minimalistes , j'espère qu'il y a des petites choses à se mettre sous la dent pour celui-ci )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Kenshin » sam. juin 21, 2014 3:57 am

Y'aurai juste un artbook en bonus apparemment.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » sam. juin 21, 2014 9:35 am

Oui, je crois qu'il y a juste un artbook
Il y a un patch aussi pour ceux qui l'ont précommandé
La Japan Expo est bientôt, donc on aura des critiques du coffret dans 3-4 semaines

Sinon, phoenlx, je te l'avais pas dis que le deuxième arc il donnait le ton de la série ? :mrgreen:
Eren a choisi les bataillons d'exploration, il n'a pas été enrôlé de force, rappelles toi la discussion qu'il a eu avec Erwin et Rivaille lorsqu'il était emprisonné, c'est lui qui leur a dis qu'il voulait intégrer les bataillons et Rivaille a accepté
La fille qui fait des expériences sur les titans, c'est Hansie Zoe (Hanji dans mes scans), elle est géniale aussi :super: Avec Rivaille et Erwin, ce sont les 3 personnages que je trouve les plus intéressants, même si j'aime aussi beaucoup Pixis et ceux de la 104ème
Pour les secrets des titans, ne sois pas trop pressé :mdr: Ils sont donnés au compte goutte



_____________________________________________________________________________________________________

Rivaille/Levi fait le ménage en figurine Figma
Figurine en édition limité qui sera disponible exclusivement au Wonder Festival d'été 2014 de Tokyo (enfin presque, puisqu'on pourra quand même la commander sur le site de Good Smile Compagny du 27 juillet au 4 août)
Hauteur : 14 cm - 50€

Image

Image

Image

Image

Alors autant les précédentes, je les trouvais assez sympathique, autant là :roll:
Je comprends que ce soit une image marquante du personnage, et c'est un des rares moments d'humour du manga et de l'anime, mais... C'est pas faire honneur à Rivaille quoi :roll: Il était bien plus sympathique en manœuvre tridimentionnelle sur son tronc d'arbre

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » sam. juin 21, 2014 10:31 am

oui souvent ils font des figurines fan service, c'est un peu comme les figurines sur Kallen de code geass, ils en ont pas sorti des masses et sur celles qu'ils ont sorti, la moitié c'est ou quand elle a sa tenue de lapin en esclave au début de la saison deux ou des figurines fan service dans le genre, ça représente à peine un 40ème de la série ..

Sinon oui tu as raison pour l'enrolage volontaire lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » sam. juin 21, 2014 11:12 am

Oui d'accord, je comprends à la rigueur pour Karen (c'est Karen bordel, toi qui dis préférer les orthographes européennes aux orthographes japonaises :mdr: ), les hommes, les hormones, toussa :roll:
Mais moi, clairement, un mec qui se penche en avant pour mettre son fessier en valeur lorsqu'il fait les vitres.... ça excite moyennement mes hormones

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » sam. juin 21, 2014 11:53 am

Oui d'accord, je comprends à la rigueur pour Karen (c'est Karen bordel, toi qui dis préférer les orthographes européennes aux orthographes japonaises :mdr: ), les hommes, les hormones, toussa :roll:


non mais je suis pas yper fan du fan service dans code geass car c'est justement trop gros par moment ( et ça tranche trop avec le reste )
genre même quand Kallen est dans le cockpit de son guren parfois c'est abusé l'angle de la "caméra" :lol:

pour la prononciation oui je sais plus pourquoi je dis toujours Kallen je suis habitué à l'entendre ainsi , donc je me dis qu'elle doit être appelée ainsi dans la version française :penseur: En fait ça sonne mieux à mes oreilles je sais pas pourquoi ; peut-être parceque c'est justement moins courant que Karen, prénom répandu chez nous. Inconsciemment je me demande si je pense pas à Kal - el ( superman ) c'est sans doute idiot mais mon cerveau aime je crois cette association de son ( et je suis quasiment sûr qu'elle est nommée ainsi dans la VF ) après d'un point de vue puriste je sais pas trop ce qui est le mieux

sur la boîte de ma figurine il y a marqué Kallen aussi !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Goodies L'attaque des titans

Messagepar phoenlx » mer. juin 25, 2014 8:46 pm

une figurine de Mikasa pas mal !
( sortie en juillet 2014 apparemment )

Image

A une semaine de la Japan expo je flippe ( si j'en vois au salon je suis suffisamment dingue pour me laisser tenter, et j'ai plus de place chez moi pour les Goodies :pleure: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 8:54 pm

Lol, tu rêves si tu imagines ne pas en voir :roll:
La série ne fait pas parler d'elle que sur ce forum :mdr:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » mer. juin 25, 2014 8:57 pm

oui oui je sais que c'est le gros truc du moment ( même déjà l'an passé de toute manière, j'avais même pris une photo du stand postée en page 1 mais à l'époque j'avais vu que les deux premiers épisodes lol )
Image


ça me disait pas grand chose ; là c'est clair que si je vois des trucs je pense que je risque de me laisser un peu tenter, surtout que c'est frais.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar SauronGorthaur » mer. juin 25, 2014 8:59 pm

cette année on aura peut-être le Titan taille réelle :rire: :rire: :rire:

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 9:05 pm

Le Titan colossal ? J'suis pas sûre... :rire:
Et les autres Titans sont un peu moins connus... Le Titan cuirassé, on ne le voit qu'une fois dans la série, et l'autre ( :roll: ), il faut avoir vu les derniers épisodes pour le connaître
Spoiler épisode 8 !
Le Titan Eren est bien connu en revanche, plus possible que ce soit lui

Spoiler manga (tome 10 ou 11 je crois, Sauron tu confirmeras)
Le Titan poilu, il serait classe mais il est trop peu connu encore pour l'instant

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Somewhere » mer. juin 25, 2014 9:09 pm

A la Japan Addict où j'étais, y avais un cosplay du Titan Colossal. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » mer. juin 25, 2014 9:10 pm

mince je viens de lire ton deuxième spoiler à l'insue de mon plein gré
( le premier c'était pas grave et j'ai par réflexe cliqué aussi sur le second )
je sens arriver le smiley ironique :lol:
bon pas grave je sais même pas qui c'est ce titan, mais du coup, j'ai hâte de le découvrir :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 9:13 pm

:pasdebol:


Oh ça va, j'ai pas dis grand chose dans ce spoil... Tu vas pas être déçu quand tu arriveras à ce moment là, parce qu'il est très sympathique, et surtout vraiment intrigant

Tant que c'est pas le spoil "tain ils ont tué Mikasa :shock: " :rire:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » mer. juin 25, 2014 9:15 pm

D'autres figurines :lol:

Image

Image

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Holly
la croisée des chemins
la croisée des chemins
Avatar du membre
Messages : 5893
Enregistré le : dim. mars 14, 2004 1:07 pm

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar Holly » mer. juin 25, 2014 9:19 pm

Que c'est moche...

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Shingeki No Kyojin (L'Attaque des Titans)

Messagepar phoenlx » mer. juin 25, 2014 9:20 pm

oui :lol:
je sais pas s'ils en ont fait des plus réalistes ( dans le design de la série ) pour le titan colossal, mais je pense pas que je serais tenté lol
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « L'Attaque des Titans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités