L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Célèbre manga culte signé Hajime Isayama adapté en anime et devenu depuis un véritable phénomène, L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyojin) se déroule dans un monde imaginaire où ce qui reste de l'humanité vit reclus entouré d'immenses murs afin de se protéger de créatures gigantesques apparues mystérieusement : les Titans. L'histoire raconte le combat désespéré des humains pour reconquérir leur territoire en tentant d'éclaircir le mystère des Titans. Venez découvrir ce manga fabuleux lancé à la fin des années 2000 ainsi que ses spin-off et divers dérivés.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Scarabéaware » sam. juin 17, 2017 11:08 pm

Aeriale a écrit :Bon pour le titan singe, les paris sont lancés irl mais je dirai rien ici car peut-être à côté de la plaque. :lol:


Bah allons, énonce toujours, histoire de voir :lol:. Quel est donc ta théorie ? :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Aries Phoenix » sam. juin 17, 2017 11:09 pm

La révélation qui m'a le plus secoué, bien que je m'en doutais c'est que
tous les titans sont humains à la base...
Après, c'est
qu'Eren possède le pouvoir de commander aux titans comme le singe...
Image

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Aries Phoenix » sam. juin 17, 2017 11:10 pm

Scarabéaware a écrit :
Aeriale a écrit :Bon pour le titan singe, les paris sont lancés irl mais je dirai rien ici car peut-être à côté de la plaque. :lol:


Bah allons, énonce toujours, histoire de voir :lol:. Quel est donc ta théorie ? :mrgreen:

La mienne est que c'est LE titan, le seul vrai, et que les autres ne sont que des humains métamorphosés.
Image

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar gold » dim. juin 18, 2017 1:09 am

phoenlx a écrit :l'arc le pire ? pourquoi au juste

On va pas trop en dire mais disons qu'il est vraiment différent de tous les autres arcs et ça n'a pas plus à tout le monde :mrgreen:

Aeriale
vestige de l'eau
vestige de l'eau
Avatar du membre
Messages : 6865
Enregistré le : lun. juil. 02, 2007 5:39 pm
Localisation : Hasetsu
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Aeriale » dim. juin 18, 2017 10:04 am

Scarabéaware a écrit :
Aeriale a écrit :Bon pour le titan singe, les paris sont lancés irl mais je dirai rien ici car peut-être à côté de la plaque. :lol:


Bah allons, énonce toujours, histoire de voir :lol:. Quel est donc ta théorie ? :mrgreen:


Ben le type sur le titan singe qui apparaît dans la toute dernière scène fait penser au père d'Eren (les lunettes) en mode "savant fou". Sachant que le titan singe est particulièrement intelligent et que le père d'Eren est professeur/docteur, les deux seraient-ils liés... ?
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar phoenlx » dim. juin 18, 2017 11:23 am

Aries Phoenix a écrit :La révélation qui m'a le plus secoué, bien que je m'en doutais c'est que
tous les titans sont humains à la base...
Après, c'est
qu'Eren possède le pouvoir de commander aux titans comme le singe...


pour la première révélation moi je m'en doute depuis un moment :mrgreen:
pour la seconde par contre ça m'a surpris :shock:

Aeriale a écrit :Ben le type sur le titan singe qui apparaît dans la toute dernière scène fait penser au père d'Eren (les lunettes) en mode "savant fou". Sachant que le titan singe est particulièrement intelligent et que le père d'Eren est professeur/docteur, les deux seraient-ils liés... ?


ah oui c'est pas faux, je n'y avais pas pensé :shock: :shock: :shock:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Scarabéaware » dim. juin 18, 2017 6:40 pm

Pour cette réponse d'Aeriale à 150 000 €...résultat non pas après la pub mais dans un très long moment :mdr: :mrgreen:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 19, 2017 11:33 am

gold a écrit :Dernier épisode de cette saison 2 et c'est tout bonnement excellent :metal:
SI je faisais mon chieur je dirais que l'aspect "chaos total" est moins bien fait que dans le manga, mais c'est vraiment pinailler là :mdr:


Vu ce dernier épisode aussi et assurément c'est tout à fait bien excellent, ils s'en seront très bien sortis, niveau final de l'arc on est très bon :D
Après c'est sur que pour le chaos total ça aurait pu être encore mieux fait mais on peut dire qu'ils se sont quand même bien débrouillés face à la charge de travail que ça pouvait donner, un épisode comme ça il lui aurait fallu un budget OAV au moins lol. En tout cas on va pas pinailler effectivement, c'est très satisfaisant comme ça, on se concentre sur le plus important et dans tous les cas on a bien ce petit sentiment qu'ils aient l'impression que ça va en être finis pour eux jusqu'à ce bon moment bien marquant avec Eren :super:. Voila, maintenant vivement l'année prochaine pour la suite de l'adaptation :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Somewhere » mar. juin 20, 2017 8:11 pm

Aeriale a écrit :Ben le type sur le titan singe qui apparaît dans la toute dernière scène fait penser au père d'Eren (les lunettes) en mode "savant fou".


J'ai aussi immédiatement pensé au père d'Eren en voyant cette scène.

Bon j'ai vu l'épisode aussi du coup, et excellent, comme l'ensemble de cette saison 2, que j'ai adoré, et préféré à la première. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar phoenlx » mar. juin 20, 2017 8:51 pm

Je crois que je l'ai préféré aussi à la première. peut-être pas pour l'animation et la mise en scène, il y avait des scènes plus prenantes je trouve. Mais pour l'évolution du scénario je dirais.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Somewhere » mar. juin 20, 2017 9:09 pm

Oui, je vois un peu la première saison comme une introduction, et la saison 2 développe pas mal de choses et rends l'intrigue très mystérieuse.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar gold » mar. juin 20, 2017 10:26 pm

Bon maintenant que la saison est terminée, il est temps de revenir sur quelques ost qui sont dispo depuis 1-2 semaines sur youtube :mrgreen:

On commence par "YouSeeBIGGIRL/T:T" la musique qu'on entend dans l'episode 6 avec la revelation de reiner et bertholdt, et la nouvelle version de vogel im kafig quand ils se transforment :love:

Ensuite "barricades", un peu space mais appréciée tout de suite par les fans quand on l'a entendu dans le 2ème trailer de la saison, au final on l'entends que 10 secondes dans le dernier épisodes :mdr:

"Attack on D", magnifique ost qu'on entend dans le dernier épisode aussi, à partir du monologue de mikasa jusqu'a ce qu'ils fuient la bataille, notamment avec des enfants qui chantent (je crois, on sait jamais avec ces japonais :lol: )

"Call of silence", une nouvelle version de call your name et eye water de la première saison, c'est la musique du flashback d'ymir dans l'épisode 10 :super:

Et "Eren the coordinate", c'est la musique des preview, qu'on entends aussi à la fin de l'episode 8 et dans l'épisode 11, la seconde partie correspond a l'épisode 2 quand sasha se bat avec son arc


Grosse préférence pour YouSeeBIGGIRL/T:T et Attack on D pour ma part :super:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar phoenlx » mer. juin 21, 2017 12:58 pm

cool !!! merci pour ces liens !!
moi ce que j'aimerais trouver maintenant, c'est les épisodes carrément, pour pouvoir me les revoir tranquillement en local, je sens que la sortie dvd va trainer,
et les voir en VF aussi mais le doublage c'est pas pour tout de suite si ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Artalok » mar. août 29, 2017 7:24 pm

Allez ça y est, je me suis enfin mis à la saison 2 ! :super:
Surprise agréable, après un petit récap de la saison 1, on enchaîne quasi-directement sur la suite de l'histoire, sans d'éternelles expositions ni ré-explications de ce qu'on sait déjà, alors que la saison 1 est sortie il y a déjà plusieurs années. Pas grand-chose à dire sur les deux premiers épisodes sinon, on attaque une partie de l'histoire assez sympa, le tout sans temps mort, Sasha révèle enfin tout son intérêt (malgré ce passage pas drôle dans ce flashback avec le bout de viande qui la fait surtout passer pour une débile une fois de plus, mais bon, j'ai déjà dit ce que je pensais de l'humour dans cette série), Eren est toujours aussi casse-bonbons, le budget a l'air utilisé à bon escient pour de bonnes scènes d'action, c'est beau, 'fin bon, rien de bien nouveau. Sinon je trouvais la scène avec le titan-singe plus dérangeante dans le manga, et la mort de Mike plus terrible (ils en ont trop rajouté là avec les derniers plans) mais bon.
Sinon, bien qu'assez chouettes visuellement (bon, les dinos, voilà... ça doit être pour un message sur l'évolution, ou je ne sais quoi), musicalement les génériques sont assez faibles je trouve : l'opening est très anecdotique (ça sonne comme une version du pauvre de Gurren no Yumiya) et l'ending juste inécoutable.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Somewhere » mar. août 29, 2017 7:32 pm

Ah j'ai adoré l'ending par contre.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

gold
Le fleuve Léthé
Le fleuve Léthé
Avatar du membre
Messages : 5093
Enregistré le : mer. déc. 04, 2013 2:36 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar gold » mar. août 29, 2017 9:08 pm

Et moi j'ai adoré l'opening :mdr:
Par contre je trouve eren loin d'être insupportable pour l'instant, dans la suite par contre :siffle:

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Artalok » mar. août 29, 2017 9:17 pm

On verra avec le temps, si j'arrive à m'habituer aux morceaux peut-être que je commencerai à les apprécier... :siffle: Après c'est surtout avec la chanson de l'ending que j'ai du mal, celle de l'op c'est surtout que pour l'instant ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'aime beaucoup les images par contre - surtout pour l'ending, qui l'air de rien te raconte le background de l'univers.
gold a écrit :Par contre je trouve eren loin d'être insupportable pour l'instant, dans la suite par contre :siffle:

C'est vrai que pour l'instant il a pas vraiment eu le temps de l'être, étant donné qu'on l'a à peine vu, mais rien qu'à voir sa tête en sachant comment il va se comporter par la suite, j'y peux rien, ça m'énerve. :lol: Faut croire que j'anticipe trop ! :mdr:
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Artalok » jeu. août 31, 2017 12:26 am

Episodes 3 à 5 : sous-arc de la forteresse d'Utgard.

Un mini-arc que j'avais beaucoup apprécié dans le manga, et même chose pour ici. J'aime beaucoup l'ambiance mi-huis clos, mi-survival (d'ailleurs, en connaissant les passés et les véritables identités des personnages à l'avance, on en apprécie que davantage toute la mise en place, les petites allusions, les sous-entendus, les phrases à double-sens, parfois même juste certaines réactions ou petits échanges de regard), ainsi que le petit flashback sur Christa et Ymir - même si cette dernière a parfois une attitude assez exécrable, la relation qui unit les deux est vraiment belle et juste je trouve. Et puis c'est à partir de là que j'ai véritablement commencé à apprécier Ymir.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Artalok » jeu. août 31, 2017 1:50 am

Episode 6 & 7
Ça y est ! On attaque le gros morceau de la saison ! Bon, comme dans le manga malheureusement, la révélation tombe comme un cheveu sur la soupe, et c'est pas les pseudo explications-flashback du groupe d'Hansi, puis celles de Reiner comme quoi il a perdu la tête qui vont arranger les choses. Mais la partie qui suit (après flashback d'Armin détective) rattrape un peu ça. On comprend les réactions des persos, qui sont déboussolés, qui refusent d'y croire, parce qu'ils les voyaient comme des amis fidèles, des bons soldats dévoués à leur cause (à vrai dire c'est bel et bien le cas, mais chut), voire mentor pour le cas de Reiner. Gros passages plein d'émotions donc. Du coup, ok, je veux bien que ça mette Eren en rage, tout ça, mais franchement, il est insupportable quand il commence à gueuler comme ça, surtout qu'il ne s'arrête pas jusqu'à la fin. Et dire qu'il n'a même pas atteint son potentiel maximal de ch**ntise... La suite de la saison avec lui va être trèèès dure...
Le bon gros coup de poing surprise dans la tronche d'Eren, cette jouissance quand il s'écrase dans le décor ! :mdr:
Ce méchant cliffhanger bien crados à la fin ! :o Il y avait moyen de le rendre un peu plus propre, les gars, vous savez ! Là, ça fait sale.

Sinon, c'est à mon sens à partir de là aussi que le personnage de Mikasa (du moins ce que l'auteur en a fait) commence à vraiment montrer ses limites : elle n'évolue pas, aussi bien dans son "caractère" que dans sa stupide fixette pas crédible/trop exagérée/fanservice (au choix) sur Eren, et devient même une espèce de caricature d'elle-même, sans grande saveur. C'est dommage, elle avait vraiment du potentiel en tant que "soeur adoptive/amie badass".
Autre petit bémol, qui a déjà été soulevé je crois, sur l'animation des titans et des deux scènes de combat : on sent parfois un peu le côté cheapos, notamment dans la cgi du titan colossal.

(oh et petite note à l'adresse d'Eren et de cet autre gars de la brigade dont j'ignore le nom : techniquement, Bertholt et Reiner ne sont pas des traîtres (du moins, pas dans le sens où ils l'imaginent), c'est même le contraire - en fait, c'est s'ils vous avaient vraiment rejoints que ça aurait été des traîtres ;) )
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Artalok
Forêt d'améthyste
Forêt d'améthyste
Avatar du membre
Messages : 2641
Enregistré le : mar. mai 27, 2014 4:36 pm
Localisation : Une caverne perdue du Nord (qui a désormais également un portail dimensionnel menant vers Lyon)
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Artalok » ven. sept. 01, 2017 5:43 pm

Bon ben voilà, saison 2 terminée ! :super:

Une saison certes plus courte, mais qui au niveau qualitatif n'a pas grand-chose à envier à la première. Là où la première était plus introductive, et restait globalement sur le trio de tête, celle-ci se concentre plutôt sur des personnages qui jusqu'ici apparaissaient comme secondaires (ce qui n'est pas un mal, car honnêtement, mis à part peut-être Armin, le groupe de tête n'évolue pratiquement pas et finissait par saouler à force) tout en offrant davantage de développements sur l'intrigue et l'univers. Mais si certaines portes sont fermées, beaucoup d'autres se sont ouvertes, et bien des mystères restent encore à élucider, d'autant qu'un adversaire redoutable patiente dans l'ombre... De nouvelles réponses l'année prochaine dans la saison 3 ? (du moins pour les non-lecteurs, les autres sont déjà au courant.... :mrgreen: )

Niveau visuel sinon, encore une fois, ça envoie du pâté, les couleurs, la lumière, tout ça c'est magnifique. Même au niveau de la réal, c'est peut-être juste moi, ou alors ça suit le manga qui allait déjà en ce sens, je me souviens pas, mais j'ai l'impression que c'est plus inspiré que la saison 1, qui hors des scènes d'action était plus "plan-plan". Là il y a vraiment de très beaux plans, de très belles scènes qui s'en dégagent, de très bonnes atmosphères aussi. Au niveau animation, globalement, ça passe très bien, même si on sent un peu le côté "cheap" de certaines séquences (certaines chevauchées notamment) ou de certains effets (comme le titan colossal en cgi, alors c'est pas catastrophique hein, mais bon, ça dénote un peu avec le reste). Bref, sur le plan visuel, c'est très propre. La musique par contre, je me doute que ça vient de moi, mais comme pour la saison 1, je l'ai pas trop remarquée, pas bien mise en valeur j'ai trouvé, alors qu'il y a de beaux morceaux... :-/
Bon, sinon, après 12 épisodes à l'entendre, l'op est finalement pas si mal, mais je maintiens que ça sent vraiment le "Guren no Yamiya 2.0" (avec un tout petit bout de Jiyuu no Tsubasa aussi), même au niveau du rythme des images (mettez-les côte à côte pour voir, y a parfois un petit décalage de quelques secondes, mais c'est flagrant). L'ed par contre, désolé mais je peux toujours pas. C'est dommage parce que j'adore les images, mais la musique... meh.
Odi panem quid meliora. Ça ne veut rien dire, mais je trouve que ça boucle bien.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Somewhere » ven. sept. 01, 2017 6:33 pm

Artalok a écrit :L'ed par contre, désolé mais je peux toujours pas. C'est dommage parce que j'adore les images, mais la musique... meh.


Roh bah non, bon après j'adore aussi l'ending metal de Death Note, donc je ne suis pas forcément fiable. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 29, 2017 7:57 pm

on renomme le topic ou on créé un topic pour la saison 3? Dans tous les cas, premier visuel de la saison 3 qui sort pour rappel en juillet 2018 !!!

http://bleachmx.fr/attaque-des-titans-shingeki-no-kyojin-saison-3-anime-debutera-juillet-2018-film-recapitulatif-saison-2/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Somewhere » dim. oct. 29, 2017 8:12 pm

SauronGorthaur a écrit :on renomme le topic ou on créé un topic pour la saison 3?


Nouveau topic. :super:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar SauronGorthaur » dim. oct. 29, 2017 8:15 pm

Somewhere a écrit :
SauronGorthaur a écrit :on renomme le topic ou on créé un topic pour la saison 3?


Nouveau topic. :super:


Ok, fait !

https://www.les-ailes-immortelles.net/forum/viewtopic.php?p=1172307#p1172307

Camille Addams
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3077
Enregistré le : lun. déc. 03, 2012 3:22 pm

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Camille Addams » ven. févr. 09, 2018 3:22 pm

Est-ce que la saison 2 va être diffusée bientôt sur Netflix ???

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 09, 2018 5:43 pm

Alors ça c'est une bonne question, aucune idée mais ça viendra certainement :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: L'Attaque des Titans (Shingeki No Kyojin) - L'anime, saison 2

Messagepar SauronGorthaur » ven. févr. 09, 2018 8:37 pm

je la regarde pas sur Netflix perso :mdr:


Retourner vers « L'Attaque des Titans »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités