• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Le Pacte des Loups (de Christophe Gans)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Pacte des Loups (de Christophe Gans)

Messagepar phoenlx » mer. nov. 15, 2023 5:35 pm

oui il est très singulier, j'adore aussi. Je trouve même que c'est le meilleure de la filmo de Christophe Gans (bien que j'aime aussi d'autres de ses oeuvres)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Pacte des Loups (de Christophe Gans)

Messagepar Scarabéaware » mer. nov. 15, 2023 7:08 pm

phoenlx a écrit :Je poste une belle illustration sur le film (je ne sais pas trop si elle est officielle ou fanwork)

Image


C'est de la fort belle représentation :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

yoko
conquêtes nùménoréennes
conquêtes nùménoréennes
Avatar du membre
Messages : 17161
Enregistré le : mer. juil. 19, 2017 9:53 am
Gender :

Re: Le Pacte des Loups (de Christophe Gans)

Messagepar yoko » lun. févr. 19, 2024 1:03 pm

J'ai trouvé une BD sortie en novembre sur le Gévaudan qui reprend un peu la trame du Pacte des loups, très intéressante et les couleurs sont bien retranscrit sur les paysages de La Lozère, de la lande et des prairies, de plus en plus je pense que c'est peut-être un glouton qui a tué ces gens, c'est très agressif ! C'est un animal qui vient du Canada et beaucoup de nobles ont fait la guerre de sept ans, ils ont pu ramener cette bestiole dans les bagages et la ramener en Gévaudan !

Image
Image Image

"Un fuck céleste c'est une énergie cosmique qui va droit dans ton fion"

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 418273
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Le Pacte des Loups (de Christophe Gans)

Messagepar phoenlx » lun. févr. 19, 2024 2:52 pm

c'est bien possible
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149886
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Le Pacte des Loups (de Christophe Gans)

Messagepar Scarabéaware » lun. févr. 19, 2024 6:47 pm

Ce serait pas déconnant comme possibilité. Sinon c'est bon à savoir pour cette BD :D.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité