• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Slender Man (film 2018)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Slender Man (film 2018)

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 03, 2018 4:54 pm

Slender Man est un film d'horreur américain réalisé par Sylvain White, dont la sortie est prévue pour mai 2018 - aux USA du moins. Il s'agit du premier long métrage à mettre en scène le personnage du Slender Man, issu d'un mème Internet (dont j'ai parlé dans un topic à une époque, et que j'ai utilisé dans ma Troisième Revanche de Sauron)

Image

la bande-annonce vient de tomber:



ça a l'air vachement bizarre et au final les 3/4 des choses vues dans ce trailer n'ont aucun rapport avec le Slender Man tel qu'il est décrit normalement, mais bon ...
Modifié en dernier par SauronGorthaur le mer. janv. 03, 2018 4:57 pm, modifié 1 fois.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar phoenlx » mer. janv. 03, 2018 4:56 pm

ah oui je me souviens de ce topic, c'est complètement fou ces histoires
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Scarabéaware » mer. janv. 03, 2018 6:40 pm

Apparemment y a une date de sortie française au 16 mai 2018. A voir si ça se confirme, tu iras le voir et nous dire ce qu'il vaut :mrgreen-noel:.
Mais bon, en voyant la bande annonce j'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire non ? :penseur:. En tout cas c'est bien quand on aperçoit la forme du Slender Man, ceci dis y a comme un gout de film d'horreur qui va rester dans une forme classique je sais pas. On verra bien, au moins ça fera un premier film avec le Slender Man déjà.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar SauronGorthaur » mer. janv. 03, 2018 6:44 pm

Scarabéaware a écrit :Mais bon, en voyant la bande annonce j'ai l'impression qu'ils ont voulu trop en faire non ? :penseur:.

c'est aussi mon impression mais bon, ce creepypasta permet une assez large liberté de création horrifique

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Bombur » jeu. janv. 04, 2018 2:37 am

J'ai l'impression que ça va être le bon gros film d'horreur lambda et cliché malgré un sujet potentiellement intéressant (donc gâchis) (un peu dans le style new Mutants en fait).

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 04, 2018 9:30 am

Bombur a écrit :J'ai l'impression que ça va être le bon gros film d'horreur lambda et cliché malgré un sujet potentiellement intéressant (donc gâchis) (un peu dans le style new Mutants en fait).

ouais j'ai un peu la même crainte

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Aethelthryth » jeu. janv. 04, 2018 9:59 am

Pareil, et puis bon le Slender man c'est pas une figure qui m'inspire vraiment grand chose.
En plus il n'a rien d’effrayant.
Il enlève des enfants, moi je trouve que ça nous rend plutôt service :mrgreen-noel: :mrgreen-noel: :mrgreen-noel:

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. janv. 04, 2018 10:05 am

Aethelthryth a écrit :Il enlève des enfants, moi je trouve que ça nous rend plutôt service :mrgreen-noel: :mrgreen-noel: :mrgreen-noel:


Image

Aethelthryth
Maison du Verseau
Maison du Verseau
Avatar du membre
Messages : 1836
Enregistré le : dim. janv. 15, 2017 7:00 pm
Localisation : Paris
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Aethelthryth » jeu. janv. 04, 2018 10:41 am

:mdr:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Scarabéaware » jeu. janv. 04, 2018 12:01 pm

:rire: Allez pour la peine je te confie un Xenormophe :mrgreen-noel:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar SauronGorthaur » ven. juil. 27, 2018 10:55 am


Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8831
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Chernabog » ven. juil. 27, 2018 11:44 am

Jamais compris le délire autour de cette creepypasta (genre qu'il m'arrive d'apprécier), ce film m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Scarabéaware » ven. juil. 27, 2018 12:42 pm

A voir ce que ça vaudra vraiment, en tout cas ils se seront certainement bien amusé avec :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Bombur » ven. juil. 27, 2018 9:23 pm

Meh.

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar SauronGorthaur » dim. mai 01, 2022 9:43 pm

vu que Scarab m'a rappelé l'existence de ce topic pourtant créé par mes soins ( :lol: :transpire: ) je dirai juste concernant ce film qu'il répond parfaitement au cahier des charges qu'on attend d'un film d'horreur dérangeant et sombre sur le Slender Man :mrgreen:

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Scarabéaware » dim. mai 01, 2022 10:07 pm

Au plaisir du rappel :mrgreen:. Bon faudra que je m'en occupe aussi à un moment celui-là, faire connaissance avec le Slender Man.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Slender Man (film 2018)

Messagepar Scarabéaware » lun. oct. 17, 2022 7:32 pm

Allez, j'aurai vu hier soir tiens :mrgreen:.

J'ai trouvé que c'est vraiment pas mal du tout, j'ai pas forcément bien accroché de suite mais on a de quoi bien s'y laisser prendre au final et que ça forme une bonne petite histoire aussi de cette légende urbaine qu'est le Slender Man. Une légende qui peut avoir de quoi virer à l'obsession chez certains et là nous suivons un groupe de jeunes filles qui va l'invoquer en regardant une vidéo...Curieuse vidéo d'ailleurs et rien qu'avec ça y a de quoi se faire vriller le cerveau tellement ça semble rempli de plein d'images subliminales :lol:. En tout cas après ça, rien ne va plus être pareil pour elles et nous allons avoir un peu d'étranges disparition. Au fur et à mesure on plonge un peu mieux dans la part d'inquiétant avec ce que ça peut avoir de quelque peu dérangeant. Après on a plus sombre mais c'est déjà pas mal et puis c'est de quoi être dans une certaine expression de folie avec ce Slender Man dont les victimes ont de quoi se retrouver dans des états divers et variés. Après pour l'atmosphère inquiétante ça aurait pu être plus travaillé je pense, qu'on ait une réalisation encore meilleure, je pensais à une ambiance à la Stranger Things par exemple. Cependant vaut mieux que ça se distingue mais disons qu'il aurait été bon qu'on ait un petit plus quand à la mise en scène de toute ceci. Enfin quoi qu'il en soit c'est bien fait, c'est point dégueulasse, beaucoup ne semblent pas apprécier, pourtant c'est pas mauvais du tout, en tout cas pour ma part je suis plutôt satisfait quand à ce film sur le Slender Man.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.



Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités