• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Leftovers (série TV)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72534
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

The Leftovers (série TV)

Messagepar Somewhere » mar. juil. 01, 2014 11:33 am



The Leftovers sur HBO: la série du créateur de Lost démarre timidement

Avec 1,8 millions de téléspectateurs réunis devant le pilote, HBO s'est offert un démarrage pour le moins timide avec "The Leftovers", sa nouvelle série chapeautée par le créateur de "Lost".

L'équation HBO + Damon Lindelof avait fait de The Leftovers l'une des nouveautés les plus attendues de l'année. Et si les différents teasers n'ont pas cessé de faire monter la sauce, le pilote n'a réuni que 1,8 million de téléspectateurs sur la chaîne câblée dimanche soir, selon Nielsen Media Research. Un score pour le moins timide et inférieur à ceux réalisés par d'autres de ses séries telles que Game of Thrones, Boardwalk Empire et True Detective à leurs débuts. Pas de quoi s'alarmer pour autant : sans être flamboyant, ce chiffre n'est pas non plus catastrophique, et finalement pas si éloigné des 3,1 millions réalisés par le nouvel épisode de True Blood juste avant, contre 4 la semaine passée. Mais la prochaine diffusion devrait, déjà, être déterminante pour The Leftovers, dont l'avenir pourrait s'avérer incertain en fonction du nombre de spectateurs présents.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 35079.html

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: The Leftovers

Messagepar Meleor » sam. mars 12, 2016 11:09 pm

Une excellente série très touchante et émouvante qui traite du deuil, de la foi, de la famille avec un coté métaphysique et pas mal de profondeur! :D Avec une superbe musique très efficace pour boulverser au plus haut point. On sent bien certaines similitudes avec Lost au niveau émotionnel.

C'est une des meilleures séries du moment en fait! Bon sur ce je file voir les ép 3 et 4 saison 2. :mrgreen:

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: The Leftovers

Messagepar Meleor » ven. mars 25, 2016 10:12 am


Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: The Leftovers

Messagepar Meleor » dim. avr. 03, 2016 4:22 pm












phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Leftovers

Messagepar phoenlx » jeu. mai 04, 2017 2:25 pm

tiens je découvre seulement à l'instant ce topic (et c'est la première fois que cette série me titille d'après un article que je viens de lire j'avoue, je ne m'y étais pas du tout intéressé jusque là) elle a l'air bien sympathique tu la suis toujours Meleor ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Meleor
Tarn Aeluin
Tarn Aeluin
Avatar du membre
Messages : 14100
Enregistré le : mer. janv. 23, 2013 11:01 am
Localisation : Dijon

Re: The Leftovers

Messagepar Meleor » ven. mai 05, 2017 3:59 pm

Lol pourtant j'en ai parlé plein de fois! :lol: Je me disais que j'arriverais pas à vous convaincre lol! C'est quoi cet article?

Sinon là la saison 3 est en cours mais j'ai pas encore commencé avec mon déménagement! Mais suite à la fameuse affaire du casque cassé j'ai décidé un truc qui peut tout changer! L'affaire du casque cassé: au nouvel appart j'ai que mon vieux disque dur pour enregistrer et toutes les deux heures faut transférer des trucs pour pouvoir enregistrer! Et avec les playoffs nBA et le foot le jour c'est épuisant! Du coup l'autre fois lors d'un match NBA je m'étais mis près de la télé sur mon matelas le casque posé sur ma chaise! Et étant crevé à mort j'ai oublié ou était le casque et je l'ai cassé en m'asseyant dessus lol! C'était la goutte de trop du raz le bol lol! Et du coup je me suis commandé en plus de 100 dvd vierges un nouveau enregistreur dvd à disque dur tout vide de 500 GO soit deux fois le vieux et soit 200h! Du coup je vais pouvoir étre moins exténué et en profiter pour enregistrer aussi plein d'autres trucs et pouvoir me remettre aux séries! Ca peut tout changer de ma dynamique mentale générale! :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute: :saute:

Sinon the Leftovers ça pourrait beaucoup te plaire de par les thèmes, la réalisation, le jeu des acteurs, la musique, la contemplation des sentiments! c'est considéré comme une des meilleures séries des dernières années par la sériphilie etr par moi! :D

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Leftovers

Messagepar phoenlx » ven. mai 05, 2017 4:06 pm

d'accord, du coup je la place dans mon planning déjà bien chargé :lol: mais ce sera sans doute pour l'été car avant je pense me consacrer sur Twin peaks, l'attaque des titans, berserk à finir (nouvel anime), Vikings et les orphelins baudelaire (mais cette dernière je traine car je suis pas yper emballé :mrgreen: ) autrement j'ai plein de films cool hier soir j'ai visionné premier contact de Villeneuve et ça me passionne là je dévore toutes les vidéos You tube sur ce thème .. dommage d'ailleurs qu'il y ait encore personne pour en parler sur le forum. ça parle des OVNI, du langage, du logos, il y a des allusions ésotériques, kabbalistiques, en plus c'est un film émouvant et super bien filmé qui rappelle 2001, Contact voire certains Malick :super:

Pour ce qui est de the leftovers j'essaierai de la voir après début Juin, avant Game of thrones si possible, ça a l'air vraiment bien.
et moi aussi je ne vais pas tarder à me recommander du stockage là, je suis ric rac depuis un moment
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416603
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: The Leftovers

Messagepar phoenlx » lun. janv. 01, 2018 8:57 pm

je remarque que beaucoup de gens classent cette série dans leur top en ce moment ; Il faudrait que je trouve le moment de caser le visionnage cette année :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité