• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.

Quels sont vos personnages préférés dans les séries Angel et Buffy? (5 réponses maximum)

Vous pouvez sélectionner 5 options

 
 
Voir les résultats

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » sam. déc. 05, 2020 6:46 pm

J'ai adoré cette série qui passait le samedi soir sur m6. Elle se bonnifiait au fil des saisons. Spike a pas mal évolué et est devenu très intéressant.
J'ai voté pour Faith, Willow mais pas dans les 1eres saisons, Spike, Giles pour son côté dark, et la douce Tara.
Un épisode que je retiens, entre autre, "Cauchemars". Thème musical pendant le rêve de Alex dans la camionnette sublime.
Bon évidemment il y a d'autres épisodes très réussis, touchants, passionnants. J'aimais bien un "Amour de pleine lune" , "Un Silence de mort, et "Orphelines" ( mort de la mère de Buffy) un épisode très touchant et sans accompagnement musical pour l'authenticité du contexte émotionnel.

Image (silence de mort)

Je pourrais continuer encore longtemps. L'épisode " A la dérive" , saison 6, est particulièrement marquant et plutot difficile.
On en vient presque à douter. A-t-elle choisit la réalité ou un mensonge quelque part rassurant pour elle: une fuite en avant.

Image ( A la Dérive).

Voilà, je trouve toujours autant de qualités à cette série brillamment interprétée.
Le point faible: les maquillages et certains effets spéciaux. Pas trop gênant dans l'ensemble.
Des combats dynamiques bien souvent.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Faith, sexy, badass.
L'ivresse de pouvoir de willow qui la fait complètement basculer vers la colère aveugle avec la mort de Tara. La goutte d'eau quoi.

Image

Sarah Michelle Gellar est devenue beaucoup plus attachante au fil des saisons, son jeu nuancé donne l'impression de s'être enrichit.
Cette série c'est aussi une très belle démonstration de l'esprit d'équipe, la bande de potes. Progressivement, des personnages plus matures et abîmés par la vie mais toujours combatifs.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 11, 2021 9:46 pm

Joss Whedon accusé de comportement abusif par plusieurs actrices de Buffy après l'affaire Justice League

Après les accusations de Ray Fisher, plusieurs actrices de la série Buffy contre les vampires ont elles aussi dénoncé le comportement inapproprié de Joss Whedon.


https://www.ecranlarge.com/series/news/1366482-joss-whedon-accuse-de-comportement-abusif-par-plusieurs-actrices-de-buffy-apres-laffaire-justice-league?fbclid=IwAR2vQxp_0rvJfxpTC6Hb1eOOs8lL6vYprbSX_IycxM2ACx5SYbQGDjQ5CUE

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 05, 2021 11:29 am

Angel : pourquoi le spin-off restera toujours (beaucoup) moins bien que Buffy

Après vous avoir parlé en long en large et en travers de Buffy, il est temps de revenir sur Angel, sa série dérivée malheureusement incapable de reproduire le même prodige


https://www.ecranlarge.com/series/dossier/1385046-angel-pourquoi-le-spin-off-restera-toujours-beaucoup-moins-bien-que-buffy

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 05, 2021 11:51 am

purée, il y a de ces coupeurs de cheveux en quatre :lol:
Alors j'ai suivi avec un énorme plaisir Buffi contre les vampires.C'était une série très sympathique, j'ai kiffé. Mais Angel aussi ! Peut-être moins, mais je n'ai pas du tout trouvé ça nul. Bien au contraire, c'était divertissant et satisfaisant.
Je n'aime pas ces analyses hyper poussées qui tentent de démontrer des faits, alors que j'ai une approche très simple, j'aime ou j'aime pas :lol: Après le geekitude peut aller très loin, mais non merci.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 05, 2021 3:49 pm

l'article est pourtant très intéressant, pour peu qu'on essaye d'aller plus loin que "j'aime" ou "j"aime pas", comme souvent avec Ecran Large.

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Aries Phoenix » lun. juil. 05, 2021 3:53 pm

Bah je l'ai lu, mais ça me dépasse un peu au niveau de mes appréciations. Comme tu dis, je suis du genre "j'aime ou j'aime pas". je ne suis pas comme vous les fans hardcore de séries :lol:
Image

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar phoenlx » jeu. juil. 22, 2021 4:16 pm

Une poupée de Buffy par Cyguy Dolls !

Image
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. juil. 22, 2021 4:52 pm

pas mal à première vue

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417495
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar phoenlx » ven. juil. 23, 2021 12:29 am

oui, ce sont les mêmes créateurs que cette poupée de Bellatrix ou encore cette dernière de Teela, ils font de belles choses (il y a d'ailleurs plusieurs versions de Buffy par Cyguy Dolls)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » ven. juil. 23, 2021 9:44 am

Sympa la poupée...

Je viens de regarder... Euh c'est quoi encore cette accusation tardive ?? :evil:

Pour en revenir à la série j'ai parfois eu du mal à regarder au début (du temps où j'étais au lycée) mais en la revoyant de nos jours (notamment au cours du premier confinement l'an dernier sur 6ter) on voit les choses autrement...
Parmi les trucs qui m'amusent... Ma mère, qui détestait... En était presque devenue fan en voyant qu'Angel... C'est l'inspecteur BOOTH dans BONES, une de ses séries préférées... :lol:
BONES.jpg
BONES.jpg (71.26 Kio) Vu 745 fois

Comme ils étaient bloqués en Vendée par le premier confinement on en parlait sms... Mon père m'a incendié après "C'est toi qu'as parlé de cette m...avec les vampires à ta mère ? Elle s'est mise à regarder !" :lol: Il a vu aussi "Angel" et comprit mais bon... :siffle:

Et puisqu'on parle de la fin... Ma mère fut aussi sidérée en voyant que le dernier démon (même si je trouve également ces derniers épisodes euh... La drogue c'est mal je vais dire :siffle: :smoking: ...) c'est CASTLE !! :lol:
CASTLE BUFFY.jpg
CASTLE BUFFY.jpg (4.9 Kio) Vu 745 fois


Un des trucs qui me laissait perplexe en fait une fois de plus (même si ils étaient très bons dans leurs rôles respectifs)... C'est le doublage... :lol:
BUFFY: "Ariel" de Disney (Claire GUYOT)
WILLOW: "Athéna" (Virginie LEDIEU) (même si je l'avais entendu aussi pour ZORRO ET FILS (Anita))
ALEX: "Joey" de FRIENDS (Marc LESSER)... Et également... Zorro (version dessin animé manga LA LEGENDE DE ZORRO de chez MONDO)
CORDELIA: Malvina GERMAIN la voix d'Alex (Sheree WILSON) dans WALKER TEXAS RANGER mais aussi... Victoria (la regrettée Patrice MARTINEZ) dans ZORRO (la série des années 90)
victoria.jpg
victoria.jpg (24.29 Kio) Vu 745 fois
(elle nous a quittée en 2019 des suites d'un cancer).

Avec du recul j'ai aimé la revoir et j'ai encore le dvd du premier numéro sorti en librairie (le pilote en deux parties et le second épisode) ainsi que quelques épisodes enregistrés sur M6 vers 2001...

DAWN... je rejoins celles et ceux qui peuvent pas la voir c'est mon cas... D'où est-ce que tu déboules comme ça ??
Ok c'est expliqué après mais du fait qu'elle apparaisse ainsi sans que ça choque ou gêne personne ou presque... Moi je pense au Joueur du Grenier avec GIGI quand elle apparaît d'un coup et avec ces situations WTF ("Depuis quand j'ai une petite fille ??")...

OH ADORABLE PETITE SQUAUTTEUSE... :lol: :langue:
Mais bon... Le premier confinement aura eu ça de positif, redécouverte...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 24, 2021 9:02 am

C'était notre série phare quand nous avions vingt ans. Il faut dire que le streaming se pointait timidement alors que là ça passait gratuitement sur les chaînes publiques. c'était un peu naze, mais ça nous réchauffait le cœur de par la fraîcheur des scénarios. Ensuite il y eu Angel que j'ai adoré pour d'autres raisons, un héro au grand cœur qui réussit à se faire des alliés puis à tout dézinguer :metal:

Ces années 2000 me manquent, il y a énormément de séries que je suivais, maintenant tout est payant et limite médiocre malgré les moyens mis en oeuvre. A quand le prochain Docteur House ?
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » sam. juil. 24, 2021 11:27 am

:( FAUDRAIT UN ACTEUR QUI AIT AUTANT DE CLASSE QUE HUGH LAURIE...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 24, 2021 12:58 pm

Oublie, c'est mort :roll: c'était la grande époque, maintenant c'est la génération naze aux commandes...
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » sam. juil. 24, 2021 5:31 pm

Hélas...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Aries Phoenix
Temple de Saturne
Temple de Saturne
Avatar du membre
Messages : 38542
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Aries Phoenix » sam. juil. 24, 2021 6:24 pm

Il ne faut plus attendre ce genre de séries sympathiques, mais de vrais blockbusters coupés en trente. C'est la nouvelle optique.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » jeu. févr. 03, 2022 3:01 pm

Je ne sais pas si l'alchimie entre les acteurs fonctionnait parfaitement mais concernant leurs personnages, le groupe qu'ils formaient donnait vraiment envie que l'on s'y attache, personne n'était parfait mais chaque personnage avait de quoi susciter notre empathie, y compris Spike quand le personnage a commencé a changer. Le contexte aurait pu être autre que fantastique que cela n'aurait pas changé grand chose quant à la maturité de chacun d'entre eux.
Giles jouant dans ce groupe le rôle de mentor et de père de substitution, spirituel, compréhensif et dur parfois.
Les voix françaises ont su saisir la subtilité du jeu de chaque acteur ( Nicolas Marié pour Giles notamment, ou Claire Guyot pour Buffy ou Virginie Ledieu pour Willow, etc) et refléter l'esprit des personnages.

Mon épisode préféré, comme j'ai dû l'écrire, "Cauchemar". J'aime beaucoup cet épisode et un thème musical en particulier.
La série, en se bonifiant, regorge d'épisodes d'excellente facture comme "Un silence de Mort" où tout le monde se voit obliger de s'exprimer par écrit ou avec des gestes presque jusqu'à la fin, ou l'épisode totalement dénué d'accompagnement musical, sans chichi, à propos de la mort de Joyce.

Image

Image
"Un Silence de Mort"

Par contre, je n'ai jamais suivi la BD sur la série et qui prolongeait leurs aventures. Donc je ne sais pas si Buffy meurt plus tard "dans l'exercice de ses fonctions" :mrgreen: , ou si c'est le grand amour, elle fond une famille, etc.
Et comment s'en sort Angel à la fin de la série dans ce dernier épisode bâclé ( et on connait le contexte, expliqué à l'époque) .
Modifié en dernier par Pulsion le jeu. févr. 03, 2022 6:10 pm, modifié 1 fois.
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. févr. 03, 2022 5:54 pm

Les BD franchement tu peux t'abstenir c'est franchement pas terrible et assez dispensable ... voir une Dawn géante affronter un mécharobot au Japon, euh ...

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » jeu. févr. 03, 2022 5:59 pm

Justement je revois sur 6ter... Ah ce sagouin de Principal SNYDER :lol: et Faith... :heart:

Pour ce qui est de la BD oui je me souviens de critiques sur les premières disant que les dessinateurs devaient souvent faire du décalqué puisqu'on ne distinguait Buffy de Willow que grâce aux vêtements et leurs couleurs de cheveux...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » mar. mars 08, 2022 6:32 pm

Spike est un des personnages les plus intéressants, voir son évolution, son humanité apparaître de plus en plus au fil des saisons, son affection pour Buffy, son combat auprès d'elle. L'acteur est très bon et s'est montrée bien des fois assez touchant comme dans celui qui est passé tout à l'heure sur 6ter " La Faille" où il réconforte Buffy devant chez elle, une petite tape sur son épaule, et la scène se passe sans un mot.

Image

J'ai beaucoup aimé l'épisode Un amour de pleine Lune, un de mes préférés, avec la douce Tara.

Image

Image

Ces 2 là allaient très bien ensemble, scènes touchantes, simples, efficaces. Et le loup garou ( toujours aussi mal fait d'ailleurs) est parti la queue entre les jambes si j'ose dire. :mrgreen:
Modifié en dernier par Pulsion le mer. mars 09, 2022 2:07 am, modifié 3 fois.
Image

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » mar. mars 08, 2022 8:06 pm

Alors par contre, aucun sens du timing pour les coupures pub sur 6Ter, même en pleine phrase, hallucinant.
Sur M6 ils attendaient au moins que le personnage ait finit de parler ou entre 2 scènes, mais là rien à foutre. :rouge:
Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar SauronGorthaur » mar. mars 08, 2022 8:12 pm

Pulsion a écrit :Alors par contre, aucun sens du timing pour les coupures pub sur 6Ter, même en pleine phrase, hallucinant.
Sur M6 ils attendaient au moins que le personnage ait finit de parler ou entre 2 scènes, mais là rien à foutre. :rouge:

oui certaines chaines ils abusent niveau placement de pub :lol:

Sinon oui, dans la franchise Buffy contre les Vampires/Angel, Spike est un des meilleurs personnages avec Faith, clairement bien écrit

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Ikebukuro » mar. mars 08, 2022 9:51 pm

Quelle était belle Tara... Willow aussi :metal:
Tu ne confondrais pas les deux ?
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » mer. mars 09, 2022 10:15 am

qui ? moi ?
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » mer. mars 09, 2022 4:12 pm

Les coupures pub en pleine phrase voire en plein générique c'est très souvent sur 6ter !!

SPIKE: Je suis bien d'accord il est génial ce personnage... Et même si je m'attendais plus ou moins à ce qu'il ait le béguin pour Buffy ça m'a bien fait rire au début (son rêve ou elle vient lui parler, qu'il se prépare à se faire tuer puis que finalement il l'embrasse puis se réveille terrifié "NON... NON !!" :shock: ).

En ce moment ils repassent la période avec Gloria...
Ah Gloria... :i-love: Oui elle est terrifiante mais je redis ce que j'ai dû dire sur une autre page ici... Une démone comme ça... ELLE PEUT VENIR ME TOURMENTER QUAND ELLE VEUT... :lol: :mrgreen: :heart:
gloria buffy.jpg
gloria buffy.jpg (6.15 Kio) Vu 541 fois
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » mer. mars 09, 2022 8:08 pm

Elle sort du lot oui. Et dire que la faille de Gloria est tout ce qu'il y a de plus simple. Mais c'est Giles qui y mettra un terme :fete: :metal:
Elle s'en prend à Tara et la rend quasi "débile", de quoi rendre willow furax ( mais très loin de ce qu'elle sera plus tard of course).
Image

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » mer. mars 09, 2022 8:27 pm

Oui... Je me souviens que j'avais été déconcerté en voyant... On va dire son autre aspect pour celles et ceux qui ne se rappellent pas ou n'auraient pas encore vu...
J'ai d'autant plus déploré le départ de Gloria après (le groupe de geeks en guise de méchants bof)...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » mer. mars 09, 2022 9:40 pm

les 3 furieux là ? Oui mais ils vont faire de sacrés dégâts finalement et ne seront qu'un tremplin, un accomplissement dirais-je, pour la folie grandissante de la sorcière.
Image

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar LeAlex » jeu. mars 10, 2022 9:51 am

Amber Benson (Tara) chante très bien, par contre elle joue comme une truffe la nana introvertie (même en VO). :hum hum:

ZORRO
Elros et Elrond
Elros et Elrond
Avatar du membre
Messages : 16375
Enregistré le : sam. avr. 18, 2015 10:06 am
Localisation : val-de-marne
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar ZORRO » jeu. mars 10, 2022 10:52 am

Je me demandais si j'étais le seul à la trouver amorphe...
"Si tu ne peux te mettre dans la peau du Lion, endosse celle du Renard..."

Pulsion
Labyrinthe du Minotaure
Labyrinthe du Minotaure
Avatar du membre
Messages : 4304
Enregistré le : ven. juil. 17, 2020 10:05 pm
Gender :

Re: Buffy contre les Vampires (et ses spin-off : Angel, etc...)

Messagepar Pulsion » jeu. mars 10, 2022 1:05 pm

mais plus affirmée après. La voix de Laurence Crouzet lui va très bien. La voix de Hilda de Polaris aussi au passage. 2 styles différents. :mrgreen:
Image


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité