• Les rubriques Mangas et Cinéma du forum sont en Travaux durant quelques semaines (mais vous pouvez les utiliser !)

Odd Thomas (de Stephen Sommers)

Films, séries et littérature fantastiques ou d'épouvante. récits surnaturels et surréalistes, romans et films de loups-garous, fantômes, vampires (tel Dracula), monstres de la Hammer, romans d'Edgar Poe, Stephen King, Richard Matheson, films d'horreur divers, slashers, gialli, thrillers horrifiques, Night Shyamalan, Guillermo Del Toro, Romero, Dario Argento, Mario Bava, Christophe Gans, David Cronenberg et bien d'autres réalisateurs sont à l'honneur ainsi que l'écrivain H.P. Lovecraft auteur du fameux mythe de Chtulhu.
phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Odd Thomas (de Stephen Sommers)

Messagepar phoenlx » lun. juin 01, 2020 5:15 pm

Image

Odd Thomas contre les créatures de l'ombre (ou Odd Thomas en VO) est un thriller dramatique américain de 2013, co-produit et réalisé par Stephen Sommers (le réalisateur des films La Momie et Van Helsing), et adapté des livres de l'écrivain d'horreur Dean R. Koontz

L'histoire est celle d'un homme qui a le pouvoir de voir les morts, sans pouvoir les entendre.

Au casting : Anton Yelchin, Willem Dafoe, Addison Timlin, Leonor Varela, Patton Oswalt , Melissa Ordway ...
Le film semble avoir été bizarrement distribué (étant sorti directement en DVD dans certains pays)
Il paraît que c'est très bien (d'après certains) mais j'ai lu des sons de cloche très différents, certains parlent d'un film qui fait très série B, votre avis ? :mrgreen:

Náin

Re: Odd Thomas (de Stephen Sommers)

Messagepar Náin » lun. juin 01, 2020 5:18 pm

mon avis c'est qu'on dirait de la série B.

phoenlx
Fondateur du forum
Fondateur du forum
Avatar du membre
Messages : 417539
Enregistré le : ven. mars 12, 2004 11:41 pm
Localisation : région parisienne
Gender :
Contact :

Re: Odd Thomas (de Stephen Sommers)

Messagepar phoenlx » lun. juin 01, 2020 5:55 pm

mon impression aussi :rire: bon après certaines séries B sont cool à voir
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende

Scarabéaware
Terminabot
Terminabot
Avatar du membre
Messages : 149473
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 3:53 pm
Localisation : Black Lodge, Death Star, Pyongyang, Vaisseau de Freezer, Ra Metal, Comète Blanche
Gender :
Contact :

Re: Odd Thomas (de Stephen Sommers)

Messagepar Scarabéaware » lun. juin 01, 2020 6:30 pm

A tester un des ces jours :mdr:, je serais curieux de voir ce que donne Willem Dafoe dans ce machin, si on le voit avec du sourire de psychopathe comme il sait si bien le faire ça peut avoir du bon :lol:.
ALL HAIL PALPATINE, ALL HAIL FREEZER, ALL HEIL ZORDER, ALL HAIL EREN, ALL HAIL SKYNET, ALL HAIL BRITANNIA, ALL HAIL WILLIAM DELOS.
Venez jouer avec Bob Image.


Retourner vers « Fantastique - Epouvante »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité