• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Entretien avec un vampire (de Neil Jordan)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Entretien avec un vampire (de Neil Jordan)

Messagepar LeAlex » lun. juil. 03, 2023 7:49 pm

LeAlex a écrit :Si c'est pour avoir une autre série glamour pour ados du genre The Vampire Diairies (que j'ai suivie en plus...) ou ses spinoffs, je vois pas l'intérêt… Parce que chez Anne Rice les vampires n'ont pas de bagues magiques pour se promener en plein jour comme si de rien n'était.

Ça me fait bien marrer de relire ça aujourd’hui parce que je suis en plein revisionnage intégral de The Vampire Diaries. J’aime beaucoup cette série et ces acteurs. C’est élégant, bien écrit et on s’ennuie jamais, il y a toujours des rebondissements en pagaille. C’est très différent de True Blood et tant mieux, cela fait une autre variation intéressante sur le thème des vampires avec sa propre mythologie et ses propres codes. J’en suis vers la fin de la saison 4 et compte entamer la série spin-off The Originals en parallèle. Et je tenterais peut-être Legacies plus tard, le second spin-off.

Ah oui je les aime mes vampires moi. :mdr:

Scarabéaware a écrit :Ah ben super de la critique de notre ami bien poilu

A croire qu’ils le sont tous… C’est une vraie mafia tous ces vidéastes à barbe. :hum hum:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Entretien avec un vampire (de Neil Jordan)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 03, 2023 8:06 pm

N'empêche vaut mieux ces barbus là que d'autres moins fréquentables :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Entretien avec un vampire (de Neil Jordan)

Messagepar Bombur » lun. juil. 03, 2023 9:07 pm

A croire qu’ils le sont tous… C’est une vraie mafia tous ces vidéastes à barbe. :hum hum:
Bien plus classe que la mafia des vidéastes imberbes.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Entretien avec un vampire (de Neil Jordan)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 03, 2023 9:35 pm

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités