• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)

Cliquez ici, vous saurez tout sur la licence SOS fantômes (Ghostbusters en VO) : Films, séries, comics, romans, jeux !
Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Bombur » mar. mars 08, 2016 11:47 pm

Pas besoin de 50 passages ni 1H pour voir si il y'a une alchimie ou pas
Justement, si.

Puis si on a pas vu l'original,impossible de saisir l'alchimie.
Non mais là n'est pas la question, ça vaut pour n'importe quelle œuvre, et je ne remets absolument aps en doute l'alchimie entre les persos de l'original.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Kenshin » mer. mars 09, 2016 10:43 am

Justement, si.


Justement non,j'ai pas besoin d'une heure et 50 passages pour détecter si l'alchimie est présente et si elle fait mouche,4/5 scènes au grand max suffisent.Après je parle que pour moi,pas pour les autres.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Somewhere » mer. mars 09, 2016 10:58 am

J'en ai rien à branler de SOS Fantômes, mais je suis plutôt d'accord avec Bombur là, difficile de tirer des conclusions sur des personnages à partir d'une bande-annonce.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 09, 2016 12:22 pm

Je s'appelle Groot ? :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Bombur » mer. mars 09, 2016 1:54 pm

Kenshin a écrit :
Justement, si.


Justement non,j'ai pas besoin d'une heure et 50 passages pour détecter si l'alchimie est présente et si elle fait mouche,4/5 scènes au grand max suffisent.Après je parle que pour moi,pas pour les autres.
Bah c'est ridicule.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Somewhere » mer. mars 09, 2016 5:56 pm

SOS Fantômes : Chris Hemsworth s'impose dans la nouvelle bande-annonce



Une nouvelle bande-annonce internationale de SOS Fantômes a été dévoilée, avec des images inédites et notamment une présence renforcée de Chris Hemsworth et quelques gags inédits...

Après une première bande-annonce qui a battu des records de visionnage, SOS Fantômes dégaine un nouveau trailer international. On y découvre quelques images inédites, de nouveaux gags, et un peu plus de testostérone, puisque la présence de Chris Hemsworth est clairement renforcée ! Autre petit détail qui n'échappera pas à ceux qui avaient pointé une imprécision sur les quatre "scientifiques", le carton "4 scientifiques avaient sauvé New York" est devenu "4 amis avaient sauvé New York"... Nous vous proposons de découvrir cette nouvelle bande-annonce du reboot féminin avec Kristen Wiig, Melissa McCarthy, Kate McKinnon et Leslie Jones. Le film sortira en France le 10 août 2016.

http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 51111.html

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 09, 2016 6:13 pm

Chris Hemsworth s'impose???? :shock: en faisant quoi? :lol: :lol:

les nouveaux gags bofs, ça continue à voler bas -> mais bon les premiers films volaient bas aussi :lol:

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Somewhere » mer. mars 09, 2016 6:50 pm

SauronGorthaur a écrit :Chris Hemsworth s'impose???? :shock: en faisant quoi? :lol: :lol:


Tu sais les articles écrits par Allociné. :rire:
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 09, 2016 7:00 pm

Il avait franchement que ça à foutre lui ? -_-
AU BUCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER :twisted:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Regnak
Libération de Melkor
Libération de Melkor
Avatar du membre
Messages : 11794
Enregistré le : mer. févr. 09, 2005 4:07 pm
Localisation : dans le temple des gémeaux en train de jouer au poker avec mon frère

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Regnak » mer. mars 09, 2016 8:11 pm

mais bon les premiers films volaient bas aussi :lol:


Ça volait beaucoup plus haut que les gags de ce truc qui va sortir parce que la c'est juste pas possible. :shock:
Holland March: Munich.
Jackson Healy: What?
Holland March: Guy without his balls. A Munich.
Jackson Healy: Munich, is a city in Germany, Munich. München.
Holland March: You sure?
Jackson Healy: My dad was stationed there.
Holland March: Right. Hitler only had one ball.

"Avec Mel Gibson, je jouis et je suis dégouté en même temps." Yannick Dahan

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Kenshin » mer. mars 09, 2016 8:34 pm

Bombur a écrit :Bah c'est ridicule.


Non certains sont lent à la détente d'autres analysent et détectent rapidement.C'est quelque chose de propre à chaque personnes,sur d'autres trucs je suis long à la détente mais pas lorsque il s'agit d'analyser un personnage,quelques scènes me suffisent à savoir si je vais aimer ou pas un personnage.

Ce qui est ridicule c'est de "défendre" la BA du reboot sans avoir ne serait-ce que vu le film original.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Bombur » mer. mars 09, 2016 9:18 pm

Disons que j'attendais qu'on me donne des vrais arguments contre cette BA, qu'on me dise en quoi ça ne correspond pas à l'original. Et tout ce que j'ai eu c'est "l'alchimie des persos n'est pas bonne" (ce qui est toujours aussi ridicule, c'est aps une question d'être lent à la détente, l'alchimie des persos, c'est le bon fonctionnement de la relation entre eux, et une relations entre persos, par essence, ça s'étale, et tu ne PEUX PAS en juger sur deux minutes trente du film) et "l'humour n'est pas bon", alors qu'il correspond parfaitement à l'humour présent dans la BA de l'original... ce qui ne pose pas de problème en soi, mais alors il fallait dire que la BA de l'original n'est pas représentative de l'original au niveau humour... ce qu'on n'a toujours pas fait pour l'instant

Surtout que je ne suis même pas venu pour la défendre cette BA à la base, juste pour comprendre ce qu'on avait contre elle. Mais devant les arguments stupides qu'on me sert, je suis bien obligé de le faire.

Náin

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Náin » mer. mars 09, 2016 9:21 pm

Non mais oui mais pfff autant l'idée de virer les acteurs originaux pour les remplacer par 4 filles je trouve ça idiot, autant la noire je pense que je vais pas la supporter, autant pour le reste... pffffff, sérieux je vois pas de raisons de se prendre le choux ^pour autant. Moi c'est pas un film que j'attends avec impatience mais je vais pas cracher dessus comme certains le font juste parce que c'est pas les mêmes acteurs.

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Scarabéaware » mer. mars 09, 2016 9:27 pm

Alors Bombur, on va essayer de dire autrement quand même :mrgreen:
Bon concernant les 2 S.O.S Fantôme de base, c'était quand même un humour bien géré, il avait une bonne touche et ne faisait pas non plus complétement ridicule, ça a un certaine charisme. Alors que là on vire vraiment dans du parfaitement ridicule, c'est du genre assez pathétique et ça colle vraiment pas, on est plutôt dans tu tout public qui tire vers le bas.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar SauronGorthaur » mer. mars 09, 2016 10:40 pm

Naïn a écrit :Non mais oui mais pfff autant l'idée de virer les acteurs originaux pour les remplacer par 4 filles je trouve ça idiot, autant la noire je pense que je vais pas la supporter, autant pour le reste... pffffff, sérieux je vois pas de raisons de se prendre le choux ^pour autant. Moi c'est pas un film que j'attends avec impatience mais je vais pas cracher dessus comme certains le font juste parce que c'est pas les mêmes acteurs.

bah en fait je suis plutôt de cet avis :lol:

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Kenshin » jeu. mars 10, 2016 10:58 am

Bombur a écrit :Surtout que je ne suis même pas venu pour la défendre cette BA à la base, juste pour comprendre ce qu'on avait contre elle. Mais devant les arguments stupides qu'on me sert, je suis bien obligé de le faire.


C'est du troll plus qu'autre chose... d'où le "défendre" entre guillemets.Si les films originaux avaient été vu ok mais là...
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar SauronGorthaur » jeu. mars 10, 2016 11:23 am

c'est vrai Bombur qu'idéalement, tu devrais voir les films précédents :lol:

Náin

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Náin » jeu. mars 10, 2016 11:26 am

En gros ce que tu dis Kenshin c'est que si on n'a pas vu les films précédents, il est normal qu'on ne voit pas le problème avec celui-là. Sauf que JUSTEMENT, le truc c'est de pas critiquer un film par rapport à un autre, quand bien même ce serait la même franchise.

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Bombur » jeu. mars 10, 2016 11:53 am

Ce que je dis c'est que je suis venu pour voir pourquoi les gens n'aimaient pas cette BA. Mais me dire que l'alchimie entre les persos n'est pas bonne dans une BA, ça n'a aucun sens en soi, quel que soit le film, donc que j'aie vu les précédents ou pas, ça ne change absolument rien.

Et pour l'humour... bah je vois aucun problème à ce qu'on me dise que ça va pas, mais faut me dire en quoi, parce que la BA du premier, c'est exactement le même genre. Ce qui comme je le disais n'est pas un problème, je vais pas juger tout le premier sur sa seule BA, mais faut juste me dire que la BA du premier n'est pas vraiment représentative alors. Ou au moins dites-moi en quoi ça colle pas. M'enfin à la limite passons, c'est surtout le coup de l'alchimie qui pose problème.

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Kenshin » jeu. mars 10, 2016 2:29 pm

Sauf que JUSTEMENT, le truc c'est de pas critiquer un film par rapport à un autre, quand bien même ce serait la même franchise.


Justement si la comparaison est amplement justifiée car c'est un reboot d'une franchise populaire et devenu culte mais aussi parce que le reboot se permet de repomper des passages du film original.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Kenshin » jeu. mars 10, 2016 2:30 pm

Bombur a écrit :Ce que je dis c'est que je suis venu pour voir pourquoi les gens n'aimaient pas cette BA. Mais me dire que l'alchimie entre les persos n'est pas bonne dans une BA, ça n'a aucun sens en soi, quel que soit le film, donc que j'aie vu les précédents ou pas, ça ne change absolument rien.

Et pour l'humour... bah je vois aucun problème à ce qu'on me dise que ça va pas, mais faut me dire en quoi, parce que la BA du premier, c'est exactement le même genre. Ce qui comme je le disais n'est pas un problème, je vais pas juger tout le premier sur sa seule BA, mais faut juste me dire que la BA du premier n'est pas vraiment représentative alors. Ou au moins dites-moi en quoi ça colle pas. M'enfin à la limite passons, c'est surtout le coup de l'alchimie qui pose problème.


J'ai assez alimenté ton troll,je passe mon tour.
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Scarabéaware » jeu. mars 10, 2016 6:15 pm

On va attendre de voir le résultat quand le film sera sorti hein :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Bombur » jeu. mars 10, 2016 8:31 pm

J'ai assez alimenté ton troll,je passe mon tour.
Oui bah si t'as rien à dire, ça vaut mieux.

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Somewhere » jeu. mars 10, 2016 10:36 pm

J'ai vu la BA sur Game One tout à l'heure, et en effet je trouve ça pas terrible du tout, après c'est qu'une BA hein, mais elle donne vraiment pas envie de voir le film.

Et je précise que j'ai de vagues souvenirs des deux premiers films, donc en aucun cas je n'effectue une comparaison.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Kenshin
Labyrinthe du minotaure
Labyrinthe du minotaure
Avatar du membre
Messages : 4426
Enregistré le : jeu. sept. 22, 2011 10:52 pm
Localisation : L'Enfer

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Kenshin » ven. mars 11, 2016 3:26 pm

Bombur a écrit :Oui bah si t'as rien à dire, ça vaut mieux.


Provoc puérile...
"C'est le genre de type qui boirait un bidon d'essence pour pouvoir pisser sur ton feux de camp"

Hell-And-Apocalypse.Games.over-blog.com.

Image

Bombur
pilier de l'Atlantique Sud
pilier de l'Atlantique Sud
Avatar du membre
Messages : 48155
Enregistré le : jeu. mars 29, 2012 10:08 pm
Localisation : Belgique
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Bombur » mar. mars 15, 2016 11:48 am

On en parle, de ton post ?

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Somewhere » mar. mars 15, 2016 11:50 am

On se calme SVP.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Somewhere
Tol Galen
Tol Galen
Avatar du membre
Messages : 72553
Enregistré le : lun. nov. 12, 2012 12:08 pm
Localisation : Dans les étoiles du Bas-Rhin
Gender :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Somewhere » lun. juil. 11, 2016 11:23 am

Le film sort ce week-end aux Etats-Unis, et sans surprise des premièrs retours très très négatifs, le film est à 4.5/10 sur Imdb.
"La responsabilité d'un auteur est-elle de raconter des histoires moralement justes ? De faire plaisir aux fans ? Rien de tout ça. L'auteur n'a qu'une seule responsabilité : raconter des histoires qui lui ressemblent et auxquelles il croit." Story, Robert McKee
Génération Y, années 90
#JeSuisUnBot
Mes tops et classements divers sur le forum :

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149441
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar Scarabéaware » lun. juil. 11, 2016 11:32 am

Le carnage arrive plein pot :siffle:
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


SauronGorthaur
La gloire du Gondor
La gloire du Gondor
Messages : 80320
Enregistré le : jeu. déc. 27, 2012 10:53 am

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar SauronGorthaur » lun. juil. 11, 2016 11:35 am

sans surprise, en effet


Retourner vers « Ghostbusters »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité