• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 25, 2018 9:03 pm

On la voit pas dans le premier mais le second :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 25, 2018 9:06 pm

Scarabéaware a écrit :On la voit pas dans le premier mais le second :mrgreen-noel:

on la voit dans les deux :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 25, 2018 9:13 pm

Ah ben merde oui, me souviens plus de son apparition dans le premier en fait :mdr:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mer. mai 08, 2019 11:30 pm

Je viens de voir le machin et ma foi c'est de quoi passer un bon moment :mrgreen:.

Tout d'abord pour ce que devient le jeu j'ai assez apprécié de voir comment on en venait à ça même si ça reste discutable enfin pourquoi pas une telle évolution, s'adapter pour piéger des joueurs et qu'ils éprouvent les défis de la matrice Jumanjienne :mdr:. Par contre on va avoir une suite qui devrait sortir en cette fin d'année 2019, mais là j'étais à trouver qu'il pourrait être intéressant d'avoir une préquelle avec les premières victimes et découvrir qui peut être l'inventeur de ce jeu diabolique. Vous en pensez quoi ? Ça vous dirais de découvrir le mystère qui entoure ce jeu ou vous avez une préférence pour sa préservation ? :mrgreen:

Enfin bref, concernant le film en lui même, c'est plutôt pas mal et on appréciera l'allusion au rôle qu'à joué Robin Williams dedans, au moins le petit clin d’œil de circonstance. Par contre on retrouve Van Pelt en personnage mais c'est totalement autre chose que ce qu'on avait eu dans le premier film, pourquoi pas en faire ceci mais bon, d'autres cinématiques aurait été sympa à voir, puisque nous avons le coup d'en avoir une, il aurait pu être possible qu'ils incrustent d'en débloquer une autre pour approfondir le passé quand à ce Van Pelt qui manque un peu de consistance :mrgreen:. Enfin bien sur c'est à prendre comme c'est, je l'avais dis et je peux continuer à le dire mais bon pour le méchant c'est complètement du pouvaient mieux faire avec non pas son précieux mais son Arkenstone vert :mdr:.

Sinon bon ben bien sur on a de quoi parler des acteurs mais je voudrais évoquer le doublage, j'ai bien aimé entendre la voix de Vincent Ropion sur le PNJ qui conduit la Jeep qu'on voit au début et retrouve à la fin :mrgreen:. Voila, autrement ça joue bien du contraste entre les ados et le corps qu'ils ont dans le jeu. Concernant avec Dwayne Johnson j'aurais bien aimé que finalement ça s'amuse un peu plus de la puissance du regard par moment en fait, en tout cas voila ça va bien avec la musculature mais est le tatouage même pas de remarque la dessus alors que ça aurait pu être possible. Sinon y a de quoi apprécier voir Karen Gillan dans un autre rôle ma foi :mrgreen:, ah pis là nous avons le petit abus de jouer des charmes mais bon autant j'en rigole pas spécialement, autant ça passe on va dire. Par contre je dois reconnaître qu'avec Jack Black il aurait pu être possible d'y aller avec plus de finesse pour le pénis mais bon c'est de l'humour gras, c'est gros comme Jack Black le clown à la con.

Enfin voila, globalement c'est plutôt sympa avec son côté fun. Ceci étant dit dans tout ce que nous avons je trouve qu'il aurait pu être possible d'avoir encore un petit truc en plus, de la tentative de triche :mrgreen:. C'est un peu ballot de ne même pas y songer alors que dans tout jeu on peut être tenté par un petit coup de triche justement. Par contre pas forcément que ça ait pour conséquence de se transformer progressivement en singe mais disons une autre sanction possible. Après niveau triche on peut évoquer une certaine facilité scénaristique, surtout vers la fin mais ça c'est de la triche scénaristique c'est tout :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » ven. mai 10, 2019 12:07 am

ah oui tiens ce serait pas mal de voir plutôt une préquelle !!

bon sang je suis en train de relire le topic dans la page en amont, et la remarque de sauron sur la fille, j'aurais jamais cru que c'était la même que dans les gardiens de la galaxie :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » sam. mai 11, 2019 11:43 am

Ah ben ça c'est clair qu'elle est totalement méconnaissable dans les gardiens de la galaxie si on sait pas que c'est la même actrice :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mar. mai 14, 2019 12:06 pm

Tiens sinon, j'avais pas fait la remarque dans mon commentaire, mais pendant que j'y repense, on a le gosse qui a joué le Mowgli de Andy Serkis dans le film :mrgreen:. En le voyant, je me suis dis ah bon, il a fait un tour par là lui :mdr:.

Image
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mar. mai 14, 2019 8:26 pm

ah tiens, marrant, j'ai pas encore vu ce film
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 21, 2019 12:16 pm

Karen Gillan sera au comic con Paris le week end du 25 octobre :heureux: https://www.comic-con-paris.com/fr-fr/invites.html

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 21, 2019 12:24 pm

Oh ben chouette dis donc, belle petite invitation encore, c'est bien elle :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 01, 2019 11:38 am

Film enfin vu, oui je me suis décidé à le voir.
Alors que dire?
Ouais le film est cool. Il est divertissant, même si niveau scénario, c'est pas folichon - qui ça étonne, remarque. Le casting est à fond dans le délire, les effets spéciaux vont avec. Karen est ... graouh :love: mais bref. Le jeu et son fonctionnement sont assez bien pensé, les changements de corps, c'était délirant :lol: . Du coup oui le film est bien, c'est un bon film d'aventure ... et finalement, une suite réelle de Jumanji (même si bon, le jeu qui se transforme comme ça ... LOL ... il est plus que surnaturel, il est alien ce truc)
Le chasseur en revanche est ... affreusement méconnaissable. Sérieux, pourquoi ne pas caster un acteur ressemblant avec une tenue et un look identique? C'est quoi cette dégaine de mafieux moisi? Bordel le chasseur du premier Jumanji était génial!

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » dim. déc. 01, 2019 11:53 am

oui ce film n'est pas exempt de problèmes loin de là mais j'avais bien aimé aussi
et je plussoie pour Karen Gillian :lol: :super:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Náin

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Náin » dim. déc. 01, 2019 11:57 am

Il me semble pas qu'on voit le chasseur dans celui-là :penseur:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 01, 2019 12:09 pm

Náin a écrit :Il me semble pas qu'on voit le chasseur dans celui-là :penseur:

L'antagoniste principal a le même nom que le chasseur dans le film de 1995. Alors oui il ressemble en rien, mais c'est le même nom. Donc c'est lui, ou son fils caché.

Náin

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Náin » dim. déc. 01, 2019 12:43 pm

De toute façon le chasseur c'est dans la série animée qu'il est bien dans le film o, le voit que 3 secondes

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » dim. déc. 01, 2019 12:58 pm

On a de quoi être d'accord que finalement cette suite à de quoi convenir, le divertissement est agréablement assuré. Pour ce qui est du jeu, on a qu'à dire que c'est de la pure création démoniaque lol, d'ailleurs il serait bon d'avoir une préquelle revenant sur sa création ou ses premiers méfaits :mrgreen:.
Sinon pour ce qui est du chasseur c'est clair que là ça manque de consistance déjà et puis y a largement de quoi préférer celui de 1995 que ce machin. Pour celui du dessin animé je peux pas trop dire par contre.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 01, 2019 12:58 pm

Náin a écrit :De toute façon le chasseur c'est dans la série animée qu'il est bien dans le film o, le voit que 3 secondes

3 secondes? Mais non on le voit plus :shock:

Náin

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Náin » dim. déc. 01, 2019 1:05 pm

Il fait pas grand chose à part sortir du jeu


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités