• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)

Cliquez ici, vous saurez tout sur la licence SOS fantômes (Ghostbusters en VO) : Films, séries, comics, romans, jeux !
itikar
Détenteur du feu secret
Détenteur du feu secret
Avatar du membre
Messages : 32919
Enregistré le : mer. mai 30, 2012 5:24 pm

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar itikar » jeu. août 18, 2016 10:12 pm

:fete: :fete: :fete:
Garçon.
"N'avez-vous donc point d'espoir ?" dit Finrod.
"Qu'est-ce que l'espoir ?" dit-elle. "Une attente du bien, qui, bien qu'incertaine, se fonde sur ce qui est connu ? Alors nous n'en avons pas."
"C'est là une chose que les Hommes appellent 'espoir'... "Amdir l'appelons-nous, 'expectation'. Mais il y a autre chose de plus profond. Estel l'appelons-nous.

L'Oracle
Dans les arènes
Dans les arènes
Messages : 64
Enregistré le : jeu. juin 16, 2016 10:13 am

Re: S.O.S. Fantômes (2016)

Messagepar L'Oracle » lun. août 22, 2016 2:03 pm

3,1 sur 5 en ce moment.

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)

Messagepar SeliCat » sam. mars 04, 2023 5:59 pm

Je viens juste de voir le film en DVD : je n'ai pas aimé les effets spéciaux trop bling bling, les personnages sont caricaturaux et l'humour bah il était pas fait pour moi :mrgreen: L'histoire avec le méchant suscite un peu d'intérêt mais le tout est noyé sous des effets spéciaux too much et du bla bla qui est censé être drôle. Les acteurs d'origine ont cautionné ce film ? :shock:

S.O.S. Fantômes : L'Héritage que j'ai vu la semaine dernière en comparaison c'est un chef-d’œuvre. Enfin voilà, ce n'est que mon humble avis ;)
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

LeAlex
A la porte du Walhalla
A la porte du Walhalla
Avatar du membre
Messages : 2683
Enregistré le : ven. mai 08, 2020 4:24 pm

Re: SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)

Messagepar LeAlex » sam. mars 04, 2023 7:27 pm

Oui il n'y a pas grand chose à sauver dans ce pitoyable revival. Cela ne va guère au-delà du concept de faire une équipe de nanas casseuses de fantômes. Ils auraient peut-être dû davantage s'occuper de rendre l'humour véritablement drôle, parce que là c'est niveau zéro. Hey r'gardez y a Thor qu'est dans le film et il joue un crétin encore pire que le Louis Tully du film original, drôle non ? Non, c'est juste con. Surtout qu'entre temps Thor est vraiment devenu un crétin à l'écran donc côté décalage ben ça marche pu.
:mdr:

SeliCat
mur des lamentations
mur des lamentations
Avatar du membre
Messages : 4995
Enregistré le : dim. oct. 10, 2021 6:11 pm
Localisation : Bout d'Brousse Creek, Santa Mondega, Melmac
Gender :

Re: SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)

Messagepar SeliCat » dim. mars 05, 2023 3:17 pm

Dans les bonus du DVD (oui, je me suis infligée ça aussi :lol: ) ils sont tellement fiers des effets spéciaux "waouh-on en met plein la vue !" :roll: alors que dans L'Héritage ils ont essayé de se rapprocher du visuel des originaux (ce que je préfère)
D'autres ont fait mieux et plus drôle avec beaucoup moins de moyens ... ;)
...
Vous mangez des langues de chat, pourquoi je ne peux pas manger le reste ?... ALF
ImageImageImageImage

Ikebukuro
le saint des saints
le saint des saints
Avatar du membre
Messages : 2235
Enregistré le : jeu. déc. 10, 2020 6:59 pm
Localisation : Un lycée de Tôkyô, avec Ai Amano
Gender :

Re: SOS Fantômes (Ghostbusters, 2016)

Messagepar Ikebukuro » mer. janv. 10, 2024 9:51 pm

Je suis en train de le regarder; pas mal, drôle, casting rigolo MAIS là où le film m'a troué le popotin, ce sont les effets spéciaux, genre rayons lasers (ou protoniques) qui sortent de l'écran et débordent sur les bandes noires du téléviseur :love-noel: :love-noel:
Inattendu et impressionnant !
Mon site sur le Japon, la japanime, les mangas : http://www.japon.canalblog.com/?utm_souce=Ailes
Mon blog sur le cinéma : http://kingdomofcinema.canalblog.com/
Des photos de statues : http://statuesparadise.com/


Retourner vers « Ghostbusters »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité