• Déconfinement : Restez prudent !!

Crawl (de Alexandre Aja)

Nous trouverons ici les films, parodiques ou non, mettant en scène un ou plusieurs animaux tueurs d'hommes, tels les films de requins, de piranhas, d'alligators, ou d'anacondas, entre autres.
Scarabéaware
La communauté de l'anneau
La communauté de l'anneau
Localisation : Twin Peaks, Roanapura, Chimaera, Pyongyang, Coruscant, Galaxy Express 999, Ra Metal, Westworld

Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar Scarabéaware » jeu. juin 06, 2019 12:35 pm

On va parler de ce prochain film d'Alexandre Aja qui va sortir prochainement le 24 juillet 2019 en France et va mettre en avant non pas un requin ni des piranhas mais un Alligator pour semer la pagaille :mrgreen:. A noter que Sam Raimi tiens ici la place de producteur.

Je replace ici le lien vers une petite interview qui avait été donnée à propos de ce film : http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 81011.html
Interview qui avait été relayé par Pho dans le topic du réalisateur.

Mais de quoi ça va nous parler cette histoire avec un Alligator ? :mrgreen:

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Lao Tseu a dit il faut "couper la tête" de tous les esclaves pour leur faire "trouver la voie".

phoenlx
Maître de l'Olympe
Maître de l'Olympe

Re: Crawl (de Alexandre Aja)

Messagepar phoenlx » jeu. juin 06, 2019 11:44 pm

ah ça pourrait être vraiment pas mal encore ce film !!
Je crois au Dieu de Spinoza, qui se révèle dans l'ordre harmonieux de ce qui existe, et non en un dieu qui se préoccupe du sort et des actions des êtres humains (Albert Einstein)
Qu'importe la destination c'est le voyage qui compte
Notre histoire deviendra légende
Force et honneur !

LeAlex
Entrée des Gémeaux
Entrée des Gémeaux

Messagepar LeAlex » ven. mai 29, 2020 6:54 pm

Il est bien foutu celui-là, mais je lui préfère quand même Rogue (2007) : https://www.imdb.com/title/tt0479528/
En plus il y a Mia Wasikowska qui a un petit rôle dedans, toujours mimi la Mia. Black Water, de la même année, vaut aussi le coup d’œil, mais c’est un plus petit budget, donc pas de FX de la mort, mais il fait son petit effet aussi : https://www.imdb.com/title/tt0816436/?ref_=nv_sr_srsg_2

Pour en revenir à Crawl, j’avais oublié que c’était Kaya Scodelario dans le rôle principal. Je me souviens d’elle dans la série anglaise Skins, elle a fait du chemin depuis on dirait.

Náin
les grands travaux
les grands travaux
Localisation : Les grandes salles de la cité des nains de Cavenain

Messagepar Náin » ven. mai 29, 2020 7:30 pm

c'est le film de l'année préféré de tarantino
Oyez Elfes, vous tous, oyez ! Qu'on ne dise plus jamais des Nains qu'ils sont cupides et désobligeants ! Galadriel
Puisqu'ils ne sont pas blancs, ils sont forcément méchants ! Pocahontas
Et savez-vous ce que le nain réponds à cela ? : Ishkhaqwi ai durugnul !
I am a dwarf and i'm digging a hole, diggy diggy hole, diggy diggy hole !

Retourner vers « Films d'horreur animalière »