• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Last of Us (série TV HBO)

Nous trouverons ici le genre très particulier du film ou de la série de zombie, parodique ou non, c'est-à-dire mettant en scène, en général de manière apocalyptique, une situation d'infestion de la race humaine par des zombies, quel qu'en soit le vecteur (morsure, contagion, résurrection morbide, expérience interdite, autres).
Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 16, 2021 7:57 pm

The Last of Us : première vidéo de la série HBO



Une première vidéo de tournage de la future adaptation de The Last of Us sur HBO a été dévoilée.

Les adaptations de jeux vidéo, nouvel eldorado des studios ? Alors que Resident Evil arrive prochainement, Mario a droit à son film annoncé lors d’un Nintendo Direct. Les spectateurs profitent déjà de séries populaires et acclamées parmi lesquelles Castlevania sur Netflix. Mais la plus attendue reste The Last of Us, prévu pour être diffusée sur HBO (Game of Thrones). Un programme dirigé par Craig Mazin, salué pour Chernobyl sur la même chaîne. Et aujourd’hui, une première vidéo nous dévoile cette adaptation télévisée.

Les héros progressent dans une ville ravagée

Dix épisodes d’une première saison sont prévus sur HBO Max. La promesse d’explorer un peu plus l’univers acclamé développé par Naughty Dog pour la PlayStation. Une adaptation live-action dont la première vidéo de tournage, disponible ci-dessus, nous montre les interprètes de Joel, Ellie et Tess. Pour rappel, ils sont respectivement joués par Pedro Pascal (The Mandalorian), Bella Ramsey (Game of Thrones) et Anna Torv (Mindhunter). Les personnages avancent prudemment dans une ville post-apocalyptique déserte.



On sait déjà que Tess va mourir puisque le personnage perd la vie dans le jeu, mordue par un infecté. The Last of Us va présenter les événements entre cette disparition et la rencontre avec le duo de héros. Le personnage va sans doute profiter d’une plus grosse écriture permettant de densifier sa personnalité. Joel et Tess travaillaient autrefois ensemble dans le cadre du marché noir alors que l’homme refuse toute discussion à propos de la femme dans le jeu. La série a l’opportunité de s’attarder sur cet élément précis.

La promesse d’explorer certains éléments de la mythologie

Avec dix épisodes, The Last of Us aura beaucoup à raconter. Surtout si ces derniers adoptent la durée de séries habituelles sur HBO, entre 45 minutes et 1 heure. Avec probablement 10 heures entre les mains, Naughty Dog va largement explorer son univers. Il est difficile de savoir ce que The Last of Us va raconter très exactement. Car même si les jeux profitent d’une excellente réception, il n’existe que deux épisodes. L’adaptation arrive plutôt rapidement dans l’histoire de la franchise. Mais il aura tout de même fallu attendre une décennie entre le premier et le second titre. Pour la date de diffusion, rien n’a été précisé par HBO. On sait uniquement que The Last of Us arrive en 2022. Reste à savoir qui sera l’ayant-droit en France, même si on peut miser sur OCS, en partenariat avec HBO depuis des années.

https://www.tomsguide.fr/the-last-of-us ... serie-hbo/

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 135608
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Scarabéaware » sam. oct. 16, 2021 8:22 pm

C'est déjà sympa pour ces aperçus en attendant :mrgreen:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » mer. oct. 20, 2021 7:09 pm

The Last of Us : Bella Ramsey (Ellie) s'exprime sur la série HBO

Depuis quelques jours, les photos et les vidéos du tournage de la série HBO The Last of Us. En parallèle, les acteurs commencent à donner des interviews, à commencer par celle qui endosse le costume d'Ellie, Bella Ramsey.

Tout juste âgée de 18 ans, Bella Ramsey est déjà apparue au cinéma et à la télévisions dans des productions telles que Two For Joy, Judy, Game of Thrones, Requiem ou encore His Dark Materials : A la Croisée des Mondes. En février, elle apprend qu'elle est retenue pour interpréter Ellie, personnage central de la licence The Last of Us. De retour dans une production HBO, elle s'est confiée à la BBC. Ses propos ont été rapportés par Comicbook, et on y découvre qu'elle considère ce nouveau projet comme le plus gros de sa jeune carrière, déjà marquée par la superproduction qu'était Game of Thrones :

Cela semble définitivement être le plus grand défi que j'ai relevé, et je ne dois pas trop y penser car ça me fait un peu flipper ! Quand je suis arrivée ici, j’ai eu deux semaines de quarantaine, seule avec mes pensées. Et je ne devais pas penser à l’ampleur du projet.


Cependant, elle dispose de quelques points de repère, capable de la rassurer un peu. Elle évoque notamment la présence de la productrice Carolyn Strauss, déjà présente sur Game of Thrones, mais également sur Luck, Chernobyl, Treme ou encore Deadwood : The Movie.

Game of Thrones a été la première chose que j'ai faite, et c'était déjà HBO. Carolyn Strauss est également à la production, donc j'ai l'impression que la boucle est bouclée, c'est vraiment sympa.


Pour le moment, la série The Last of Us poursuit son tournage et n'a pas de date de sortie. Cependant, la plupart des observateurs estiment qu'une sortie fin 2022 est tout à fait envisageable. Reste à savoir de quelle manière elle sera diffusée en France. Le service de SVOD va bien arriver en Europe le 26 octobre, mais seuls la Norvège, la Finlande, la Suède, l'Espagne, le Danemark et la Principauté d'Andorre sont concernés. En 2022, a Bosnie-Herzégovine, la Bulgarie, la Croatie, la République tchèque, la Hongrie, la Moldavie, le Monténégro, la Macédoine du Nord, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Serbie, la Slovaquie et la Slovénie rejoindront les autres. Pour la France, l'Allemagne l'Italie ou le Royaume-Uni, la piste la plus crédible reste la signature d'accords avec les opérateurs déjà en place.

https://www.jeuxvideo.com/news/1477924/ ... ie-hbo.htm

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 23, 2021 7:21 pm

The Last of Us : la série pourrait arriver plus tôt que prévu



The Last of Us est l’une des adaptations les plus attendues. Mais quand cette version en prise de vue réelle arrivera-t-elle sur l’écran de HBO ?

Naughty Dog a de grands projets. En plus de la sortie de leur version en live-action de Unchartedqui a récemment dévoilé sa première bande-annonce, le studio travaille également sur une adaptation de The Last of Us. Le jeu vidéo à succès qui a conquis les joueurs du monde entier a droit à sa propre série sur le petit écran de HBO. Depuis qu’il a été annoncé que The Last of Us allait avoir une adaptation en série, les fans du jeu vidéo sont impatients de voir à quoi ressemblera cette nouvelle version. Cette fiction mettra en vedette Pedro Pascal et Bella Ramsey, qui joueront Joel et Ellie, les personnages à la tête de l’histoire. Le tournage de la production a commencé en juillet et les épisodes de la première saison sont toujours en cours de tournage.

Quand verrons-nous la série ?

Il y a encore plusieurs mois de tournage à faire, car la première saison de The Last of Us aura un total de 10 épisodes. Selon plusieurs sources, le tournage pourrait se prolonger jusqu’en juin 2022. Si ces informations s’avèrent exactes, il faudrait plusieurs années pour que la série soit lancée. Ainsi, de nombreux fans s’attendent à ce que la série soit diffusée sur HBO fin 2022 ou directement en 2023.

Nouvelles images apocalyptiques du tournage de The Last of Us

Cependant, Gabriel Luna, qui joue le rôle de Tommy Miller dans la série, a suggéré quelque chose de différent. Lors d’une interview avec Comicbook, l’acteur a assuré que la série pourrait sortir plus tôt que nous le pensons tous. Malgré cela, il n’a pas osé révéler une quelconque date de sortie. The Last of Us mettra en vedette Neil Druckmann, le créateur du jeu, et Craig Mazin, l’esprit créatif derrière la fiction à succès Tchernobyl. Ensemble, ils vont tenter d’adapter ce célèbre jeu vidéo à succès, qui a complètement fasciné tout le monde.

https://www.mlactu.fr/the-last-of-us-la ... que-prevu/

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » mer. déc. 08, 2021 8:26 pm

The Last of Us HBO : le casting modifié par surprise, un acteur culte débarque



La production de la série The Last of Us, attendue sur HBO, se poursuit. Régulièrement, des images et des vidéos du tournage sont publiées, au grand dam de la production, qui aimerait sûrement que les spectateurs découvrent l'adaptation à la sortie. On connaissait déjà une bonne partie du casting, mais un changement vient d'être annoncé par Variety.

On savait déjà que Pedro Pascal incarnera Joel, que Bella Ramsey endossera le rôle d'Ellie, que Gabriel Luna jouera Tommy, qu'Anna Torve sera Tess ou encore que Merle Dandridge reprendra son rôle de cheffe ces Lucioles, Marlène. On savait également que Bill, le survivant capable de créer de nombreux pièges et au background assez développé, devait être incarné par Con O'Neil, connu pour ses rôles dans le film Watchmen et la série Chernobyl.

Un changement annoncé en pleine production

Malheureusement, ce dernier a dû se décommander en raison d'un emploi du temps trop chargé, et la production a été contrainte de trouver un tout nouvel acteur. Il a été trouvé, et il devrait rappeler des souvenirs aux amateurs de sitcoms. Il s'agit en effet de Nick Offerman, connu pour son rôle culte de Ron Swanson dans la non moins mythique série Parks & Recreation. On le retrouve également dans la série Will & Grace, Brooklyn Nine Nine, The Good Place ou encore Monk. C'est donc à ce dernier qu'incombera la lourde tâche de donner vie au personnage de Bill, prêt à absolument tout pour préserver sa maison et sa ville des infectés. Pour rappel, la série The Last of Us est attendue au mieux pour fin 2022, et suivra la trame du premier jeu. Outre l'aventure que les joueurs ont pu vivre sur PS3 et PS4, la série devrait intégrer quelques passages supplémentaires, retirés lors du développement du jeu. L'ensemble est supervisé par Neil Druckmann et Craig Mazin, tandis que plusieurs réalisateurs, dont Druckmann, se relaieront pour réaliser les 10 épisodes qui sont prévus. En ce qui concerne la France, on devrait pouvoir suivre les épisodes sur la même plateforme que les personnes vivant outre-Atlantique, puisque la plateforme HBO Max devrait être disponible chez nous dans les semaines / mois qui viennent.

https://www.jeuxvideo.com/news/1503878/ ... barque.htm

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 05, 2022 10:32 am

The Last of Us (HBO) change la date de l'Outbreak Year et la décale de 10 ans



Les producteurs de la série prennent quelques libertés en termes de chronologie. Doit-on y voir une volonté de s'affranchir du cadre originel de la licence phare de Naughty Dog ?

Seuls les vrais savent, l'Outbreak Day c'est le nom donné au jour qui a plongé l'humanité dans le chaos. Le tout provoqué par une infection au Cordyceps qui a peu à peu transformé les humains en d'ignobles créatures. The Last of Us premier du nom se déroulait en 2033 et vous mettait dans la peau de Joël accompagnant la jeune Ellie. Nous n'irons pas plus loin dans la trame narrative afin de ne pas frustrer les rares inconscients qui n'ont pas encore mis la main sur ce chef-d'œuvre vidéoludique. Alors que la série tirée de cet univers est encore en cours de tournage -pour une diffusion cet été normalement-. Nous apprenons que celle-ci s'éloignera légèrement du récit initial en prenant même quelques libertés en termes de chronologie. En effet, l'Outbreak Year se déroulera 10 ans plus tôt que prévu dans la série, soit en 2003 au lieu de 2013. Et si la time line est respectée, l'histoire devrait prendre place en 2023 et non 2033 comme dans le jeu. Ce choix serait-il motivé par le souhait que les spectateurs puissent se projeter plus facilement dans cette période? 2023 c'est déjà l'année prochaine, et le contexte que nous vivons depuis plus de 2 ans nous permettrait de rester dans le thème non? Pourquoi pas une infection au champignon dévoreur de tête après une crise Covid ? En tout cas c'est le compte Twitter de NaughtyDogInfo|News qui nous partage la découverte, avec en prime une image d'une conférence qui se déroulait en octobre 2003.

https://www.jeuxvideo-live.com/news/the ... ans-106247

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 135608
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Scarabéaware » sam. févr. 05, 2022 1:19 pm

Ah carrément ils veulent donner plus de proximité en terme de date eux, bon ben allons-y et si ça se trouve l'an prochain on aura un virus bien pire que le Covid déjà et que la réalité rejoigne encore mieux la fiction :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » sam. févr. 19, 2022 10:57 am

The Last of Us : la série d’HBO n’arrivera finalement pas en 2022



The Last of Us n'arrivera finalement pas cette année. Le directeur des contenus HBO annonce qu'il faudra patienter jusqu'à l'année 2023.

Parmi les plus grosses franchises vidéoludiques, The Last of Us tient une belle place. La saga est un véritable succès commercial et surtout critique, nombreux sont les joueurs à louer la narration éminemment cinématographique du titre. En ce sens, il paraissait plutôt logique que l’univers investisse un jour nos écrans. C’est HBO qui va s’attaquer à cet ambitieux projet. Quand le monde tel que vous le connaissiez n’existe plus, quand la ligne entre le bien et le mal devient floue, jusqu’où iriez-vous pour survivre ? Quand Joël croise la route d’Ellie, leur voyage à travers les États-Unis va prendre une nouvelle tournure. Ils ne seront guidés que par une seule chose, leur volonté de survivre un autre jour.



Aux commandes de ce survival, la chaîne recrute un showrunner qu’elle connaît bien. C’est à Craig Mazin que la tâche a été confiée. Il s’est illustré en 2019 avec la mini-série Chernobyl. Ici pas de catastrophe nucléaire, mais bien une pandémie provoquée par un champignon qui prend le contrôle de ses hôtes humains. Il s’associe avec Neil Druckmann à l’écriture du scénario. Ce dernier n’est pas étranger avec l’univers des jeux vidéo puisqu’il a œuvré en qualité de directeur créatif sur Uncharted 4 : A Thief’s End. Il devrait aussi réaliser un épisode de la première saison de The Last of Us. Pour jouer les deux personnages principaux, HBO Max va piocher du côté de Game of Thrones. Ainsi, ce sont Pedro Pascal et Bella Ramsey qui camperont respectivement Joel et Ellie. Gabriel Luna (Marvel : Les Agents du S.H.I.E.L.D) et Nick Offerman (Parks and Recreation) sont également annoncés au casting. Il y a quelques semaines, Craig Mazin a annoncé l’arrivée de Storm Reid. La jeune actrice apparaîtra dans la série dans la peau de Riley.



Pas avant 2023

Il se murmurait depuis plusieurs mois que la série serait diffusée en 2022 sur HBO. Pour autant, les choses pourraient avoir pris du retard à en croire Deadline. Le directeur des contenus chez HBO et HBO Max a confié : “Ce ne sera pas diffusé en 2022, ils sont encore en tournage au Canada. J’imagine que vous le verrez en 2023”. On va donc devoir prendre notre mal en patience. Pour autant, l’attente vaudra le coup à en croire Casey Bloys. “J’ai vu les premiers épisodes et je suis très enthousiaste. Craig a fait Chernobyl pour nous, c’est un scénariste et un réalisateur fantastique. Ce que j’ai vu à l’air incroyable, donc je suis excité mais ce ne sera pas en 2022”. L’adaptation de la franchise Naughty Dog en a visiblement sous la pédale. Assez pour remplacer Game of Thrones ? Pas vraiment selon Casey Bloys. “Il n’y a pas de prochain Game of Thrones. Je suis dans le milieu depuis assez longtemps. Quel sera le prochain Sopranos, le prochain Game of Thrones et le désormais prochain Succession ? Il n’y a pas de prochain Game of Thrones.” S’il est encore difficile de savoir quel accueil sera réservé à la série, on peut imaginer que les curieux seront nombreux. C’est d’autant plus vrai que The Last of Us bénéficie d’une solide communauté de joueurs.

https://www.journaldugeek.com/2022/02/1 ... s-en-2022/

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » mer. févr. 23, 2022 7:03 pm

Série The Last of Us (HBO): un gros changement pour l'un des personnages

La série The Last of Us (HBO) apportera quelques changements au jeu pour améliorer son univers. On connaît désormais l'un d'entre eux et il concerne un personnage.

Alors que le tournage de la série The Last of Us poursuit son cours à Calgary au Canada, les équipes de productions sont à la recherche d’un des nouveaux personnages clés du second opus. Riley désormais castée, les équipes de l’adaptation sont à la recherche d’un enfant pour jouer Sam, dont le personnage va différer du jeu sur un certain point.

Du changement pour Sam

HBO a lancé un appel de casting pour Sam. Un garçon décrit dans l’offre comme étant de nature artistique et gentille, mais qui est terrifié car «lui et son frère sont cassés par un groupe de révolutionnaires violents». Jusque-là pas de changement. Seulement, Neil Druckmann et le réalisateur ou la réalisatrice qui dirigera les deux épisodes où Sam apparaîtra souhaitent amener le personnage vers une nouvelle direction sur un certain point. L’acteur qui incarnera Sam devra en effet être un enfant sourd âgé de 8 à 14 ans et qui parle couramment la langue des signes américaine (ASL). Une différence avec le jeu qui fait déjà jaser sur les réseaux sociaux, mais qui dans les faits ne devrait pas changer fondamentalement le personnage, sa personnalité, ni ses enjeux. Druckmann avait prévenu, la série The Last of Us de HBO prendrait des détours pour améliorer son univers mais l’histoire en elle-même resterait identique à celle du jeu, contrairement au film Uncharted.

Image

https://www.jeuxvideo-live.com/news/see ... ges-106550

SauronGorthaur
Ereinion Gil Galad
Ereinion Gil Galad
Avatar du membre
Messages : 78683
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar SauronGorthaur » mer. févr. 23, 2022 7:34 pm

:roll:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 135608
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Scarabéaware » mer. févr. 23, 2022 9:31 pm

Oui bon bah plus de représentation des sourd-muet c'est pas le pire on va dire :siffle:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » jeu. févr. 24, 2022 9:04 pm

Je me demande s'ils ne veulent pas s'inspirer de The Walking Dead aussi, on avait aussi un jeune personnage afro-américain qui était sourd-muet.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee

Mes tops et classements divers sur le forum :

Chernabog
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe
Avatar du membre
Messages : 8885
Enregistré le : mar. juin 16, 2009 6:22 pm

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Chernabog » jeu. févr. 24, 2022 11:31 pm

Il me semble que les zombies sont aveugles dans cet univers donc c'est peut-être aussi pour faire un parallèle, on verra bien.

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 135608
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Scarabéaware » ven. févr. 25, 2022 7:47 pm

Ah tiens du coup avec des zombies aveugles, donc qui peuvent plus réagir par le bruit, ça me fait penser à Sans un Bruit du coup, où là ils doivent parler par chuchotement et on a aussi l'usage de la langue des signes. Peut être aussi de l'influence de ça ?
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !
Avatar du membre
Messages : 71870
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Náin » lun. août 22, 2022 5:13 pm

Premières images


itikar
L'espoir s'est embrasé !
L'espoir s'est embrasé !
Avatar du membre
Messages : 27257
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar itikar » lun. août 22, 2022 6:12 pm

Pas fan de la gosse pour ma part.
L'acteur est pas mal mais c'est pas entièrement ça non plus. Il aurait fallu un Liam Neesson je pense.
Les paysages me laissent circonspect.

c'est fou, mais je trouve le jeu vidéo bien plus immersif en fait le monde à l'envers :lol:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » lun. août 22, 2022 6:46 pm

Pas fan de l'actrice non plus pour jouer Ellie.
Pedro Pascal en Joel ça passe déjà plus.

Sinon c'est un peu court.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee

Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
Ereinion Gil Galad
Ereinion Gil Galad
Avatar du membre
Messages : 78683
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar SauronGorthaur » lun. août 22, 2022 8:08 pm

oui je pense que choisir cette actrice qui a bénéficié du succès (exagéré?) de son personnage dans GoT pour décrocher le rôle n'était pas un bon choix, mais bon, on verra ...
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 135608
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Scarabéaware » lun. août 22, 2022 8:50 pm

C'est clair qu'elle fait pas le choix idéal comme ça mais bon espérons qu'elle puisse se faire convaincante. Il sera bon d'avoir une bande annonce qui nous en montre plus en tout cas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » mer. sept. 28, 2022 6:43 pm

La première BA !


Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » mar. nov. 01, 2022 8:13 pm

La série The Last of Us sortira en janvier 2023

https://www.numerama.com/pop-culture/11 ... -2023.html
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee

Mes tops et classements divers sur le forum :

Náin
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !
Avatar du membre
Messages : 71870
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Náin » jeu. nov. 24, 2022 5:31 pm

affiche

Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » ven. nov. 25, 2022 4:15 pm

Ca ressemble un peu à l'affiche du jeu :


Aries Phoenix
Guerre sainte contre Arès
Guerre sainte contre Arès
Avatar du membre
Messages : 36219
Enregistré le : mar. avr. 23, 2013 1:37 pm
Localisation : Jamir (Tibet), Au cœur du Volcan (Santa Lucia), Nivelles (Belgique)
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Aries Phoenix » ven. nov. 25, 2022 4:56 pm

Un peu beaucoup même. Avec juste une inversion des personnages et moins de flotte. :super:
Image

Le bonheur ne se poursuit pas, il se trouve

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2022 8:41 pm

La dernière BA :


Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2022 8:44 pm

Ptain cette fidélité de dingue au jeu.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee

Mes tops et classements divers sur le forum :

SauronGorthaur
Ereinion Gil Galad
Ereinion Gil Galad
Avatar du membre
Messages : 78683
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am
Localisation : Le Mordor, la Transylvanie, Annwyn, l' Empire Galactique, le Wandenreich
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar SauronGorthaur » dim. déc. 04, 2022 9:30 pm

Somewhere a écrit :Ptain cette fidélité de dingue au jeu.

ne connaissant pas le jeu, c'est sérieux ou sarcastique? Te connaissant je pense au sarcasme perso :lol:
le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres. Antonio Gramsci

Image

Somewhere
Le peuple de Beör
Le peuple de Beör
Avatar du membre
Messages : 71029
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Somewhere » dim. déc. 04, 2022 9:38 pm

SauronGorthaur a écrit :
Somewhere a écrit :Ptain cette fidélité de dingue au jeu.

ne connaissant pas le jeu, c'est sérieux ou sarcastique? Te connaissant je pense au sarcasme perso :lol:


Non pour le coup je suis sérieux, c'est vraiment très fidèle, quasiment chaque scène dans le trailer fait référence à une scène dans le jeu. On voit que le créateur du jeu travaille aussi sur cette série. Après c'est pas gage de qualité au final, mais on va dire ça rassure.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee

Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Avatar du membre
Messages : 135608
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld
Gender :
Contact :

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Scarabéaware » lun. déc. 05, 2022 6:04 pm

Dans ce qui fait référence, on a aussi le coup d'Ellie qui imite du zombie ou c'est de la connerie de leur part pour la touche d'humour ? :mrgreen:

En tout cas quand tu vois pour cette bande annonce comme ça, ça présente bien. Bon puis normalement avec HBO il devrait y avoir de quoi ne pas être déçu.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL REHOBOAM, ALL HAIL SYBIL SYSTEM, ALL HAIL EREN, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL SKYNET

Náin
Tinuviel ! Tinuviel !
Tinuviel ! Tinuviel !
Avatar du membre
Messages : 71870
Enregistré le : mar. févr. 07, 2012 8:02 pm
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Re: The Last of Us (série TV HBO)

Messagepar Náin » lun. déc. 05, 2022 6:34 pm

J'ai le premier jeu mais j'y ai jamais joué, malgré l'excellente réputation qu'il se tape. J'aime pas les jeux d'horreur.
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !


Retourner vers « Films et séries de zombies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité