• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

The Walking Dead (la série TV)

Rubrique consacrée à l'univers de The Walking Dead, et qui sera largement consacrée à la célèbre série TV lancée par Frank Darabont, et ses multiples spin-offs.
LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar LeAlex » sam. oct. 03, 2020 2:08 pm

En WEB-DL ils sont parfois en avance sur la diffusion TV.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 03, 2020 3:43 pm

Ok bon je vais mater ça !
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » sam. oct. 03, 2020 8:48 pm

Bon bah vu aussi cet épisode 16, et oh oui, que c'était bien plan-plan et pauvre tout ça, nous faire poireauter des mois pour nous proposer ça c'est limite un scandale. Zéro émotion, le retour de Maggie franchement, on avait l'impression que ça faisait cinq minutes qu'elle avait quitté la série tellement son retour est filmé de façon banal. Reste le gros Bêta qui meurt, quelle montagne de muscle celui-là, j'ai cru que tel un Terminator il se relèverait toujours. Et comme d'habitude, c'est quand il se passe quelque chose que l'épisode s'arrête. :evil:

Bon va pour 2021 maintenant et les six épisodes finaux de cette avant-dernière saison.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar LeAlex » dim. oct. 04, 2020 7:27 am

Ah seulement 6 épisodes pour la saison 11 ? Ok, tant mieux finalement, le plus court sera le mieux. :|

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 04, 2020 4:49 pm

LeAlex a écrit :Ah seulement 6 épisodes pour la saison 11 ? Ok, tant mieux finalement, le plus court sera le mieux. :|


Non c'est 6 épisodes supplémentaires pour cette saison 10 ! Ce sera en 2021, et ils enchaîneront ensuite avec la saison 11 de 24 épisodes.

Donc on a encore 30 épisodes à se taper. :mrgreen:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar LeAlex » dim. oct. 04, 2020 7:04 pm

Oh pitié :pleure: ... des années qu'ils nous baladent comme ça. Les personnages ne sont même plus attachants depuis un bon moment.
Si je jète un oeil ça sera après la diffusion de tous les épisodes, et peut-être en mode "survol".
Il y a des séries qui ne savent vraiment pas s'arrêter. :evil:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » dim. oct. 04, 2020 10:11 pm

Le seul perso encore intéressant restant dans les derniers épisodes était Negan, le reste n'évoluait plus trop niveau background.

J'espère qu'ils profiteront de ces trente derniers épisodes pour boucler l'intrigue avec Rick et les hélicos et cette histoire de virus.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 08, 2020 5:37 pm

The Walking Dead saison 10 : Voilà LE personnage le plus meurtrier de toute la série

Après presque 10 saisons de The Walking Dead, qui est le plus grand tueur de la série ?

Peu de temps après vous avoir dévoilé la vraie chronologie de l'univers The Walking Dead et de ses séries de plus en plus nombreuses sur AMC, c'est encore des révélations qu'on vous propose aujourd'hui. Il s'agit cependant d'un triste record qui concerne un personnage en particulier et ses accomplissements. Quel survivant à réussi à tuer le plus de personnes depuis le début de la série ? Si les morts directes et indirectes sont cumulées, il semblerait que le grand champion soit - sans trop de surprise - Negan, l'ancien leader des Saviors désormais membre de la communauté d'Alexandria, avec 209 morts à son actif.



Même si Negan a participé de façon indirecte à la mort de beaucoup de personnages - en ordonnant leur exécution ou en poussant ses hommes à les attaquer par exemple - il reste le plus meurtrier de la série. Eugene arrive non loin derrière puisque c'est notamment grâce à lui et à son sabotage d'armes que Rick a gagné la bataille contre les Saviors. Il est ensuite suivi par Simon et Carol, des personnages qui ont clairement fait leurs preuves en matière de massacre. Mais Negan reste au sommet, et c'est pour une de ces nombreuses particularités que la saison 10 de The Walking Dead lui dédie un épisode dans lequel on espère voir le retour de ce personnage très particulier.

https://www.melty.fr/the-walking-dead-s ... 42300.html

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Vitiate » mar. déc. 08, 2020 7:28 pm

Impossible de prendre cette série au sérieux.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » mar. déc. 08, 2020 8:25 pm

Ah oui pourquoi ? Je la trouve au contraire très réaliste. :penseur:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Vitiate
fosse du démon verrat
fosse du démon verrat
Avatar du membre
Messages : 4644
Enregistré le : mer. sept. 16, 2015 6:14 pm
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Vitiate » ven. déc. 11, 2020 3:22 pm

Somewhere a écrit :Ah oui pourquoi ? Je la trouve au contraire très réaliste. :penseur:

Si tu trouves ça réaliste que les vieilles femmes, les gamin(e)s et les cadres s'en sortent mieux que les soldats hyper entraînés, c'est ok. Et je parle même pas des enfants de 10 ans qui s'affirment face aux zombis. Je respecte ton avis. :hat:

Mais c'est ce qui fait défaut à cette série. La série manque de certains types de personnage pour construire un bon scénario. C'est pour cette raison que je n'ai pas envie de poursuivre l'aventure. Pas de groupe de soldats, pas de scientifique, pas de guerrier qu'il soit policier, soldat ou autre, pas d'explication à propos du virus, etc... Bref, il y a rien dans cette série.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: The Walking Dead (la série TV)

Messagepar Somewhere » ven. déc. 11, 2020 3:44 pm

Castiel a écrit :Si tu trouves ça réaliste que les vieilles femmes, les gamin(e)s et les cadres s'en sortent mieux que les soldats hyper entraînés, c'est ok. Et je parle même pas des enfants de 10 ans qui s'affirment face aux zombis. Je respecte ton avis. :hat:


Ben déjà on ne sait pas trop ce que font les militaires, vu que la série se concentre justement plutôt sur des civils, donc le fait de ne pas voir de militaires ne veut pas dire qu'ils sont tous morts (je t'invite à voir les autres séries The Walking Dead qui développent d'ailleurs d'avantage tout ceci). Après pour ce qui est des civils, autant au début c'était quand même la galère, puis au bout de dix années de cotoyement avec les zombies, sans dire que les gens se sont habitués aux zombies, ils ont développé des techniques pour les combattre. Donc non ça ne me choque pas vraiment qu'au bout de plusieurs saisons, les civils savent se battre contre des zombies.

Castiel a écrit :Mais c'est ce qui fait défaut à cette série. La série manque de certains types de personnage pour construire un bon scénario. C'est pour cette raison que je n'ai pas envie de poursuivre l'aventure. Pas de groupe de soldats, pas de scientifique, pas de guerrier qu'il soit policier, soldat ou autre, pas d'explication à propos du virus, etc... Bref, il y a rien dans cette série.


Là encore je t'invite à voir ce qui est fait dans les séries dérivés où ce genre de chose est bien plus développé. ;)
Après oui pour la série TWD en elle-même, si tu cherches à avoir des explications sur le virus et tout ça, et plus de diversité au niveau des personnages, là oui c'est pas le chemin qu'a décidé de prendre cette série qui s'attarde plutôt sur les relations entre personnages en temps d'apocalypse^^
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :


Retourner vers « The Walking Dead »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité