• Déconfinement : Restez prudent !!

Fear the Walking Dead (série TV)

Nous trouverons ici le genre très particulier du film ou de la série de zombie, parodique ou non, c'est-à-dire mettant en scène, en général de manière apocalyptique, une situation d'infestion de la race humaine par des zombies, quel qu'en soit le vecteur (morsure, contagion, résurrection morbide, expérience interdite, autres).
Gwaëdin
cascade gelée
cascade gelée

Fear the Walking Dead (série TV)

Messagepar Gwaëdin » lun. mai 04, 2015 5:20 pm

Image

Fear the Walking Dead est une série télévisée américaine, créée par Robert Kirkman et Dave Erickson diffusée depuis le 23 août 2015 sur la chaîne américaine AMC.

C'est une série dérivée de l'univers de The Walking Dead.

En France, la série a été diffusée en simultané des États-Unis depuis le 24 août 2015 en version originale sous-titrée sur Canal+ Séries et est disponible en version française depuis la même date sur iTunes.

Synopsis:

L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive

Acteurs principaux :

Kim Dickens (VF : Rafaèle Moutier) : Madison Clark, la mère d'Alicia et de Nick
Cliff Curtis (VF : Bruno Magne) : Travis Manawa
Frank Dillane (VF : Romain Altché) : Nicolas « Nick » Clark, fils de Madison
Alycia Debnam-Carey (VF : Anouck Hautbois) : Alicia Clark, fille de Madison
Mercedes Masohn (VF : Julie Cavanna) : Ofelia Salazar, fille de Daniel
Lorenzo James Henrie (VF : Julien Crampon) : Chris Manawa, fils de Travis et Liza
Rubén Blades (VF : Gilbert Lévy) : Daniel Salazar, le père d'Ofelia

Source: Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Fear_the_Walking_Dead.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fear the Walking Dead :
Découvrez le mystérieux teaser du spin-off de The Walking Dead : http://www.programme-tv.net/news/series ... e-walking/

La chaîne AMC vient enfin de dévoiler le premier teaser de Fear the Walking Dead. Des images bien intrigantes pour le spin-off de The Walking Dead.

Ca se précise pour Fear the Walking Dead. Dimanche soir, les téléspectateurs américains ont pu avoir un très court aperçu du spin-off de The Walking Dead. Un teaser de 16 secondes a ainsi été dévoilé durant la diffusion de l'ultime épisode de la cinquième saison de la série de mort-vivants. Ces quelques images ont ainsi révélé que l'intrigue du programme, qui sera diffusé cet été sur la chaîne américaine AMC, se déroulera dans la ville de Los Angeles, infectée par un virus mortel.

Fear The Walking Dead : Le créateur de la série ajoute des précisions sur le spin-off

"Bonjour Los Angeles. J'espère que vous avez vos vaccins. Un étrange virus s'est propagé dans cinq Etats. Si vous ne vous sentez pas bien, rentrez chez vous et soignez-vous", annonce dans le teaser un journaliste radio alors qu'un mort-vivant est aperçu dans un tunnel. De quoi attiser la curiosité des fans de The Walking Dead, qui devront encore patienter afin d'avoir davantage d'information sur ce spin-off, dont le casting comprendra les comédiens Alycia Debnam Carey, Cliff Curtis, Kim Dickens et Frank Dillane.

The Walking Dead S05E15 : Rick lance les hostilités

Ce teaser intervient alors que le titre officiel de la nouvelle série, ainsi que son logo ont été dévoilés le 27 mars dernier. Aux commandes de Fear The Walking Dead, les téléspectateurs retrouveront notamment le créateur de la série originale, Robert Kirkman, qui en sera le producteur exécutif. Considéré comme un prequel, ce programme pourrait également se dérouler sur plusieurs périodes. Pour le moment, la chaîne AMC a déjà commandé deux saisons de la série. A noter que la première saison comportera six épisodes.
Modifié en dernier par Somewhere le dim. janv. 06, 2019 6:18 pm, modifié 1 fois.

Aeriale
Les héritiers
Les héritiers
Re: The Walking Dead

Messagepar Aeriale » mer. août 26, 2015 7:35 pm

Vu le premier épisode de Fear The Walking Dead. Ça change de la série classique, avec les nouveaux personnages (j'ai passé un long moment à me demander où j'avais déjà vu l'actrice qui joue la mère de famille... avant de me rappeler que c'était dans Lost.), un lieu différent, un monde d'avant-apocalypse. Le rythme de ce premier épisode est très bon, ça tombe à pic en attendant la saison 6 de TWD.
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Náin
les grands travaux
les grands travaux
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » mer. août 26, 2015 7:36 pm

mouairf
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Aeriale
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Aeriale » sam. oct. 10, 2015 8:20 pm

"Le seul moyen de survivre dans un monde de fous est de s'approprier cette folie".
Ainsi se termine sur ces paroles ou presque le 6ème et dernier épisode de Fear the Walking Dead. Même si le 5ème épisode était d'un profond ennui, l'ensemble se laisse agréablement regarder (et en plus avec un nombre de personnages-têtes-à-claques inférieur à TWD !).
Image

This was the only thing I could think of to surprise you more than you've surprised me.

Náin
les grands travaux
les grands travaux

Messagepar Náin » sam. oct. 10, 2015 8:23 pm

6 épisodes Fear the walkind dead ? 6 ? On m'explique l'intérêt ?
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel

Aeriale
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Aeriale » sam. oct. 10, 2015 8:29 pm

Y'a quand même une suite de prévue. Certes 6 ça reste light pour alimenter une saison...
Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » sam. oct. 10, 2015 10:12 pm

Aeriale a écrit :Vu le premier épisode de Fear The Walking Dead. Ça change de la série classique, avec les nouveaux personnages (j'ai passé un long moment à me demander où j'avais déjà vu l'actrice qui joue la mère de famille... avant de me rappeler que c'était dans Lost.), un lieu différent, un monde d'avant-apocalypse. Le rythme de ce premier épisode est très bon, ça tombe à pic en attendant la saison 6 de TWD.

Elle me dit rien du tout, elle avait quel rôle dans Lost? o_o

Aeriale
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Aeriale » sam. oct. 10, 2015 10:25 pm

Cassidy, on la voit notamment dans les flash back avec Sawyer

Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » sam. oct. 10, 2015 10:52 pm

Ah mais oui! en blonde je ne l'avais pas reconnue, et puis elle est désormais un peu plus vieille.

Je regarde la suite de Fear the Walking dead.

Rah il leur faudrait un petit Daryl pour leur montrer comment se défendre là :lol:

Aeriale
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Aeriale » sam. oct. 10, 2015 10:59 pm

Oui elle est plus âgée, et je la trouve mieux en blonde d'ailleurs !

Sylvana a écrit :Rah il leur faudrait un petit Daryl pour leur montrer comment se défendre là :lol:

Je suis pour aussi ! :mrgreen:
Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » sam. oct. 10, 2015 11:03 pm

Et ça serait marrant de voir un petit caméo ^^

Aeriale
Les héritiers
Les héritiers

Messagepar Aeriale » sam. oct. 10, 2015 11:11 pm

Si tu en trouves je suis preneuse ! C'est un peu ce qui m'a déçue, aucun petit clin d’œil notoire à la série originale.
Image

Sylvana
La fin du Cardolan
La fin du Cardolan

Messagepar Sylvana » dim. oct. 11, 2015 12:10 am

Surtout que les persos qu'on voit badass et survivors dans la série originale, étaient sûrement de petits employés etc dans la vraie vie (le Gouverneur était je crois petit employé dans une société d'assurances, etc)

Je verrais bien Daryl en mécano ou vendeur de hot-dogs :lol:

Meleor
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Fear The Walking Dead (série TV)

Messagepar Meleor » mer. déc. 02, 2015 1:00 am

Image

Fear the Walking Dead est une série télévisée américaine, créée par Robert Kirkman et Dave Erickson diffusée depuis le 23 août 2015 sur la chaîne américaine AMC.

C'est une série dérivée de l'univers de The Walking Dead.

En France, la série a été diffusée en simultané des États-Unis depuis le 24 août 2015 en version originale sous-titrée sur Canal+ Séries et est disponible en version française depuis la même date sur iTunes.

Synopsis:

L'histoire se déroule au tout début de l'épidémie relatée dans la série mère The Walking Dead et se passe dans la ville de Los Angeles, et non à Atlanta.

Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et a sombré dans la drogue. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent, Chris. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition et une épidémie arrive

Acteurs principau:

Kim Dickens (VF : Rafaèle Moutier) : Madison Clark, la mère d'Alicia et de Nick
Cliff Curtis (VF : Bruno Magne) : Travis Manawa
Frank Dillane (VF : Romain Altché) : Nicolas « Nick » Clark, fils de Madison
Alycia Debnam-Carey (VF : Anouck Hautbois) : Alicia Clark, fille de Madison
Mercedes Masohn (VF : Julie Cavanna) : Ofelia Salazar, fille de Daniel
Lorenzo James Henrie (VF : Julien Crampon) : Chris Manawa, fils de Travis et Liza
Rubén Blades (VF : Gilbert Lévy) : Daniel Salazar, le père d'Ofelia

Source: Wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/Fear_the_Walking_Dead.

Modifié en dernier par Somewhere le dim. janv. 06, 2019 6:19 pm, modifié 1 fois.
Raison : Déplacé en post d'introduction

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Re: Fear The Walking Dead

Messagepar Scarabéaware » mer. déc. 02, 2015 12:01 pm

Ah oui tiens il méritait bien d'avoir son topic :D, faudrait que je reprenne mon avancement dans The Walking Dead à un moment et voir ce spin-off :saute:
Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

Meleor
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Messagepar Meleor » dim. déc. 06, 2015 1:13 am

Comme ça se passe avant tu peux le voir même si t'es pas à jour en WD comme j'ai fais comme ça passait sur Canal! :D

Vu les 4 premiers épisodes!

Il y a des longueurs mais c'est sympa de voir l'émergence de ce nouveau monde dans un monde comme le notre. Il y a une montée en tension bien sympa.

Il y a aussi les réactions des autorités à méditer qui manquent à WD qui sont intéressantes.

Et sinon je veux niquer Nick et Chris! :lol-noel:

Meleor
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Messagepar Meleor » jeu. déc. 10, 2015 1:23 pm

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, j'ai dépassé le temps limite sur canal à la demande pour voir le dernier épisode de la saison mais une fois la lecture commencée dans leur lecteur on peut dépasser ce délai!

Mais voilà Windows a fait des mises à jours et redémarré l'ordi automatiquement! Résultat: je peux plus voir mon épisode.

Résultat je devrai payer 3 euro pour cet épisode sur I-tunes grrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Náin
les grands travaux
les grands travaux

Messagepar Náin » lun. janv. 11, 2016 7:37 pm

LA SECONDE SAISON DE FEAR THE WALKING DEAD DÉBUTERA EN AVRIL

Image

On ne sait pas tellement si beaucoup de gens l'attendent, mais la seconde saison de Fear The Walking Dead arrivera sur les écrans d'AMC en avril prochain, le 10, pour être exact.

Pour accompagner cette date de diffusion, la chaîne nous offre une première image issue de cette nouvelle batterie d'épisodes, qui voit Travis (Cliff Curtis) scruter l'horizon, depuis l'océan pacifique où nous l'avions laissé.

http://www.comicsblog.fr/23860-La_seconde_saison_de_Fear_The_Walking_Dead_debutera_en_avril

Somewhere
Almaren - Premier paradis
Almaren - Premier paradis
Re: Fear the Walking Dead (série TV)

Messagepar Somewhere » mer. août 05, 2020 9:15 pm

La vache, j'ai commencé à mater cette série, je me suis dit ce serait un banal spin-off de The Walking Dead version Los Angeles et.... Waouh, ça claque en faite, c'est pas du tout la même ambiance, je n'avais plus ressenti un tel sentiment de fin du monde depuis la série Chernobyl, c'est dire.

Je ferais un commentaire plus détaillé quand j'aurais fini la première saison, elle est courte, elle ne fait que six épisodes, mais pour le moment agréable surprise.
~ Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir ~

Mes tops et classements divers sur le forum :

Meleor
Les Havres des falathrim
Les Havres des falathrim

Re: Fear the Walking Dead (série TV)

Messagepar Meleor » jeu. août 06, 2020 6:14 am

Oui j'ai beaucoup aimé aussi pour toute cette tension latente!

Retourner vers « Films et séries de zombies »