Messagepar ANGELO » lun. avr. 30, 2012 7:23 pm
c'est surtout déstabilisant pour celui ou celle qui n'y est pas préparé(e).
jackson a l'art d'émerveiller et d'effrayer en même temps. le feebles sont dans la vaine de bad taste et de braindead , à l'époque où il aimait bien mélanger les genres, comme faire rire avec l'horrible... et nous tirer des larmes avec l'insolite.
Les feebles ne sont pas qu'une satire du show biz, leurs personnages sont vraiment caricaturaux; et bien qu'elle fasse rire, ou dégoûte, elle a quelque chose d'horriblement vraie !
un exemple:
le gros héléphant bleu en marcel blanc, dresse avec un fouet trois petites bestioles toutes poilues colorées tendances pupples ou bisounours, à priori mignonnes.. il les surprend dans le débarras brodellique qui lui sert de loge où elles pissent partout. il les vire et dans le couloir, le ver paraplégique qui sert d'assistant pousse maladroitement un tonneau dans un escalier. Le tonneau tombe et dans la précipitation, roule par inadvertance sur ces bestioles qui se trouvent là au beau milieu du corridor, tout cela sur une musique bon enfant . alors que l'on s'attend à ce qu'elles s'en sortent avec une bosse et crient au chauffard, (elles sont de la taille d'une main) on les retrouve écrasées et broyées sur le sol... le sang giclant.
Trevor, le rat pornographe en ramasse une, qu'il décolle littéralement du parquet, et alors croque dedans, sur une musique soudain épouvantable... et s'exclame : quelle bonne chair fraiche!
Angelo du super ange
Persée aurait-il pris l'avion ?