• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 10, 2018 6:26 pm

je pense que je testerai quand même ce film même si je ne m'attends pas à un gros choc mais j'attends qu'il sorte en DVD et soit dispo après l'exploitation en salle
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Eusebes » ven. mai 11, 2018 4:24 pm

Je viens de le voir, et bien moi j'ai beaucoup aimé :saute: ! Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri, c'est un film qui est absolument destiné aux jeunes de la génération geek, amateurs de jeux videos ayant certains souvenirs du lycée :lol: ! Un peu gras à certains moment, donc ne conviendra pas à tout le monde. Mais à voir pour nous autres ailiens :D !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » ven. mai 11, 2018 6:40 pm

je pense le voir bientôt celui la, il est sorti en DVD la ?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Eusebes » ven. mai 11, 2018 7:07 pm

Oui, même s'il y a... d'autres manières de se le procurer, dont certains chemins de traverse très connus de votre noble serviteurs :siffle:
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » ven. mai 11, 2018 7:31 pm

je verrai ça le moment venu :mrgreen: Mais justement ces .. "autres chemins" moi j'attends la sortie de la version DVD car auparavant on a des versions de piètre qualité qui circulent
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » ven. mai 11, 2018 7:40 pm

Oui bah le DVD est sorti courant avril donc c'est bon :mrgreen:.

Allez je testerai aussi d'ici quelques temps en essayant de pas vouloir le dézinguer par rapport à l'original, ôm :mdr:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Somewhere » ven. mai 11, 2018 8:17 pm

Le film a en tout cas eu un succès colossal au box-office, assez inattendu, atteignant de peu le milliard.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar alinéa » lun. mai 14, 2018 5:02 am

je l'ai pas vu est-il vraiment aussi bon qu'on le dit
Toujours au service de la justice

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 14, 2018 8:02 am

Somewhere a écrit :Le film a en tout cas eu un succès colossal au box-office, assez inattendu, atteignant de peu le milliard.

il se serait pas appelé Jumanji qu'il n'aurait pas marché autant, à mon avis--> plus Dwayne Johnson, ultra populaire à cause de Fast and Furious

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » lun. mai 14, 2018 9:29 am

il semble avoir une excellente réputation ce film oui, ce qui n'était pas gagné vu la popularité de l'ancien (très aimé aussi)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 14, 2018 9:34 am

"excellente", faut pas exagérer non plus :lol: :lol: :lol: il est à 3.7/5 sur Allociné et 7/10 sur Imdb, ce qui est pas mal, mais pas de quoi fouetter un chat - pauvre bête d'ailleurs :catwoman:

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » lun. mai 14, 2018 9:42 am

oui, les chats peuvent dormir tranquille avec beaucoup de films de nos jours :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » lun. mai 14, 2018 9:54 am

en fait sans avoir vu le film, de ce que j'en entends, je comprend - ou crois comprendre :lol: - que le film est un honnête divertissement, qui tient la route, sans pour autant être un truc brillant - un divertissement quoi, qui a évité le sort de nombreux reboots/remakes récents de films des années 90, c'est à dire être un gros nanar.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » lun. mai 14, 2018 10:01 am

oui c'est comme ça que je l'imagine de toute manière, je serai pas surpris (je m'attends pas à du David Lynch :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 14, 2018 12:46 pm

C'est généreux sur allociné et imdb, sur sens critique la moyenne est de 5,7/10 :https://www.senscritique.com/film/Jumanji_Bienvenue_dans_la_jungle/13243548 :lol:

Enfin voila, c'est du film popcorn, aventure et humour garanti, attention à la puissance du regard avec Dwayne Johnson :siffle:. Moué non mais bon, à prendre comme il est.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar itikar » lun. mai 14, 2018 1:09 pm

C'est un film très drôle dont le ressort comique principal provient du fait que des étudiants "génériques" pour ne pas dire archétypiques du teen movie à l'américaine se retrouvent dans la peau de personnages aux caractéristiques physiques et psychiques aux antipodes de leur propre personnalité.

Ainsi, la timide se retrouve dans la peau d'une bombasse
La bombasse se retrouve dans la peau d'un mec - l'épisode où elle doit aller au petit coin est énorme
Le chétif se retrouve en The Rock
Le grand et beau footballeur dont toutes les filles sont folles se retrouve dans la peau d'un savant maladroit et gros
...

C'aurait foiré si le scénario ne jouait pas de manière jouissive avec ça ET si les acteurs avaient été nuls pour interpréter cette situation.

Ni l'un ni l'autre n'ayant été foiré, ça fonctionne vraiment très très bien. La variété des situations, l'ambiance de jungle lovecraftienne et la mise en scène étant à côté de cela très efficace, le film a fait un tabac très mérité.

Modifié en dernier par itikar le lun. mai 14, 2018 2:10 pm, modifié 1 fois.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » lun. mai 14, 2018 1:20 pm

ça a l'air dinguot :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » lun. mai 14, 2018 1:26 pm

Oui c'est sur que quand on a un délire pleinement assumé ça fait aussi. Pis tiens voila que maintenant on a le fait d'une ambiance de jungle lovecraftienne, merci de rajouter ce point là :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar itikar » lun. mai 14, 2018 2:18 pm

Cette ambiance là est reprise du premier Jumanji où déjà on voyait des bêtes sauvages au comportement particulièrement chelou. Mais, dans Jumanji 1, elles envahissait une petite ville américaine alors que là, c'est les joueurs du jeu qui se trouvent transporté dans la peau d'alter ego de jeux vidéo dans la dimension du jeu.

Autre très bonnes idées, les attaques très fréquentes en pleine jungle de mercenaires sans foi ni loi attaquant les héros sur des motos mad maxiennes. Difficile d'imaginer plus décalé.

Finalement, ce sont les épreuves réussies et surtout l'apprentissage de la nécessité synergique à survivre ensemble ( jeu vidéo eighties oblige, leurs alter egos n'ont que trois vies avant de mourir définitivement, autre ressort comique bien utilisé)dans le monde du jeu qui permettent aux étudiants archétypiques de devenir des personnes biens sous tout rapport : la bimbo cesse de ne jurer que par les soldes, les sorties en boîte et les mecs, et devient une passionnée de randonnée; le timide complexé se prend en main et se déclare courageusement à la fille de ses rêves; le macho footballeur devient un gentleman bosseur; la fille timide s'ouvre d'avantage à sa sexualité.

Bref, c'est aussi drôle qu'éducatif et une critique réussie de la mentalité américaine classique, en plus d'être en même temps un divertissement fun et efficace.
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Eusebes » mer. mai 16, 2018 10:32 pm

+1 pour le jeu des acteurs et pour le scénario

itikar a écrit : la fille timide s'ouvre d'avantage à sa sexualité.


Je pense à une scène en particulier qui est littéralement à mourir de rire, je pense que Itikar verra très bien de quoi je parle :mrgreen: :rire: :rire: !!

Tout à fait pour la critique de la mentalité américaine, ce qui rend ce film intéressant aussi c'est qu'il se veut malin et n'est pas vraiment manichéen. Au début les quatre personnages archétypaux sont tous plus ridicules les uns que les autres, chacun à leur manière, même les Mr and Ms Nerd x). Et finalement chacun apprend des autres au cours de cette aventure :jap:

Les amateurs de jeux videos et de rpg apprécieront également les innombrables clins d'oeil
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Náin

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Náin » lun. juil. 16, 2018 1:41 pm

itikar a écrit :l'ambiance de jungle lovecraftienne

Arrêtez de mettre lovecraft partout svp.

Sinon le film est sympa sans plus, l'idée des avatars en décalage avec la personnalité des joueurs est effectivement bonne, et le film comporte quelques passages vraiment drôles (paritculièrement la découvertes des points faibles et points forts) et d'autres très très lourdingues et beaufs (la scène du petit coin dont parle itikar est pas drôle du tout, en fait se seraient ils contentés de jack black qui demande à être accompagné ça aurait suffit, plut^pot que d'insister dessus pendant toute une scène). Le côté jeu vidéo/immersion dans un monde virtuel est cool aussi mais ayant vu Ready Player One, tout de suite la comparaison fait mal. Non le film est à retenir pour son côté aventures qui fonctionne bien même si guère original, hormis donc le fait que les joueurs aient des corps et aptitudes inverses à leur personnalité, et donc le décalage fonctionne bien.

Bref c'est sympa sans plus.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 16, 2018 1:59 pm

faudrait vraiment que je le visionne un jour, ce film lol

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » lun. déc. 24, 2018 1:43 pm

J'ai vu ce film hier soir !!

Bon c'est sympatoche ! ça casse pas non plus des briques. j'avais lu de superbes critiques donc j'imaginais peut-être quelque chose d'un peu mieux, mais j'ai passé un bon moment ! Il a le mérite d'être une bonne suite au premier film avec Robin Williams, sans être un reboot / remake (dans le sens où le scénario est très différent, et un peu inverse, on se retrouve cette fois-ci DANS le jeu et on n'a pas des éléments du jeu qui s'inscrustent dans la réalité)
en ce sens, j'ai bien aimé l'effet miroir !!

on suit donc au début du film cette bande d'ados (un peu rebelles pour certains qui se font punir dans leur établissement scolaire, , et qui vont se retrouver au final à tester ce jeu bizarre, qui va les téléporter carrément dans sa dimension. et là le casting change, on se retrouve avec les adultes (qui sont les avatars des jeunes ados) et qui sont incarnés par The rock, jack black et les autres !

et ma foi, c'est fun ! c'est aventureux ! Mais bon, j'ai trouvé aussi que certaines scènes étaient un peu too much (j'ai pas trop aimé le personnage de Jack Black et toutes les allusions à son pénis) ils jouent sur le fait qu'une fille s'incarne en un avatar masculin mais bon, ils en font un peu des caisses avec tout ça ! (ceci dit, j'ai jamais trop aimé l'acteur Jack Black, dans quasiment chaque film que je vois avec lui, je bloque ! et hier c'était encore le personnage qui me bloquait le plus)

pour le reste c'est sympa, notamment de voir The rock avec la personnalité de l'ado incarné en lui et qui s'étonne de se voir tout musculeux et tout, ça donne des scènes un peu cocasses :lol:

J'ai bien aimé aussi l'actrice (karen Gillan :super: ) ultra sexy, archétypale mais c'est voulu, elle a un côté lara croft par contre dans le côté loufoque (au moment où elle apprend à draguer et séduire les gardes) j'ai trouvé qu'ils en faisaient un peu trop, ce genre d'humour doit plus fonctionner en salle de cinéma avec toute la salle qui se marre, bon sur moi hier soir devant mon écran, c'était à la limite du ridicule total j'ai trouvé :lol:

Mais bon, sympa quand même comme film. apparemment ils vont faire un volet 3, je pense le regarder.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 24, 2018 2:37 pm

En fait il a surtout de quoi être apprécié parce qu'il passe plutôt bien en tant que nouvel opus et semble ne pas se retrouver à être de trop. Faut prendre à la rigolade, après évidemment faut pas avoir certains blocages comme toi là :mdr:.
Moi j'ai pas encore vu mais d'ici quelques jours vais m'en occuper je pense.

Ah pis faudra qu'on voit pour le topic du 3ème volet alors, en espérant que là aussi ça convienne également :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 25, 2018 11:17 am

non mais je pense que tu vas bloquer aussi sur deux trois choses :lol: par moment les blagues et l'humour ne volent pas très haut mais bon, on a aussi des scènes qui rattrapent un peu l'affaire.

ça reste du divertissement, et j'ai bien aimé tout le côté clin d'oeil au monde des jeux vidéos, on dirait vraiment qu'on a des avatars de joueurs plus que des acteurs plongés dans un film d'aventure par moment, on a même les personnages non joueurs (qui parlent de manière un peu robotique et tout :mrgreen: ) ça donne lieux à des situations marrantes et aussi dans les combats parfois comme lorsque la fille se bat (j'adore notamment la première scène quand elle découvre ce qu'elle peut faire et zigouille ses premiers mecs :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 25, 2018 11:21 am

tiens je suis en train de voir qu'on la voit aussi dans le Marvel Cinematic Universe elle, je l'ai pas encore vu c'est surement dans les films de la phase 2 ou 3 :mdr:

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » mar. déc. 25, 2018 11:46 am

elle est méconnaissable faut dire :mrgreen-noel:

Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 25, 2018 12:56 pm

ah mince oui je l'aurais pas reconnu :lol:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mar. déc. 25, 2018 7:30 pm

phoenlx a écrit :non mais je pense que tu vas bloquer aussi sur deux trois choses :lol: par moment les blagues et l'humour ne volent pas très haut mais bon, on a aussi des scènes qui rattrapent un peu l'affaire.

ça reste du divertissement, et j'ai bien aimé tout le côté clin d'oeil au monde des jeux vidéos, on dirait vraiment qu'on a des avatars de joueurs plus que des acteurs plongés dans un film d'aventure par moment, on a même les personnages non joueurs (qui parlent de manière un peu robotique et tout :mrgreen: ) ça donne lieux à des situations marrantes et aussi dans les combats parfois comme lorsque la fille se bat (j'adore notamment la première scène quand elle découvre ce qu'elle peut faire et zigouille ses premiers mecs :lol: )


Oui bah après disons que pour le moment j'ai jamais eu de problème avec Jack Black par exemple mais on verra, et puis l'humour qui vole pas haut à voir si ça passe mieux que dans un Marvel ou non lol.

Bon pis curieux de voir comment ça se passe avec ses premiers zigouillage :mdr:

Sinon Karen Gillan dans le MCU oui c'est vraiment une autre apparence et attention ça rigole pas là :mdr:, c'est un des rares personnages sérieux des Gardiens de la Galaxie d'ailleurs.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mar. déc. 25, 2018 8:26 pm

ah je vais le revoir dans pas longtemps ce film, je ne me souviens plus bien d'elle (j'ai surtout retenu Groot et rocket :lol: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité