• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

King Kong (de Peter Jackson)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » jeu. déc. 15, 2005 6:19 pm

Je compatit Fred Hong-Kong est un gorille géant

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2005 1:46 pm

une belle critique bien comme je les aime :

http://www.mediacritik.com/critique.php ... tique=1401

lisez la ! la spectatrice a l'air d'avoir davantage apprécié le film que moi (moi vous avez lu mon texte ? je suis vraiment assez critique et déçu par PJ, mais malgré tout j'ai aimé le film pour certaines choses et ai passé un bon moment quand même) cette critique synthétise pas mal de mon ressenti sur le film en fait ...
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » ven. déc. 16, 2005 1:59 pm

j'ai pas lu ton texte fred, j'attends de voir le film :wink:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2005 2:01 pm

je n'ai pas mis vraiment de spoiler dedans feedback (a part des grandes généralités comme lorsque je parle du découpage du film en 3 parties : new york / combats dans la jungle / retour a new york et sacrifice de King kong comme tu le sais déjà si tu as vu le vieux KK lol)

je n'ai pas spoilé sinon tu peux lire !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2005 2:07 pm

Sinon pour info apparemment je suis l'un des très rares a critiquer le film et a avoir été déçu. La très très écrasante majorité des fans qui l'ont vu depuis mercredi, si j'en crois les réactions sur allociné, le forum saint seiya mediacritik et ailleurs ont littéralement adoré, certains même qui ne vouaient pas un culte particulier à Peter Jackson avant l'adorent maintenant et ont passé un meilleur moment avec King Kong

C'est d'ailleurs à ça que je voulais réagir car pour moi c'est tout l'inverse : j'ai pas reconnu PJ, mais bon chacun son ressenti. Ca prouve en tout cas que (même s'il perd pendant un temps fred , PJ a encore des beaux jours de cinéastes devant lui et encore plein de fans si ce n'est plus qu'à une époque !!

Quel bonhomme quand même, a mon avis il va non seulement asseoir son succès avec ce film mais sans doute encore le raffermir !!!

ma critique en fait va a contre courant, je tiens bien à le préciser pour que vous n'ayiez pas non plus une vision trop négative du film (moi j'ai souffert en le voyant d'avoir lu les critiques a l'inverse trop dythirambiques d'allociné, je veux pas qu'en me lisant pour vous ce soit l'inverse et que ça vous empêche de voir le film

En un mot : alle zle voir surtout car il le faut !!! Et après vous me direz ce que vous en avez pensé !! J'ai peut être besoin de le revoir perso j'en sais rien
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. déc. 16, 2005 2:37 pm

Bon je reviens du ciné et mon avis à chaud sur notre ami le primate géant au grand coeur.

Vraiment un grand et beau film. Beaucoup d'action (pour certains c'est un défaut mais pas pour moi) sans non plus tomber dans une vulgaire démonstration technique comme je l'avais ressenti quand j'avais vu matrix revolution.

PJ et sa bande nous pond encore des effets spéciaux assez renversant. C'est vraiment impressionnant à voir. L'histoire ben on la connait déjà donc pas grand chose à dire. Les acteurs jouent plutot bien, j'ai pas de reproches à faire en particulier (faudrait que je le revoie pour m'en rendre bien compte).

Quelque petit reproche (mais c'est vraiment des tout-petits):

Concernant les indigènes, on les voit un quart d'heure et puis après ils disparaissent, on sait pas ce qu'il en devient d'eux (peut-être qu'on aura la réponse si PJ nous pond une version longue en dvd, s'il y en a une).

Concernant king kong et naomi watts (très belle d'ailleurs), j'aurai aimé un peu plus de moment ou ils sont rien que tous les deux pour bien montrer leur complicité, leurs liens... Seul problème ces scènes sont très pauvre en dialogues (ce qui est logique vous allez me dire :lol: )

Sinon à part ça pas grand chose à reprocher à king kong, c'est vraiment un film à voir.

A signaler l'excellent boulot d'andy serkis car il nous fait un king kong plus vrai que nature.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 16, 2005 2:55 pm

Peter Jackson va produire un film basé sur le jeu vidéo "Halo". Il reste plus qu'à trouver un réalisateur.

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » ven. déc. 16, 2005 3:12 pm

tres tres bon jeu vidéo !! un des meilleur sur Xbox !

Fabio a écrit :Peter Jackson va produire un film basé sur le jeu vidéo "Halo". Il reste plus qu'à trouver un réalisateur.
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!

vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo
et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » ven. déc. 16, 2005 3:34 pm

oui il parait qu'il est bien ce jeu

c'est quoi l'histoire? :?:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2005 3:55 pm

Je suis apparemment vraiment le seul à pas l'avoir adoré !
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Messagepar Regnak » ven. déc. 16, 2005 4:04 pm

phoenlx a écrit :Je suis apparemment vraiment le seul à pas l'avoir adoré !


Tous les gouts sont dans la nature après tout. :wink:

Il y en a qui vont crier au chef d'oeuvre, d'autres au navet, etc.
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » ven. déc. 16, 2005 4:19 pm

tu y a joué a halo toi ?????

perso j'ai fini le 1 (meme fais plusieurs fois en corsant le nivo de difficulté)
le 2 j y ai joué ms pas autant que le 1 par manque de temps

phoenlx a écrit :Je suis apparemment vraiment le seul à pas l'avoir adoré !
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!



vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo

et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L

Melian
pilier de l'antarctique
pilier de l'antarctique
Avatar du membre
Messages : 3081
Enregistré le : mer. oct. 26, 2005 11:09 am
Localisation : ici, là , ailleurs...

Messagepar Melian » ven. déc. 16, 2005 7:41 pm

phoenlx a écrit :Je suis apparemment vraiment le seul à pas l'avoir adoré !


bon moi j'ai pas "adoré", mais j'ai beaucoup beaucoup aimé qd meme ! :mrgreen:

je précise avant toute chose que je n'avais pas vu d'autre version du film avant celui-ci et que je ne connaissait pas grand chose de l'histoire non plus (la grosse bébète, la blondinette, l'empire state building ... voilà, ca se résumait à ca pour moi :oops: ) donc c'est peut etre aussi pour ca que j'ai beaucoup accroché !

Bon, le mouchoir était inévitable pour moi ! :mrgreen: screugneugneu c'que le rimel a pu couler ! :lol:

alors voilà ce que j'ai apprécié (en rappelant que je ne savais pas grand chose de l'histoire ... 8) )
- le coté "tout pour le frique" de l'époque (et pas que de cette époque d'ailleurs ... :? ), aucun état d'âme tant qu'il y à du pognon à la clé...
- le lien particulier se créant entre la belle et la bete (....évidement...), le pouvoir d'aller au délà de certaines barrières, le sacrifice (meme si on peut dire que c'est purement instinctif , c'est qd meme touchant !)
- les décors .... grandioses...
- effets spéciaux
- le jeu des acteurs : Brody (rien à redire, comme d'hab..), Watts impec, Black détestable à souhait , Serkis no comment....

seul bémol pour ma part :
la scène de bagare avec les tyranosaures : un poil trop longue à mon gout, on a l'impression que ca n'en fini pas, ca m'a meme fait carrement marrer ! :lol:

m'enfin, je suis ressortie de la salle contente, ravie et guéterai la sortie dvd :wink:
keep your eyes on the stars and your feet on the ground

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » ven. déc. 16, 2005 8:42 pm

ouais nan mais en fait c'est clair moi aussi c'est les scènes avec les dinosaures qui m'ont trop gaché. je trouve vraiment que PJ en a non seulement trop fait mais en plus des fois je trouve sérieusement que les effets sont loupés comme quand ils se font courser par les brontosaures la (ou les brachiosaures, enfin bref les herbivores eux même poursuivis par les doni carnivores)

moi j'y ai pas cru, je me suis cru à ce moment dans une mauvaise farce, une sorte de Jurassic park 4 et quand je me disais dans ma tête "Peter Jackson il ose faire ça ? LUI ???" ben yavait une pilule qui passait pas

et au delà de ça (et de toute cette demi heure dans la jungle ou il en fait à mon sens bien trop) j'ai certes aimé le film même si je le trouve trop muet et si je trouve qu'il casse quand même pas des briques, je m'attendais en fait à être ébranlé mais j'ai simplement (un peu comme toi) aimé voire même beaucoup aimé certains passages ponctuels

bref bon j'en fais pas un foin je suis content de l'avoir vu mais je suis moins enthousiaste quand même que certains...

sinon moi je conaissais le vieux King Kong, yavait pas cet effet de surprise comme toi , et il me semblait notamment que la scène du sacrifice était BIEN BIEN BIEN plus prenante, même si là au niveau des décors notamment, c'est le pied.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » sam. déc. 17, 2005 10:19 am


phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » sam. déc. 17, 2005 11:03 am

C'est vrai?
Pourtant les gens ont l'air de beaucoup beaucoup aimer.. ca vient de quoi?
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » dim. déc. 18, 2005 1:57 pm

Le king kong de 1976 sera diffusé demain en seconde partie de soirée sur M6

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. déc. 19, 2005 8:10 am

je l'ai vu hier aprés midi :D

et j'ai aimé car j'adore les films d'aventure 8)

bon ok l'histoire est connue d'avance, mais désolée la patte PJ est présente quand même: les indigènes m'ont tout l'air de sortir des costumes d'orques du Mordor ou d'Isengard (d'ailleurs celle qui fait la sorcière je suis presque sûre que c'est la même actrice qui fait l'un des orques de saroumane dans la tour d'Orthanc)... :lol: ; la fosse aux cafards et la "fin" du personnage d'andy serkis :lol:

Kong est trés bien rendu: mouvements, cris, regards...

naomi watts: pas potiche pour un sou, ,bonne actrice que je ne connaissais pas...

la jungle: suis pas prête d'oublier le carambolage de diplodocus... excellent! ni la lutte kong/t rex survoltés...

belles scénes d'émotion: lorsque ann fait son music hall devant kong et lors de la fin au sommet de l'Empire State Building...


Par contre un raccourci trop facile: comment ils aménent kong à new york... :?: vu la taille du bateau et vu la taille de la bête,, franchement c'est pas possible! :lol:

et adrien brody a autant de présence qu'une pantoufle...


petit +: 1ère fois depuis le retour du roi que je vois une salle remplie!!
anecdote: j'ai eu spiderman à côté de moi au ciné! :lol: un gosse de 7/8 ans avec la panoplie complète de spiderman (même le masque à vision nocturne fluo trop marrant! )
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 416551
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Messagepar phoenlx » lun. déc. 19, 2005 9:56 am

mais désolée la patte PJ est présente quand même: les indigènes m'ont tout l'air de sortir des costumes d'orques du Mordor ou d'Isengard (d'ailleurs celle qui fait la sorcière je suis presque sûre que c'est la même actrice qui fait l'un des orques de saroumane dans la tour d'Orthanc)... Laughing ; la fosse aux cafards et la "fin" du personnage d'andy serkis


ouais j'ai vu qu'il y aen a d'autres qui ont fait ce rapprochement entre les indigènes et les uruk mais bon . Perso je trouve quand même les Uruk plus inquiétants :mrgreen: mais c'est possible, pour l'actrice et tout, tu parle de quelle actrice qui joue un orque a orthanc? c'était plutôt des acteurs les uruk je pense non?!!

Brody ben il a pas de présence c'est clair mais c'est surtout vu son rôle pas très épais pour moi. Naomi Wattsjoue bien comme je disais et sait faire passer les émotions comme tu dis mais il y a trop de scènes un peu trop muettes c'est le reproche global que je ferais

Les scènesde catch dans la jungle nan moi pas trop aimé il en fait trop ca fait un peu prétentieux. trop de bestioles je l'ai dis PJ s'"amuse mais ya un moment ou il perd de vue qu'il est en train de faire un film pour moi et ça devient un peu du n'importe quoi a la jurassic park 3, des monstres a gogo, des persos qui les fuient, une bonne dose de gore et hop ça passe malgré le jeu inconsistant des acteurs et tout (dans la jungle les acteurs du groupe a Brody globalement je les trouve pas terribles c'est ça qui fait que j'ai pas cru aux monstres ni aux pièges, les trex, les bestioles et tout .. pour les cafards je reconanis qu'il y avait un certain côté flippant qui mettait mal à l'aise.

Et pareil, le gros raccourci pour savoir comment ils hissent Kong sur le bateau laisse tomber :lol: (peut être dans une future version longue? Ils l'ont peut être halé sur 5 paquebots reliés entre eux genre Titanic :lol:

A part ça ca se confirme je suis l'un des rares à avoir été déçu par le film. Mais si les salles sont remplies je suis content pour PJ !!

mais en fait si ça se trouve le premier King Kong était bien moins bien j'en sais rien ya longtemps que je l'ai pas vu moi. Dans ma méoireil était marquant j'ai encore qq images ancrées dans ma tête mais j'étais petit et on voit pas les films pareils petit ! je vais tacher de mater si ça repasse! Moi en fait ya un truc marrant vous savez je vais souvent à Rimini en Italie et la bas ya un parc d'attraction (Rivazzurra) ou j'allais souvent étant gosse , et ya entre autre une attraction avec un King Kong géant à l'échelle (je crois même qu'à l'échelle il est plus gros la bas que dans le film en proportion .. c'est pour ça que je disais que je le voyais plus grand !!) et ils l'ont super bien reconstitué ... il est vraiment flippant en fait faudrait que je retrouve des photos tiens

on a carrément l'impression quand on le regarde, qu'il est pas mort et qu'il va se relever d'un coup et tout détruire :lol: j'avais connu ce truc avant de voir le film en fait et ça m'avait marqué, c'est presque l'image de King Kong que j'ai et elle fou bien la flippe !!!!

Sinon j'irai peut être le revoir cette semaine mais d'abord je vais voir Harry Potter 4 et narnia qui sort mercredi, le chef d'oeuvre de Lewis quand même ça se rate pas .... J'ai peut être été sévère avec King Kong.
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. déc. 19, 2005 10:38 am

j'ai bien envie d'aller voir narnia moi!

par contre HP je sais pas...
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

yarold1
pilier de l'océan indien
pilier de l'océan indien
Avatar du membre
Messages : 3026
Enregistré le : mer. mars 23, 2005 10:36 am

Messagepar yarold1 » lun. déc. 19, 2005 10:41 am

narnia la bande annonce elle fait envie !
cest moi chui scratt !!!!!!!!!!!



vainqueur des pronos de l'euro 2004 sur allo

et vainqueur des pronos de la C1 2006 sur les L

fred
Île du spectre
Île du spectre
Messages : 139
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 6:03 pm

Messagepar fred » lun. déc. 19, 2005 10:43 am

je suis pas fou d'HP mais je m'arrangerai quand même pour le voir (et avant qu'il passe dans les salles de 30 places toutes nazes) il parait que c'est le meilleur alors bon

Pour Narnia je sais pas du tout à quoi m'attendre mais

1. Caliès m'avait dit que c'était super prometteur comme truc
2. c'est le chef d'oeuvre de Lewis (le plus grand ami de Tolkien et Tolkien l'appréciait et ce qu'il écrivait ^^)
3. beaucoup des membres de l'équipes du seigneur des anneaux ont bossé sur narnia, notamment l'équipe des effets spéciaux, maquetistes etc (c'est a nouveau richard Taylor qui coordonne ca je crois) c'est un bon point ça
4. tournage en nouvelle zélande a nouveau (comme king kong , comme le sda)
5. ca a l'air d'après la superbe bande annonce d'etre de la très bonen fantasy, et pas de la parodie de fantasy comme on a parfois dans les "dongeons et dragons" et compagnie

autant d'éléments qui me rendent enthousiaste mais j'attend de voir quand même , pour que ça arrive a dépasser le seigneur des anneaux ça va etre dur !!

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. déc. 19, 2005 10:50 am

yarold1 a écrit :narnia la bande annonce elle fait envie !


oui!! :wink:

@fred: encore un film à la gloire des paysages éo-zélandais... :D
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. déc. 19, 2005 10:51 am

tu parle de quelle actrice qui joue un orque a orthanc?


ben c'est un des orques qui arrivent dans la salle aprés le combat gandalf/saroumane... l'un de ceux qui demandent "what does the eye command?" (ou un truc dans le genre...)
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

fred
Île du spectre
Île du spectre
Messages : 139
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 6:03 pm

Messagepar fred » lun. déc. 19, 2005 10:54 am

ah bon c'est une actrice ça :lol:

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. déc. 19, 2005 10:58 am

oui fred, c'est dit quand tu écoutes le commentaire de PJ! :wink:
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

fred
Île du spectre
Île du spectre
Messages : 139
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 6:03 pm

Messagepar fred » lun. déc. 19, 2005 11:03 am

Je me souvenais plus bien ! c'est marrant (je sais que beaucoup de cavaliers Rohirrims sont des actrices avec des barbes aussi :lol: d'ailleurs j'aurais pas du voir ce bonus car depuis que je le sais parfois dans les films je le remarque un peu !! )

feedback
chute de météorite !
chute de météorite !
Avatar du membre
Messages : 6549
Enregistré le : mer. avr. 06, 2005 11:23 am
Localisation : A l'auberge
Contact :

Messagepar feedback » lun. déc. 19, 2005 11:19 am

tu sais que ça existe les femmes à barbe? sans blague!!!

marguerite de parme (la soeur ou tante de l'empereur charles quint) l'était!
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort.

fred
Île du spectre
Île du spectre
Messages : 139
Enregistré le : mer. mai 05, 2004 6:03 pm

Messagepar fred » lun. déc. 19, 2005 11:26 am

ah ah !!

Doctor Jones
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16367
Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 12:06 pm

Messagepar Doctor Jones » ven. déc. 23, 2005 7:49 pm

Je revient du ciné, j'ai passé un bon moment certes ce n'est pas le film du siècle mais sa reste un bon film , j'ai bien reconnu la pâte de Peter Jackson avec les grosses bestioles et les araignée , ça ma rappelé la séquence du seigneur des anneaux avec arachnée , les plans et les couleurs son tidentiques( apropos des décors). La séquence des T-Rex elle est bien , mais bon c'était pas la peine de nous refaire Jurrassic Park, on se serait crut dans un combat de Catch. Les indigènes/cannibales du début mon bien fait flippé. C'est dommage que le film n'aborde pas l'origine de King Kong . J'aurai aimé savoir pourquoi il était sur cette île ?Comment il est né? Malgré ces défaults j'ai passé un agréable moment.


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité