• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Dark Stories (websérie)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Dark Stories (websérie)

Messagepar phoenlx » dim. nov. 03, 2019 9:52 pm

Image

Je ne crois pas que le topic sur cette websérie existe. J'en ai eu vent récemment à la comic con Paris et au salon fantastique. Il s'agit de diverses histoires de créatures fantastiques, fantômes, goules, poupées sanguinaires et autres joyeusetés du genre et chaque histoire est indépendante et se déroule dans un Paris nocturne, révélant la part sombre en nous. Il parait que c'est très bien et je m'en vais de suite découvrir ça (j'ai posté le lien plus bas) ! Cette websérie comporte 6 épisodes assez courts (15 minutes environ chacun) et est créée par divers artistes notamment François Descraques, Guillaume Lubrano et le youtubeur et dessinateur de BD Davy Mourier que vous connaissez sans doute.

au casting on a Kristanna Loken, Delphine Chanéac, Michelle Ryan, Dominique Pinon, Thierry Frémont et d'autres ..

petite description ici : https://www.francetelevisions.fr/et-vou ... -tout-1432

Image


Je partage le premier épisode (les autres sont présents sur ce lien : https://www.france.tv/slash/dark-storie ... tom2=slash )

Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417480
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Dark Stories

Messagepar phoenlx » dim. nov. 03, 2019 10:45 pm

bon je viens de regarder le premier épisode présenté ici, je trouve ça .. intéressant, sans plus. pour une web série, c'est à saluer, après, on a vu mieux. L'histoire se concentre ici sur une fille qui a des hallucinations, elle voit des djinns, des créatures issues du folklore arabe et qui la tourmente dans son sommeil (et même en dehors) ; ça donne deux trois scènes plutôt flippantes en terme d'ambiance, mais pour le reste, j'ai du mal à accrocher aux deux acteurs, après c'est peut-être personnel :mdr:
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité