• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » sam. sept. 24, 2016 1:32 pm

Likaom a écrit :quand on voit le desastre de Disney pour le scenario de Star Wars 7... :tsss:


Oh je sens qu'on va être amis. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. sept. 24, 2016 1:34 pm

Somewhere a écrit :
Likaom a écrit :quand on voit le desastre de Disney pour le scenario de Star Wars 7... :tsss:


Oh je sens qu'on va être amis. :mrgreen:

idem :mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » sam. sept. 24, 2016 1:48 pm

Ah ah pareil, on a de quoi largement s'entendre comme ça :super:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Likaom » sam. sept. 24, 2016 1:51 pm

:hat:
Oh quoi, les effets spéciaux étaient bien c'était sympa et tout, mais franchement, le scenario, c'était plat.
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar phoenlx » sam. sept. 24, 2016 5:49 pm

:mrgreen:

à titre personnel je pense un peu pareil (mais je suis moins à fond dans star wars à la base donc j'ai pas non plus encaissé ça comme une énorme frustration comme certains, c'était un film comme un autre pour moi)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar alinéa » sam. oct. 01, 2016 4:27 am

J'ignorais qui referait un remake de jumanji j'ai adoré celui avec Robin williams. Mais va-t-il seulement sortir en France ou au Québec on va pouvoir le voir aussi c'est une question de curiosité personnelle.
Et j'ai su ce que voulais dire nanar !! :rire:
Toujours au service de la justice

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. oct. 01, 2016 10:09 am

alinéa a écrit :Mais va-t-il seulement sortir en France ou au Québec on va pouvoir le voir aussi

Je vois pas pourquoi il ne sortirait pas en France et au Québec :penseur: :penseur: :penseur:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 05, 2016 8:58 pm

Le reboot de Jumanji est repoussé à décembre 2017

Image

Prévu au départ pour une sortie à l'été 2017 aux côtés de Spider-Man : Homecoming, Valérian et la suite de la Planète des Singes, Jumanji fait finalement un bond vers l'hiver 2017, où il entrera en compétition avec un certain Star Wars VIII et la suite de Fantastic Beasts.

C'est The Rock lui-même qui a expliqué le pourquoi du comment de ce changement de calendrier, jugeant en salle de montage avec Jake Kasdan (fils de Lawrence) que leur film était beaucoup trop familial pour ne pas sortir en période de Noël, où il devrait rencontrer son public. Aucun autre changement n'est à déplorer et la suite du film culte qui mettait en scène Robin Williams compte toujours Jack Black, Kevin Hart et Karen Gillan dans ses rangs, dans un contexte transposé cette fois dans le monde du jeu vidéo.

http://www.syfantasy.fr/23536-Le_reboot ... embre_2017

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 05, 2016 9:09 pm

le repousser à jamais, ça serait cool aussi

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72555
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Somewhere » sam. nov. 05, 2016 9:15 pm

Ils vont se faire démolir par Star Wars VIII à cette période. :PTDR:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji (2017)

Messagepar SauronGorthaur » sam. nov. 05, 2016 9:27 pm

en plus, c'est suicidaire la :lol:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » sam. nov. 05, 2016 11:42 pm

Alors eux ils font franchement pas peur :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Likaom » dim. nov. 06, 2016 12:01 am

Tu l'as dit, bouffi !
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Cerca Trova
posteur d'argent
posteur d'argent
Avatar du membre
Messages : 42061
Enregistré le : dim. nov. 13, 2016 8:08 pm
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Cerca Trova » mer. déc. 14, 2016 3:44 pm

Scarabéaware a écrit :Alors eux ils font franchement pas peur :siffle:


Au moins, ils prennent des risques. :mdr:
Image


"Most of what you think you know about Camelot and the evil sorceress known as Morgan Le Fay is nothing but lies. I should know for I'm Morgan Le Fay, High-Priestress of the Isle of Avalon."

"The truth winds somewhere between the road to Glastonbury, Isle of the Priests, and the road to Avalon, lost forever in
the mists."

- Mists of Avalon

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 14, 2016 9:15 pm

Oh pis tiens, tant qu'on y est, une petite news sur l'action que va y avoir :mdr:

http://www.melty.fr/jumanji-des-scenes-de-combat-intenses-devoilees-par-dwayne-johnson-a578789.html

Image

Jumanji : Des scènes de combat intenses dévoilées par Dwayne Johnson

La promo sur les réseaux sociaux continue sur le compte de Dwayne ‘The Rock’ Johnson juste avant la fin du tournage. Regardez les combats intenses de l’ex-catcheur dans Jumanji !
Advertisement

Les acteurs semblent s’éclater sur le tournage la suite du film avec Robin Williams. Sur melty, nous avons vu Dwayne Johnson piéger Kevin Hart pendant une scène de Jumanji, et leurs blagues ne sont pas prêtes de s’arrêter ! Un peu comme Norman Reedus et Andrew Lincoln sur le tournage de The Walking Dead ! Bah oui, les comédiens aussi ont le droit à des pauses entre les prises de vue. Cette fois-ci, ce sont des scènes de bagarres publiées par l’ex-catcheur The Rock qui alimentent la promo, toujours avec le mot pour rire. Sur ces photos Instagram, nous pouvons voir l’acteur envoyer valdinguer ses ennemis dans les beaux décors Hawaïens. Une chose est certaine, Dwayne Johnson n’est pas prêt de laisser tomber l’action. (Même s’il s’apprête à rejoindre Zack Efron dans le remake d’Alerte à Malibu !)

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le tournage de Jumanji a été bouclé il y a quelques heures et Dwayne n’a pas manqué de capturer ce moment avec toute l’équipe ! Depuis le début de l’aventure, les acteurs postent des photos et autres vidéos sur les réseaux sociaux. L’ex-catcheur The Rock le premier ! Si Dwayne Johnson et Kevin Hart s’amusent autant sur le tournage que dans le film Jumanji, on pourrait bien avoir de bonnes séances de rigolades. Les scènes de baston en tout cas, ont l’air bien sympa ! La sortie du reboot est prévue pour le 27 décembre 2017. Le premier volet avait engendré 260 millions de dollars à travers le monde, pour un budget initial de 65 millions. Et toi, es-tu emballé par cette suite du film de 1995 ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » mar. juil. 04, 2017 6:20 pm

Bien, voila la bande annonce de merde de ce gros bousin sur lequel ils se sont complètement torché le cul avec l'original à bien faire dans la connerie monumentale :siffle:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Gloinpeace
route de Alfheimr
route de Alfheimr
Avatar du membre
Messages : 7738
Enregistré le : mar. nov. 01, 2011 11:53 am
Localisation : Erebor

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Gloinpeace » mar. juil. 04, 2017 9:15 pm

Donnons une chance à ce film, même s'il a perdu au passage l'ambiance un peu sombre du premier et que Robin Williams doit se retourner dans sa tombe en pleurant.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar phoenlx » mar. juil. 04, 2017 10:07 pm

j'ai pas vu le premier il est bien ?

on va mettre aussi l'affiche

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Scarabéaware » mer. juil. 05, 2017 1:04 pm

Oui on peut toujours lui laisser une petite chance, surtout qu'il va être face à Star Wars VIII :lol:
Et Pho, oui vois donc le premier Jumanji, il est très bien :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Likaom
Dagor Aglareb
Dagor Aglareb
Avatar du membre
Messages : 13182
Enregistré le : sam. sept. 17, 2016 9:13 pm
Localisation : Terres d'Hither, Arda
Gender :

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Likaom » mer. juil. 05, 2017 3:43 pm

Il est très bien même si il m'avais traumatisé quand je l'avais vu, j'étais vraiment jeunot ^^
Quelle qu'en soit la splendeur, même incrustée de pierres précieuses et de diamants, gravée de motifs les plus élaborés, une lame incapable de remplir ses fonctions serait laide à mes yeux.
-Rhunon-

Eusebes
L'arbre du monde
L'arbre du monde
Avatar du membre
Messages : 2837
Enregistré le : lun. sept. 17, 2012 10:14 pm

Re: Jumanji (2017)

Messagepar Eusebes » mer. juil. 05, 2017 4:34 pm

Scarabéaware a écrit :Bien, voila la bande annonce de merde de ce gros bousin sur lequel ils se sont complètement torché le cul avec l'original à bien faire dans la connerie monumentale :siffle:



Je sais pas... en regardant l'affiche j'avoue que j'ai haussé des sourcils. Ne serait-ce qu'au niveau des acteurs, avec un physique quasi-parfait comme le leur on est bien loin du naturel de Robin Williams et d'autres dans le film des années 90. J'étais méfiant... mais en regardant le trailer j'avoue que je suis devenu assez enthousiaste, tout a l'air construit sur le thème de la parodie justement. Sérieusement la blonde narcissique qui se transforme en "homme mûr et obèse" ça vaut tout l'or du monde xD !
Point n'est besoin d'Espérer pour Entreprendre, ni de Réussir pour Persévérer Guillaume 1er d'Orange, dit Le Taciturne

En les choses douteuses la Liberté, en toute chose la Charité Saint Augustin

Les hommes construisent trop de Murs et pas assez de Ponts Isaac Newton

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 13, 2017 12:20 pm

Tiens, on va quand même mettre cette seconde bande annonce qu'il y avait eu :mdr:

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


alinéa
Miriel Serindë
Miriel Serindë
Avatar du membre
Messages : 11557
Enregistré le : lun. avr. 04, 2016 9:08 pm
Gender :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar alinéa » ven. déc. 15, 2017 4:34 am

Je suis pas sure qu'il va avoir du succès mais il est trop tôt pour se prononcer
Mais on verra bien les critiques
Toujours au service de la justice

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar SauronGorthaur » ven. déc. 15, 2017 9:25 am

alinéa a écrit :Je suis pas sure qu'il va avoir du succès mais il est trop tôt pour se prononcer
Mais on verra bien les critiques

beaucoup de fans du premier film apprécient peu ce que les bandes-annonces font voir, donc déjà, les fans de la première heure, ça va être dur de les contenter

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » ven. déc. 15, 2017 12:05 pm

Oh il aura son public ce film mais bonjour la gueule du public :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Chernabog » jeu. déc. 21, 2017 1:37 am

Pas vu le film (m’intéresse pas du tout à vrai dire) mais des bruits de couloir que j'entends, y compris de la part de gens pas du tout convaincu par les trailers, le film serait étonnamment bon et loin d'être aussi débile qu'on pouvait le craindre.

Je ne fais que transmettre.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » jeu. déc. 21, 2017 9:24 am

oui donc à tester .. je me méfie autant de ce genre de rumeurs car il y a toujours des gens qui prennent le contre-pied de l'avis général mais ceci dit, certes il faut peut-être pas se fier aux trailers qu'on a vu sur le nouveau film. Pis bon honnêtement pour avoir vu et découvert l'ancien récemment moi, il est sympa certes c'est un bon petit film familial (et qui m'a fait plutôt plaisir en cette époque de visionnage, ça colle à l'époque de l'année :mrgreen: et j'aime bien Robin Williams, mais ça casse pas non plus des briques donc dans le fond, si j'allais voir le nouveau perso j'en attendrais pas non plus un film révolutionnaire mais simplement divertissant) je le verrai peut-être mais plus tard en DVD je doute d'aller au cinoche prochainement (j'y vais plus du tout :crying-noel: )
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » jeu. déc. 21, 2017 1:42 pm

Mouais...le prendre à la rigolade :siffle:. On dira que le jeu en fait c'est un Pokémon objet maléfique qui a évolué ahah.

J'aimerais bien savoir ce que nous en diras Durendal. En attendant voila une petite critique en 3 min dessus :

ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417608
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 10, 2018 6:13 pm

la critique de Leah :mrgreen:

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149502
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Jumanji : Bienvenue dans la Jungle (de Jake Kasdan)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 10, 2018 6:25 pm

Bien Leah :mdr: :super:, j'aime bien sa petite critique et voila c'est vrai que quand on repense à la fameuse réplique de Robin Williams à propos de l'horreur de cette jungle, quand à s'y trouver ça devrait être plus sombre.

Enfin bon, à voir quand même, voir si on a de quoi sourire de bon cœur quand même :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité