• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Supernatural (série TV)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Supernatural (série TV)

Messagepar Doctor Jones » jeu. sept. 08, 2005 3:39 pm

Image

Deux frères parcourent les Etats-Unis pour traquer les forces du Mal responsables de la mort de leur mère, vingt ans plus tôt.

http://www.allocine.fr/series/ficheseri ... e=440.html

Cette série à l'air syma certains internautes ont pu voir l'épisode pilote et ils en on été ravis
La série a pour vedette Jensen Ackles connu pour avoir joués dans les séries Dark Angel, Dawson et plus récemment Smallville

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. sept. 08, 2005 4:33 pm

j'espère que les scénarios seront originaux et captivant

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Supernatural

Messagepar Doctor Jones » lun. nov. 19, 2007 2:39 pm

Supernatural est une série fantastique avec Jensen Ackles et Jared Padalecki. Elle passe aux US sur la CW et en France sur TF6 et M6.

Résumé: En 1983, à Lawrence dans la Kansas. Mary Winchester est assassinée par des forces maléfiques devant son mari, John.
20 et quelques années plus tard, John (Jeffrey Dean Morgan), toujours à la recherche de ce qui a tué sa femme, a depuis formé ses fils, Sam (Jared Padalecki) et Dean (Jensen Ackles), qui sont maintenant des chasseurs de démons. Mais Sam a depuis peu choisi de vivre une vie normale et a quitté sa famille pour aller faire des études.
Alors que Sam pense avoir fait un trait sur son ancienne vie, Dean fait son apparition chez lui. Leur père a disparu, et il a besoin d'aide... les frères se lancent sur la route (dans leur Impala de 67, le 3 ème personnage de la série) pour le retrouver.

C'est une série sympa qui se laisse regarder.

Pour plus d'infos c'est par

Esse
Maison du Lion
Maison du Lion
Avatar du membre
Messages : 882
Enregistré le : ven. mars 26, 2004 10:03 pm

Messagepar Esse » lun. nov. 19, 2007 9:23 pm

série sympa et qui se laisse regarder, j'aime bien l'air un peu je m'en foutiste de l'ainé des frangin

en tout cas pour une série fantastique, elle a quand même 3 saison à son actif
j'avais eu peur un moment qu'ils arrêtent comme c'est souvent le cas pour ce genre de saison.... surtout qu'après 3 saisons, ils gardent la même ligne de conduite sans dévier de l'idée initiale comme ça arrive souvent dans les autres séries du genre
La valeur des choses dépend de l'importance qu'on veut leur accorder

Dark Hal
Les enfants du Soleil
Les enfants du Soleil
Avatar du membre
Messages : 12896
Enregistré le : lun. sept. 07, 2015 5:05 am
Gender :
Contact :

Re: Supernatural

Messagepar Dark Hal » dim. mars 27, 2016 8:52 pm

Ouahou, y a rien la dedans :lol:

Alors j'ai vu les trois premiers épisodes, et ça m'a littéralement scotché :super: J'adore, c'est comme des enquêtes de Sherlock Holmes, mais en version plus fantastique, sans presque aucune logique, car ce sont des effets non naturels. On passe par tous les histoires extraordinaires :saute:

J'ai commencé par la saison 1 ( et je pense que je continuerai dans l'ordre ) :mrgreen:

Episode 1, La dame Blanche : J'ai adoré ce premier épisode. Vraiment accrocheur et pour une fois que je vois une série qui mets en scène cette étrange dame. 18/20
Episode 2, Wendigo : Au début, je ne savais pas du tout ce que c'était. Ce n'est pas le meilleur épisode pour l'instant que j'ai vu. En tout cas, je l'ai moins aimé. 15/20
Episode 3, LEsprit du lac : Celui là aussi, je l'ai adoré. Une sorte de mystère du Loch Ness mais plus spirituel :mdr: Y a eu un coté "Ghost Whisperer" on dirait. 18/20


Bref, j'en suis pas encore fan, mais je continue cette série :super:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Supernatural

Messagepar SauronGorthaur » dim. mars 27, 2016 9:16 pm

je sais même plus ou je m'en suis arrêté de cette série :lol:

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Supernatural

Messagepar alinéa » mer. avr. 06, 2016 6:35 pm

J'aime cette série j'ai quelques saisons en dvd chez moi. :D Je regarde les autres saisons sur internet ils sont actuellement à 11 saisons dont elle est pas fini . Il y a plusieurs épisode que j'ai aimé il y a un dans la saison 3 épisode 11 lui m'a fait bien rire j'ai juste le titre en anglais mais en français le titre ressemblerait à une journée sans fin mais en général j'aime ça.
Toujours au service de la justice

Image

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: Supernatural

Messagepar Meleor » ven. déc. 29, 2017 9:15 pm



Critique saison 1.


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité