L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Célèbre manga culte signé Hajime Isayama adapté en anime et devenu depuis un véritable phénomène, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) se déroule dans un monde imaginaire où ce qui reste de l'humanité vit reclus entouré d'immenses murs afin de se protéger de créatures gigantesques apparues mystérieusement : les Titans. L'histoire raconte le combat désespéré des humains pour reconquérir leur territoire en tentant d'éclaircir le mystère des Titans. Venez découvrir ce manga fabuleux lancé à la fin des années 2000 ainsi que ses spin-off et divers dérivés.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 12:32 pm

L'annonce est tombée, les américains pourraient eux aussi produire un film live de l'Attaque des Titans :mrgreen:. On peut en espérer qu'il soit toujours meilleur que le film live japonais mais...on peut malgré tout craindre le pire :siffle:. Affaire à suivre, en attendant, voici l'info :D :

Après l’adaptation live japonaise, une nouvelle déclinaison en prises de vues réelles du manga de Hajime Isayama est au programme. Mais cette fois, c’est Hollywood qui s’attaque au phénomène…

Le site Deadline a rapporté l’information aujourd’hui : la société de production Warner Bros est en négociations avec Kôdansha pour une adaptation live de L’Attaque des Titans.

Si peu d’informations ont été communiquées étant donné la non-finalité quant aux accords autour du projet, le producteur David Heyman, qui a aussi produit Les Animaux Fantastiques, serait concerné par cette nouvelle monture. Ce dernier prévoirait un remake de l’adaptation live en deux parties sortie au Japon en 2015.



Il faudra donc s’armer de patience avant d’en savoir plus sur ce nouveau projet ambitieux qui survient deux ans après l’adaptation live japonaise. Cette dernière, datée de 2015, comptait deux films cinéma ainsi qu’une mini série.

Le manga L’Attaque des Titans est écrit et dessiné par Hajime Isayama et compte actuellement 21 tomes reliés au Japon et de nombreux spin-off. En France, 20 tomes ainsi que les dérivés sont édités chez Pika. Quant à l’anime, la deuxième saison est programmée pour le printemps 2017, elle sera de nouveau réalisée par Wit Studio.


Bref, on peut espérer une meilleure version live si les accords se finalisent mais pour qu'elle puisse être satisfaisante c'est autre chose :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 1:39 pm

Hummm mouais, à voir :lol: avec les américains on peut s'attendre au meilleur comme au pire mais je crains le pire concernant une adaptation d'une franchise japonaise, en général ce n'est pas ce qu'ils réussissent de mieux (je m'intéresse d'ailleurs assez peu au projet de Ghost in the shell car je le sens mal, au vu des bandes annonces et autre)

Mais ils vont sans doute réaliser ça avec un peu plus de moyens que les japonais, j'ai hâte de voir les effets spéciaux, j'espère juste qu'ils sauront garder le côté malsain des créatures et l'ambiance générale, qu'ils ne vont pas édulcorer cette histoire pour l'adapter au grand public, car c'est un peu leur spécialité aussi
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 1:58 pm

Franchement quand je vois le film live japonais j'ai presque envie d'avoir un peu d'espoir pour la version américaine :rire:
Mais bon, c'est sur que quand on voit le résultat avec d'autres adaptations c'est pas encourageant, et effectivement Ghost in the Shell on a de quoi le sentir mal. Par contre j'y repense, faudra voir du côté de leur Death Note...

Dans tous les cas il y aura assurément plus de moyens, et avec Warner Bros oui on peut espérer conserver l'ambiance et le côté malsain, que ce soit pas complétement édulcoré. Enfin on verra bien, faut déjà que ça se mette clairement en route. Ça ne pourra pas être une bonne adaptation par rapport au manga mais par rapport au film live, du mieux est toujours possible.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 2:02 pm

en plus incarner les Mikasa et autres par des acteurs américains je le sens mal
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 2:21 pm

Euh au moins ceux qui sont blonds le resteront et normalement c'est surtout Mikasa qui devrait être interprétée par une asiatique, Eren et Armin par exemple un non asiatique ça conviendra mieux :siffle:. Par contre j'ai une crainte sur la question du quota d'un coup :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 2:33 pm

oui c'est vrai que l'attaque des titans ce n'est pas encore le pire. c'est un manga qui a un parfum un peu occidental, europe de l'est, jusque dans les looks des personnages ou les maisons. Du coup, à voir mais j'espère que les acteurs seront à la hauteur surtout, je verrais bien Fassbender dans ce film, pour incarner l'un des blonds, peut-être Erwin :mrgreen:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 6:11 pm

On peut même dire carrément allemand, repense à l'opening de l'anime d'ailleurs et par exemple Eren Jäger, Erwin Smith ça rapproche aussi. Après c'est sur qu'il faut des acteurs qui conviennent...et là le bat blessera ou pas lol. Fassbender pour Erwin ce serait une bonne idée tiens, et ce serait pas mal de piocher aussi dans le casting de Game of Thrones.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 6:22 pm

oui il y a de quoi faire ba pas seulement avec le casting de GOT
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 19, 2017 6:31 pm

Ah cool, ils pourront prendre James Wong pour la réalisation du film.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 6:34 pm

celui qui a fait DB Evolution ? :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Somewhere » jeu. janv. 19, 2017 6:37 pm

Ouai. :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 6:52 pm

phoenlx a écrit :oui il y a de quoi faire ba pas seulement avec le casting de GOT


Oui bien sur mais une pioche dedans ce sera pas de refus :mdr:

Somewhere a écrit :Ah cool, ils pourront prendre James Wong pour la réalisation du film.


NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON :lol:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 7:14 pm

ils devraient prendre Peter Jackson (lui il en ferait une trilogie de 10 heures en rajoutant des trolls, des titans comme ci, des titans comme ça, des titans avec des drôles de coiffures, et pis Mikasa ferait des trucs que même Legolas ne sait pas faire, et il y aurait surement une romance imprévue et le film serait en 3D 48 FPS et en ressortant de la salle on saurait plus où est le nord et le sud, inutile d'ajouter que Jackson himself ferait un petit caméo en gros titan à poil pendant une fraction de seconde :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 7:38 pm

:rire: Oh punaise, mais si seulement, là on aurait de quoi s'en foutre que ce soit pas fidèle au manga et en plus ce serait 100 fois mieux que le live japonais :lol:. Aie aie aie, par contre rigole pas sur le fait que Mikasa ferait des trucs que même Legolas sait pas faire parce que vu toutes les pirouettes qu'ils nous font quand ils partent à l'attaque sur les titans y a de quoi faire passer Legolas pour un débutant :lol:. Tiens allez, engager Orlando Bloom pour faire Levi serait pas une mauvaise idée :rire:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar phoenlx » jeu. janv. 19, 2017 7:40 pm

Mais je te jure en fait quand je vois legolas dans le hobbit il y a des moments j'ai l'impression de voir ceux de l'attaque des titans avec toutes leurs pirouettes (sauf qu'eux ils ont tout un attirail, lui je sais pas trop comment il fait :lol: )
Dans l'attaque des titans sinon il y a un côté spiderman dans leurs mouvements
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 19, 2017 9:31 pm

Oh mais c'est parce que c'est un Super Elfe en fait qu'il y parvient :rire:
Autrement oui on peut dire ça un côté Spiderman lié à l'utilisation de l'équipement de manœuvre tridimensionnelle.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 03, 2018 7:05 pm

Un peu de nouvelles quand à la chose avec le nom du réalisateur s'il ne quitte pas le projet d'ici quelques temps et se fait remplacer par le premier venu :siffle:

https://fr.ign.com/lattaque-des-titans- ... teur-de-ca

Image

L'Attaque des Titans : un film live par le réalisateur de Ça

Suite au succès de l'adaptation du roman de Stephen King Ça, son réalisateur Andy Muschietti réalisera prochainement un film live de L'Attaque des Titans.

Selon Variety, l'accord s'est conclu ce lundi, entre Warner Bros, et la société de publication japonaise Kodansha. Les films live de manga adapté à Hollywood ont particulièrement la côte ces temps-ci. Entre le film Gunnm, Battle Angel Alita, à venir en février prochain et le film live Gundam chez Legendary annoncé cet été, on pourrait croire que les studios se lassent des super-héros. Toutefois, la semaine dernière, nous apprenions qu'un film live My Hero Academia était en chantier, chez Legendary toujours. De quoi relativiser la chose.

Choisir un réalisateur venant de l'horreur n'est pas une mauvaise idée pour adapter ce shounen à l'ambiance très noire. Cela veut-il dire qu'ils annoncent d'ores et déjà un film classifié -16 ? Pour L'Attaque des Titans ça serait un minimum, il serait dommage que l'oeuvre de Hajime Isayama soit broyée par la machine à fric hollywoodienne au point de le faire rentrer dans la case grand public comme l'a pu être Venom récemment.

L'Attaque des Titans est un véritable carton international du manga ayant déjà écoulé plus de 76 millions de tomes depuis sa sortie en 2009. Je ne vous ferais pas l'affront de vous résumer la série, tout le monde la connaît, elle est actuellement en pause dans sa version anime et ne reviendra qu'en 2019.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar phoenlx » sam. nov. 03, 2018 9:52 pm

ah tiens je ne me souvenais plus que Muschietti était aussi sur ce projet !!
il va réaliser l'adaptation live de Macross aussi (autre célèbre anime japonais) il semble aimer l'animation japonaise !
du coup, à voir, c'est un réalisateur qui est pas mal même si je ne le classe pas dans mes top réalisateurs, j'avais plutôt bien aimé son "ça". ça ne vaut pas le livre de Stephen King, mais c'est pas mal réalisé. Pour l'attaque des titans je suis curieux de voir ce qu'il va nous faire, idem pour Macross (Robotech) d'ailleurs
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 03, 2018 9:53 pm

phoenlx a écrit :ah tiens je ne me souvenais plus que Muschietti était aussi sur ce projet !!

c'est normal c'est tout récent tout chaud :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 03, 2018 11:58 pm

Oui c'était pas encore dit jusque là :mdr:. Par contre c'est vrai que ça va lui faire deux adaptations live ça fait un peu beaucoup, d'ailleurs il conviendrait mieux sur L'Attaque des Titans que sur Robotech/Macross, je me demande s'il va vraiment bien arriver à s'occuper des deux, il ferait bien de faire un choix.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 04, 2018 10:20 am

mais du coup je ne comprend pas très bien comment il va se débrouiller avec le planning, quel film va arriver avant ? car d'après la conférence que j'ai vu à la Comic Con sur Robotech, ils semblaient dire que le film live Robotech c'était en chantier, ça va être tourner et arriver dans pas trop trop longtemps je crois (peut-être pas la sortie mais en tout cas la préprod et le tournage) du coup l'attaque des titans viendrait après ?

Ensuite je ne sais pas quel film serait mieux pour lui. c'est vrai qu'on le voit surtout dans des films d'horreur jusque là plus que de SF / mechas et autre, mais l'horreur qu'on trouve dans "ça" est assez différente de celle qu'on trouve dans l'attaque des titans et jusqu'à présent il n'a jamais été dans ce genre de grosses productions, là on parle d'un film qui va sans doute demander beaucoup plus de moyens pour faire les titans (géants), les destructions, avec la grosse artillerie de la machine américaine derrière. j'espère d'ailleurs que ça en va pas virer en nième blockbuster sans saveur et que Muschietti ne va pas finir par devenir à son tour un yes man ; c'est un réalisateur assez talentueux, même si encore une fois je le redis mais moi je tique un peu sur ses films jusqu'à présent, ils sont cool mais à chaque fois j'ai une espèce de goût de "trop peu", j'ai été énormément marqué par le livre "ça" de Stephen King, or le film ben ... il est bien, j'ai aimé mais on est loin du livre je trouve. ce n'est pas le même effet choc. J'attends tout de même la seconde partie pour voir si ma vision peut changer.
Tant qu'à son "mama", il est bien aussi mais ne m'a pas non plus transcendé comme d'autres. c'est un bon réalisateur mais qui selon moi n'a peut-être pas encore révélé son chef d'oeuvre. à voir s'il le fera.
Mais ce genre de films sont plutôt des films d'horreur un peu intimiste, d'auteur, c'est pas des grosses grosses productions comme le sera sans doute l'attaque des titans et Robotech, là s'il se lance dans ce type de films il va falloir qu'il entre dans une autre dimension et j'ai un peu peur, surtout quand on voit le poids des studio aujourd'hui pour imposer aux réalisateurs, même les meilleurs, ce qu'ils doivent faire, telle et telle scène à rajouter pour plaire au public etc.

Les films risquent d'être à la fois dénaturés par rapport au talent de Muschietti, mais aussi par rapport au manga / animes japonais sources. Ca fait deux risques de décevoir (décevoir les fans de Muschietti, et décevoir les fans de japanimation qui connaissent les oeuvres de base), espérons qu'il arrive à s'en sortir.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Film Live Américain par...Andy Muschietti)

Messagepar Scarabéaware » dim. nov. 04, 2018 1:01 pm

Très bonne question pour le planning, ça méritera quelques éclaircissements, on saura peut être mieux dans les prochains mois, parce qu'en plus d'être sur ces deux adaptations, je viens de voir qu'il pourrait réalisé le remake de La Machine à explorer le temps : https://fr.ign.com/la-machine-a-explore ... -realisate :siffle:.

Pff...c'est bizarre qu'il soit aussi approché que ça quand même. En tout cas pour déployer des moyens avec l'Attaque des Titans aucun problème, les USA c'est pas comme le Japon mais y a de quoi craindre ce qu'ils vont nous pondre et puis c'est bien possible que Warner Bros impose sa vision, puis surtout on aura forcément un personnage qui va devenir noir pour se plier aux grande règles de la débilité mentale de tous les tarés sans cervelle extrémistes du quota :siffle:, donc là il est certain qu'on aura de quoi gueuler, on a une certitude quand à un point qui fera grincer des dents.
Enfin bref, puis aussi on peut craindre qu'il se fasse yes men à devoir s'occuper de toute ça et qu'on semble pas trop le laisser tranquille pour réaliser un autre projet qui pourrait lui tenir à cœur. Et puis ça mérite certainement qu'il progresse encore un peu pour nous offrir un chef d’œuvre de sa part. Enfin faudra que je vois ce que donne son Mama déjà. Pour "Ça" j'ai du boulot, lire, voir les premières adaptations puis enfin son film :siffle:.

Enfin voila, on a effectivement quelques risques mais avec un peu de chance ils feront toujours mieux que les deux films lives japonais, enfin j'espère.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « L'Attaque des Titans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités